JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

— penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



— penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. Vide
MessageSujet: — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. EmptyDim 15 Nov - 17:43

— penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. Sans_179

Penny Phoenix : “ gives you hell ”

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : dix sept février 1988
    originaire de : bridgeport; connecticut - usa
    nationalité : américaine
    situation amoureuse : en couple
    moyenne scolaire sur 100 : 65/100
    études en cours : droit
bizutage des bleus
    confrérie souhaité : zeta beta zeta
    motivation pour la confrérie : populaire, issue d'une famille riche, jolie fille, mère ancienne membre : pour penny se fut comme inné. c'était zeta beta zeta ou rien ! elle se entait comme chez elle dans cette confrérie. populaire et superficielle, un peu trop parfois, cette confrérie était celle que penny voulait rejoindre et à son plus grand bonheur elle fut coinvoitée par la présidente. penny ne se fit pas prier longtemps et accepta l'invitation.
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : mon meilleur ami, bonne question. je lui en retournerais une certainement.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : le beau brun là ? sans hésiter !
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : rien ne me fait peur
    plutôt Vodka ou Redbull ? : vodka !
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : genre 400.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : ti amo ;p
    chante une chanson française, si t'en connais une... : joker, joker, joker !
    ton gros mot préféré ? : "han mais ta gueule. "
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : nan. et toi t'es du genre à poser des questions débilles tout le temps ?
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : cap :d
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : oh coco, si tu savais.
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: jte réponds pas 8)
    le mot de la fin ? : mais bon sang, il est ou mon eyliner ?
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : mon prénom ? heum, ma maman a dit de ne pas le dire (a)
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : alors, je n'ai pas 2o ans, ni meme 18 ;)
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : alors, dou da di da dou : 10000000 !
    avatar : jessica stam :d
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : parce que JM c'est ... JM quoi '
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !
    le mot de la fin ? — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. 204263


Dernière édition par Penelope E. Phoenix le Dim 15 Nov - 19:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. Vide
MessageSujet: Re: — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. EmptyDim 15 Nov - 17:43

    le dossier confidentiel

      description physique : Attention, ne vous fiez pas à ses airs de petit ange, tout les yeux sont sur elle quand elle entre quelque part. Normal, elle est très belle et a de l’allure ! Elle est assez grande, et est filiforme. Penelope n’est ni trop maigre ni trop grosse. Elle est parfaite! Il faut dire qu'elle est très belle dans son genre, et aime mettre en valeur ses jolies formes. Une longue chevelure blonde tombe en cascade sur ses épaules, cachant parfois son visage d'une forme tout à fait commune. Ses cheveux, elle adore les coiffer de toutes les façons possibles. Ondulés de nature, elle aime pourtant les lisser, ou au contraire, arborer de charmantes boucles anglaises. Penelope a de fine lèvres mais légèrement pulpeuse d'une couleur naturelle rose bonbon. Elle a de grands yeux marron qui lui donnent son air malicieux, et qui ont la particularité envoutante de déstabiliser n'importe qui. En gros, Penelope a un physique parfait, et est trouvée très jolie par la majorité des garçons, bien que, comme toutes les filles, elle ait des complexes. Tantôt trop grosse, tantôt trop grande... Elle n’est jamais comme elle voudrait l’être. Question look, Penelope a un style bien à elle ! Elle est une véritable accro du shopping, ce qui lui a permis de se forger une garde robe blindée. A travers ses voyages à Rome, Paris, Milan, Tokyo, New York, elle a déniché des fringues de créateurs de tous les styles différents. Pourtant, elle reste d'un gout assez simple pour les vêtements. Sa touche à elle, c'est ses accessoires ! Elle adore en particulier les sacs et les chaussures. Quelle fille peut résister à l'appel d'un Balenciaga ou d'une paire de Jimmy Choo ?

