JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

twin bro' with shia or ed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Gianina Locante
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Gianina Locante

• messages : 10
• âge du perso : 32

twin bro' with shia or ed Vide
MessageSujet: twin bro' with shia or ed twin bro' with shia or ed EmptyDim 15 Nov - 0:54

      junk-machine.com
      profil de "Vitaly Locante____¨ shia leboeuf, ed westwick ou au choix.

twin bro' with shia or ed Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzznz twin bro' with shia or ed Xpn8k4
(c) madame e & psychozee

    blàh blà sur sa vie :

      Vitaly est né à Los Angeles de parents plutot pauvre. Il a grandi dans un quartier plutot défavorisé mais ça ne l'empeche pas de vivre heureux aujourdh'ui. Il fait des études pour devenir ... au choix =P
    nature du lien entre vous & le perso :

      CAP OU PAS CAP D'EMBALLER MISS SAINTE NITOUCHE ?
      Gia tu déconnes, c'te fille c'est pire qu'une porte de prison ...
      Tu te souviens de la fois où tu m'as fait bouffer de la terre mon cher frère ?
      Putain Gia ... Pffff ... ouais cap.

    C'était leur jeu. Pour échapper au quotidien pas toujours drôle de l'adolescence. Vitaly, c'est son frère jumeau. Son petit boulet à elle sans qui elle ne pourrait plus vivre. Elle l'aime plus que tout mais ne risque pas de l'admettre, après tout c'est le premier a essayer de la ridiculiser en lui demandant tout un tas de truc. Après essayer de draguer son prof de maths quinquagénaire, elle avait du manger un escargot et boire dix huit vodka cul sec d'affilé. Plus ils grandissaient, plus les enjeux étaient gros, plus les taches étaient ardues. Et ils aimaient ça, ils n'auraient abandonner leur jeu stupide pour rien au monde. Car justement, c'était la seule chose qui été à eux, rien qu'à eux. Ils n'avaient pas grand chose, toujours dans leur petit appartement de la banlieue de los angeles, dans un lycée peu réputé. Mais peu importe, cela ne la dérangeait pas car elle avait Vitaly, son ancre, son frère. Elle s'installa sur un banc et observa la scène qui s'offrait devant elle. La cour de récréation était toujours un lieu plein d'imaginaire. Les filles se baladaient avec des tenues les plus étranges, associant des couleurs n'allant pas du tout ensemble. Les jeunes hommes essayaient de jouer aux rebelles, de plaire aux filles, et surtout d'essayer de les comprendre. Gia quant à elle ne savait pas vraiment dans quelle catégorie elle se trouvait. Elle n'essayait pas vraiment de plaire aux garçons et faisait très attention à ses habits. Elle était au milieu, vivant sa vie tranquillement sans se soucier des autres. Elle avait ses amis et c'était tout ce qui comptait. Tal revint rapidement, la joue rouge et visiblement douloureuse. Il s'assit à côté d'elle et la regarda d'un œil mauvais avant qu'elle n'éclate de rire. Il était vraiment trop drôle !
    la note du créateur:

      vous désirez ajouter quelque chose ? pas vraiment, l'avatar est au choix en réalité, j'ai mis ça juste pour faire joli =P
Revenir en haut Aller en bas

twin bro' with shia or ed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
-