JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

neely-ezra ● souriez-moi, milord -over-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Neely-Ezra Truesdall
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Neely-Ezra Truesdall

• messages : 62
• âge du perso : 33
• Localisation : sur un banc.
• mood theme : depressive.

profil
• carnet d'adresses:

neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- Vide
MessageSujet: neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- EmptyDim 15 Nov - 13:13

neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- Et5vrs_th

NEELY-EZRA TRUESDALL nom sifflé entre deux balles de fusil. homme torturé par son esprit. bouteille de vodka pour oublier le passé.

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : dix-neuf janvier.
    originaire de : windsor, london.
    nationalité : anglo-américaine.
    situation amoureuse : amoureux refoulé célibataire.
    moyenne scolaire sur 100 : sa moyenne tourne autour de quatre-vingt seize sur cent.
    études en cours : médecine, options anthropologie et cryptologie.
bizutage des bleus
    confrérie souhaité : ΩΧΔ Oméga Chis Delta
    motivation pour la confrérie : je suis riche. une des principales conditions pour faire partie de cette confrérie. si je veux faire partie des oméga ce n'est pas par plaisir, loin de là, plutôt par pression familiale. mon père était un ancien oméga chis delta, un des plus froid et arrogant qui fût passé par là. pour ne pas salir la réputation des truesdall je dois passer par eux... de toute façon je n'ai pas vraiment le choix, j'y vais par obligation et non de bonne-grâce.
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : je rigole bien et j'évite qu'il me vomisse dessus.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : sa dépend tu me donnes combien?
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : pas le moins du monde, mais à éviter en hiver j'ai pas envie de chopper la grippe.
    plutôt Vodka ou Redbull ? : vodka, vodka et vodka, ben ouais après tout le redbull sa excite mais je me suis toujours demandé quoi?
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : trois cent soixante-douze exactement, je passais ma vie sur facebook avant l'irak, mais ça c'était avant.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : eres encantadora.
    chante une chanson française, si t'en connais une... : " alleeeeeeez veeeeneeeeeez miiloooooord, vouuuuus assoiiiir à maaa tableeeee, il faaaaait siiii froiiiid dehoooooors..."
    ton gros mot préféré ? : tu vas la fermer ta gueule?
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : non. un minimum de respect pour la gente féminine.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : cap sauf si il à soixante-quinze ans et des poils qui sortent des oreilles.
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : tout de suite? maintenant? allez on est parti.
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: moi je t'encule c'est plus profond et ça fait plus mal.
    le mot de la fin ? : la république des jedis vaincra.


Dernière édition par Neely-Ezra Truesdall le Lun 16 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ezra Truesdall
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Neely-Ezra Truesdall

• messages : 62
• âge du perso : 33
• Localisation : sur un banc.
• mood theme : depressive.

profil
• carnet d'adresses:

neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- Vide
MessageSujet: Re: neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- EmptyDim 15 Nov - 13:13

le dossier confidentiel

    description physique : on le compare souvent à un gros nounours qu'on a envie de câliner. peut-être à cause de sa barbe de trois jours qu'il laisse toujours pousser et qui lui vaut les foudres du chef du service des urgences qui trouve cela anti-hygiénique ou à cause de sa taille plutôt imposante. en effet il mesure un mètre quatre-vingt -neuf et quelques millimètres oubliés. grâce à ses séances de sport nombreuses qu'il pratique après les cours ou son travail à mi-temps il possède plutôt une carrure imposante sans être énorme. on pourrait dire que chez lui tout est démesuré, des grosses mains qui lui posent problème. oui, vous n'avez pas idée à quel point cela peut être gênant, quand il travaille à l'hôpital en tant qu'interne il est obligé de prendre les gants taille xl. son visage est relativement droit, fin et allongé pas comme pendant sa jeunesse ou il possédait une bonne bouille bien grassouillette. ses lèvres sont plutôt épaisse, d'un rose assez pâle, plutôt rosie quand le froid fait son apparition. son nez n'est pas fin, plutôt épais et allongé sans être totalement énorme. son atout de charme numéro un, ses yeux, ses si jolies yeux marrons qu'on complimente si souvent. il a une coiffure qui varie souvent, la plupart du temps c'est une coupe simple, courte avec des petites mèches qui tombent sur le haut du front. cela ne demande que très peu d'entretien vu que ses cheveux sont très fins et lisses. pour les soirées ou fêtes il préfère une coiffure plus dites "à l'ancienne". les cheveux plaqués en arrière, collés avec une espèce de gomina des temps modernes. passons à son style vestimentaire. pour ce point ezra est très minutieux. il aime soigner son look, souvent ses affaires sont des marques de grands couturiers, après tout il a les moyens pour se les acheter. il apprécie particulièrement les costumes simples, noir. la classe à l'état pur. les foulards, même si souvent on associe cet accessoire au milieu homosexuel ezra aime en porter il trouve que cela lui donne un certain charme donjuanesque.

