JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

oklahoma - the whocares? girl (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

oklahoma - the whocares? girl (ended) Vide
MessageSujet: oklahoma - the whocares? girl (ended) oklahoma - the whocares? girl (ended) EmptyDim 15 Nov - 4:23

oklahoma - the whocares? girl (ended) 20uq0qg

Oklahoma -Babee- Saks . oh dude, teach me how to breath, i'm suffocating. take my hand and leave, we have to joining the 7th sky.

_PARTAGER_


informations générales
    date de naissance : 19 décembre 1989
    originaire de : Boston, Massachusetts
    nationalité : Américaine
    situation amoureuse : Célibataire
    moyenne scolaire sur 100 : 72.4/100
    études en cours : étudiante en art (dessin et photographie)
le dossier confidentiel
    description physique : « La beauté n'est que conception de l'être humain, une image modélisée pour créer un idéal que chaque femme rêve d'atteindre. Et elles finissent toutes par se ressembler. Je l'ai déjà assez dit, je veux être unique et je me fiche de plaire à un tel tant que je me plais à moi-même. Mon idéal féminin, c'est ma propre personne que je sculpte comme j'en ai envie et peu importe si je ne suis pas 'une' femme belle car je suis le LA à atteindre à mes yeux. Je n'ai pas envie d'être un clone, complètement formaté. Il suffit de voir du coté des Zeta Beta Zeta, on aurait dit une usine de chez Barbie.
    J'ai des yeux noirs, très noirs, c'est banal, je sais mais avec un maquillage charbonneux, ça en jette. Ma bouche aussi est assez provocante dans le genre "rouge de cabaret" et charnue comme celle de ma mère, il faut dire que le rouge à lèvres est la touche incontournable, je peux bien me passer de mon eye-liner mais pas de mon tube. Par contre, j'ai les oreilles un peu décollés, ça ne se voit pas à priori, quand ils sont cachés par mes longs cheveux corbeau mais je ne vous dis pas quoi je ressemblais avant de me les faire recoller. Petite, on me surnommait Dumbo, originaux ces gosses de dix ans, n'est-ce pas ? On dit que je suis plutôt grande, personnellement je ne trouve pas. Mon mètre soixante dix-huit est ridicule quand je me poste au milieu des gaillards de Kappa Tau mais c'est cool aussi parce que j'ai toujours l'air élancé sur des talons vertigineux. Plutôt fine, bien que mangeant pour un régiment entier et ne me privant jamais, on me prête un corps de jeune fille frêle et une tendance à l'anorexie avec mes bras squelettiques. Ce qu'on ignore, c'est que, un peu garçon manqué sur les bords, je suis une championne au football américain et au base-ball. Vous m'imaginez en tenue ?
    Niveau vestimentaire, je trouve mon bonheur dans les brocantes et les boutiques vintage. Pas de froufous, pas de chichis, je me sens à l'aise dans un bon vieux jean bien taillé et un sweet. J'adore aussi bien les t-shirts tout simple de chez Bape qu'une robe Dior beige bustier et échancrée. Coté chaussure, je me damnerais pour des boots Manolo Blahnik et des grosses baskets Nike. Je ne suis peut-être pas compliquée mais pas négligée pour autant. »
    description de caractère : « N'écoutez pas toutes les rumeurs qui circulent à mon sujet, vous feriez une très grosse erreur. La seule façon de savoir qui je suis réellement est de me fréquenter. Les gens disent que je suis une trainée, que je couche à tout-va, je vous dirais que c'est faux. Certes, je m'amuse, flirte beaucoup, traine le plus souvent avec des garçons mais il est rare que je reparte avec la personne avec qui j'ai passé la soirée. Le sexe comme l'amour, c'est avant tout une histoire d'attirance, de désir et quand y en a pas, c'est foutu d'avance. Et pour que je désire quelqu'un, il en faut, vraiment : m'apprivoiser, prendre le dessus, mon psy dis que j'ai un problème avec le pouvoir, l'autorité. Les gens disent également que je suis une fille vulgaire, une junkie, une alcoolo... Foutaises ! Je ne suis pas adepte de la langue de bois, je dis ce que je pense, je fume un peu, bois beaucoup mais ne me drogue pas. Le paradis artificiel c'est les pour les frustrés, pas besoin de ça pour planer ! Je suis impatiente, impulsive, j'ai cette manie d'attaquer au tac au tac pour avoir le dessus. Je suis un aimant à problèmes, je fonce sans réfléchir quitte à me prendre des murs en plein visage, je n'ai peur de rien. Parlez de moi autant que vous le voulez, en bien ou en mal, tant que je ne tombe pas dans l'oubli. J'aime les rumeurs.
