JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

« Le Cirque des Damnés » • Offrande Brûlée & Lune Bleue [Candice S. & Emilie D.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Aesius L. d'Angelin
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aesius L. d'Angelin

• messages : 34
• âge du perso : 36
• pseudo : H.
• mood theme : Cynical

profil
• carnet d'adresses:

« Le Cirque des Damnés » • Offrande Brûlée & Lune Bleue [Candice S. & Emilie D.] Vide
MessageSujet: « Le Cirque des Damnés » • Offrande Brûlée & Lune Bleue [Candice S. & Emilie D.] « Le Cirque des Damnés » • Offrande Brûlée & Lune Bleue [Candice S. & Emilie D.] EmptyDim 15 Nov - 22:02

      junk-machine.com
      profil de YSHANAË SAYANE COHEN____¨ Candice Swanepoel PRISE

« Le Cirque des Damnés » • Offrande Brûlée & Lune Bleue [Candice S. & Emilie D.] 2v8slz4 « Le Cirque des Damnés » • Offrande Brûlée & Lune Bleue [Candice S. & Emilie D.] 2821ffo
Tif © x2

    blàh blà sur sa vie :

      Enfant unique d'un riche PDG et d'une diva plus que reconnue, Yshanaë a toujours eu une enfance aisée. Pourtant, elle n'a jamais fait partie de ces enfants qui exigent ou qui sont plus que gâtés, bien au contraire. Elle a vécu comme n'importe quelle petite fille de n'importe quelle situation. Douée à l'école, elle s'avéra avoir une année d'avance sur ses camarades, de sorte qu'on lui fit sauter une classe. En grandissant, elle devint une jolie jeune fille, encore timide et prude… (Partie libre, ce sont les grandes lignes.)
    nature du lien entre vous & le perso :

      Yshanaë est liée de près et de loin à Aesius Lucifer d’Angelin, et surtout, à son plus grand secret, celui dont tout le monde ignore l’existence et dont il vaut mieux qu’il ne soit jamais divulgué. Fort heureusement, la belle « Offrande Brûlée » semble avoir perdue la mémoire et ne se souvient donc de rien… Bonne et pourtant, mauvaise nouvelle, car il se peut que ce dernier point change. Il ne reste qu’à faire en sorte d’alléger la nouvelle qui pourrait bien détruire la douce poupée pour qui notre héritier ressent un peu plus qu’une amitié et une simple passion.
      Il est à noter qu’Aesius & Yshanaë se connaissent depuis leurs dix-sept et seize ans. Il est son cadeau d’anniversaire, celui qui lui courait après, celui dont elle aurait put tomber amoureuse, celui qui s’est joué d’elle, l’a abandonné, aimé. Puis… Il y a eu ce coma. Il n’y a pas eu un semaine sans qu’il ne soit venue la voir, assister au changement de ses courbes, de son corps, de la couleur de ses cheveux … Pas une fois où il ne lui a pas parlé dans son sommeil, déposé un baiser sur ses lèvres pour qu’elle se réveille, comme le prince charmant sauve la princesse. Mais ils ne sont pas de sang royal, ni l’un, ni l’autre. Et là seule fois où il ne viendra pas sera le jour où elle s’éveillera. Comme quoi, la Princesse n’a pas besoin du Prince pour sauver son existence.
    la note du créateur:

      Le pseudo & l'avatar ne sont pas négociables, (vraiment pas.) J'ai conscience qu'il y a peu de photos de Candice S. et c'est la raison pour laquelle je l'ai choisie. J'attends énormément de ce personnage, elle est TRÈS importante pour Aesius, autant pour le plan sentimentale que pour sa vie. Elle détient une partie de son cœur et de la vérité. Aussi, j'aimerai une personne présente assez souvent, et possédant un bon niveau RP (orthographe, grammaire, conjugaison)
      Elle sort tout juste du coma, mais possède ses examens. De sorte, c'est sa première année à Yale dans les études que vous choisirez et elle a tout juste 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas

« Le Cirque des Damnés » • Offrande Brûlée & Lune Bleue [Candice S. & Emilie D.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
 :: Scénarios pris.
-