    description de caractère : on dit que les apparences sont souvent trompeuses. c'est le cas chez ezra. au premier regard on pourrait croire voir un homme dur, froid, non-affectif, malheureusement les gens jugent trop sur l'apparence ce qui lui fait souvent défaut, on le prend toujours pour un coureur de jupons ou une grosse brute sans cervelle mais ce n'est pas le cas. pour le découvrir réellement il faut le connaître. doux. c'est l'adjectif qui lui correspond le mieux, en aucun cas il hausse la voix, même si c'est pour insulter les gens, sa voix reste incroyablement douce et mélodieuse ce qui est plutôt rare chez les hommes de nos jours qui ne passent que leur temps à se frapper en hurlant des insultes. ce n'est pas un mythomane, il ne ment pas, il n'aime pas mentir sauf peut-être quand il s'agit de ses sentiments qu'il à envers muse-izolt. c'est un homme vrai, il ne se voile pas la face, il vit au jour le jour et reste naturel dans ses actes, ses gestes. pour son jeune âge il est très mature, un peu trop on lui reproche toujours d'être un peu trop coincé pendant les soirées, seulement quand il est sobre, quand il a bu c'est une autre histoire. il aime blaguer avec les gens qui l'aime, il est simple et c'est cela qui le rend profondément attachant. voilà pourquoi il à peut-être autant d'amis, il est accessible, tous les jours, à toutes heures. même s'il il ne vous connaît pas bien il vous rendra service quelque soit la nature de celui-ci. trop gentil avec tout le monde, peut être son pire des défauts. à force de faire copain-copain avec les pires enfoirés du campus on fini par se faire baiser et l'avoir mauvaise au fond de la gorge.

    mais c'est définitivement terminé. depuis son retour d'irak, ezra est devenu plus indépendant, seul, vivant un peu reclus du monde extérieur. cette expérience l'a marquée physiquement et moralement et depuis son retour ce n'est plus le même homme. il aime être seul le plus souvent, il vaque entre sa chambre, les cours et l'hôpital, et son bar ou il passe le plus clair de son temps à se souler jusqu'à la limite du coma éthylique. en gros ezra c'est un peu l'ami que tout le monde possède qui s'appelle "kevin" avec l'intelligence en plus.

    orientation sexuelle : hétérosexuel aux dernières nouvelles.


Dernière édition par Neely-Ezra Truesdall le Dim 15 Nov - 20:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ezra Truesdall
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Neely-Ezra Truesdall

• messages : 62
• âge du perso : 33
• Localisation : sur un banc.
• mood theme : depressive.

profil
• carnet d'adresses:

neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- Vide
MessageSujet: Re: neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- EmptyDim 15 Nov - 13:13

