JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kaylsee Laurens ~ validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Kaylsee Laurens ~ validée Vide
MessageSujet: Kaylsee Laurens ~ validée Kaylsee Laurens ~ validée EmptyDim 5 Avr - 15:59

      junk-machine.com
      profil de Kaylsee Laurens ____¨Kristen Stewart____¨ online

      image de profil :






        Kaylsee Laurens ~ validée Jq00fd.


      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance : 20.04.1989
    lieu de naissance : Miami
    nationalité : Americaine & d'origine croate
    année scolaire à yale : 2 ème, waouh j'ai réussit la prmeière, c'est dingue!
    moyenne scolaire, sur 100 : 60. C'est déjà ça dirons nous!
    matière(s) étudiée(s) : Littérature; Philo; Psycho; Anglais; Espagnol
    confrérie fréquentée : Sigma Lambda Upsilon


      protrait robot:

    description physiques : Hum; me decrire. J'aime pas vraiment ça ! Honnetement on s'en fou de mon physique, non? Je suis bonne a baiser, c'est ce qui compte non? Il n'y a que ça qui compte chez eux. Non serieusement, un peu d'estime de moi même ! Je ne decrirais pas vraiment la couleur de mes cheveux. De base, ils sont bruns, mais on va dire qu'ils ne le sont que tres rarement, ils passent du noir, au blond et parfois meme par le rouge ou le mauve. J'aime changer de tete ! Puis à ce qui parait, le blond me rend un peu moins aggresive, alors dans mes phases de gentillesse extreme -qui sont assez rares j'avoue- j'aime plonger dans cette couleur. Mes yeux sont verts et eux, je ne les chengerait pour rien au monde! C'est peut-être ce que j'aime le plus chez moi ! Mes yeux ... Lorsqu'il y a du soleil, ils ressortent et ça donne assez bien, un simple surlignage de crayon noir et le tour est joué. Côté vestimentaire, sans etre une grande fan de la mode, j'avoue que je fais assez attention ! Vive H&M les amis !
    description du caractère : On va dire que certaines personnes prefereraient ne pas me connaitre. Je les comprends en fait. Mais j'assume. Je suis impulsive, je ne supporte pas les remarques et m'emballe assez vite, c'est comme ça, à prendre ou a laisser. Si on s'en prends à moi ou au peu de personne qui me tienne à coeur, je deviens la pire des garce. Une vraie dingue. Mechante, aggresive, bagareuse, blessante. Le pire c'est que dans ces moments là, je m'adore. J'aime ma repartition, mon agressivité, pouvoir faire mes nerfs sur quelqu'un qui la tout de meme chercher un minimum. Je suis hautaine. Pas avec mes amis non, mais j'aime me montrer superieur aux petites connes des Alpha Xi Delta. Qu'est ce qu'elles me gonflent celle là ! Sinon je suis quelqu'un de fidele. Normalement ... Une fois que j'accordre ma confiance, generalement c'est pour la vie. Si je suis infidle,e c'est qu'en quelques sortes la personne l'a méritée, puis je suis tellement rarement en couple, que je n'ai pas beaucoup de crainte a etre infidele ! Je suis bornée et déterminée. Je n'abandonne jamais quand j'ai une idee en tete au grand desespoir de certain(e). Je profite de la vie à 100% sans me prendre la tete. Honetement a quoi bon etre serieuse? le monde nous perdra quand meme !
    question de sexualité : Je suis hétéro. A 100%. J'ai rien contre les homosexuels, non en fait, je pense que je les admire ! Si Heath n'etait pas de ce monde, j'aurais peut-être pencher sur cette rive! Les mecs sont tellement nazes! Enfin en même temps, ça ne nous empêche pas de leur courir apres, on aime souffrir et les insulter! La vie serait bien trop paisible sans eux.


