JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

he can get it - Kylan andrew Newbury.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kylan A. Newbury
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Kylan A. Newbury

• messages : 26
• âge du perso : 32

profil
• carnet d'adresses:

he can get it - Kylan andrew Newbury. Vide
MessageSujet: he can get it - Kylan andrew Newbury. he can get it - Kylan andrew Newbury. EmptyDim 15 Nov - 22:15

he can get it - Kylan andrew Newbury. 293ipf7

Kylan Andrew Newbury
She's the sweetest, the sweetest thingbut I know she's no good for me, gonna take you home and take off your clothes, baby, I'm nothin' but bad news - Girls Freak Me Out - The Summer Set.

_PARTAGER_



informations générale
    date de naissance : Le 12 Septembre 1992.
    originaire de : New-York City (États-Unis d'Amérique, New Jersey)
    nationalité : Américain de naissance avec des origines hispaniques de son père.
    situation amoureuse : amoureux ?! Célibataire.
    moyenne scolaire sur 100 : 68/100
    études en cours : Études de publicité.
le dossier confidentiel
    description physique : Sans vraiment vouloir s'en vanter, Kylan le sait, il a un physique assez avantageux. Qui n'a pas encore résisté à ces beaux yeux chocolat ? Et bien enfaite pas mal de gens. Le visage de Kylan est assez typé malgré le fait qu'il n'ai aucune origine des pays asiatiques. Kylan a quelques origines hispaniques de son père mais c'est tout, c'est surement grâce à ces quelques origines qu'il a cette facilité à bronzer assez facilement. En effet Kylan peut s'exposer au soleil pendant quelques heures, il est aussi noir. En parlant de noir, on peut lié cette couleur à celle de ces cheveux. Pendant très longtemps Kylan ne jurait que par son lisseur et par le gel. Puis avec le temps il commença à accepter le fait d'avoir des cheveux boucler naturellement, et cela lui allait plutôt bien. Question vêtements là n'est pas un problème pour le jeune garçon. En effet Kylan fait preuve de beaucoup de goûts dans sa manière de s'habiller, il choisit toujours avec soin sa tenue, c'est une sorte de seconde passion. Il aime avoir une belle manière de s'habiller, bien que parfois il apprécie porter un bon vieux jogging et un T-Shirt. Ajouté à tout ça un garçon qui aime faire du sport. Kylan adore faire son petit jogging matinal le long de la côte, il sait que pour entretenir son corps rien de tel que le sport. Kylan n'est pas un énorme sportif mais il pratique pas mal malgré tout. C'est ça quand on s'appelle Kylan Andrew Newbury.
    description de caractère : Kylan est le genre de garçon assez jaloux en général, aussi bien avec les filles que... Non enfaite simplement avec les filles. Après un long travail sur lui même, il a réussi à diminuer un peu cette grande jalousie. Il admet que parfois il peut aller trop loin, comme une fois lorsqu'il était encore au lycée où il s'était bagarré devant l'entrée d'une boîte de nuit avec un type qui avait mal regardé sa copine. Il sait qu'il y a des limites à avoir, limites qu'il a quand même du mal à appliquer. D'ailleurs Kylan est un garçon qui aime faire la fête, pour lui cette expression est synonyme de profiter de la vie. Il a toujours adorer ça, et ne peut vraiment pas s'en passer. Bien que parfois il aime aussi se reposer tranquillement chez lui en regardant un vieux programme télé. Enfin ce genre de soirée chez lui reste assez rare. Parce que même si Kylan sort avec une fille, il ne peut s'empêcher d'aller vers d'autres, c'est comme mécanique chez lui, il a toujours été dragueur, il doit surement ça à son père encore une fois qui agit encore comme son fils mais à 50 ans. Kylan n'a pas une très bonne réputation du côté de ses ex' à cause de ce petit défaut, mais heureusement pour lui sa franchise rattrape le coup.
    orientation sexuelle : Hétéro.
bizutage des bleus
    confrérie souhaité : ΩΧΔ
    motivation pour la confrérie :Mon grand-père était lui aussi dans cet fratrie comme mon oncle et comme mon père, c'est une question d'honneur familial, je me vois uniquement aller dans cet fratrie sinon ne pas autant rentré à Yale. Surtout que j'ai tout pour y rentré, j'ai l'argent, le physique mais par dessus tout l'attitude. Oméga Chis Delta me voilà !
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Je lui fais un très grand faux sourire et je le remets doucement à sa place. C'est une question d'amitié là, l'enjeux est trop important pour prendre un risque sur des paroles surement dites en l'air.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Tout dépend si il a du charme, ça reste à discuter. En revanche s'il s'agit d'un stupide pari, je le relève sans hésiter une seconde.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Ca ne me fait pas peur, c'est juste qu'il faut être très courageux pour ensuite se montrer en cours le lendemain tout habillé.
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Redbull ça donne des ailles.
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : Un bon petit nombre. J'ai juste les personnes de ma famille, les membres de la confrérie et mes amies à l'extérieur de Yale. Je suis pas dans le délire d'ajouter les amis de mes amis juste pour le paraître et pouvoir dire que je suis aimée de tous. C'est tout sauf mon style.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : La idioma espanola es como mi lengua maternal.
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Toute mon enfance cette chanson « Une souris verte qui courrait dans l'herbe... » ! C'est des années de pratique.
    ton gros mot préféré ? : Ta gueule !
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Pourquoi pas, si la personne en question me plait vraiment. Mais généralement je m'abstiens, je préfère ça quand c'est voulu et pas voulu sous l'emprise de l'alcool.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Pas cap. J'aime pas l'économie je vois pas pourquoi j'irais draguer le prof.
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Manger un Kinder Bueno.
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Je te réponds rien, c'était tellement profond que ça ne vaut pas la peine de répondre.
    le mot de la fin ? : Tu gères la fougère haha.

