JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jayda Jolie Barazza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jayda J. Barazza
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Jayda J. Barazza

• messages : 38
• âge du perso : 39

profil
• carnet d'adresses:

Jayda Jolie Barazza Vide
MessageSujet: Jayda Jolie Barazza Jayda Jolie Barazza EmptyDim 15 Nov - 18:37

Jayda Jolie Barazza Rckppi

Jayda Jolie Barazza Être, c'est être différent, c'est ne pas avoir de sosie, pas même dans la glace.

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : Le 12 décembre 1984
    originaire de : Florence, Italie
    nationalité : Américaine
    situation amoureuse : Célibataire
    moyenne scolaire sur 100 : 85/100
    études en cours : Relations internationales - Géopolitique - Etudes des cultures
le dossier confidentiel
    description physique : Jayda est une jeune femme à la beauté éblouissante, naturelle. Pas besoin de tout un tas d'artifice pour la rendre belle. Du haut de ses 1m66, JJ est une femme qui en veut, et ça se voit tout de suite. Son visage d'ange est encadré par une très belle chevelure, brune et soyeuse. Son sourire pourrait illuminer toute une pièce tellement il est éblouissant. Quand à ses yeux elle aime à dire que ce sont un de ses principaux atouts charmes. Allons, qui peut se targuer d’avoir des yeux aussi magnifiques, d’un vert envoutant ? Un simple de ses regards peut en dire beaucoup plus long que n’importe quelle parole. Tant d’expressions peuvent y passer, et en seulement quelques secondes : colère, tristesse, joie, froid glacial… Mais attention on ne lit pas en elle comme dans un livre ouvert, elle arrive très bien à cacher ses émotions. Petite particularité elle a des taches de rousseur sur le visage, absolument adorable (a)

    description de caractère : Jayda. Une jeune femme au caractère complexe. Il est très difficile de la cerner, généralement les gens ne voient d’elle qu’une de ses multiples facettes, rares sont les personnes qui la connaissent vraiment. Une chose est sure, elle a une personnalité bien trempée, et sait ce qu’elle veut dans la vie. Elle est loin d’être une femme parfaite, et a son lot de défauts.

    FRANCHE : Cet aspect là peut être vu comme un défaut aussi, mais du point de vue de JJ c’est une qualité. Elle n’est pas du genre à tourner pendant 4h autours du pot, lorsqu’elle à quelque chose à dire elle le dit. Quelques fois cela peut être blessant, m'enfin au moins elle ne casse pas du suc dans votre dos, les médisances très peu pour elle ! Elle préfère largement vous dire ce qu’elle a sur le cœur en face. Évidemment ça ne plait pas à tout le monde, et alors ? JJ s’en fiche comme de sa première chemise.

    DÉTERMINÉE : Mhh il est quasiment impossible de trouver plus déterminée qu’elle. Lorsqu’elle a un objectif en tête, il est très difficile de l’en dévier de sa route. Abandonner ? Elle ne connaît même pas ce mot ! Et croyez moi, JJ est prête à tout pour avoir ce qu’elle désire, à tout ! Et qu’on se le dise, elle obtient toujours ce qu’elle veut. TOUJOURS

    SIMPLE ET NATURELLE : JJ n’est pas du genre à se prendre la tête pour les choses qui n’en valent pas la peine. Elle a beau avoir une tonne de défaut, la luxure n’en fait pas parti. Elle peut se contenter de peu pour vivre elle n’est pas compliquée, elle ne serait pas du genre à faire sa diva par exemple si il fallait dormir à la belle étoile ou sous une toile de tente.

    GÉNÉREUSE : JJ n'ai pas une de ces garces égocentrique tournée sur elle même. Elle a le cœur sur la main et n'hésite pas à aider les gens autours d'elle (enfin ceux qui le méritent). Elle serait prête à faire n'importe quoi pour ses proches.

    LIBÉRÉE : JJ est très loin d'être une jeune femme coincée, bien au contraire. Elle a très peu d'inhibitions et vous seriez surpris de ce dont elle est capable... C'est probablement ce qui fait d'elle une joueuse redoutable au Cap ou pas Cap, étant prête à relever tous les défis qui s'imposent à elle.

    DRÔLE : La demoiselle croque la vie à pleines dents, et il n'est pas rare de la voir un énorme sourire sur le visage. Elle est dotée d'un sens de l'humour assez piquant, et surtout à cette capacité d'auto-dérision, de se moquer d'elle même, que certains feraient bien d'en prendre de la graine.