      description de caractère : Comment expliquer le caractère de la belle blonde ? Dur dur pour la simple raison que de nombreuses facettes se cachent derrière son sourire d'ange. Penelope est une fille très sociable et agréable. Elle n'a pas peur de faire des rencontres, bien au contraire, et n'est jamais contre de nouvelles connaissances. Toujours souriante, on vient facilement vers elle, et elle va facilement vers les autres, ce qui lui a ainsi permis de se forger un joli carnet d'adresse. Tout est dans un sourire, un regard, et c'est fait ! Voila le petit don qu'elle a réussi à se forger avec le temps. Paradoxalement, quand elle a envie de nouer de réelles amitiés, ou qu'elle est avec un garçon qui lui plait plus que simplement physiquement, toute sa confiance en elle s'envole et elle devient plus timide. C'est une demoiselle très attachante, ce qui fait d'elle une amie hors-pair, et une confidente merveilleuse. Elle est tendre et douce dans l'intimité, avec ses amis les plus proches. Mais en public, elle redevient une jeune fille pleine de vie et incapable de tenir en place. Les gens peuvent lui accorder leur confiance sans la moindre retenue. Une fois la nuit venue, voila que la charmante demoiselle se transforme en fêtarde invétérée ! Elle adore faire la fête, et n'est pas contre une goutte d'alcool de temps en temps. Mieux vaut que quelqu'un veille sur elle dans ces cas là, car elle a parfois tendance à abuser, et on ne compte plus les fois où elle s'est réveillée dans des endroits improbables, avec un sérieux mal de tête. Penelope sait s'amuser, faites lui confiance ! Bien que son plus grand défaut soit la démesure. Elle n'est pas douée pour se gérer, et a tendance à abuser sans s'en rendre compte. Ses dépenses, ses relations avec les autres, tout y passe. En fonction de son humeur, elle peut changer du tout au tout. Normal, non ? Si elle ne s'est pas levée du bon pied, alors là, veillez à ne pas trainer dans ses parages, car une garce glaciale pourrait bien se révéler. Ses amis ont appris à survivre à ses sautes d'humeur, et ne pas être traumatisés chaque fois qu'elle lance des répliques cinglantes aux visages des autres. Sa répartie est acérée, et elle répond du tac au tac sans le moindre problème. Quand il s'agit d'étudier, elle est très appliquée, et n'a pas peur de passer des heures penchée sur son bouquin pour connaitre à fond sa matière. Chez les Phoenix, on ne fait pas les choses à moitié. Elle déteste les filles timides, et bien qu'elle ait un sang-froid impressionnant, si vous la cherchez trop, ça risque d'exploser ! Elle n'est pas très rancunière, mais ne vous avisez pas de faire du mal à ses amis, car là, son côté protectrice se réveille, Miss Phoenix ne supporte pas qu'on touche à ses proches, alors gare à vous.

      orientation sexuelle : faut bien avouer que penelope ne s'est jamais réellement posée la question, pour elle elle est hétérosexuelle et rien d'autre. elle aime bien trop les hommes pour s'en priver, et ne peut se dire bisexuelle vu qu'elle n'a jamais rien fait avec une fille. en ce moment elle est en couple, avec un mec vous l'aurez deviné, elle ne sait jamais imaginée avec une fille et si vous lui demandez pourquoi, elle vous répondrait un truc dans le genre : " aah nan, mais moi c'est les mec. avec une fille ... beurk quand meme. "

      histoires générale :

      — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. 242aeds

      Comme une musique sur un Ipod, on l'écoute, on l'apprécie puis on l'oublie, il y en a tellement d'autres, alors pourquoi on aimerait ma vie plus qu'une autre. Elle est pas belle ma vie, j'aimerais bien la recommencer, gommer un bout et la ré-écrire, oh oui ce que j'aimerais. Mais j'ai pas le droit de me plaindre, je vis bien, j'ai un père, une mère et une soeur plus que formidable. Mais je vis mal, pourquoi ? va savoir. De toute t'façon c'est pas grave ma vie peut-être se prolongera, mais comme une prothèse sur un moignon : le bras n'est plus là, la chair n'est plus là. A la place, un bout de métal qui ne sent rien, ni le froid ni le chaud, ni la douleur ni les caresses. "Garanti incassable". Mais ne prenez pas peur j'suis heureuse moi aussi, je connais le bonheur ou du moins je l'ai déjà connu.


