JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

my best friend - à la vie, à la mort. avatar totalement libre et négociable (: reserved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

my best friend - à la vie, à la mort.   avatar totalement libre et négociable (:  reserved. Vide
MessageSujet: my best friend - à la vie, à la mort. avatar totalement libre et négociable (: reserved. my best friend - à la vie, à la mort.   avatar totalement libre et négociable (:  reserved. EmptyDim 15 Nov - 4:37

      junk-machine.com
      profil de "charlie lexie patterson ( négociable )____¨ miley c. ou autre-

my best friend - à la vie, à la mort.   avatar totalement libre et négociable (:  reserved. 35k1gg3 my best friend - à la vie, à la mort.   avatar totalement libre et négociable (:  reserved. 359ie1j
(c) CRISTALLINE

    blàh blà sur sa vie :

    SCÉNARIO RÉSERVÉ.


      blàh blàh sur sa petite vie, une histoire que vous pouvez faire très brève, racontant... la totalité de sa vie, ou pas. Cette partie est facultative.
    nature du lien entre vous & le perso :

      expliquer en quelques mots, en l'espace d'un mini rp la nature du lien unissant votre personnage à ce scénario.
    la note du créateur:

      simplement pour dire que miley cyrus est t o t a l e m e n t négociable. donc si vous êtes intéressé, je peux toujours la changer sans problème. (a)


Dernière édition par Billie C. Jefferson le Dim 15 Nov - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Patterson
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Charlie L. Patterson

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : In your dreams, darling ♥

my best friend - à la vie, à la mort.   avatar totalement libre et négociable (:  reserved. Vide
MessageSujet: Re: my best friend - à la vie, à la mort. avatar totalement libre et négociable (: reserved. my best friend - à la vie, à la mort.   avatar totalement libre et négociable (:  reserved. EmptyDim 15 Nov - 5:33

    Je veux bien le rôle ♥️
    Seulement je ne sais pas vraiment si je serais inspirée avec Miley et comme je vois que l'avatar est négociable ;) Ashley Tisdale ou Taylor Swift peut-être ? my best friend - à la vie, à la mort.   avatar totalement libre et négociable (:  reserved. 124515
Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

my best friend - à la vie, à la mort.   avatar totalement libre et négociable (:  reserved. Vide
MessageSujet: Re: my best friend - à la vie, à la mort. avatar totalement libre et négociable (: reserved. my best friend - à la vie, à la mort.   avatar totalement libre et négociable (:  reserved. EmptyDim 15 Nov - 5:35

    ohh super, c'est du rapide. jumpy

    donc ashley tisdale me va parfaitement bien aussi (:
    il y a deja quelqu'un qui a commencé sa fiche avec taylor swift, cependant. (a)

    donc si tu hésites encore, tu peux toujours me faire part entre qui tu veux choisir. mais ashley t. serait parfaite aussi donc x).

    arrr, je t'aime déjà. mercii beaucoup my best friend - à la vie, à la mort.   avatar totalement libre et négociable (:  reserved. 218502
    si tu veux des infos sur le scénario avant que je le finisse, tu n'as qu'a m'envoyer un MP (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Patterson
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Charlie L. Patterson

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : In your dreams, darling ♥

my best friend - à la vie, à la mort.   avatar totalement libre et négociable (:  reserved. Vide
MessageSujet: Re: my best friend - à la vie, à la mort. avatar totalement libre et négociable (: reserved. my best friend - à la vie, à la mort.   avatar totalement libre et négociable (:  reserved. EmptyDim 15 Nov - 5:40

Heyy oui, je n'aime pas faire attendre jumpy

Super dans ce cas (:
Ha je vois, je ne veux pas voler l'avatar déjà désiré par quelqu'un donc je pense pencher vers Ashley (:

ça ne te dérange pas alors ? Parfait <3 Je vais prendre Ashley my best friend - à la vie, à la mort.   avatar totalement libre et négociable (:  reserved. 639388