    histoires générale : ll était une fois un monde merveilleux, rempli de gens sympathiques et attendrissants qui s'aimait plus que tout... les contes de fées c'est de la merde, ça n'existe pas, c'est du vent. neel-ezra la bien compris en allant en irak. putain de pays. putain de patrie. les images défilent dans sa tête à la vitesse de la lumière le détruisant un peu plus de l'intérieur à chaque fois. les cadavres, les pauvres, les veuves. depuis trois mois il est revenu à yale continuer ses études, mais malgré toute sa vie ne sera plus jamais la même. un traumatisme se trouvait ancré dans son esprit, accroché à sa cervelle. yale son seul foyer. cette situation était mélancolique. de fines gouttelettes presque invisibles à vu d'oeil tombaient violemment sur le sol. martelant ce dernier de toute sa vulgaire haine et cruauté ; les pavés des quartiers se trouvaient mouillés, les toits des maisons inondées et les passants trempés de la tête aux pieds. le jeune homme se trouvait à l'entrée du campus, un sac militaire posé sur son épaule. son visage était fatigué, marqué par la guerre, des cernes, la peau pâle, ses cheveux aussi avaient ternis. aucun comité d'accueil, normal, il n'avait pas mis ses amis au courant de son retour. il avançait sous la pluie battante qui ruisselait sur sa face, esquivant les flaques d'eau qui lui rappelaient vaguement les mines anti-personnelles. tout ce qui se trouvait aux alentours lui rappelait cet immonde endroit, les branches des arbres étaient pour lui des fusils d'assaut. ezra marchait rapidement. tout ce qu'il voulait c'était de retrouver sa chambre qui lui avait tant manquée, l'odeur de ses draps, son arbre ou il aimait aller se percher à la nuit tombée. la résidence des oméga chis delta ce dessinait au loin, un grand bâtiment, ornée de colonnes digne des plus beaux temples grecs de l'époque. après tous les oméga avaient la réputation d'être la confrérie la plus prestigieuse et luxueuse du campus.

    ezra arrivait sur le pas de l'immense demeure ou une grande porte de chêne se tenait devant lui. encore des souvenirs. pendant un instant il hésita à entrer mais c'était trop tard, son corps devança son esprit à la traîne. il était déjà entré dans le hall. les premières constatations qu'on pouvait faire ce que rien n'avait vraiment changé. la déco était toujours d'un aussi mauvais goûts mais allez vous plaindre au président dans la confrérie qui vous renverra à coup de pompes dans le cul. oui. vous savez mater les zeta beta zeta avec des jumelles est une grande occupation qui vous pompe votre temps libre. les chuchotements parvenaient jusqu'aux oreilles du jeune homme. heureux de le revoir. certainement pas. ezra n'était pas quelqu'un de très apprécié dans la confrérie. en effet, il n'a rien de mesquin, de méchant. c'est même plutôt le contraire. mais il fait avec et essaye d'oublier les remarques fracassantes tel que les "traître" murmuré entre des lèvres de serpent qui vous atteint le coeur comme une remarque venimeuse. mais toute cette mise en scène sordide ce dissipa par une tape, violente mais certes amicale qui arrivait droit sur son épaule.

    « neel... vieille crapule pourquoi tu nous à pas prévenus que tu revenais d'irak? »
    « ezra... combien de fois faudra t-il que je te dises de m'appeler ezra... » d'une certaine façon il faisait tout pour éviter de répondre à la question.
    « une fois de plus... aller monte... va dormir un peu, t'a vraiment une tête à faire peur. »

    sourire. un sourire apparût sur les lèvres du jeune homme. une expression qu'ezra n'avait pas montré depuis un bout de temps. peu à peu il reprenait ses marques. il prit dans ses bras son meilleur ami, le seul chez les omégas d'ailleurs et monte en direction de son dortoir. les marches grinçaient sous ses pas légers. plus vite fait que dit il se retrouvait déjà dans sa chambre simple. oui. un des privilèges qu'il avait pu avoir grâce à la fortune de son père, une chambre pour lui tout seul. il plaça ses bras en croix sur son torse ou son coeur palpitait que trop vite. se laissant tomber sur son lit en arrière, fermant les yeux il lâche il simple soupir qui voulait dire beaucoup plus qu'il n'y paraît.

    « c'est reparti... »

    une nouvelle année, un renouveau à Yale, un nouveau départ pour tout oublier même si la route sera plus que longue et tortueuse.


