JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Oney D. Doody
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Oney D. Doody

• messages : 53
• âge du perso : 35

profil
• carnet d'adresses:

oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. Vide
MessageSujet: oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. EmptyDim 15 Nov - 21:08

oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. Sans_t65

Oney Dwayne Doody Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : 19 janvier
    originaire de : Dublin
    nationalité : irlandais
    situation amoureuse : célibataire
    moyenne scolaire sur 100 : 84/100
    études en cours : étudiant en droit avec option musique
bizutage des bleus
    confrérie souhaité : KTΓ Kappa Tau Gamma
    motivation pour la confrérie : J'aurais très bien pu aller chez les Oméga Chis Delta parce que la richesse je l'ai même s'il y a des moments où j'ai envie de cracher dessus. Mais aucun de mes ancêtres n'est allé dans cette sororité et de toute façon je ne tenais pas à m'y rendre. Même si c'était celle qui me correspondait le mieux à mon humble avis, mais j'ai préféré les Kappa Tau Gamma qui sont à mon goût, beaucoup plus amusant, qui ont beaucoup plus de folie. Et moi ce que je préfère c'est la folie, être surpris, les gens complètement déjantés. Je ne pouvais aller que là et nul part ailleurs.
le dossier confidentiel

    description physique : L'apparence physique nous nous y attardons tous. C'est la seule chose que nous regardons au début. La chose la plus importante aux yeux de tous. Et pourtant l'apparence cache bien plus. J'ai été gâté par la nature ou plutôt par mes parents. J'ai un physique envieux et je le sais. Peut-être est-ce pour cette raison que je suis aussi imbu de ma personne ? Se décrire physiquement n'est pas chose aisée il faut l'avouer, mais je tenterai de faire de mon mieux. On m'a souvent répété que j'avais un physique digne d'un mannequin, 1 mètre 86 pour moins de 75 kg. Je suis loin d'être très costaud. Et un visage angélique à faire tomber les demoiselles. Ça m'aurait bien plu de voir des photos de moi un peu partout, seulement je préfère le droit. Et la musique. Mon visage reflète la sagesse et le sérieux et pourtant c'est bien loin d'être la vérité. Des yeux verts clairs dans lesquels on aime se plonger pour tout oublier. Un regard envoutant, déroutant. Des cheveux blonds parfois lisses ou plus rebelles selon le temps. Cheveux que j'aime laisser pousser un peu mais sans trop exagérer. Une légère cicatrice sur ma pommette gauche qui fait son charme. Certains m'ont déjà demandé d'où elle me venait mais je ne réponds pas à cette question, jamais. Ce serait leur donner satisfaction. Une pomme d'Adam qui se voit beaucoup trop à mon goût mais je ne vais pas commencer à me plaindre d'un détail minime. Et les lèvres. Sûrement ce que les créatures féminines préfèrent parce qu'elles sont si douces, si sensuelles, et qu'elles donnent envie. La lèvre supérieure légèrement plus épaisse que l'inférieure. Une bouche capable de faire ressentir chaque sentiment à la perfection. Du sourire triste au sourire moqueur, des lèvres tremblantes au sourire machiavélique. Je peux tout faire. Ma bouche est le principal atout de mon physique et croyez moi une fois que vous avez posé les yeux sur elle, il vous est impossible de vous en détacher. Pire encore quand vous posez vos lèvres sur les miennes. Autre atout ; mes grandes mains, avec de longs doigts de musicien, moi qui adore passer des heures devant mon piano. Parce que la musique est la plus belle chose que je connaisse. J'ai u style très soigné. Je choisis chaque vêtement, chaque accessoire avec soin. Rien n'est laissé au hasard. Un style classique, parfois un peu vieillot mais toujours élégant. Un style que je ne changerais pour rien au monde. Pourquoi faire comme tout le monde et s'habiller à la mode d'aujourd'hui ? J'ai toujours préféré le style de l'ancienne époque. Et grâce à mon style parfois particulier, je ne passe pas inaperçu.
    description de caractère : Ne vous fiez pas aux apparences, ne vous fiez pas à ce que l'on dit de moi, car les rumeurs disent beaucoup de choses et pour la plupart du grand n'importe quoi. Car souvent ce sont moi qui les ai inventées et il suffit que je le dise tout bas à quelqu'un pour que ça fasse le tour de l'université. Amusant n'est-ce pas ? Je suis un menteur, habile certes mais un menteur tout de même. Je suis un joueur né, j'ai toujours adoré joué, charmé, séduire, tromper, manipuler aussi. J'aime être amusé plus que tout, être surpris. C'est ce que je préfère je crois. Je déteste que l'on me résiste, que l'on me tienne tête, je déteste perdre, j'adore avoir raison. Je suis insouciant, imprévisible, volage, fou très souvent, complètement fou. Et j'aime cette folie, j'adore la folie des gens, c'est dément. J'aime la poésie, j'aime lire Maupassant, Sartre & Baudelaire. Je suis accro à Oscar Wilde. J'aime la poésie plus que tout, ainsi