JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

He's like a drug ; I get addicted to his love [M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Karma Love Benington
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Karma Love Benington

• messages : 4
• âge du perso : 37

profil
• carnet d'adresses:

He's like a drug ; I get addicted to his love [M] Vide
MessageSujet: He's like a drug ; I get addicted to his love [M] He's like a drug ; I get addicted to his love [M] EmptyDim 15 Nov - 1:26

      junk-machine.com
      profil de "À vous d'être original !____¨ Sebastian Stan & Chris Pine ; négociable

He's like a drug ; I get addicted to his love [M] Av02 He's like a drug ; I get addicted to his love [M] K19u29
(c) Aurélie & Woody Pepper

    blàh blà sur sa vie :

      blàh blàh sur sa petite vie, une histoire que vous pouvez faire très brève, racontant... la totalité de sa vie, ou pas. Cette partie est facultative.
    nature du lien entre vous & le perso :

      " Alors parlez-moi un peu de lui, votre homme mystérieux. "
      " Mystérieux ? Il voudrait bien l'être. Il est pire que moi. Non seulement il se fou de ce que les autres peuvent bien penser, mais il m'utilise comme bon le semble."
      " Et pour vous c'est un problème."
      " Personne n'a le contrôle sur moi."
      " Sauf cet homme mystérieux."
      " Je vous paie mais dans le fond je fais moi-même le travail et résoudre mon problème ? Vous savez que vous ne toucherez à aucun billet !"

      Karma et X se sont rencontrés comme elle rencontrent tout ces hommmes. Dans un bar alors qu'elle sortait avec le peu d'amies qu'elle a! Il lui a fait de l'oeil, offert un verre et elle a fait l'erreur d'accepter.
    la note du créateur:

      vous désirez ajouter quelque chose ? Par exemple la préférence des acteur/actrice proposé, dans un ordre spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas

He's like a drug ; I get addicted to his love [M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
-