Dernière édition par Neely-Ezra Truesdall le Lun 16 Nov - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ezra Truesdall
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Neely-Ezra Truesdall

• messages : 62
• âge du perso : 33
• Localisation : sur un banc.
• mood theme : depressive.

profil
• carnet d'adresses:

neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- Vide
MessageSujet: Re: neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- EmptyDim 15 Nov - 13:14

la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : adam ou dadam.
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : j'ai 1000 ans et si tu me crois pas c'est que t'es jaloux parce que moi j'ai connu pleins de gens qui sont morts aujourd'hui.
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : +10000/10|100|1000.
    avatar : l'orgasmique jamie dornan.
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : paaarce quuue c'est maître yoda qui m'a dit " sur ce forum tu iras et sur les autres tu n'iras pas "
    question stupide; starsky ou hutch ? : macgyver? *zbaf* les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !
    le mot de la fin ? prout.


Dernière édition par Neely-Ezra Truesdall le Lun 16 Nov - 23:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sklaeen Isley
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sklaeen Isley

• messages : 130
• âge du perso : 34
• Localisation : loin de toi
• pseudo : BEHAPPY.
• mood theme : perdue

neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- Vide
MessageSujet: Re: neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- EmptyDim 15 Nov - 13:15

    JAMIE neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- 162486 neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- 162486 neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- 162486 .
    Bienvenue ♥️ & réserve moi un lien. neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- 124515
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- Vide
MessageSujet: Re: neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- EmptyDim 15 Nov - 13:16

Sklaeen Isley a écrit:
    JAMIE neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- 162486 neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- 162486 neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- 162486 .
    Bienvenue ♥️ & réserve moi un lien. neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- 124515

    TOUT EST DIT neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- 218502 neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- 124515 .
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ezra Truesdall
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Neely-Ezra Truesdall

• messages : 62
• âge du perso : 33
• Localisation : sur un banc.
• mood theme : depressive.

profil
• carnet d'adresses:

neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- Vide
MessageSujet: Re: neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- EmptyDim 15 Nov - 13:25

    MERCI ♥️
    Ouais je vous réserver des liensquituentleurmémés (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- Vide
MessageSujet: Re: neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- EmptyDim 15 Nov - 14:28

Jamie *bave*
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Izolt Lambrick
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Muse-Izolt Lambrick

• messages : 125
• âge du perso : 34

neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- Vide
MessageSujet: Re: neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- EmptyDim 15 Nov - 15:01

moon dieu MON neely-ezra d'amour. neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- 218502
force pas trop sur les liens féminins, toi. je te surveille. neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- 250344

BIIIENVENUUUE. neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- 280503
& reserve moi ton premier RP ♥️

EDIT: & aussi, merci encore d'avoir pris le rôle neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- 124515
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- Vide
MessageSujet: Re: neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- EmptyDim 15 Nov - 16:48

bienvenue =)
j'crois que la maison omega chi va être rempli à bloc bientôt xD
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ezra Truesdall
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Neely-Ezra Truesdall

• messages : 62
• âge du perso : 33
• Localisation : sur un banc.
• mood theme : depressive.

profil
• carnet d'adresses:

neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- Vide
MessageSujet: Re: neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- EmptyDim 15 Nov - 20:39

    Merci les filles neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- 218502

    mais m'man muze j'peux avoir des amis filles quand même? *o*

    wyatt *o* c'est clair c'est l'invasion des omégas *o*
    HEEEEY Y SOOOONT OUUUU? HEEEEEEY Y SOOOONT OUUU LEEEES KAAAPPA TAUUUU? *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- Vide
MessageSujet: Re: neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- EmptyDim 15 Nov - 20:58

    Citation :
    paaarce quuue c'est maître yoda qui m'a dit " sur ce forum tu iras et sur les autres tu n'iras pas "

    han, je t'aime déjà toi neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- 887538
    MDR. Jamie neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- 218502
    un lien s'impose, un lien qui gère de la fougère meme :d
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- Vide
MessageSujet: Re: neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- EmptyDim 15 Nov - 21:02

    Bienvenueeee neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- 887538
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Izolt Lambrick
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Muse-Izolt Lambrick

