JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

~ Don't you feel the passion ready to explose ? (hayden c.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Amor G. Feelwell
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Amor G. Feelwell

• messages : 80
• âge du perso : 34
• mood theme : feelin very sexy

profil
• carnet d'adresses:

~ Don't you feel the passion ready to explose ? (hayden c.) Vide
MessageSujet: ~ Don't you feel the passion ready to explose ? (hayden c.) ~ Don't you feel the passion ready to explose ? (hayden c.) EmptyDim 15 Nov - 22:02

      junk-machine.com
      Prénom et nom au choix____¨Hayden Christensen.

~ Don't you feel the passion ready to explose ? (hayden c.) 090329080503411968 ~ Don't you feel the passion ready to explose ? (hayden c.) Blougimochecopie
(c) purple velvet & T.I


J'appellerai le garçon X, étant donné que le prénom est au choix :)


    blàh blà sur sa vie :

      Là, je vous laisse libre choix. Juste un détail, X a eu quelques problèmes familiaux, en effet, son père buvait un peu trop et donc avait la main leste sur lui et sa mère... Il en aura beaucoup souffert. Sachez également qu'il est né à Miami, et a connu Amor à l'école.
    nature du lien entre vous & le perso :


      - Mais qu'est-ce que tu vas faire là-bas, Amor ? Je suis content pour toi mais, ce ne sont que des fils et filles de bourges trop gâtés. Tu n'es pas comme ça ma belle, tu le sais bien.
      - Alors c'est ça ? Qu'est-ce qui va pas chez toi ? Tu es jaloux ou un truc dans le genre ? Pour une fois que j'ai un truc à moi, je suis reçue à l'une des plus grandes universités du pays, et toi tout ce que tu trouves à me dire c'est que je suis qu'une bonne à rien qui ne réussira jamais, ou quoi ?
      - Ce n'est pas ça, ce n'est pas ça.
      Il se mit à chuchoter. Je t'aime, c'est tout. Tu ne l'a jamais vu ? Je t'aime depuis toujours et sans toi je n'existe pas.
      Amor venait d'annoncer à X qu'elle partait pour New-York, elle était reçue à l'université de Yale, la fameuse, l'unique. Une chance comme on en a qu'une dans sa vie. Et X venait d'avouer à Amor qu'il... Qu'il l'aimait. Aussi fou que cela puisse paraître. Oui, il l'avait toujours considérée comme sa soeur, et elle comme son frère, mais depuis quelques temps, les sentiments de X s'étaient transformés. Il espérait que ceux d'Amor aussi. Alors, pris d'une pulsion, il s'avança vers la jeune fille et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Il embrassait son amie d'enfance, la seule, et cela lui plaisait énormément. C'est presque si il n'en avait pas rêvé. Amor ne le repoussa pas, bien au contraire, elle prolongea le baiser pour que leurs langues viennent entrer en contact. Donc c'était ça ? Elle ne le repoussait pas ? Est-ce qu'elle aussi l'aimait, autant qu'il l'aimait ? Malheureusement, Amor stoppa net le baiser après quelques instants de passions puis partit en courant. Sans aucune explications, en laissant X seul chez lui. Elle est bien partie à New-York. Oui, elle lui a laissé une lettre le lui annonçant. Une lettre qui lui disait aussi qu'elle était désolé pour tout ce qui c'était passé.
      Et même si Amor était partie pour une autre destination, leur relation ne prennait pas fin ?
      Et si X serait, par miracle, également accepté à Yale ?
      Et si ils se retrouvaient là, comme par hasard, au détour d'une rue par exemple ?
      L'histoire n'est pas finie...
      {+ d'infos}
    la note du créateur:

Revenir en haut Aller en bas

~ Don't you feel the passion ready to explose ? (hayden c.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
-