JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

fanny julia vechkins ; u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Fanny J. Vechkins
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Fanny J. Vechkins

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : sur le campus?
• pseudo : junk fruit
• mood theme : it's okay

profil
• carnet d'adresses:

fanny julia vechkins ; u.c Vide
MessageSujet: fanny julia vechkins ; u.c fanny julia vechkins ; u.c EmptyDim 15 Nov - 19:25

fanny julia vechkins ; u.c 3109

« Lui, c'est un oasis entre deux déserts. C'est un univers lointain et merveilleux. C'est une source de chaleur, un réconfort. Une sorte de bonheur qui m'envahit à chaque regard, à chaque baiser. Lui, il me fait dériver, c'est mieux qu'une envie, plus qu'un désir. Lui, c'est une folle envie d'exister, de partager son horizon. Je le cueille vite, c'est le fruit de ma passion. Lui, c'est mon rêve, mon envie, Ma vie. »

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : 1o août 1992
    originaire de : Québec, au Canada.
    nationalité : Je suis québécoise et très fière de l'être.
    situation amoureuse : célibataire&heureuse
    moyenne scolaire sur 100 : 91.5/1oo
    études en cours : Droit
bizutage des bleus
    confrérie souhaité : sigma iota delta
    motivation pour la confrérie : Je ne suis peut-être pas la fille la plus jolie et la plus populaire du coin, mais moi je sais, que j'ai une tête au moins. Toutes ces greluches qui marchent avec des talons aiguilles de six pouces et qui se crêpent le chignon genre intense, ça me purge. Moi, je suis une des filles les plus simples et la moins compliquée sur ce campus. Oui, j'avoue qu'avant de sortir je me fais minimum belle, mais je n'oserais pas sortir en mini-jupe qui arrive aux fesses avec un grand décolter plongent. Tant qu'à y être, qu'elles se mettent en déguisement playboy ou bien qu'elle se promène nue sur le campus, c'est quoi la différence ? Enfin, bref. Je suis une fille qui est assez sportive et qui aime bien rencontrer des gens nouveaux et puis j'aime beaucoup m'investir dans les projets de Yale, les évènements et les organisés.
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Je dois dire que je serais très flatté, mais nous avons déjà sortie ensemble et je ne veux pas recommencer, je suis bien heureuse et célibataire, et puis lui est en couple, donc bon.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : C'est quoi cette question ? Je ne suis pas salope ! Dis donc Gossip whatever what, tu n'as pas d'autre idée de question un peu plus intelligente ? Tu me fais pitié ...
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Honnêtement, oui ! Je suis bien dans mon corps et je m'assume, mais au point de déambuler nue sur le campus ? Non, pas vraiment.
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Je suis assez les deux, je dois dire. Mais je préfère les Martinis à la pomme, aux cerises et à la fraise. Mais, ce que je préfère le plus, c'est Sex on the bitch. Avec son goût sucrer, alcooliser et avec plusieurs fruits dedans, c'est magique et extrêmement bon !
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : J'ai ceux que je connais, comme ma sororité au complet, ceux des garçons, les ZBZ et puis mes familles et mes amis qui sont en-dehors du campus, quoi.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Odio a las putas como tú.
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Au clair de la lune, mon ami Pierro. Prête moi ta plume, pour écrire un mot ... ? Non, c'est n'importe quoi cette question !
    ton gros mot préféré ? : Enfant de chienne !
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Moi ? Players ? Coucher au premier soir ? Je ne suis pas une salope, donc non.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Beurk ! Tu le trouve vraiment mignon ? Il est à chier, quoi.
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Avec tes questions débiles ? Pas vraiment, non. En plus, je sais même pas si tu es un homme, donc bon.
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Je t'emmerde aussi.
    le mot de la fin ? : Ce questionnaire est complètement débile ! Change un peu les questions, parce que ça fait dur !
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Chloé et puis mon pseudo ; junk fruit
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : j'ai 2o5 ans :)
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : x 37457454057745475. fanny julia vechkins ; u.c 124515
    avatar : miley cyrus
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : parce que l'ambiance à l'air vraiment géniale et puis le contexte est cool et le design est magnifique !
    question stupide; starsky ou hutch ? : je sais pas c'est quoi, mais on va dire starsky ..
    le mot de la fin ? ce forum pète la baraque à mémé !


