JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) « i wear my magic smile just for you. » - sturgess. taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

(m) « i wear my magic smile just for you. » - sturgess. taken Vide
MessageSujet: (m) « i wear my magic smile just for you. » - sturgess. taken (m) « i wear my magic smile just for you. » - sturgess. taken EmptyDim 15 Nov - 1:08

      junk-machine.com
      profil de "nom au choix____¨ Jim Sturgess

(m) « i wear my magic smile just for you. » - sturgess. taken 246q5mt (m) « i wear my magic smile just for you. » - sturgess. taken Efd6ba62355a5d29973c3674f7672f7020091013194257
(c) Hysteriatic & Shiya

    blàh blà sur sa vie :

      blàh blàh sur sa petite vie, une histoire que vous pouvez faire très brève, racontant... la totalité de sa vie, ou pas. Cette partie est facultative.
    nature du lien entre vous & le perso :

      expliquer en quelques mots, en l'espace d'un mini rp la nature du lien unissant votre personnage à ce scénario.
    la note du créateur:

      vous désirez ajouter quelque chose ? Par exemple la préférence des acteur/actrice proposé, dans un ordre spécifique ? En premier choix, ce serait Jim mais l'avatar peut être négociable avec Gabe Saporta, Joseph Gordon-Levitt et Tom sturridge même si je tiens vraiment à Jim. Si vous avez d'autres idée d'avatar, n'hésitez pas, mais je suis assez difficile. (a)
Revenir en haut Aller en bas

(m) « i wear my magic smile just for you. » - sturgess. taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
 :: Scénarios pris.
-