JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

you and me it is the past, we do not have gift anymore nor of future _ Clayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sixteen M. Husher
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sixteen M. Husher

• messages : 143
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

you and me it is the past, we do not have gift anymore nor of future _ Clayton Vide
MessageSujet: you and me it is the past, we do not have gift anymore nor of future _ Clayton you and me it is the past, we do not have gift anymore nor of future _ Clayton EmptyDim 15 Nov - 18:40

you and me it is the past, we do not have gift anymore nor of future _ Clayton 2vccn7l you and me it is the past, we do not have gift anymore nor of future _ Clayton Ax0in5

Il y a des jours comme celui-ci où rien ne va. C'est peut-être moi qui ne vais pas bien en ce moment ou si c'est les autres qui ne vont pas bien... Je ne sais pas! Mais en tout cas aujourd'hui, ca ne va pas! La solitude à prit le dessus sur moi. Je n'ai jamais eut l'habitude de rester toute seule sans savoir ce que je voulais. Je suis perdue et dépeuplée. J'ai l'impression que tout le monde me regarde de haut et me juge. Pourtant les personnes que je côtoie sont comme tous les jours. Alors je n'ai plus de questions à me poser. C'est moi qui ne vais pas bien. J'ai l'impression que tout le monde me dévisage et me haie. Cela m'arrive souvent en ce moment. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça. J'ai surement de gros problèmes. Faire partie des reines du lycée, ce n'est pas la joie. Tout le monde te vois comme quelqu'un de hautain et de pas normal. Mais j'ai tous envie de vous dire " Allez vous faire voir"! Je suis une fille normale, qui a une sensibilité très développée et qui a du coeur. En ce moment je me remets souvent en question. J'ai peut-être un manque de confiance en moi, je ne sais pas, mais en tout cas, il faut que cela cesse, une bonne fois pour toute non ?!
Aujourd'hui, impossible pour moi d'aller en cours. L'envie n'était pas présente et je n'étais pas du genre à me forcer loin de là. J'avais juste envie de me retrouver seule pour réfléchir.
Je m'étais levée le coeur emballé et lourd. Et en ni une ni deux je m'étais rapprochée vers l'amphithéâtre, qui était le seul endroit où j'étais sur que personne n'allait venir... Du moins c'est ce que j'avais pensé lorsque je m'y étais rendue. Je ne pensais sans doute pas à la visite qu'allait me rendre Clayton.
Je rentrais alors dans l'Amphithéâtre quand je le vis seul. Surement dans le même état d'esprit que moi en ce moment. Pendant plusieurs mois j'avais réussit à lui échapper. Du moins pendant plusieurs années. Il ne savait toujours pas pourquoi je l'avais quitté comme cela du jour au lendemain. Et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait le savoir. Je tentais de faire demi-tour lorsqu'il m'adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas

you and me it is the past, we do not have gift anymore nor of future _ Clayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: UNIVERSITE YALE :: 
pavillon B
 :: L'ampithéâtre
-