JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(m) « I dreamed about you... » ft ABRODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Muse K. Ainsburry
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Muse K. Ainsburry

• messages : 10
• âge du perso : 28

(m) « I dreamed about you... » ft ABRODY Vide
MessageSujet: (m) « I dreamed about you... » ft ABRODY (m) « I dreamed about you... » ft ABRODY EmptyDim 15 Nov - 0:57

      junk-machine.com
      profil de "nom du personnage____¨ avatar utilisé/proposés

(m) « I dreamed about you... » ft ABRODY 42143616 (m) « I dreamed about you... » ft ABRODY 12794564
(c) Sugarfall

    blàh blà sur sa vie :

      blàh blàh sur sa petite vie, une histoire que vous pouvez faire très brève, racontant... la totalité de sa vie, ou pas. Cette partie est facultative.
    nature du lien entre vous & le perso :

      expliquer en quelques mots, en l'espace d'un mini rp la nature du lien unissant votre personnage à ce scénario.
    la note du créateur:

      vous désirez ajouter quelque chose ? Par exemple la préférence des acteur/actrice proposé, dans un ordre spécifique ? Adam Brody me plairait beaucoup, mais si d'autres avatars vous tentent plus, alors n'hésitez pas ! En général, je ne suis pas difficile. (m) « I dreamed about you... » ft ABRODY 124515
Revenir en haut Aller en bas
Meyriann J. Burnedge
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Meyriann J. Burnedge

• messages : 1
• âge du perso : 32

(m) « I dreamed about you... » ft ABRODY Vide
MessageSujet: Re: (m) « I dreamed about you... » ft ABRODY (m) « I dreamed about you... » ft ABRODY EmptyMer 18 Nov - 8:58

    Je suis très intéressée par le personnage (dont je ne connais rien encore). maaàh rachel & dadoum. (m) « I dreamed about you... » ft ABRODY 218502
    J'ai mis un nom provisoire, je changerai si besoin, j'ai hâte que tu finisses le scénario. ooo (m) « I dreamed about you... » ft ABRODY 124515
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

(m) « I dreamed about you... » ft ABRODY Vide
MessageSujet: Re: (m) « I dreamed about you... » ft ABRODY (m) « I dreamed about you... » ft ABRODY EmptyMer 18 Nov - 12:01

je suis désolé, mais un membre a été validé avec comme avatar adam brody, après peut-être que tu peux t'arranger avec la créatrice du scénario pour un autre avatar. sad1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) « I dreamed about you... » ft ABRODY Vide
MessageSujet: Re: (m) « I dreamed about you... » ft ABRODY (m) « I dreamed about you... » ft ABRODY Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) « I dreamed about you... » ft ABRODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
-