      biographie :

    histoires générale : Avant même de venir au monde; j'etais dejà sous l'effet de la drogue! Et ouai mon cher pere et ma mere adorée n'allait tout de meme pas se maintenir 9 mois sans drogue et alcool pour ma simple petite personne! Je suis peut-être un peu aggresive, mais je pense etre normale, alors je ne vois pas pourquoi je leur en voudrais. Arreter de s'amuser pour un môme pleurnichard. Rholala cette fille n'a pas de coeur. Si j'en ai ! Mais avouons qu'une fois le gosse é, on est forçé de faire des concessions, autant profiter des 9 derniers mois de liberté. J'aime mes parents. Ils sont fous, libres et ne sont pas restés bloqués dans leur generation! Bon, ils n'evoluent pas tant que ça en fait, on va dire qu'ils etaient precoces dans le temps. Ils ne sont pas nés au bon moment. Moi oui et j'en profite, pour eux & pour moi ! J'ai aucun tabou pour ma mere, je bois, je fume, je me drogue et je couche et ce n'est pas elle qui me le reprochera. Non en fait, je pense qu'elle m'envie, moi et ma petite vie de merde. La pauvre, se retrouvée enceinte à 19 ans, avouons que ca fait fuir les mecs. Je ne dis pas qu'elle est restée fidele a mon pere, ma mere est belle et loin d'être conne, la fidelité, c'est pour les faibles. Maintenant elle l'est mais j'espere pour elle qu'elle en a profiter. Je n'ai pas à me pleindre de mon enfance. Pas de petite robe chanel horrible, non j'etais habillé simplement, voir de maniere assez etrange, mais j'adore. Mes parents me mettaient à l'ecole, sauf les jours ou ils ne se reveillaient pas, ils me nourrissaient et passer du temps avec moi, je n'ai pas grand chose à demander de plus. Malgré mes faibles efforts, je dois avoué que je retiens assez vite les choses! Je suis donc entrée à l'université ans trop d'effort et contrairement à certaine personne, je n'y suis pas grace au cheque de papa, juste grace à mes notes, une simple petite fierté. Bref, maintenant je suis mes cours, quand je decide d'y aller -mais croyez le ou non, meme pétée, j'y vais- je deteste manqué des cours. De toute façon, ce n'est pas que j'ai grand chose a faire en dehors de cela ...
    famille & co : Mes parents font le tour de l'etat en caravane. Oui oui en caravane, exeptionnel non? Personelement je les envie, je serais heureuse d'etre avec eux, une ville differente chaque jours, une soirée differente, un coeur brisé chaque soir. Mais non, ma vie est ici ! Aussi conne que je puisse etre, j'aurai mon diplome. Si je ne l'ai pas je m'en remettrai, mais je le veux. Sinon, j'ai un demi frere. On ne peut pas dire qu'on s'entend à merveille on ets trop different, ou peut etre trop semblable! Je n'en sais rien. Je ne tiens pas specialement à lui et il ne se preoccupe pas de mois, c'est chacun sa vie et c'est tres bien comme ça. Malgré tout, je sais qu'on s'apprecie un minimum et qu'on sera toujours là l'un pour l'autre, c'est deja pas mal ! Il n'a pas non plus quitté l'etat, il suit ses etudes comme moi à Yale, au moins il me rste quelqu'un, disons que meme si nous ne sommes pas proche, il me reste au moins quelqu'un ici !
    questions d'amitié & d'amour : Commencons par la plus importante ! Maybelle Noah Jehnstenn. C'est ma deuxieme moi. Bon ok, on est pas si semblable sur certains points, genre elle tient beaucoup mieu l'alcool que moi il y a pas photo, mais peu importe, elle est mon double. C'est dur à admettre, je deteste avoir besoin de quelqu'un, mais je ne me vois pas vivre sans cette dingue dans ma vie ! Elle est un peu mon repere dans ce monde minable.
    Parlons ensuite de l'impitoyable Heathcliff Zelverger. Ce mec, je le hais ! Sans autant que je l'aime, certe. Cet enfoiré m'a briser le coeur, pff quelle phrase cliché honnetement! Non mais soyons serieu, j'avoue m'etre toitalement accrochée à lui, il etait ma nouvelle raison de vivre. Il faut avouer que lorsqu'on debarque sur cette terre, on a aucune raison d'y rester, lui m'en donnait une, rien que pour le plaisir de le revoir me sourire. J'aime pas liberté mais pourtant, jehais le smecs collants, mais lui etait vraiment trop détaché! C'est à peine s'il finissait par s'interesser à moi. Je lui ai donner des raisons de me regarder, j'ai plongé dans le lit d'un autre. Je ne regrette rien. Je l'ai peut-être perdu, mais Heath aura remarqué qu'on ne joue pas avec mademoiselle Laurens. Puis ... je n'ai pas dit mon dernier mot. Je le veux et je n'abandonnerai pas.