    Je ne suis pas compliquée comme personne, on m'aime ou on me déteste, c'est à double tranchant. Je suis bon public, j'ai le rire facile, vous me verrez toujours fourrée dans les coups les plus tordus, les soirées farfelues et les bains de minuit.
    Les relations amoureuses, c'est encore pire, incompatible en amour. J'ai eu des relations d'un soir ou de quelques jours mais rien de bien concret, je trouve toujours des défauts, des points faibles, de quoi redire. Eternelle insatisfaite, je n'ai pas d'âme soeur c'est sur. Aucune personne n'arriverais à détruire le tank blindé que je suis, à venir à bout de mon système de défense. Il y perdrait la raison. »
    orientation sexuelle : hétérosexuelle exclusivement, bien qu'elle ne se soit jamais posé la question. L'attirance, c'est une question de feeling.
bizutage des bleus
    confrérie souhaité : HΘN . Êta Thêta Nu
    motivation pour la confrérie : Les autres sororités m'ont jetées, alors puisqu'il ne restait que cette confrérie... Non, je plaisante ! En réalité, Êta Thêta Nu est ce qui me correspondait le plus et ce que je pouvais espérer de mieux. Ici, il n'y a aucun jugement porté sur la façon de s'habiller, le cercle social que l'on fréquente ou même nos quotients intellectuels. Entre soeurs, chacun est libre de ses faits et gestes, et le coté familial, très soudé les uns aux autres est sans doute la meilleure partie de la vie à l'université. Après les fêtes et les garçons, bien sur ! Mes ancêtre et mon nom n'y feront rien, j'ai toujours été une outsider et je ne veux pas rentrer dans le moule.
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : j'enlève la bouteille qu'il tient dans la main et je l'emmène aux toilettes vite fait, bien fait. Pour le faire vomir voyons, qu'allez-vous imaginer ? J'ai toujours proscrit les rapports charnels avec mon meilleur ami, c'est un peu comme mon frère et sérieux, l'inceste, c'est crade.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Tant que cette personne a bonne haleine, je le fais tout de suite. Hmm à vrai dire, tu veux pas un chewing-gum sinon ?
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Il me semble qu'à la dernière fête des Kappa Tau, je l'ai fait mais je n'étais pas toute seule et on ne voyait pas grand chose. Il faisait froid cela dit. Et j'ai attrapé un rhume.
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Je carbure au café le matin, je te descends un six-pack de Redbull l'après-midi et je trinque à la Vodka, la nuit venue. Ca te dit ?
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : La dernière fois que j'y suis allée, je devais en avoir pas mal. Peut-être la moitié de l'université ? C'est pratique ce truc on peut envoyer des invit' de masse pour les prochaines fêtes de la confrérie par exemple et je dois avoir des centaines de photos compromettantes dans mes dossiers, je devrais les envoyer à JM non ?
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : ¿ Querrías callarte y llevarme a bailar?
    chante une chanson française, si t'en connais une... : "Toute la pluie tombe sur moi. Oui mais moi je fais comme si je ne la sentais pas. Je ne bronche pas, car j'ai le moral et je me dis qu'après la pluie... Vient le beau temps et moi j'ai tout mon temps.." il me semble que c'est "Raindrops keep falling on my head" en anglais non ?
    ton gros mot préféré ? : Holy shit, holy dude, holy crap... En fait, tout ce qui peut s'accompagner d'un holy.
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Pas vraiment. On peut dire plein de choses sur moi mais je préfère vérifier les antécédents judiciaires, histoire de ne pas tomber sur un psychopathe, et je vérifie aussi le risque d'attraper une MST. Keep condoms ! Sinon dès que le terrain est suffisamment sûr, je peux être très vilaine et m'amuser vraiment beaucoup.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Sachant que mon prof d'éco est petit, vieux, chauve, qu'il a des poils dans les oreilles et qu'il sent le chien mouillé, je vous dirais non. A moins que vous m'invitiez à manger si je le fais.
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Attends que je regarde dans mon agenda, alors je suis pas libre aujourd'hui mais j'ai un créneau vendredi entre midi et une heure, si ça te dit. Sinon prends un ticket !
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: I love you too, honey. And now, screwed up.
    le mot de la fin ? : Bon maintenant que je te connais plus, on y va, dans les toilettes ? Je plaisante, on se revoit sur JM darling.