la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : xavou (:
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 16 ans.
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : On peut pas noté un design comme ça tellement c'est intnotable haha he can get it - Kylan andrew Newbury. 204263
    avatar : Demiiiiii Lovato :so cute:
    pourquoi ce forum & pas un autre ? :
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !
    le mot de la fin ? PEACE AND LOVE EVERYONE (aa)


Dernière édition par Kylan A. Newbury le Dim 22 Nov - 0:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Newbury
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Kylan A. Newbury

• messages : 26
• âge du perso : 32

profil
• carnet d'adresses:

he can get it - Kylan andrew Newbury. Vide
MessageSujet: Re: he can get it - Kylan andrew Newbury. he can get it - Kylan andrew Newbury. EmptyDim 15 Nov - 22:15

      le dossier confidentiel

    histoires générale : 20 lignes minimum
    « Dis maman quand est-ce qu'il revient papa ? » C'était d'une petite voix tremblante que le jeune Kylan prononçait ces quelques mots. C'était un samedi soir qu'il croyait comme les autres et pourtant... Depuis ses 5 ans, Kylan avait toujours eu une vie idéale,d eux parents l'aimant et s'aimant, vivant dans une belle maison dans une petite ville dans le New-Jersey. Il avait toujours eu ce qu'il avait voulu sans difficultés ayant un père travaillant à la bourse de New-York et sa mère étant directrice d'une école maternelle très sélective dans New-York City même. Kylan le savait plus ou moins, il était un enfant très chanceux. Mais malgré ça, ce samedi soir, tout tourna très vite au cauchemar. Depuis quelques temps le père de Kylan avait abandonné les ballades au parc pour travailler, il avait oublié à plusieurs reprises de venir chercher son fils à l'école mettant la faute sur son travail. Il ne pensait plus qu'à son travail, en oubliant sa femme et surtout son fils. Sa mère posa alors une main sur son épaule, s'abaissa à son niveau et lui déposa un baiser sur son front. Elle lui fit gentiment signe d'aller se coucher et lui avait murmuré que dès que son père franchirait la porte elle irait le chercher. C'est alors que le petit garçon entendit la porte de sa maison se claquer avec violence, puis sa mère qui élevait la voix. Kylan s'échappa de son lit et se cacha derrière un meuble dans le salon. Il ne comprenait pas un mot de ce que sa mère disait, il l'entendait pleurer, il avait envie d'aller vers elle de la consoler, il espérait que son père le ferait. Mais il ne bougea pas d'un poil, il reste de marbre dans son grand costume noir. Kylan ne s'était jamais senti aussi mal, et ne manquait pas un détail de la scène. Il vit alors son père parler, là encore tout ce vocabulaire lui était inconnu. Pour finir son père tourna les talons à sa femme, déposant le petit anneau d'or qui était sur son annulaire et le posa sur la table.

    Abordant un sac tout neuf, un blouson en cuir également neuf Kylan se sentait désormais prêt à rentrer au collège. Son père avait pris la peine de lui envoyer un email d'encouragement, ne pouvant pas se déplacer sur New-York ce jour là. Ses parents étaient aujourd'hui divorcés, son père vivant dans l'Ohio avec sa nouvelle femme. Kylan allait le voir pour les vacances, vivant le reste du temps dans un appartement à New-York. Un appartement assez grand pour eux deux et très bien situé dans la ville. Il avait pris l'habitude de ne pas voir et à vrai dire il ne lui manquait pas plus que ça. Plus il grandissait plus il arrivait à passer à autres choses. Bien que parfois il aurait put donner n'importe quoi pour retourner dans ce fameux parc où ils jouaient tous les deux. Le collège, comme le lycée n'était pas quelques choses qui lui faisait peur bien au connaître. Il était sur de pouvoir ce faire des amis très facilement, et évidemment ce fus le cas. Dès son premier jour il eut la grande facilité de se faire une petite bande d'amis. Petite bande d'amis qui resta soudée jusqu'au lycée. À cet âge là, c'est à dire autour de ses 11 ans, Kylan n'était pas encore le genre de garçon très foufou, au contraire il avait réussi à mixer ses études et ses sorties ce qui était une des très grandes satisfactions pour sa mère. Enfin elle n'allait pas être satisfaite très longtemps.

