JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

love♥LOVE.love - (daveannable, LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sabra Ezeal
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sabra Ezeal

• messages : 20
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

love♥LOVE.love - (daveannable, LIBRE) Vide
MessageSujet: love♥LOVE.love - (daveannable, LIBRE) love♥LOVE.love - (daveannable, LIBRE) EmptyDim 15 Nov - 2:00

      junk-machine.com
      profil de "nom du personnage - au choix.____¨ dave annable

love♥LOVE.love - (daveannable, LIBRE) 008-e0d857 love♥LOVE.love - (daveannable, LIBRE) 010-2-e0d911
(c) delirious chucko

    blàh blà sur sa vie :

      Blabla est issus d'une famille aisée. Il a été adopté. Il a énormément souffert de l'abandon de ses parents à cette famille. Personne n'est au courant de cette histoire, ni même Sabra. Il est passé par l'alcool, la drogue, puis le deal mais a tout stoppé.
    nature du lien entre vous & le perso :

      Ma vie n'a réellement commencé que lorsque je l'ai rencontré. Je me souviens de ce jour comme si c'était hier, il était planté au milieu du hall, un plan représentant tout les lieux de l'école entre ses deux mains, l'air pensif, perdu. J'étais à ce jour, en colère, déçue, triste, malheureuse, horriblement mal, assise, mes mains sur mon visage pour tenter de cacher mes larmes. Je venais de me faire larguer ou du moins je venais de larguer mon petit ami. Disons que ça s'était fait automatiquement puisque je l'avais surpris dans sur le gazon du parc, à galocher une fille qui était, auparavant, une fidèle amie. Bref, comme par hasard, j'étais la seule dans le hall à ce moment là alors que par habitude, c'est toujours bondé. Il n'avait plus qu'une alternative pour trouver sa salle et c'était moi. Il s'approcha, timidement, mais s'approcha de moi. « Excuse-moi, ça va ? » me dit-il alors que je n'avais vraiment vraiment pas envie de parler. « ... » Ma tête relevée un instant, j'ai pu alors lui jetter un regard rapide, les yeux brillants. « Laisse-moi deviner, ton copain vient de te larguer... Ou non, c'est toi qui l'a largué. » me dit-il alors que je n'avais toujours pas envie de parler. « ... » Il prit la peine de s'assoir. « Dis, dès que tu veux un conseil ? Les mecs sont tous nuls, crois-moi, j'en suis un, et je sais ce que c'est. » Je souris. « Très réconfortant. Tu veux quoi, au juste ? Car si c'est ta manière de draguer, je te donne un zéro. » Il sourit à son tours et me tendit son plan. « Non, non, euhm, je cherche cette salle, je suis nouveau et à l'ouest. » Biensûr, je l'aida à trouver cette salle mais toutes les autres qu'il avait durant cette journée et la semaine qui suivis ce jour. Et c'est là que tout débuta. Lui, moi, lui, moi, lui, moi, lui, moi... De plus en plus proche, c'est lui qui fit le premier pas en m'invitant à sortir, un soir, au cinéma. Un rendez-vous banal et le premier. Puis vint le premier baiser, le premier tripottage et puis c'est tout. Il faut dire que je n'ose pas aller plus loin à ce jour, d'autant plus que je pense ressentir quelque chose, qu'il me plait, qu'il est si sexy, si gentil.
    la note du créateur:

      Mon premier choix était sur Jensen, mais par malchance, on me l'a piqué injustement, j'ai donc opté cette fois-ci pour Dave. Il es négociable, of course, mais j'ai un coup de coeur pour ce dernier. J'aimerais une personne ayant un niveau de rp plutôt bon, qui écrit assez, et surtout pas trop mal. Et aussi, si possible, une activité réguliére. Je tiens à dire que choisir ce scénario veut aussi dire qu'il ne faudra pas l'abandonner d'un jour à l'autre. Enfin bref, merci infiniment à celui qui le prendre. hug1
Revenir en haut Aller en bas
Sabra Ezeal
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sabra Ezeal

• messages : 20
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

love♥LOVE.love - (daveannable, LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: love♥LOVE.love - (daveannable, LIBRE) love♥LOVE.love - (daveannable, LIBRE) EmptyDim 15 Nov - 19:52

    Scénario terminé et totalement libre.
    Pour plus de précisions, je vous autorise à me contacter par mp. hoopa
Revenir en haut Aller en bas

love♥LOVE.love - (daveannable, LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
-