JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ilyana's Links | Fly away from here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ilyana S. Warrens
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Ilyana S. Warrens

• messages : 20
• âge du perso : 35
• pseudo : Lily

profil
• carnet d'adresses:

Ilyana's Links | Fly away from here Vide
MessageSujet: Ilyana's Links | Fly away from here Ilyana's Links | Fly away from here EmptyDim 15 Nov - 2:32


Ilyana's Links | Fly away from here 34rsoj5




Ilyana Sasha Warrens


Ilyana's Links | Fly away from here 2dtn4w7



    Age : 21 ans
    Date de naissance : 24 Décembre
    Etude : management international
    Lieu de naissance : New York
    Nationalité : Américaine

    Et elle dansait, sur un air qu’elle seule pouvait entendre, tournant et virevoltant sur elle-même de ces mouvements si gracieux, qu’ils ne pouvaient qu’appartenir aux Anges. Ses pieds nus touchant à peine l’herbe fraichement coupée, elle gardait les yeux fermés, comme un sourire lumineux ne voulait quitter ses lèvres si fines. Tendre, tendre enfant, dont les éclats de rire joyeux se répercutaient sur la prairie environnante, douce mélodie si communicante, pour peu que quelqu’un puisse l’entendre. Elle semblait tout droit sortie d’un livre, héroïne d’un conte de fées irréel, et qui allait bientôt tourner au cauchemar. Mais cela, elle ne le savait pas, fillette innocente qu’elle était, et pour qui la vie lui souriait. Danse petit Ange danse, envole-toi vers ce monde qui est tien, pour ce qui est probablement la dernière fois.



    I must confess, I’m in love with my own sins ;


    Ilyana's Links | Fly away from here 2rrqlg4
    ©Lily

    Douce – Attachante – Perfectionniste – Innocente – Altruiste – Naïve – Emotive – Souriante – Emouvante – Sarcastique - Naturelle – Simple – Méfiante – Fragile – Mystérieuse – Exigeante - Charismatique - Sincère - Curieuse - Tactile - Têtue - Paradoxale - Brisée - Tendre - Surprenante - Touchante - Perdue - Torturée - Spontanée - Tactile - Torturée - Tiraillée - Résignée - Fragile


      Autre : — Fille d’un puissant entrepreneur, et d’un ancien mannequin possédant maintenant sa propre agence
      — cache un lourd secret de famille, qui la hante jour après jour
      — excellente élève, Ilyana a une véritable passion pour les livres, mais est loin d'entrer dans le moule de tous ces intellos
      — A une passion pour la danse et la musique, et est particulièrement douée en danse classique.


    Si la jeune femme porte les vêtements des meilleures couturiers qui puissent exister, et fait partie de la haute sphère des riches, elle n’en a pas pour autant leur mentalité, ni même leur comportement. Pleine de vie, son rire cristallin raisonne souvent, envoutant et communiquant, tandis que la douce représente la candeur légère, un véritable rayon de soleil capable d’illuminer le plus sombre des cœurs. Petit Ange déchu, Ilyana incarne la douceur et la gentillesse à l’état pur. Incapable de nuire volontairement à quelqu’un, elle fait partie de ces personnes altruistes, qui peuvent tout donner ou tout faire pour ceux qu’ils aiment. A la fois simple et naturelle, elle dégage un côté mystérieux certain, renforcé par son habitude à ne jamais révéler quoi que ce soit sur elle. En effet, très méfiante, la jeune femme ne se confie que très rarement, et qu’à très peu de personnes. S’étant brûlé les ailes à de nombreuses reprises, Ilyana n’accorde que très peu sa confiance aux autres, et le nombre de ses amis proches est plutôt réduit. Pourtant, elle sait charmer son monde, entre gestes doux et sourire enjôleur, la Belle dégage une fragilité touchante. Attachante, elle donne l’impression d’être perdue dans ce monde fait de superficialité et d’argent, petite poupée de porcelaine qui pourrait être si facilement brisée. Si elle peut se montrer naïve, son côté rêveur prenant souvent le dessus, la jeune femme dispose cependant d’une excellente répartie, jouant entre le sarcasme et l’ironie. Parfois susceptible, elle peut rapidement s’emporter sur des détails, et son côté têtu est loin d’arranger les choses. Grande diplomate, Ilyana sait cependant jouer avec les mots, sachant parfaitement manier les mots pour adoucir une situation. Perfectionniste, la jeune femme fait partie des meilleures élèves, ne supportant pas la médiocrité. Passant souvent pour quelqu’un de timide, elle en est cependant loin, mais privilégie tout simplement le silence, aux bavardages inutiles. Se perdant souvent dans ses pensées, Ilyana aime avoir des moments de solitude, ne se souciant guère d’être au milieu de l’attention. Un ange tombé du ciel, qui tente pourtant de se reconstruire.