que la musique parce qu'elle m'envoute et m'emporte avec elle. Mais ce que j'aime encore plus ce sont les femmes. Elles m'intriguent et me passionnent. elles m'envoutent de leurs simples paroles. Mais je ne m'attache pas. Je ne veux pas tomber amoureux. Je n'aime l'amour qu'en poésie. C'est un sentiment qui m'est inconnu et que je ne veux pas connaître. « il n’y a rien de plus beau que de tomber amoureux … » Et puis quoi encore ?! Comme si on pouvait croire à ces conneries. Je suis très impulsif, je ne réfléchis pas à mes gestes et à leur conséquences, autant dire que j'ai tendance à m'attirer des ennuis mais ce n'est pas pour me déplaire car j'aime apporter du piment à ma vie. C'est grâce au danger que l'on se sent vivre. Je suis le type d'homme qui ne vous apportera jamais rien de bon, si ce n'est les ennuis, la violence, une vie complètement folle, les plaisirs charnels. Ne vous attendez pas à ce que je vous donne tout ce dont vous rêvez : l'amour, la célébrité, l'argent. Non tout ceci vous ne l'obtiendrez pas de moi. Vous verrez, je suis bien loin de l'homme recommandable. Je suis celui qu'il faut éviter, celui dont il ne faut jamais tomber amoureuse.
    orientation sexuelle : Je ne suis dirais pas que je suis hétérosexuel ni homosexuel. Mais je ne sais pas non plus pourquoi je ne me considère pas comme bisexuel. Étrange n'est-ce pas ? Je dirais juste que je ne me fixe aucune barrière, je n'ai jamais eu d'aventure avec un homme mais franchement je ne vois pas le problème, je pense que cela pourrait très bien arriver et cela pourrait peut-être me plaira autant qu'avec une femme.
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Mon meilleur ami ? C'est peu probable je crois, parce que déjà il n'est pas gay, du moins je le crois. Mais cela peut être amusant, alors je l'embrasse et je prends une photo, photo que je fais publier, juste pour mon plaisir personnel, juste parce que j'aime être l'objet de toutes les rumeurs, juste parce que cela me fait rire, juste pour que les gens se mettent à croire n'importe quoi, pour qu'ils me regardent avec des yeux ronds et me montrent du doigt.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Ouais, qu'elle soit moche ou qu'elle soit belle je le ferais si on me le demandait, que ce soit une créature féminine ou masculine. Parce que la laideur a sa beauté, la laideur a ses particularités et j'ai toujours trouvé la laideur beaucoup plus attirante que la banalité.
    déambuler nu dans yale, ça te fait peur ? : Non pas du tout, cela me plairait même, m'amuserait. Ce qui me ferait plutôt peur ce serait certaines filles hystériques qui seraient capable de se jeter sur moi.
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka. Ou alors vodka redbull rouge, on pouvait toujours allier les deux et c'est délicieux.
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : Genre je pourrais en avoir des milliers si je le voulais, suffit d'ajouter toutes les personnes qu'on a déjà croisées une fois dans sa vie. Mais je n'en ai que très peu, parce que je ne passe pas mon temps à ajouter telle ou telle personne. Et parce que je refuse les gens que je ne connais pas. Pourquoi ? Comme si j'allais accepter chaque personne qui me le demandait, faudrait déjà qu'ils le méritent.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : L'italien je connais pas, mais l'espagnol ouais : ¿ Cómo estás ? Et bien quoi ? On m'a demandé de dire quelque chose en espagnol, j'allais pas sortir quelque chose de compliqué.
    chante une chanson française, si t'en connais une... : De tous ces vents, un seul m'emporte, lorsque ton ombre, passe ma porte.
    ton gros mot préféré ? : fuck!
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Ouais il m'arrive souvent de coucher le premier soir. Faut pas se priver, on est jeune. Faut essayer jusqu'à ce qu'on tombe sur la bonne.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Si c'est la grande brune sexy dont vous parlez, trop tard elle est déjà venue dans mon lit.
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : De toi ? Non pas trop désolée, j'aime pas qu'on me fasse des avances aussi directes, je préfère quand c'est moi qui dicte la danse, mais ta voisine là, la jolie minette au regard doux et avec un air innocente me tente bien.
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: I love you to darling.
    le mot de la fin ? : Je peux te mordre ?
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : fanny ou r-adio.
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 17 ans (:
    note ce design sur, 10, 100 ou 1000 : 10000000 sur 10 (a) il est sublime oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. 218502
    avatar : mathias lauridsen oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. 162486
    pourquoi ce forum & pas un autre ? :
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's; c'est nul, on veut de chocogrenouille !
    le mot de la fin ? you want me to do something crazy ♥️