Dernière édition par Fanny J. Vechkins le Dim 15 Nov - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny J. Vechkins
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Fanny J. Vechkins

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : sur le campus?
• pseudo : junk fruit
• mood theme : it's okay

profil
• carnet d'adresses:

fanny julia vechkins ; u.c Vide
MessageSujet: Re: fanny julia vechkins ; u.c fanny julia vechkins ; u.c EmptyDim 15 Nov - 19:25

    description physique : Avant tout, vous devez savoir que je ne suis pas le genre de fille qui va se vanter de son physique. Oui, je me trouve jolie, mais au point de le dire à tout le monde et de le montrer ? Non, pas vraiment. Comment me décrire physiquement ? Et bien, je suis une grande fille, et ça, ça me pose problème. Pourquoi ? Étant donné que je suis rarement plus petite que les autres filles et pour moi un homme c'est grand, une femme c'est petit. Je suis une des plus grandes dans ma soronité, et ça me met mal à l'aise. Enfin, bref. Je suis une fille brune, et oui. J'ai les cheveux assez long. Quand ils sont frisés, ils m'arrivent environ à cinq/six centimètres en-bas de mes seins, et quand ils sont aplatis, ils arrivent aux hanches piles. Je suis une fille qui est mince mais assez bien musclé, je dois l'avouer. Je suis assez fière de mon corps, mais quand on est sportive comme moi et mon mange bien, cela aide. J'ai les yeux en forme amande et de couleur noisette. J'ai des lèvres qui sont assez pulpeuses, mais pas comme Angelina Jolie, sinon, beurk ! J'ai le sourire droit et blanc. Des broches pendant trois ans, ça fait effet, je dois dire.
    description de caractère : Quelle sorte de fille je suis ? Je suis une de ces filles qui a un très fort caractère, mais cependant, qui s'assume au maximum. Un conseil : ne me provoquer pas, sinon vous allez le regretter. Pour moi c'est tu me respectes, je te respecte, tu ne me respectes pas, je ne te respecte pas. C'est tout simple, non ? Je dois dire que je suis assez têtue et tête de cochon. Je ne suis peut-être pas la fille la plus intelligente, mais j'ai un coeur. Dans mes cours, je ne suis pas vraiment. Je suis plutôt lunatique et je suis une fille qui aime beaucoup rêver, donc, ça n'aide pas beaucoup. Je suis assez ambitieuse, je ferais tout pour avoir un bel avenir. Bref, je dois dire que j'ai un caractère plutôt charger en chose bizarre, mais, je m'assume totalement et si ça ne te convient pas, tant pis pour toi.
    orientation sexuelle : Je suis hétéro, et super fière de l'être ! Je capote complètement sur les hommes ! Avec leur bras musclés, surtout quand ils te serrent dans leur bras, tu as juste complètement le goût de mourir, moi ça me fait craquer ! Avec leur abdominaux de la mort, raaaaaawr.

    histoires générale : 20 lignes minimum


FANNY JULIA
VECHKINS.

