JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

my best friend • tom sturridge/steven r. mcqueen/dougie poynter au choix {taken}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sheelah Breckenridge
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Sheelah Breckenridge

• messages : 156
• âge du perso : 31
• Localisation : dans les nuages
• pseudo : angel&demon™

my best friend • tom sturridge/steven r. mcqueen/dougie poynter au choix {taken} Vide
MessageSujet: my best friend • tom sturridge/steven r. mcqueen/dougie poynter au choix {taken} my best friend • tom sturridge/steven r. mcqueen/dougie poynter au choix {taken} EmptyDim 15 Nov - 0:56

      junk-machine.com
      profil de "alec nom au choix____¨ avatar tom sturridge/steven r. mcqueen/dougie poynter

my best friend • tom sturridge/steven r. mcqueen/dougie poynter au choix {taken} Icjojm my best friend • tom sturridge/steven r. mcqueen/dougie poynter au choix {taken} 318
(c) inkheart & metamorphosis

    blàh blà sur sa vie :

      Je n'impose pas de choses particulières pour son histoire, juste quelques petits trucs à rajouter dans l'histoire future du perso. Il faut que votre personnage soit un mordu de musique comme on dit. Il adore écouter la musique surtout avec sa meilleure amie Sheelah. Il joue de la guiatre depuis dix ans déjà et se débrouille. Il a l'oreille musicale et l'oreille absolue qui lui servent beaucoup.
    nature du lien entre vous & le perso :

      Assise en tailleur sur le lit et la guitare posée à côté d’elle, Sheelah écrivait des notes sur une tablature. Elle préférait les noter avant de les oublier. Elle ne voulait pas perdre la mélodie. Non pas celle-ci. « Enfin tu l’as tient celle-là. » Alec venait d’entrer dans la chambre de la jeune fille. Il avait un verre de jus d’orange dans chaque main et en tendit un à Sheelah. « On peut pas dire que tu m’as beaucoup aidé. » Sheelah pris la guitare et la remit sur son support. Elle enleva ensuite les feuilles du lit pour faire un peu de place, tout ça en tenant toujours son verre. « Hey je suis ton meilleur ami pas ton compositeur. » Alec s’allongea sur le lit et réussit par on ne sait quel miracle à boire son verre en étant allongé. Sheelah préférait rester assise et ainsi éviter à sa maladresse de se réveiller. « Peut-être mais un peu d’aide ne m’aurait pas faite de mal. Tout le monde n’a pas l’oreille absolue. » Sheelah avait parlé avec pleins de sous-entendus. Elle savait qu’Alec pensait qu’il n’avait pas l’oreille absolue mais Sheelah était certaine qu’il se trompait. Il l’avait.

      Meilleurs amis, Alec & Sheelah se connaissaient depuis l’arrivée de Sheelah en Amérique il y a de cela trois ans. Sheelah tomba rapidement amoureuse de son meilleur ami mais ne dit rien. Elle dut supporter toutes les petites amies d’Alec sans rien dire et comme si tout allait bien. De son côté, elle sortait avec des garçons auxquels elle ne s’attachait même pas.
    la note du créateur:

      Je n'ai pas de préférence particulière pour l'avatar , même si je sais qu'il n'existe pas, du moins, je n'ai pas trouvé d'avatar sur Steven R. Mcqueen donc je comprends qu'il soit plus difficile de le choisir plutôt que les deux autres.

      sorry i'm taken


Dernière édition par Sheelah Breckenridge le Mer 18 Nov - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheelah Breckenridge
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Sheelah Breckenridge

• messages : 156
• âge du perso : 31
• Localisation : dans les nuages
• pseudo : angel&demon™

my best friend • tom sturridge/steven r. mcqueen/dougie poynter au choix {taken} Vide
MessageSujet: Re: my best friend • tom sturridge/steven r. mcqueen/dougie poynter au choix {taken} my best friend • tom sturridge/steven r. mcqueen/dougie poynter au choix {taken} EmptyDim 15 Nov - 1:53


    Le scénario est terminé et pris.
    Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. my best friend • tom sturridge/steven r. mcqueen/dougie poynter au choix {taken} 859769
    Pour l'avatar, il reste négociable alors vous pouvez toujours proposer love


Dernière édition par Sheelah Breckenridge le Mar 17 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Andrews
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Alec M. Andrews

• messages : 56
• âge du perso : 35
• pseudo : chups

profil
• carnet d'adresses:

my best friend • tom sturridge/steven r. mcqueen/dougie poynter au choix {taken} Vide
MessageSujet: Re: my best friend • tom sturridge/steven r. mcqueen/dougie poynter au choix {taken} my best friend • tom sturridge/steven r. mcqueen/dougie poynter au choix {taken} EmptyLun 16 Nov - 14:09

Je suis là my best friend • tom sturridge/steven r. mcqueen/dougie poynter au choix {taken} 218502
Revenir en haut Aller en bas
Sheelah Breckenridge
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Sheelah Breckenridge

• messages : 156
• âge du perso : 31
• Localisation : dans les nuages
• pseudo : angel&demon™

my best friend • tom sturridge/steven r. mcqueen/dougie poynter au choix {taken} Vide
MessageSujet: Re: my best friend • tom sturridge/steven r. mcqueen/dougie poynter au choix {taken} my best friend • tom sturridge/steven r. mcqueen/dougie poynter au choix {taken} EmptyLun 16 Nov - 20:02


    Oh merci je t'aime my best friend • tom sturridge/steven r. mcqueen/dougie poynter au choix {taken} 218502 my best friend • tom sturridge/steven r. mcqueen/dougie poynter au choix {taken} 887538 my best friend • tom sturridge/steven r. mcqueen/dougie poynter au choix {taken} 639388 my best friend • tom sturridge/steven r. mcqueen/dougie poynter au choix {taken} 124515 my best friend • tom sturridge/steven r. mcqueen/dougie poynter au choix {taken} 748481 love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



my best friend • tom sturridge/steven r. mcqueen/dougie poynter au choix {taken} Vide
MessageSujet: Re: my best friend • tom sturridge/steven r. mcqueen/dougie poynter au choix {taken} my best friend • tom sturridge/steven r. mcqueen/dougie poynter au choix {taken} Empty

Revenir en haut Aller en bas

my best friend • tom sturridge/steven r. mcqueen/dougie poynter au choix {taken}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
-