JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

scénario de jordan - [m&f]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

scénario de jordan - [m&f] Vide
MessageSujet: scénario de jordan - [m&f] scénario de jordan - [m&f] EmptyDim 15 Nov - 18:32

      junk-machine.com
      profil de "Liam Buckley" ____¨ Chace Crawford

scénario de jordan - [m&f] 6iwayu scénario de jordan - [m&f] 2cicqkw
(c) Shapeless Heart&FANNY

    blàh blà sur sa vie :

      Liam Buckley est né à New York dans une des familles les plus riches d'Amérique. Il a eu une enfance très heureuse et à été très bien élevée. Très intelligent, il n'a pas de problèmes particulier au niveau de l'école et intègre de très bonnes écoles privés. Il n'a vécu qu'un seul drame dans sa vie : la perte de sa meilleure amie, noyée dans le lac près de chez elle. Il était avec elle ce jour là et ne se rappelle pas de grand chose, à part d'être allée au ponton pour faire un plongeon. Ils étaient toute une bande d'amis, ce jour là, mais au final, il en manquait un à l'appel : Olivia. Sa meilleure amie. Depuis ce jour, il s'est un peu interdit de se lier d'amitié avec les filles, cela lui rappel de mauvais souvenirs. Il a décidé d'entrer à l'université pour oublier ce drame et passer à autre chose. Il intègrera les Oméga Chi Delta, un peu contre son gré. Son paternel l'a fortement incité à y rentrer, tout comme lui, l'avait fait auparavant..
    nature du lien entre vous & le perso :

      « Qu'est-ce que tu regardes ? »
      Jordan était déjà assez énervé comme ça, pas besoin qu'on la regarde bizarrement en plus de ça. Bon d'accord, lui, ce n'était pas n'importe qui. Elle l'aimait bien, mais était un peu trop fière pour se l'avouer et surtout pour lui l'avouer. Ils étaient.. amis. Oui, on peut dire ça comme ça. Mais il se comportait bizarrement avec elle. Dès fois, il venait lui parler mais restait distant et froid, tandis que d'autres fois, il pouvait être adorable, drôle et très intéressé par la demoiselle. Elle avait limite l'impression qu'il s'empêchait de ressentir quoi que ce soit. Du moin c'est ce qu'elle se forçait de penser, car son égo en prenait un coup.

      « Tu m'intrigue, c'est tout »
      Jordan aimait ça, intriguer les autres. D'ailleurs, elle en jouait un peu. Entre lui et elle, rien de concret. Rien du tout même. Juste une tension sexuelle qui pesait au dessus de leur tête. Elle ne le remarquait pas, lui non plus apparement, mais tout le monde semblait l'avoir remarqué car les rumeurs et blagues sur eux allaient de bon trains. Ils étaient amis, c'est tout. Même si les situations devenaient dès-fois très embarassante..

      [J'essai de créer une ambiance un peu à la Bones (la liaison entre Brennan & Booth)
    la note du créateur:

      Je propose en avatar Chace Crawford, Robert Buckley (qui joue clay dans One Tree Hill) ou Dave Annable. En faite, je voudrais quelqu'un d'assez mystérieux mais pas de Bad Boy.. Quelqu'un de classe, à qui le costard va très bien, et quelqu'un de virile. C'est NEGOCIABLE


Dernière édition par Jordan Meadows le Mer 2 Déc - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

scénario de jordan - [m&f] Vide
MessageSujet: Re: scénario de jordan - [m&f] scénario de jordan - [m&f] EmptySam 28 Nov - 14:10

      junk-machine.com
      profil de "Kaithleen J. Meadows____¨ Kristin Kreuk

scénario de jordan - [m&f] A09658f5268a7ed1547cecaa205974e3 scénario de jordan - [m&f] Avatar29
(c)BOX&SHOCK

    blàh blà sur sa vie :

      blàh blàh sur sa petite vie, une histoire que vous pouvez faire très brève, racontant... la totalité de sa vie, ou pas. Cette partie est facultative.
    nature du lien entre vous & le perso :

      expliquer en quelques mots, en l'espace d'un mini rp la nature du lien unissant votre personnage à ce scénario.
    la note du créateur:

      Je propose d'office Kristin Kreuk, mais si celà ne vous convient pas, vous pouvez proposer autre chose, je verrais si ça colle ou non :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com

scénario de jordan - [m&f]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
-