    ANTICONFORMISTE : JJ est un peu une marginale, elle aime bien se différencier des autres. Elle n'est pas du genre à suivre les règles, à se conformer à la société... Mais plutôt à faire ce qu'elle veut quand elle veut, et non dicter par une certaine règle de bien-séance, ou juste d'effet de mode.

    CASSE-COU : Jayda est comme qui dirait une jeune femme avide d'adrénaline. Vivre le grand frisson et tout... Conclusion elle pratique beaucoup de sports extrêmes comme le parachutisme, le saut à l'élastique, le rafting, l'escalade. Vraiment c'est une junkie des sensations fortes, ce qui justement parfois peut la pousser à se mettre en danger, limite de l'inconscience. Chose qui n'est pas forcément recommandé quand on est mère.

    Mais elle est aussi spontanée, intelligente, impulsive, directe, extravertie, bordélique, joueuse, fière, passionnée...

    Orientation sexuelle : Hétéro même si elle a déjà eu quelques expériences avec des filles

    Histoires générale : Jayda Jolie Barazza a vu le jour il y'a 24 ans de cela dans la charmante ville de Florence en Italie, seulement 3 secondes après son frère jumeau Vittore. Son père était un pur italien quand à sa mère une canadienne. Issue d'une classe moyenne, ses parents étant tous deux professeurs, JJ a vécu dans l'ensemble une enfance heureuse. Très fusionnelle avec son frère il était très difficile de les séparer. Alors qu'ils étaient âgés de 10 ans leur père vint à mourir d'un arrêt cardiaque, sans prévenir. Effondrée, sa mère décida qu'il était temps pour eux de déménager et de retrouver sa famille au Canada que les petits n'avaient jamais rencontrés. C'est ainsi qu'ils débarquèrent à Alberta. Le dépaysement fut assez dure : nouvelle langue, nouvelle culture, nouveaux amis, mais au final ils réussirent à s'y faire. 5 ans après la mort de son mari, Madame Barazza vint à se remarier avec un charmant architecte. Il fut très vite accepté dans leur famille, JJ aimant beaucoup son beau-père.

    A 18 ans vint le choix de l'orientation. JJ eut beaucoup de mal à décidé étant partagé entre vivre une expérience nouvelle et enrichissante aux Etats Unis, ou rester dans le pays près de ses proches. Le plus dur pour elle était de quitter son jumeau. Jamais jusque là ils n'avaient été séparés plus d'un mois. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'était que son frère se trouve une vocation dans l'armée. JJ a très mal vécu cela, voyant son enrôlement un peu comme un abandon...Il allait partir à l'autre bout du pays à risquer sa vie, très loin de sa famille, qui elle pendant ce temps s'inquiète comme pas possible. Comment pouvait il leur faire ça ? Mais elle du se faire à l'évidence, pas même elle ne pouvait l'en dissuader. C'est ainsi qu'elle parti de son côté à Yale, quand à son frère dans un camp d'entrainement. Autant vous dire que lorsqu'il fut basé dans des pays où la guerre et la mort régnait, comme en Afghanistan, elle ne cessa de s'inquiéter pour lui.

    Alors qu'elle entamait sa deuxième année d'étude JJ eut le malheur de tomber enceinte. Enfin c'est ainsi qu'elle le vit sur le moment...Avoir un enfant a 19 ans n'avait jamais fait parti de ses projets d'avenir. Encore moins avec un type tellement lâche qu'il quitta carrément le pays en apprenant la nouvelle. La demoiselle avait une lourde décision à prendre : avorter, le faire adopter, ou bien le garder. Que faire ? Grâce au soutien de sa mère et de son beau-père JJ opta finalement pour la dernière solution : le garder. Ses parents prirent alors la décision de quitter le Québec et s'installer dans le Connecticut pour être près d'elle et pouvoir l'aider. A la naissance de son petit garçon - qu'elle prénomma Valente - elle arrêta ses études pour se consacrer entièrement à son fils. Et surtout elle devait trouver un travail pour payer toutes les dépenses qu'elle allait avoir. Même si sa mère l'aida du mieux qu'elle pouvait côté financier. Et c'était elle qui gardait le petit lorsqu'elle bossait. Sans elle, Jayda n'y serait surement jamais arrivé. Lorsque le petit eut 3 ans et donc en âge de le mettre à l'école, Jayda décida qu'il était temps de reprendre ses études. Cela fait maintenant un an qu'elle a reprit.