Dernière édition par Oklahoma Saks le Lun 16 Nov - 23:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

oklahoma - the whocares? girl (ended) Vide
MessageSujet: Re: oklahoma - the whocares? girl (ended) oklahoma - the whocares? girl (ended) EmptyDim 15 Nov - 4:23

    oklahoma 's story (version courte)
    baby

oklahoma - the whocares? girl (ended) M9mxjk

Pourquoi les gens donnent-ils beaucoup trop d'importance au nom que l'on porte ? Un enfant Bush sera t-il obligatoirement un crétin fini atteint de complexes Œdipien et Napoléonien mal fichus ? Un né-Hilton devra t-il écumer les soirées et faire sa sex-tape pour avoir un peu de crédibilité ? Le fait de juger une personne sur son patronyme, de lui mettre une étiquette pour les exploits qu'un X ancêtre a pu accomplir est tout simplement ridicule. Je suis née Saks et je suis heureuse qu'il n'y ait que les fashionistas et les mondains qui se retournent et se précipitent en entendant mon nom. Mon arrière-grand-père est Horace Saks, co-fondateur de la chaîne américaine de grands magasins appelée Saks Fifth Avenue. Aujourd'hui, de renommée mondiale, cette chaîne s'aligne au coté des boutiques Barneys, Bergdof et Bloomingdale's entre autres, le top du top du prêt-à-porter. Mais personnellement, je me contrefiche que ma famille paternelle collectionne les zéros sur son compte en banque ou qu'elle est complètement reniée mon père parce qu'il a épousé ma mère, je n'ai rien avoir avec elle.
J'ai grandi à Boston, pas à New-York, dans une banlieue pavillonnaire à la fois tranquille et ennuyante, mais au moins je n'avais pas à me plaindre du bruit et des dealers étranges. Papa était là, Maman était là, pas de problèmes d'alcool, de violences, une vie normale en somme. Du moins théoriquement. Je suis censée être fille unique mais en fait, je dois avoir un ou deux demi-frères/sœurs que je n'ai jamais rencontré et qui ne portent pas mon nom. C'est pas aussi compliqué qu'on puisse le croire, je vais vous le faire court : en fait, mon père s'est marié à vingt ans avec une autre héritière très riche, un gros mariage arrangé pompeux avec tout le beau monde, il était censé reprendre l'entreprise de la famille et il n'a pas refusé parce que son père, mon grand-père, savait se montrer très persuasif. Il est donc resté deux ans avec une femme qu'il n'aimait pas, lui a fait quelques enfants, et puis un beau jour, a rencontré ma mère. Et genre, ce fut le coup de foudre quoi, du moins c'est ce qu'ils en disent, grâce à elle, mon père a eu le courage de dire à son père que les cotes de bourses et les vêtements super chers, ça n'était pas pour lui, il a quitté sa femme et a commencé une nouvelle vie au coté de ma mère. Voilà comment je suis née.
Puis l'adolescence est arrivée, avec ses hormones et ses problèmes. P*tain, ce que ça craint comme période. Ce fut surement à ce moment que le gout pour la démesure et la transgression m'est venue. Je ne me rappelle pas le nombre de fois où je suis passée par la fenêtre pour aller en soirée bien que mes parents ne m'interdisaient pas de sortir par contre, je me souviens de mon premier baiser -avec un brun plus grand que moi et qui visiblement, avait rencontré beaucoup de françaises- , ma première fois -aah non, en fait, je ne m'en souviens pas- , ma première cuite -gosh, qu'est-ce que mon crâne me faisait mal au réveil- , mon premier bain de minuit -spring break 2006- et surtout, la première fois où mon nom m'a causé du tort.
C'était à une soirée dans une boite hype de New-York, il y avait des centaines de personnes, l'ambiance était survoltée, c'était suffoquant et intense. Je trainais avec une fille que j'avais rencontrée pendant l'été, on l'appellera Rorie pour le besoin de l'épisode. Rorie donc, semblait gentille et bien attentionnée, je lui ai donné ma confiance et parlé de quelques détails de ma vie. On était là à danser, à crier et à se frotter à des inconnus quand, soudainement, les projecteurs se sont braqués sur moi, complètement aveuglant. Les paparazzis ont quitté les Paris et les Lindsay et se sont rués vers moi. Crépitement de flashs, questions balancés dans tous les sens, étourdissement. Ma chère Rorie m'avait vendue auprès d'eux. Le lendemain, j'avais mon visage à la une des tabloïds avec en gros titre 'L'héritière cachée de l'entreprise Saks' suivie d'articles relatant ma vie, celles de mes parents et mes supposés 'dérives et excès'. C'était à la fois humiliant et irritant. J'avais l'impression d'être mise à nue et je vous le dis tout de suite, je déteste perdre le contrôle. Les rumeurs, je m'en fiche mais l'exposition de mes proches, m'énerve au plus haut point.
Passée cet épisode, ma vie a repris son cours, entrecoupée parfois de photos prises à mon insu, de fausses informations et de filles grattant l'amitié pour avoir des réduc' et des billets pour la Fashion Week. Pathétiques. Et je suis finalement rentrée à Yale, avec les recommandations, je vous en prie, section art, spécialité dessin et photographie. Mon grand kiff. Je me suis d'abord mêlée à la masse -ça fait vraiment du bien- mais pas pour longtemps, ma vraie nature a ressurgi et Oklahoma a fait parlé d'elle dans les couloirs de Yale. Ce qui a entres autres contribué à me faire entrer chez lez Kappa Tau, ma deuxième famille. La meilleure confrérie qui soit et en plus, elle est mixte ! J'ai rencontré des gens dignes de confiance, des amis, des vrais et je peux enfin être moi-même, libre et vous savez, ce site, Junk-Machine là, je vous le dis, il va beaucoup faire parler de lui. Et de moi. Pour le meilleur et pour le pire.
Impossible n'est pas Oklahoma.