Dernière édition par Oney D. Doody le Mar 17 Nov - 14:09, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oney D. Doody
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Oney D. Doody

• messages : 53
• âge du perso : 35

profil
• carnet d'adresses:

oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. EmptyDim 15 Nov - 21:09



    oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. 2wlugz6
    © doodily



      histoires générale : Vous savez ce que c'est que de vivre avec une mort sur la conscience ? En me donnant la vie, ma mère a malheureusement perdu la sienne. Parfois je me dis que j'aurais préféré ne pas vivre que j'aurais préféré n'avoir jamais été mis au monde pour qu'elle continue d'exister et que jamais mon père ne me regarde de cette façon. C'est quelque chose que je n'ai jamais dit, à personne. Je n'aime pas me confier, parler de moi, de mes sentiments. Peut-être est-ce parce que j'ai été éduqué par mon père et qu'il ne m'a jamais montré ses sentiments, il ne m'a jamais vraiment parlé comme j'aurais voulu qu'il me parle. Pourtant je voyais absolument tout dans ses yeux, même s'il faisait du mieux qu'il pouvait pour ne rien me montrer je savais ses sentiments à mon égard. Il m'aimait, mais il l'aimait encore plus elle et il aurait préféré que ce soit elle plutôt que moi qui ai survécu. Il osait à peine me regarder dans les yeux. Il m'en voulait. Il m'éduquait pour elle, rien que pour elle, sinon je savais qu'il m'aurait déjà balancé par la fenêtre, parce que c'était trop difficile. Toute mon enfance je me suis posé des questions. Sur ma mère, sur ce regard que me portait mon père. J'étais trop jeune pour comprendre. Tout ce que je savais c'est que j'avais tué ma mère et qu'elle était extrêmement belle sur le photos que je ne me lassais de regarder. Mais jamais il ne m'a parlé d'elle. J'aurais pourtant tellement voulu. J'ai grandi empli d'ambition, bercé par l'immense bibliothèque qui autrefois appartenait à ma mère. Dès mon plus jeune âge je savais que je voulais écrire, être journaliste, écrivain, poète, ... Cette période de ma vie est loin d'être intéressante. Je m'ennuyais, j'étais encore trop sage, je n'avais pas encore découvert les vraies plaisirs de la vie. J'étais silencieux et peu sociable, je n'avais aucun amis. Les autres me fuyaient comme la peste et je devais avouer que cela ne me déplaisait pas.