bizutage des bleus
    confrérie souhaité : Aucune
    motivation pour la confrérie : Jayda faisait autrefois parti des Êta Thêta Nu, mais elle s'est faite virer lorsqu'on a apprit sa grossesse. Comprenez que ça faisait tache. Mais de toute manière JJ ne s'en porte pas plus mal. Elle n'a jamais recherché à se refaire intégrer dans la confrérie ou même dans une autre. A vrai dire elle trouve toute cette histoire complètement ridicule. Appartenir à une fraternité, se faire la guerre... Être considéré comme un has benn si on en fait pas parti. Peut importe ce qu'on pense d'elle, elle ne souhaite pas faire parti de ces moutons qui suivent les autres. Elle tient à garder son indépendance et sa liberté.

petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Je le remets vite fait à sa place !
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Faut voir, tous dépend des circonstances
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Je suis en complète harmonie avec mon corps alors non
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : 0, je ne suis absolument pas adepte de ce truc, comme si j'avais que ça à faire de toute manière
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Chi saprebbe resistere al fascino italiano
    chante une chanson française, si t'en connais une... :
    ton gros mot préféré ? : Screw you
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Tout dépend de mon humeur, mais cela peut arriver. En revanche je suis loin d'être une de ces filles faciles qui sautent sur tout ce qui bouge
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Cap ! Je suis capable de beaucoup de choses...
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Hmm non je ne crois pas
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Screw you
    le mot de la fin ? :
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Lizette
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 18
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 16.5/20
    avatar : Evangeline Lily
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Parce que c'est comme ça et puis c'est tout
    question stupide; starsky ou hutch ? : {Elle est au nord} ? {Ou les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !}
    le mot de la fin ?


Dernière édition par Jayda J. Barazza le Mar 17 Nov - 22:23, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milanah J. Williams
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Milanah J. Williams

• messages : 53
• âge du perso : 33

profil
• carnet d'adresses:

Jayda Jolie Barazza Vide
MessageSujet: Re: Jayda Jolie Barazza Jayda Jolie Barazza EmptyDim 15 Nov - 18:38

    Bienvenue la miss !
    Bonne chance pour la suite de ta fiche.

    Evangeline Jayda Jolie Barazza 218502
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

Jayda Jolie Barazza Vide
MessageSujet: Re: Jayda Jolie Barazza Jayda Jolie Barazza EmptyDim 15 Nov - 18:42

Bienvenue Jayda Jolie Barazza 124515
Revenir en haut Aller en bas
Sklaeen Isley
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sklaeen Isley

• messages : 130
• âge du perso : 34
• Localisation : loin de toi
• pseudo : BEHAPPY.
• mood theme : perdue

Jayda Jolie Barazza Vide
MessageSujet: Re: Jayda Jolie Barazza Jayda Jolie Barazza EmptyDim 15 Nov - 18:57

Bienvenue ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

Jayda Jolie Barazza Vide
MessageSujet: Re: Jayda Jolie Barazza Jayda Jolie Barazza EmptyDim 15 Nov - 19:29

    Evey Lilly Jayda Jolie Barazza 124515 Jayda Jolie Barazza 218502
    Welcome here (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

Jayda Jolie Barazza Vide
MessageSujet: Re: Jayda Jolie Barazza Jayda Jolie Barazza EmptyDim 15 Nov - 19:32

    LILLY ♥️♥️♥️
    Bon choix, et bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jayda J. Barazza
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Jayda J. Barazza

• messages : 38
• âge du perso : 39

profil
• carnet d'adresses:

Jayda Jolie Barazza Vide
MessageSujet: Re: Jayda Jolie Barazza Jayda Jolie Barazza EmptyMar 17 Nov - 19:47

Merci tout le monde jump1
Voilà j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

Jayda Jolie Barazza Vide
MessageSujet: Re: Jayda Jolie Barazza Jayda Jolie Barazza EmptyMar 17 Nov - 22:16

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

Jayda Jolie Barazza Vide
MessageSujet: Re: Jayda Jolie Barazza Jayda Jolie Barazza EmptyMer 18 Nov - 0:42

Bienvenuue (:
Evangeline
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

Jayda Jolie Barazza Vide
MessageSujet: Re: Jayda Jolie Barazza Jayda Jolie Barazza EmptyMer 18 Nov - 0:57

    Validé, merci d'envoyer par mp a Junk Machine, un ou plusieurs petit (ou gros) secret à propos de ton perso, quelques truc dérangeant, merci (a). N'oublie pas de réserver ton avatar & Amuse toi bien parmi nous! :)
    Nous t'avons attribué un nombre de point sur jm égale à 1700 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Contenu sponsorisé



Jayda Jolie Barazza Vide
MessageSujet: Re: Jayda Jolie Barazza Jayda Jolie Barazza Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jayda Jolie Barazza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-