la réalité vraie
Spoiler:


Dernière édition par Oklahoma Saks le Lun 16 Nov - 22:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen M. Husher
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sixteen M. Husher

• messages : 143
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

oklahoma - the whocares? girl (ended) Vide
MessageSujet: Re: oklahoma - the whocares? girl (ended) oklahoma - the whocares? girl (ended) EmptyDim 15 Nov - 4:23

Daisy oklahoma - the whocares? girl (ended) 218502
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

oklahoma - the whocares? girl (ended) Vide
MessageSujet: Re: oklahoma - the whocares? girl (ended) oklahoma - the whocares? girl (ended) EmptyDim 15 Nov - 4:24

    Merci beaucoup Sixtine (:
    Blake est magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

oklahoma - the whocares? girl (ended) Vide
MessageSujet: Re: oklahoma - the whocares? girl (ended) oklahoma - the whocares? girl (ended) EmptyDim 15 Nov - 11:08

    Daisy + ton pseudo oklahoma - the whocares? girl (ended) 218502
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Sklaeen Isley
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sklaeen Isley

• messages : 130
• âge du perso : 34
• Localisation : loin de toi
• pseudo : BEHAPPY.
• mood theme : perdue

oklahoma - the whocares? girl (ended) Vide
MessageSujet: Re: oklahoma - the whocares? girl (ended) oklahoma - the whocares? girl (ended) EmptyDim 15 Nov - 12:14

Bienvenue ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

oklahoma - the whocares? girl (ended) Vide
MessageSujet: Re: oklahoma - the whocares? girl (ended) oklahoma - the whocares? girl (ended) EmptyDim 15 Nov - 12:17

omg Daisy (L) oklahoma - the whocares? girl (ended) 218502
bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

oklahoma - the whocares? girl (ended) Vide
MessageSujet: Re: oklahoma - the whocares? girl (ended) oklahoma - the whocares? girl (ended) EmptyDim 15 Nov - 14:14