      Et puis c'est après qu'arrive la période adolescente. La période où on a envie de tout essayer, de tout découvrir. Et je peux dire que cette période a été très enrichissante. J'ai d'abord rencontré Ulysse et tous deux nous avons sombré dans la drogue et le sexe. Il a été mon premier ami je crois. Mon meilleur ami. Mais ce n'est pas parce qu'il était la personne la plus proche de moi que je me confiais. Ça non. Parfois quelques petits trucs en vrac mais jamais je ne déballais plus. Je m'arrêtais toujours à temps. C'était toujours le pied. Nous étions des briseurs de coeurs, des vrais salauds. On s'amusait à draguer tout ce qui bougeait, parfois même on s'échangeait nos copines, pour voir laquelle était la mieux. Et puis le lendemain on en avait fini avec elles. Cela m'amusait j'avoue. J'avais découvert des trucs incroyables, j'étais devenu quelqu'un que l'on remarquait, je ne passais plus inaperçu. Mon père ne se préoccupait plus de moi. A vrai dire je n'avais même pas l'impression d'avoir un père. Il invitait des filles différentes chaque soir et je devais bien l'avouer il avait bon goût, elles ne devaient pas être tellement plus vieilles que moi. Mon père me dégoûtait de plus en plus. Il ne répondait jamais à mes questions quand je lui ai demandé qui était ma mère. Ce qu'elle faisait, ce qu'elle aimait. Je connaissais juste son nom, rien que son nom. Je n'ai pas tardé à découvrir la vérité.

      « fils de catin ! » « répètes ça ! » « t'as bien entendu petit con : fils de pute ! » « je vais te tuer. » Le coup est parti. Le poing serré, j'ai frappé. Encore et encore, de toutes mes forces jusqu'à ce qu'il s'écroule au sol dans un bruit sourd. Jusqu'à ce que son nez pisse le sang et qu'il ne puisse plus bouger, gémissant de douleur. Pensant à tout ce qu'ils disaient sur ma mère lui et ses potes, alors que je ne la connaissais pas. Elle était morte et je ne savais rien d'elle. Je voyais son sourire en coin, son sourire de monsieur je sais tout. En savait-il plus que moi ? Savait-il quelque chose que j'ignorais ? L'imbécile était toujours à terre, une main protégeant son entre-jambes, l'autre sur son nez ensanglanté. Satisfait je le regardais de haut, lui qui gisait au sol, attendant qu'il parle. « dis ce que tu sais ! » « t'as mère était une pute tu sais ça ? tout le monde le sait, sauf toi apparemment. ils ont tous couché avec, ils sont tous passés sur son corps, nos pères, ton père, tous les hommes de la ville sans exception. » « tu mens. » C'étaient des mensonges j'en étais certain. Il ne pouvait en être autrement. Je suis parti en colère, sans oublier un dernier coup de pied. Les gens commençaient à s'écarter sur mon passage. Mon regard de glace devait leur faire peur.