      Fille d'une femme populaire, reconnue et appréciée, d'un père envié, admiré et réputé. Moi c'est Penelope, vingt et une années au compteur. Née à Bridgeport dans le Connecticut, j'ai une soeur d'un an de moins et je suis étudiante en 3ième année de droit à Yale. Dès ma naissance, ou du moins dans mes souvenirs les plus lontains j'ai toujours été très chouchoutée par mes parents, enfin par ma mère surtout. Etant son portait tout craché elle a tout de suite voulue que je devienne comme elle, que j'ai la meme carrière et la meme réussite sociale. Mon père lui, était plutot centré sur ma ptite soeur Robin, normal ils se ressemblent beaucoup. J'ai eu une enfance qu'on pourrait définir de "normal". J'étais bonne élève à l'école, une bonne copine qui avait pleins d'amis, une gentille fille sans difficiultés, de meme qu'aujourd'hui en réalité, une fille assez populaire, meme si "gentille" n'est pas l'adjectif qu'on me colerait en premier lieu. Je passais le plus clair de mon temps avec ma mère à faire les boutiques et a m'amuser, c'est certe superficiel mais faut bien dire que ma mère et moi nous avons toujours été comme ça : branchées shoping et maquillage. Avec Robin c'était bien différent, et ça l'est toujours, nous sommes totalement opposées mais pourtant si proches. La blonde et la brune, la populaire et celle qui se fout pas mal de ce que les autres pense d'elle. On a toujours su rester soudées et on a toujours prit soin l'une de l'autre. J'ai été fière d'elle quand j'ai sus qu'elle avait choisie Yale comme université, elle mérite le meilleur et faut dire qu'elle a vraiment les capacités nécessaire. Elle peut vous réparer votre macbook en moin d'un claquement de doigts. A mon entrée à Yale il a fallu chosir une confrérie, et comme prévue j'ai rejoint les Zeta Beta Zeta, faut dire que je n'ai meme pas prit le temps de réfléchir, c'était cette confrérie ou rien. J'ai suivis les traces de ma mère a vrai dire, elle était une ancienne membre des ZBZ. La vie étudiante est loin d'etre ce que l'on pense, je me voyais déjà trainer les bars le samedis soirs, aller en boite et m'amuser comme une petite folle, avoir mon master en droit et hop c'est dans la poche, sauf que ça ne l'ai pas du tout. Je dois vous avouer que je m'étonne moi meme par moment, le droit m'a toujours intéressé et j'ai la chance d'etre en troisième année d'étude meme si je ne pensais jamais boser autant. j'ai un ptit copain aussi, enfin meme si en ce moment entre nous c'est pas l'extase. On me catalogue souvent comme : la belle blonde bien roulée et super populaire, ouai sauf que dans le fond on s'en tappe d'etre populaire, belle et bien foutue. Avant ce que les gens pensait de moi était d'une importance extreme car j'adorais plaire et etre admiré mais maintenant sa n'a plus la meme importance, sa reste important oui, mais dans le fond les gens peuvent penser ce qu'ils veulent de moi.


Dernière édition par Penelope E. Phoenix le Lun 16 Nov - 15:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

— penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. Vide
MessageSujet: Re: — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. EmptyDim 15 Nov - 18:06

bienvenue :-) jessica ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. Vide
MessageSujet: Re: — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. EmptyDim 15 Nov - 18:07

    ma grande soeur qui faisait plus petite hoopa
    Merci encore d'avoir plus le rôle — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. 124515 Si tu as des questions, n'hésites pas.
    Bonne chance pour ta fiche.
    JESSICAAAAAAAAAA — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. 162486
Revenir en haut Aller en bas
Killian Oxburry
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Killian Oxburry

• messages : 43
• âge du perso : 35
• pseudo : Laora

profil
• carnet d'adresses:

— penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. Vide
MessageSujet: Re: — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. EmptyDim 15 Nov - 18:07

Bienvenue — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. 124515
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

— penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. Vide
MessageSujet: Re: — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. EmptyDim 15 Nov - 18:09

    Bienvenue
    & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Invité
Invité



— penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. Vide
MessageSujet: Re: — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. EmptyDim 15 Nov - 18:13

    rob — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. 887538
    haan mais de rien la petite soeur accro aux jeux vidéos, j'adooore ce scénar hum
    merci beaucoup killian &nelwynn.
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

— penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. Vide
MessageSujet: Re: — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. EmptyDim 15 Nov - 18:16

    j.stam — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. 124515 — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. 218502
    welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

— penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. Vide
MessageSujet: Re: — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. EmptyDim 15 Nov - 18:17

    bienvenuuuuee jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

— penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. Vide
MessageSujet: Re: — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. EmptyDim 15 Nov - 18:18

    STAM ♥️
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. Vide
MessageSujet: Re: — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. EmptyDim 15 Nov - 18:40

    K.Stew — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. 887538 — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. 887538 un lien de la mort qui tue s'impose :d
    merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

— penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. Vide
MessageSujet: Re: — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. EmptyDim 15 Nov - 18:42

Jessica — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. 218502
Bienvenue — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. 124515
Revenir en haut Aller en bas
Sklaeen Isley
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sklaeen Isley

• messages : 130
• âge du perso : 34
• Localisation : loin de toi
• pseudo : BEHAPPY.
• mood theme : perdue

— penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. Vide
MessageSujet: Re: — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. EmptyDim 15 Nov - 18:58

BIENVENUE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. Vide
MessageSujet: Re: — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. EmptyDim 15 Nov - 19:03

    merci bien les filles hoopa
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

— penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. Vide
MessageSujet: Re: — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. EmptyDim 15 Nov - 19:30

Penelope E. Phoenix a écrit:
    K.Stew — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. 887538 — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. 887538 un lien de la mort qui tue s'impose :d
    merci =D

    YEAH — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. 124515 — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. 124515
    Pas de problème honey, et de rien (:
Revenir en haut Aller en bas
Aesius L. d'Angelin
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aesius L. d'Angelin

• messages : 34
• âge du perso : 36
• pseudo : H.
• mood theme : Cynical

profil
• carnet d'adresses:

— penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. Vide
MessageSujet: Re: — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. EmptyDim 15 Nov - 20:12

Jessica, Jiji … *-* … STAMMY quoi =O
Bref… Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. Vide
MessageSujet: Re: — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. EmptyDim 15 Nov - 20:12

    merci merci merci — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. 218502 — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. 887538
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

— penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. Vide
MessageSujet: Re: — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. EmptyDim 15 Nov - 21:01

    Bienvenue — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. 218502
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Leroy
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Kenny Leroy

• messages : 6
• âge du perso : 31
• pseudo : mada kill

— penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. Vide
MessageSujet: Re: — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. EmptyDim 15 Nov - 21:35

HEEEEEEE !
J'étais obligé de venir parce que STAAAAAAAAAAAAM ! (a)
Bienvenuuue (a).

— penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. 218502 — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. 162486 — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. 16805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. Vide
MessageSujet: Re: — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. EmptyDim 15 Nov - 21:52

    Merciiiii — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. 204263
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Anderson
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Ethan L. Anderson

• messages : 79
• âge du perso : 32
• Localisation : avec sa bien aimée
• mood theme : in love ♥

profil
• carnet d'adresses:

— penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. Vide
MessageSujet: Re: — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. EmptyDim 15 Nov - 22:09

Bienvenue et bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. Vide
MessageSujet: Re: — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. EmptyDim 15 Nov - 22:09

    merci — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. 887538
    taylor quoi — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. 218502
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

— penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. Vide
MessageSujet: Re: — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. EmptyLun 16 Nov - 1:45

Bienvenue sur JM :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. Vide
MessageSujet: Re: — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. EmptyLun 16 Nov - 15:19

    fiche terminée hum
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

— penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. Vide
MessageSujet: Re: — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. EmptyLun 16 Nov - 15:20

    C'est super !
    Je te valide &t'attribue 4000 points.
    Il faut que tu envoies un secret en Mp à Junk machine.
    merci :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



— penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. Vide
MessageSujet: Re: — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. — penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante. Empty

Revenir en haut Aller en bas

— penny; elle est pas méchante mais p*tain ce qu'elle est chiante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-