    Bienvenue
    & Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

oklahoma - the whocares? girl (ended) Vide
MessageSujet: Re: oklahoma - the whocares? girl (ended) oklahoma - the whocares? girl (ended) EmptyDim 15 Nov - 14:20

la jolie daisy (l) bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

oklahoma - the whocares? girl (ended) Vide
MessageSujet: Re: oklahoma - the whocares? girl (ended) oklahoma - the whocares? girl (ended) EmptyDim 15 Nov - 14:21

Bienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

oklahoma - the whocares? girl (ended) Vide
MessageSujet: Re: oklahoma - the whocares? girl (ended) oklahoma - the whocares? girl (ended) EmptyDim 15 Nov - 15:49

    Merci beaucoup tout le monde <3
    Quel accueil oklahoma - the whocares? girl (ended) 218502
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

oklahoma - the whocares? girl (ended) Vide
MessageSujet: Re: oklahoma - the whocares? girl (ended) oklahoma - the whocares? girl (ended) EmptyDim 15 Nov - 16:10

Han, j'avais pris Daisy dans les débuts de jm oklahoma - the whocares? girl (ended) 218502
Il nous faudra un lien (a)

Bienvenue oklahoma - the whocares? girl (ended) 124515
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

oklahoma - the whocares? girl (ended) Vide
MessageSujet: Re: oklahoma - the whocares? girl (ended) oklahoma - the whocares? girl (ended) EmptyDim 15 Nov - 16:18

    Emilie de Ravin <3
    Dire que j'ai hésité pendant un moment à prendre ton scénario avec Jim xD, mais j'ai pas pu attendre --'.
    Un lien avec plaisir oklahoma - the whocares? girl (ended) 748481
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

oklahoma - the whocares? girl (ended) Vide
MessageSujet: Re: oklahoma - the whocares? girl (ended) oklahoma - the whocares? girl (ended) EmptyDim 15 Nov - 17:19

Han, mais il faut pas me dire des trucs comme ça à moi, ça va trop me faire culpabiliser de ne pas encore avoir fait le scénario et que surtout j'aurais pût avoir mon Jim oklahoma - the whocares? girl (ended) 16805 oklahoma - the whocares? girl (ended) 16805
Bon tu es comme moi, tu es trop impatiente alors je comprend donc il nous faudra un lien de lamortquitue pour rattraper ça oklahoma - the whocares? girl (ended) 124515
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

oklahoma - the whocares? girl (ended) Vide
MessageSujet: Re: oklahoma - the whocares? girl (ended) oklahoma - the whocares? girl (ended) EmptyDim 15 Nov - 22:20

    Désolée XD. N'empêche si jamais il n'est toujours pas pris, je le prendrais peut-être en DC (a)
    C'est sur, un lien qui tue avec Emilie <3, en plus ton personnage est juste awesome.
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

oklahoma - the whocares? girl (ended) Vide
MessageSujet: Re: oklahoma - the whocares? girl (ended) oklahoma - the whocares? girl (ended) EmptyLun 16 Nov - 21:44

    DP; oklahoma - the whocares? girl (ended) 241755
      Fiche terminée (:
      && secrets envoyés
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

oklahoma - the whocares? girl (ended) Vide
MessageSujet: Re: oklahoma - the whocares? girl (ended) oklahoma - the whocares? girl (ended) EmptyLun 16 Nov - 23:33

Validé, merci d'envoyer par mp à Junk Machine, un ou plusieurs petit (ou gros) secret à propos de ton perso, quelques truc dérangeant, merci (a) et bienvenue sur le forum (: et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar (: ENCORE BIENVENUE PARMI NOUS (a)
Nous t'avons attribué un nombre de point sur jm égale à 1900 (:
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

oklahoma - the whocares? girl (ended) Vide
MessageSujet: Re: oklahoma - the whocares? girl (ended) oklahoma - the whocares? girl (ended) EmptyLun 16 Nov - 23:36

    Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



oklahoma - the whocares? girl (ended) Vide
MessageSujet: Re: oklahoma - the whocares? girl (ended) oklahoma - the whocares? girl (ended) Empty

Revenir en haut Aller en bas

oklahoma - the whocares? girl (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-