    Cher Journal,

    Bon. Par où commencer ? De 1) je trouve cela assez stupide de parler de ma vie sous forme de ''journal'', de 2) Enfin, bref. Je suis née au Québec, et oui. Je suis une pure québécoise qui vient s'installer au États-Unis. Je n'ai jamais eu vraiment une enfance joyeuse et pleines d'harmonie. Mon père c'est fait assassiner en sortant de son cabinet d'avocat juridique. Je dois dire que ça l'a mis ma mère en options ON sur le bouton ''zombie''. Elle a été pendant cinq grosses années en mode légume. Ça fait simplement trois ans qu'elle commence à s'en remettre et à réaliser qu'il ne reviendra plus jamais dans le monde des vivants. Moi ? J'ai passé par-dessus depuis bien des années. Mon frère lui, par contre, ne l'a jamais pris et dit et redit à chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque seconde de son existence que s'il retrouve la ou bien les personnes qui lui ont fait ça, il les tue. Ben ouais, court toujours ! Enfin. Honnêtement, je ne sais pas quoi raconter dans mon histoire. Je n'ai jamais eu d'histoire si palpitante ou bien intéressante à raconter. Je ne suis pas une personne qui est très dynamique quand il s'agit de décrire sa personne ou elle-même. Je dois l'avouer, je n'ai juste pas vraiment envie de défiler sur le net toute ma vie, toute mon histoire. Il y a juste quelques trucs du genre : je ne suis plus vierge, j'étudie en droit à Yale, et pourquoi ? Étant donné que je veux suivre les traces de mon père. Depuis que je suis dans le bac à sable, mon père a toujours été mon idole, mon modèle à moi, et maintenant, c'est à moi de le suivre, ce n'est pas compliqué. Bref, c'est ce qui conclu cette présentation de moi qui est assez médiocre, je dois dire.


Dernière édition par Fanny J. Vechkins le Mar 17 Nov - 1:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Anderson
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Ethan L. Anderson

• messages : 79
• âge du perso : 32
• Localisation : avec sa bien aimée
• mood theme : in love ♥

profil
• carnet d'adresses:

fanny julia vechkins ; u.c Vide
MessageSujet: Re: fanny julia vechkins ; u.c fanny julia vechkins ; u.c EmptyDim 15 Nov - 19:33

    miles fanny julia vechkins ; u.c 218502
    merci beaucoup d'avoir pris mon scénario (a)
    bienvenue & bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Fanny J. Vechkins
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Fanny J. Vechkins

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : sur le campus?
• pseudo : junk fruit
• mood theme : it's okay

profil
• carnet d'adresses:

fanny julia vechkins ; u.c Vide
MessageSujet: Re: fanny julia vechkins ; u.c fanny julia vechkins ; u.c EmptyDim 15 Nov - 19:44

    Merci beaucoup !
    &encore une fois, ça me fait plaisir de choisir ton scénario. fanny julia vechkins ; u.c 218502
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Patterson
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Charlie L. Patterson

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : In your dreams, darling ♥

fanny julia vechkins ; u.c Vide
MessageSujet: Re: fanny julia vechkins ; u.c fanny julia vechkins ; u.c EmptyDim 15 Nov - 19:45

Miley ♥️ Je ne peux m'empecher de venir sur ta fiche
BIENVENUE fanny julia vechkins ; u.c 218502
Revenir en haut Aller en bas
Fanny J. Vechkins
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Fanny J. Vechkins

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : sur le campus?
• pseudo : junk fruit
• mood theme : it's okay

profil
• carnet d'adresses:

fanny julia vechkins ; u.c Vide
MessageSujet: Re: fanny julia vechkins ; u.c fanny julia vechkins ; u.c EmptyDim 15 Nov - 19:46

    Merci ! fanny julia vechkins ; u.c 124515
    &puis ashley quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

fanny julia vechkins ; u.c Vide
MessageSujet: Re: fanny julia vechkins ; u.c fanny julia vechkins ; u.c EmptyDim 15 Nov - 20:00

    MILEY ♥️
    Bienvenuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

fanny julia vechkins ; u.c Vide
MessageSujet: Re: fanny julia vechkins ; u.c fanny julia vechkins ; u.c EmptyDim 15 Nov - 20:23

Bienvenue fanny julia vechkins ; u.c 124515
Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

fanny julia vechkins ; u.c Vide
MessageSujet: Re: fanny julia vechkins ; u.c fanny julia vechkins ; u.c EmptyDim 15 Nov - 20:32

    la jolie petite miley c. jumpy
    bienvenuuueee fanny julia vechkins ; u.c 218502
Revenir en haut Aller en bas
Fanny J. Vechkins
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Fanny J. Vechkins