      la boite à questions :

              principe ? une sucession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : J'en profite. Apres tout s'il est mon meilleur amis, il est sans doute beau gosse.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Ca va pas non?
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Non; ca m'est peut-être déjà arriver
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Votka! Quoi que le melange est pas mal.
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : Pas mal ! Les lendemains soirées, j'ai toujours plusieurs ajouts, même si c'est pas que je leur parle au final !
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Si. VAMOS RAFA && oui adepete de RAFAEL NADAL ♥️ Sinon A tomar por culo; prend ton dico cheri :D
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Le bonheur est partit; Game Over ...
    ton gros mot préféré ? : P*tin !
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Ca m'arrive; sous effet de l'alcool mais j'evite de m'en venter!
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Cap; meme s'il est pas terrible !
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Un magnum; du soleil; de la votka; Heath.
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: J'en suis fiere =D
    le mot de la fin ? : See you later!


      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Mlle.Brightside
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 20 ans dans quelques jours ^
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 85/100
    nombres de lignes moyenne de rp : 20»70
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Parce que le Pv de Kristen m'interesse; que j'aime le concept et le design!
    question stupide; starsky ou hutch ? : Aucun ?
    le mot de la fin ?


Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Kaylsee Laurens ~ validée Vide
MessageSujet: Re: Kaylsee Laurens ~ validée Kaylsee Laurens ~ validée EmptyDim 5 Avr - 16:48

Double Post, je pense que tout est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

Kaylsee Laurens ~ validée Vide
MessageSujet: Re: Kaylsee Laurens ~ validée Kaylsee Laurens ~ validée EmptyDim 5 Avr - 16:55

    Mlle.Brightside j'ai l'honneur de te valider.
    Bienvenue parmis nous. Moi j'adore ta fiche hoopa
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Kaylsee Laurens ~ validée Vide
MessageSujet: Re: Kaylsee Laurens ~ validée Kaylsee Laurens ~ validée EmptyDim 5 Avr - 16:57

Han merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

Kaylsee Laurens ~ validée Vide
MessageSujet: Re: Kaylsee Laurens ~ validée Kaylsee Laurens ~ validée EmptyDim 5 Avr - 16:58

Bienvenue parmi nous samile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kaylsee Laurens ~ validée Vide
MessageSujet: Re: Kaylsee Laurens ~ validée Kaylsee Laurens ~ validée EmptyDim 5 Avr - 16:58

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Kaylsee Laurens ~ validée Vide
MessageSujet: Re: Kaylsee Laurens ~ validée Kaylsee Laurens ~ validée EmptyDim 5 Avr - 16:59

Merci Mathias =D
* suis toujours un peu con con devant ce prenom :roll: * bref ... lol
Merci à toi aussi K.
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

Kaylsee Laurens ~ validée Vide
MessageSujet: Re: Kaylsee Laurens ~ validée Kaylsee Laurens ~ validée EmptyDim 5 Avr - 17:30

Bienvenue Miss =D
Amuse-toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kaylsee Laurens ~ validée Vide
MessageSujet: Re: Kaylsee Laurens ~ validée Kaylsee Laurens ~ validée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaylsee Laurens ~ validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-