Dernière édition par Ilyana S. Warrens le Mer 25 Nov - 14:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana S. Warrens
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Ilyana S. Warrens

• messages : 20
• âge du perso : 35
• pseudo : Lily

profil
• carnet d'adresses:

Ilyana's Links | Fly away from here Vide
MessageSujet: Re: Ilyana's Links | Fly away from here Ilyana's Links | Fly away from here EmptyDim 15 Nov - 2:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana S. Warrens
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Ilyana S. Warrens

• messages : 20
• âge du perso : 35
• pseudo : Lily

profil
• carnet d'adresses:

Ilyana's Links | Fly away from here Vide
MessageSujet: Re: Ilyana's Links | Fly away from here Ilyana's Links | Fly away from here EmptyDim 15 Nov - 2:32

+2
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen M. Husher
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sixteen M. Husher

• messages : 143
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

Ilyana's Links | Fly away from here Vide
MessageSujet: Re: Ilyana's Links | Fly away from here Ilyana's Links | Fly away from here EmptyDim 15 Nov - 2:34

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

Ilyana's Links | Fly away from here Vide
MessageSujet: Re: Ilyana's Links | Fly away from here Ilyana's Links | Fly away from here EmptyDim 15 Nov - 2:40

En tant que présidente des ZBZ j'éxige un lien *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana S. Warrens
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Ilyana S. Warrens

• messages : 20
• âge du perso : 35
• pseudo : Lily

profil
• carnet d'adresses:

Ilyana's Links | Fly away from here Vide
MessageSujet: Re: Ilyana's Links | Fly away from here Ilyana's Links | Fly away from here EmptyDim 15 Nov - 12:39

Bien sûr. love
Et si tu exige, ça se refuse pas. Ilyana's Links | Fly away from here 346572

Une idée déjà, ou un besoin de lien en particulier? x)
Revenir en haut Aller en bas
Jayda J. Barazza
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Jayda J. Barazza

• messages : 38
• âge du perso : 39

profil
• carnet d'adresses:

Ilyana's Links | Fly away from here Vide
MessageSujet: Re: Ilyana's Links | Fly away from here Ilyana's Links | Fly away from here EmptyVen 20 Nov - 20:59

Oh une petite fille douce et fragile, maman est arrivée hug1
-->

Un lien (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Ilyana's Links | Fly away from here Vide
MessageSujet: Re: Ilyana's Links | Fly away from here Ilyana's Links | Fly away from here EmptyVen 20 Nov - 21:41

Moi je veux bien un lien avec toi! On vien tous les deux de New york!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana S. Warrens
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Ilyana S. Warrens

• messages : 20
• âge du perso : 35
• pseudo : Lily

profil
• carnet d'adresses:

Ilyana's Links | Fly away from here Vide
MessageSujet: Re: Ilyana's Links | Fly away from here Ilyana's Links | Fly away from here EmptyVen 20 Nov - 22:49

Oh une sauveuse? Ilyana's Links | Fly away from here 218502 Avec plaisir. Ilyana's Links | Fly away from here 748481 Tu as une idée? x)