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : sur le campus?
• pseudo : junk fruit
• mood theme : it's okay

profil
• carnet d'adresses:

fanny julia vechkins ; u.c Vide
MessageSujet: Re: fanny julia vechkins ; u.c fanny julia vechkins ; u.c EmptyDim 15 Nov - 21:32

    Merci beaucoup tout le monde, ♥️
    KSTEW. fanny julia vechkins ; u.c 124515
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wyatt
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Tristan Wyatt

• messages : 47
• âge du perso : 34
• pseudo : velvetGROUND.
• mood theme : sexy.

profil
• carnet d'adresses:

fanny julia vechkins ; u.c Vide
MessageSujet: Re: fanny julia vechkins ; u.c fanny julia vechkins ; u.c EmptyDim 15 Nov - 21:48

    est-ce que c'est ma chloé?
    ma princesse à moi seule?
    si oui, alors je t'adore ma chérie d'amour qui me manque un peu trop à mon goût.
    et je veux un lien même-ci je n'adore pas Miley.
    * d'accord j'écoute party in the usa en boucle mais c'est la seule chanson que j'aime. *
Revenir en haut Aller en bas
Fanny J. Vechkins
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Fanny J. Vechkins

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : sur le campus?
• pseudo : junk fruit
• mood theme : it's okay

profil
• carnet d'adresses:

fanny julia vechkins ; u.c Vide
MessageSujet: Re: fanny julia vechkins ; u.c fanny julia vechkins ; u.c EmptyDim 15 Nov - 21:50

    MA REIIIIIIIIIIIIIIIINE ♥️
    Je t'aime. fanny julia vechkins ; u.c 124515
    &oui je veux un lien, même si je n'aime pas scott :) lol
Revenir en haut Aller en bas
A. Elyon Shines
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
A. Elyon Shines

• messages : 28
• âge du perso : 29
• pseudo : shade.
• mood theme : happy.

profil
• carnet d'adresses:

fanny julia vechkins ; u.c Vide
MessageSujet: Re: fanny julia vechkins ; u.c fanny julia vechkins ; u.c EmptyDim 15 Nov - 21:52


    miley. ♥️ bienvenue et bonne chance pour la fiche. (;
Revenir en haut Aller en bas
Fanny J. Vechkins
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Fanny J. Vechkins

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : sur le campus?
• pseudo : junk fruit
• mood theme : it's okay

profil
• carnet d'adresses:

fanny julia vechkins ; u.c Vide
MessageSujet: Re: fanny julia vechkins ; u.c fanny julia vechkins ; u.c EmptyDim 15 Nov - 21:53

    Katie ♥️
    merci beaucoup. fanny julia vechkins ; u.c 218502
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wyatt
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Tristan Wyatt

• messages : 47
• âge du perso : 34
• pseudo : velvetGROUND.
• mood theme : sexy.

profil
• carnet d'adresses:

fanny julia vechkins ; u.c Vide
MessageSujet: Re: fanny julia vechkins ; u.c fanny julia vechkins ; u.c EmptyDim 15 Nov - 21:56

[list]MA PRINCESSE ON VA ROCKER JE TE LE DIS.
on discute de notre lien quand je reviens.
[list]
Revenir en haut Aller en bas
Fanny J. Vechkins
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Fanny J. Vechkins

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : sur le campus?
• pseudo : junk fruit
• mood theme : it's okay

profil
• carnet d'adresses:

fanny julia vechkins ; u.c Vide
MessageSujet: Re: fanny julia vechkins ; u.c fanny julia vechkins ; u.c EmptyDim 15 Nov - 21:57

    Ouais, on va rocker !
    OK. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

fanny julia vechkins ; u.c Vide
MessageSujet: Re: fanny julia vechkins ; u.c fanny julia vechkins ; u.c EmptyDim 15 Nov - 22:04