      « c'était une pute hein ? dis moi est-ce que je suis le fils d'une pute et d'un putain de menteur ? » « ... » « réponds moi merde ! toute mon enfance tu as fait comme si tu n'entendais pas, rien. tu n'as jamais répondu à une seule de mes questions. je veux savoir ! » « je l'aimais comme jamais encore je n'avais été amoureux. peu importait qu'elle soit une prostituée ou une célèbre avocate tu comprends ? tu es l'enfant d'un amour et c'est tout ce qui compte. » « l'enfant d'un amour ... sûrement oui. »

      J'en ai eu marre, marre de cette vie de débauche, marre de tous ces fils pleins aux as, marre de cette jeunesse dorée. Marre de mon père, marre des mensonges. Alors je suis parti, sans un mot pour personne. Je ne savais pas où j'allais aller, ce que j'allais faire. Je partais juste avec de l'argent énormément, mon père me devait bien ça, et beaucoup de drogues différentes pour passer le temps. J'ai voyagé deux ans. Deux années dont je n'ai parlé à personnes. Et puis je suis arrivé dans le Connecticut. Là où j'ai commencé une nouvelle vie.



Dernière édition par Oney D. Doody le Mar 17 Nov - 13:51, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ezra Truesdall
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Neely-Ezra Truesdall

• messages : 62
• âge du perso : 33
• Localisation : sur un banc.
• mood theme : depressive.

profil
• carnet d'adresses:

oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. EmptyDim 15 Nov - 21:09

    mathias l'orgasmique oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. 162486
    bievenuuue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Izolt Lambrick
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Muse-Izolt Lambrick

• messages : 125
• âge du perso : 34

oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. EmptyDim 15 Nov - 21:10

les trois sont géniaux mais je vote pour mon amour de gaspard oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. 218502
BIENVENUE. oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. 124515
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Patterson
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Charlie L. Patterson

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : In your dreams, darling ♥

oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. EmptyDim 15 Nov - 21:10

BIENVENUE ♥️
Je suis dans le même cas, reflexion pour l'avatar (a)
Personnellement je te conseille soit gaspard ulliel soit mathias lauridsen ♥️
Mais je crois que les deux sont des scénarios (:
Revenir en haut Aller en bas
Oney D. Doody
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Oney D. Doody

• messages : 53
• âge du perso : 35

profil
• carnet d'adresses:

oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. EmptyDim 15 Nov - 21:11

    OMG jamie & scarlett oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. 218502 oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. 218502 oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. 218502
    merveilleux choix !
    merci à vous ♥️

    edit ; et merci aussi charlie (L)
    merde j'avais pas vu qu'ils étaient dans les scénarios ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Sklaeen Isley
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sklaeen Isley

• messages : 130
• âge du perso : 34
• Localisation : loin de toi
• pseudo : BEHAPPY.
• mood theme : perdue

oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. EmptyDim 15 Nov - 21:25

mathias ♥️ ♥️
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Oney D. Doody
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Oney D. Doody

• messages : 53
• âge du perso : 35

profil
• carnet d'adresses:

oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. EmptyDim 15 Nov - 21:29

      merci beaucoup sklaeen (superbe pseudo ♥️ & kk quoi) oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. 218502
      je pense que je vais prendre soit mathias soit gaspard mais je viens de voir que gaspard est un scénario donc faut voir si je prend le scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée A. Santiago
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daphnée A. Santiago

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : Derrière toi, chéri. ♥
• pseudo : F-B-A

profil
• carnet d'adresses:

oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. EmptyDim 15 Nov - 21:30

Bienvenue & bonne chance pour l'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Oney D. Doody
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Oney D. Doody

• messages : 53
• âge du perso : 35

profil
• carnet d'adresses:

oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. EmptyDim 15 Nov - 21:40

    merci beaucoup daphnée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée A. Santiago
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daphnée A. Santiago

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : Derrière toi, chéri. ♥
• pseudo : F-B-A

profil
• carnet d'adresses:

oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. EmptyDim 15 Nov - 21:42

    Je t'en prie. ♥️
    Ho et puis, quel que soit ton avatar, Mathias soit Gaspard * mes deux chouchous * j'aimerais un lien oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. 639388 oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. 218502
Revenir en haut Aller en bas
Oney D. Doody
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Oney D. Doody