• messages : 125
• âge du perso : 34

neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- Vide
MessageSujet: Re: neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- EmptyDim 15 Nov - 21:04

derien le garçon. neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- 218502
no you can't. m'man muse est très stricte, comme ton père! sale mome qui pense qu'aux filles! *out*


j'aime ton mot de la fin, t'sais? neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- 218502
ouais & là je cours finir notre RP.

neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- 984150
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ezra Truesdall
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Neely-Ezra Truesdall

• messages : 62
• âge du perso : 33
• Localisation : sur un banc.
• mood theme : depressive.

profil
• carnet d'adresses:

neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- Vide
MessageSujet: Re: neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- EmptyLun 16 Nov - 22:24

    Voilà c'est terminé, milord.
    Désolé c'est trop trop trop court '-'

    J'espère que ça te conviendras ma petite Muze hoopa

    edit: j'ai envoyé les secrets '-'


Dernière édition par Neely-Ezra Truesdall le Lun 16 Nov - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Izolt Lambrick
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Muse-Izolt Lambrick

• messages : 125
• âge du perso : 34

neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- Vide
MessageSujet: Re: neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- EmptyLun 16 Nov - 22:45

OMFG. neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- 16805
j'aaaaaaime. mon dieu. ♥️

ça me convient plus que parfaitement, même! neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- 218502
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- Vide
MessageSujet: Re: neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- EmptyLun 16 Nov - 22:47

Magnifique, bienvenue jump1
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ezra Truesdall
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Neely-Ezra Truesdall

• messages : 62
• âge du perso : 33
• Localisation : sur un banc.
• mood theme : depressive.

profil
• carnet d'adresses:

neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- Vide
MessageSujet: Re: neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- EmptyLun 16 Nov - 22:53

    Merci neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- 218502
    Ravi que cela te convienne love
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- Vide
MessageSujet: Re: neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- EmptyLun 16 Nov - 23:48

Bienvenue :)
Je te validerais quand tu auras lu le règlement :)
& oui, petit piège ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Neely-Ezra Truesdall
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Neely-Ezra Truesdall

• messages : 62
• âge du perso : 33
• Localisation : sur un banc.
• mood theme : depressive.

profil
• carnet d'adresses:

neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- Vide
MessageSujet: Re: neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- EmptyLun 16 Nov - 23:51

    bandes de sadiques *out*
    voilà qui est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- Vide
MessageSujet: Re: neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- EmptyLun 16 Nov - 23:51

DAMDAAAAAAAAAAM \o/ (didiou j'espère que c'est le damdam fétichiste des poils que je connais, sinon je passe pour une barge rain )
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- Vide
MessageSujet: Re: neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- EmptyLun 16 Nov - 23:53

On aime faire souffrir les membres :D

Validé, merci d'envoyer par mp à Junk Machine, un ou plusieurs petit (ou gros) secret à propos de ton perso, quelques truc dérangeant, merci (a) et bienvenue sur le forum (: et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar (: ENCORE BIENVENUE PARMI NOUS (a)
Nous t'avons attribué un nombre de point sur jm égale à 4000 (:
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Neely-Ezra Truesdall
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Neely-Ezra Truesdall

• messages : 62
• âge du perso : 33
• Localisation : sur un banc.
• mood theme : depressive.

profil
• carnet d'adresses:

neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- Vide
MessageSujet: Re: neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- EmptyLun 16 Nov - 23:54

    t'es pas barge de naissance toute façon? *o*
    Oui c'est moi fruits honte à toi j'ai attendu ton bienvenue toute la journée *zbaf*

    Merci neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- 218502
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- Vide
MessageSujet: Re: neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- EmptyMar 17 Nov - 0:04

attends j'suis longue à la détente aussi rain
... bah allez viens, je t'embarque avec moi pour me faire pardonner *traine damdam avec Luke XD fruits *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- Vide
MessageSujet: Re: neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- neely-ezra ● souriez-moi, milord -over- Empty

Revenir en haut Aller en bas

neely-ezra ● souriez-moi, milord -over-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-