    Bienvenue parmis nous :D
    Alors moi, j'aime bien les chansons de miley cyrus, enfin il y en a des potables mais elle ... JE LA HAIE ! no
    MDRR fanny julia vechkins ; u.c 204263
Revenir en haut Aller en bas
Fanny J. Vechkins
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Fanny J. Vechkins

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : sur le campus?
• pseudo : junk fruit
• mood theme : it's okay

profil
• carnet d'adresses:

fanny julia vechkins ; u.c Vide
MessageSujet: Re: fanny julia vechkins ; u.c fanny julia vechkins ; u.c EmptyDim 15 Nov - 22:08

    Moi je la trouve plutôt jolie, mais elle n'a pas une belle voix, donc bon.. x)
    mais merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chuck McKinney
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Chuck McKinney

• messages : 37
• âge du perso : 33
• pseudo : julymoon
• mood theme : high

profil
• carnet d'adresses:

fanny julia vechkins ; u.c Vide
MessageSujet: Re: fanny julia vechkins ; u.c fanny julia vechkins ; u.c EmptyLun 16 Nov - 1:25


    ohhhh she's just bein' mileyyyy (8)
    moi, miley, je la vénère frannnnchement ooo
    je te supplie alors,
    de me réserver un jolie-mignon-charmant petit lien ?
    fanny julia vechkins ; u.c 218502 fanny julia vechkins ; u.c 887538
Revenir en haut Aller en bas
Fanny J. Vechkins
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Fanny J. Vechkins

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : sur le campus?
• pseudo : junk fruit
• mood theme : it's okay

profil
• carnet d'adresses:

fanny julia vechkins ; u.c Vide
MessageSujet: Re: fanny julia vechkins ; u.c fanny julia vechkins ; u.c EmptyLun 16 Nov - 1:26

    Merci ♥️
    Oui, je te promet. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

fanny julia vechkins ; u.c Vide
MessageSujet: Re: fanny julia vechkins ; u.c fanny julia vechkins ; u.c EmptyLun 16 Nov - 1:40

Bienvenue sur JM =D
Revenir en haut Aller en bas
Fanny J. Vechkins
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Fanny J. Vechkins

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : sur le campus?
• pseudo : junk fruit
• mood theme : it's okay

profil
• carnet d'adresses:

fanny julia vechkins ; u.c Vide
MessageSujet: Re: fanny julia vechkins ; u.c fanny julia vechkins ; u.c EmptyLun 16 Nov - 2:05

    merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny J. Vechkins
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Fanny J. Vechkins

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : sur le campus?
• pseudo : junk fruit
• mood theme : it's okay

profil
• carnet d'adresses:

fanny julia vechkins ; u.c Vide
MessageSujet: Re: fanny julia vechkins ; u.c fanny julia vechkins ; u.c EmptyMar 17 Nov - 1:31

    J'ai fini. C'EST NUL ! Total, nul.
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

fanny julia vechkins ; u.c Vide
MessageSujet: Re: fanny julia vechkins ; u.c fanny julia vechkins ; u.c EmptyMar 17 Nov - 17:58

    Ton histoire ne fais pas vraiment 20 lignes et tu t'es trompée de réponse dans la question stupide ahem
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Neely-Ezra Truesdall
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Neely-Ezra Truesdall

• messages : 62
• âge du perso : 33
• Localisation : sur un banc.
• mood theme : depressive.

profil
• carnet d'adresses:

fanny julia vechkins ; u.c Vide
MessageSujet: Re: fanny julia vechkins ; u.c fanny julia vechkins ; u.c EmptyMar 17 Nov - 20:15

    bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



fanny julia vechkins ; u.c Vide
MessageSujet: Re: fanny julia vechkins ; u.c fanny julia vechkins ; u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas

fanny julia vechkins ; u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: Fiches en danger
-