Et moi donc hug2 Mais je t'en prie ♥️
Merci beaucoup ! Je le fairais =D

Est-il possible de reserver ton scénario avec l'avatar le temps que je fasse ma fiche, vue qu'il est tard et que je l'aurais probablement finit cette nuit ? my best friend - à la vie, à la mort.   avatar totalement libre et négociable (:  reserved. 124515
Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

my best friend - à la vie, à la mort.   avatar totalement libre et négociable (:  reserved. Vide
MessageSujet: Re: my best friend - à la vie, à la mort. avatar totalement libre et négociable (: reserved. my best friend - à la vie, à la mort.   avatar totalement libre et négociable (:  reserved. EmptyDim 15 Nov - 5:44

    j'aime ashley aussi donc, pas de problème du tout. jumpy
    j'ai mis miley c. car je ne savais pas qui mettre -out. XD

    je te réserves le scénario,
    mais les avatars ne sont pas réserver avant la validation ):
    mais je crois que ashley ne sera pas prise de si tôt. jumpy

    encoore merciii missss. hug2
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Patterson
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Charlie L. Patterson

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : In your dreams, darling ♥

my best friend - à la vie, à la mort.   avatar totalement libre et négociable (:  reserved. Vide
MessageSujet: Re: my best friend - à la vie, à la mort. avatar totalement libre et négociable (: reserved. my best friend - à la vie, à la mort.   avatar totalement libre et négociable (:  reserved. EmptyDim 15 Nov - 5:48

Parfait dans ce cas my best friend - à la vie, à la mort.   avatar totalement libre et négociable (:  reserved. 124515
Haan je vois, je fais souvent comme ça aussi xD

Merci =)
Pas de problème, je me débrouillerais (:
Je crois aussi my best friend - à la vie, à la mort.   avatar totalement libre et négociable (:  reserved. 46076 De toutes manières, si c'est le cas, je tenterais pour Taylor, malgré que je n'aime pas me lancer dans une course à l'avatar, surtout si c'est la première a commencé, mais je l'aime énormément. Et puis Ash & Taylor sont les deux seules que je vois pour le scénario, pour l'instant en tout cas (: Je suis dans l'impasse =/ la nuit porte conseils ♥️

Merci à toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

my best friend - à la vie, à la mort.   avatar totalement libre et négociable (:  reserved. Vide
MessageSujet: Re: my best friend - à la vie, à la mort. avatar totalement libre et négociable (: reserved. my best friend - à la vie, à la mort.   avatar totalement libre et négociable (:  reserved. EmptyDim 15 Nov - 5:49

    y'a pas de quoi (:

    je vais faire le scénario demain matin car la, je suis creuvée. x)
    donc si tu as des questions, tu me mpotteras (: jumpy

    MERCII ENCORE. my best friend - à la vie, à la mort.   avatar totalement libre et négociable (:  reserved. 218502
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Patterson
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Charlie L. Patterson

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : In your dreams, darling ♥

my best friend - à la vie, à la mort.   avatar totalement libre et négociable (:  reserved. Vide
MessageSujet: Re: my best friend - à la vie, à la mort. avatar totalement libre et négociable (: reserved. my best friend - à la vie, à la mort.   avatar totalement libre et négociable (:  reserved. EmptyDim 15 Nov - 6:04

Pas de problème (a) De toutes manières, je vais me coucher aussi. 4h10 quand même x)
Pas de soucis je fairais ça my best friend - à la vie, à la mort.   avatar totalement libre et négociable (:  reserved. 124515
Je ne commences pas ma présentation, je veux d'abord me fixer sur l'avatar <3 Malgré que je pense que cela sera Ashley, vue que la première Taylor a commencé sa présentation (:

Je t'en prie my best friend - à la vie, à la mort.   avatar totalement libre et négociable (:  reserved. 639388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



my best friend - à la vie, à la mort.   avatar totalement libre et négociable (:  reserved. Vide
MessageSujet: Re: my best friend - à la vie, à la mort. avatar totalement libre et négociable (: reserved. my best friend - à la vie, à la mort.   avatar totalement libre et négociable (:  reserved. Empty

Revenir en haut Aller en bas

my best friend - à la vie, à la mort. avatar totalement libre et négociable (: reserved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
 :: Scénarios pris.
-