• messages : 53
• âge du perso : 35

profil
• carnet d'adresses:

oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. EmptyDim 15 Nov - 21:42

    ce sera avec plaisir hum oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. 218502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. EmptyDim 15 Nov - 22:08

    mathias lauridsen oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. 887538 oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. 218502
    ce mec est un dieu (a)
    bienvenue :d
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. EmptyDim 15 Nov - 22:08

FANNY, oh mon dieu on se retrouve partout ! Il nous faudra un lien qui gère oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. 218502 oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. 218502
Bienvenue oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. 124515
Revenir en haut Aller en bas
Oney D. Doody
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Oney D. Doody

• messages : 53
• âge du perso : 35

profil
• carnet d'adresses:

oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. EmptyDim 15 Nov - 22:13

    maxim ; OMG TOI oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. 887538 oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. 218502
    à mort qu'il nous faudra un lien qui gère oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. 162486
    d'ailleurs j'ai failli prendre ton scénario avec jim (a)
    mais vu qu'il n'était pas fini oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. 204263

    penelope ; j'adore ton prénom oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. 218502
    merci beaucoup & jessica ! oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. 887538
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. EmptyDim 15 Nov - 22:18

Oh non mais t'es la deuxième à me dire ça, donc il faudra que je le termine trèèès rapidement sinon je vais finir par me suicider, surtout si quelqu'un d'autre s'inscrit en disant ça. M'enfout, je me suiciderai à coup de yaourt périmé. *bon, je sors*
Ah oui et sinon MATHIAS MATHIAS MATHIAS :so cute:
J'ai hâte que tu termines ta fiche oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. 124515
Revenir en haut Aller en bas
Oney D. Doody
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Oney D. Doody

• messages : 53
• âge du perso : 35

profil
• carnet d'adresses:

oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. EmptyDim 15 Nov - 22:19

    que je termine ma fiche ? (a)
    plutôt que je la commence oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. 218502
    bref faut juste que je réfléchisse au caractère de mon personnage & tout ira bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. EmptyDim 15 Nov - 22:23

MATHIAS bienvenue (♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Oney D. Doody
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Oney D. Doody

• messages : 53
• âge du perso : 35

profil
• carnet d'adresses:

oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. EmptyDim 15 Nov - 22:24

    MERCI ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. EmptyDim 15 Nov - 22:24

    Héhé, je t'ai trouvé (X' !

    Je veuuux un lien parce que ton pseudo roxx et
    Spoiler:

    tongue
Revenir en haut Aller en bas
Oney D. Doody
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Oney D. Doody

• messages : 53
• âge du perso : 35

profil
• carnet d'adresses:

oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. EmptyDim 15 Nov - 22:28

    et moi je veux un lien parce que tu as la sublime daisy oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. 218502
    & parce que je suis sûre que ton perso va être génial oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. 162486
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. EmptyDim 15 Nov - 22:33

    Oney Doody ça sonne trop bien quoi XD.
    De même pour ton perso, j'attends de pouvoir lire ta fiche avec impatience oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. 748481
Revenir en haut Aller en bas
Oney D. Doody
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Oney D. Doody

• messages : 53
• âge du perso : 35

profil
• carnet d'adresses:

oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. EmptyDim 15 Nov - 22:34

    c'est irish (a)
    j'ai été cherché ça dans les prénoms & noms irlandais oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. 748481
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. EmptyDim 15 Nov - 22:35

    On dirait le nom d'un personnage de dessin animé oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. 325641
    Ca roxx en tout cas ! Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Oney D. Doody
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Oney D. Doody

• messages : 53
• âge du perso : 35

profil
• carnet d'adresses:

oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. EmptyDim 15 Nov - 22:41

    héhé (a) merci beaucoup oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. 887538
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. Vide
MessageSujet: Re: oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED. Empty

Revenir en haut Aller en bas

oney dwayne ; qui aime se découvre un peu cannibale. ENDED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-