New York aussi, et pratiquement le même âge. Une idée ou un besoin en particulier? love
Revenir en haut Aller en bas
Jayda J. Barazza
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Jayda J. Barazza

• messages : 38
• âge du perso : 39

profil
• carnet d'adresses:

Ilyana's Links | Fly away from here Vide
MessageSujet: Re: Ilyana's Links | Fly away from here Ilyana's Links | Fly away from here EmptySam 21 Nov - 0:49

Hmm je sais pas, mais mon perso est mère d'un petit garçon de 4 ans. Elle est maternelle.
Bref elle aurait pu se prendre d'affection pour toi, et jouer en quelque sorte le rôle de grande sœur protectrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Ilyana's Links | Fly away from here Vide
MessageSujet: Re: Ilyana's Links | Fly away from here Ilyana's Links | Fly away from here EmptySam 21 Nov - 4:41

Non! En fait, je vais plus avec le type de lien que toi tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

Ilyana's Links | Fly away from here Vide
MessageSujet: Re: Ilyana's Links | Fly away from here Ilyana's Links | Fly away from here EmptyDim 22 Nov - 13:01

Faisant partie des ZBZ je demande un lien en plus j'adore ton perso jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana S. Warrens
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Ilyana S. Warrens

• messages : 20
• âge du perso : 35
• pseudo : Lily

profil
• carnet d'adresses:

Ilyana's Links | Fly away from here Vide
MessageSujet: Re: Ilyana's Links | Fly away from here Ilyana's Links | Fly away from here EmptyDim 22 Nov - 19:27

Désolée du retard, mais je jongle un peu pour pouvoir me connecter depuis que je n'ai plus de pc. --'

Jayda > oui, ça me va parfaitement. x) Surtout qu'elle va bien en avoir besoin de protection et de soutien. xD

Darian > je pense que nos deux pesos pourraient partager une sorte d'amitié un peu particulière. J'ai vu que Darian était dépendant de manière affective, donc on pourrait baser leur amitié sur ça. Ilyana verait en lui un moyen de s'évader, de décrocher un peu de cette réalité qui lui semble bien terne. Après, il faudrait voir ce qu'elle apporterait à Darian.
Bon j'ai balancé ça comme ça, mon cerveau est complètement out, donc si ça te va pas, on peut très bien chercher autre chose. x)

Illia > avec plaisir pour le lien. love Tu as une idée ou un besoin de lien? x)
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

Ilyana's Links | Fly away from here Vide
MessageSujet: Re: Ilyana's Links | Fly away from here Ilyana's Links | Fly away from here EmptyDim 22 Nov - 20:16

Non je 'nai pas d'idée particulière dis moi ce dont tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Ilyana's Links | Fly away from here Vide
MessageSujet: Re: Ilyana's Links | Fly away from here Ilyana's Links | Fly away from here EmptyDim 22 Nov - 20:24

Citation :
Darian > je pense que nos deux pesos pourraient partager une sorte d'amitié un peu particulière. J'ai vu que Darian était dépendant de manière affective, donc on pourrait baser leur amitié sur ça. Ilyana verait en lui un moyen de s'évader, de décrocher un peu de cette réalité qui lui semble bien terne. Après, il faudrait voir ce qu'elle apporterait à Darian.
Bon j'ai balancé ça comme ça, mon cerveau est complètement out, donc si ça te va pas, on peut très bien chercher autre chose. x)


Non, ca me va très bien! Surtout que la plus part des gens que Darian connaissent, son riches et abusent de leurs pouvoir. Alors Darian pourrait voir en Ilyana, une normalité qu'il ne voit pas ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ilyana's Links | Fly away from here Vide
MessageSujet: Re: Ilyana's Links | Fly away from here Ilyana's Links | Fly away from here Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ilyana's Links | Fly away from here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la gestion ça gère
 :: le coin des relations
-