    Le portable du jeune homme vibra dans sa poche arrière de jean pour la dixième fois de la soirée, il regarda l'écran de son téléphone, le même numéro s'affichait depuis le début. Kylan poussa un soupir, coupant définitivement son portable avant de recevoir un appel qui allait changer son vendredi soir. « Hey Kylan, on t'attend chez Stef' ! Elle a organisé la soirée du siècle, bouge toi ! ». Voilà ce qui se passait chaque week-end depuis son entrée au lycée, et Kylan n'allait pas dire qu'il n'aimait pas ça, bien au contraire. C'était devenu une habitude, et lorsqu'il n'y avait pas de fête organisée dans les environs, il trainait dans les rues de New-York avec ces fameux amis qui étaient avec lui depuis le collège. Il lui arrivait désormais très peu de dormir chez lui, sauf quelques jours par semaine, mais le weekend sa mère n'y comptait plus. D'ailleurs elle avait refait sa vie à son tour, profitant de l'absence de son fils pour sortir avec nouveau copain. Quant à son père, Kylan s'en était étrangement rapproché en grandissant, il aimait allé chez lui pendant les vacances, quand il pouvait y aller et quand il pouvait l'accueillir : peu souvent donc. La vie de Kylan se résumait à ça, il avait pris goûts à toutes ses fêtes. Et malgré toutes ses sorties nocturnes il réussissait à maintenir d'excellent résultat scolaire à la plus grande surprise de ses parents. À partir de cet instant, il savait qu'il avait le profil pour aller à Yale. De toute façon il ne pouvait que y aller, tous ses amis y allaient sur le voeu de leurs parents, alors pourquoi pas lui ?


Dernière édition par Kylan A. Newbury le Sam 21 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Patterson
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Charlie L. Patterson

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : In your dreams, darling ♥

he can get it - Kylan andrew Newbury. Vide
MessageSujet: Re: he can get it - Kylan andrew Newbury. he can get it - Kylan andrew Newbury. EmptyDim 15 Nov - 22:16

DEMI ♥️
Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Elyon Shines
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
A. Elyon Shines

• messages : 28
• âge du perso : 29
• pseudo : shade.
• mood theme : happy.

profil
• carnet d'adresses:

he can get it - Kylan andrew Newbury. Vide
MessageSujet: Re: he can get it - Kylan andrew Newbury. he can get it - Kylan andrew Newbury. EmptyDim 15 Nov - 22:18


    DEMI he can get it - Kylan andrew Newbury. 124515 bienvenue et bonne chance. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Amor G. Feelwell
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Amor G. Feelwell

• messages : 80
• âge du perso : 34
• mood theme : feelin very sexy

profil
• carnet d'adresses:

he can get it - Kylan andrew Newbury. Vide
MessageSujet: Re: he can get it - Kylan andrew Newbury. he can get it - Kylan andrew Newbury. EmptyDim 15 Nov - 22:18

    Demi is such a beauty he can get it - Kylan andrew Newbury. 887538
    Bienvenuue :).
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Anderson
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Ethan L. Anderson

• messages : 79
• âge du perso : 32
• Localisation : avec sa bien aimée
• mood theme : in love ♥

profil
• carnet d'adresses:

he can get it - Kylan andrew Newbury. Vide
MessageSujet: Re: he can get it - Kylan andrew Newbury. he can get it - Kylan andrew Newbury. EmptyDim 15 Nov - 22:20

    DEMI ♥️
    nous faudra absolument un superliendelamortquitue (a)
    bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

he can get it - Kylan andrew Newbury. Vide
MessageSujet: Re: he can get it - Kylan andrew Newbury. he can get it - Kylan andrew Newbury. EmptyDim 15 Nov - 22:22

bienvenue =D
par-contre pas sûr que les persos puissent avoir seize ans, déjà que dix-sept c'est limite =/
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

he can get it - Kylan andrew Newbury. Vide
MessageSujet: Re: he can get it - Kylan andrew Newbury. he can get it - Kylan andrew Newbury. EmptyDim 15 Nov - 22:28

Re-Bienvenue :)
Xavou ? Xavou de DemiLovatoFrance ?
*Je suis Bella de Stewart-France*

Bref', Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Kylan A. Newbury
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Kylan A. Newbury

• messages : 26
• âge du perso : 32

profil
• carnet d'adresses:

he can get it - Kylan andrew Newbury. Vide
MessageSujet: Re: he can get it - Kylan andrew Newbury. he can get it - Kylan andrew Newbury. EmptyDim 15 Nov - 22:36

    Woouah merci beaucoup tout le monde he can get it - Kylan andrew Newbury. 748481
    Taylor he can get it - Kylan andrew Newbury. 218502 évidemment que je veux un superlienquidéchiretout he can get it - Kylan andrew Newbury. 204263
    Ouip' c'est moi :) Han c'est trop fort ça, j'adore ton site he can get it - Kylan andrew Newbury. 124515
Revenir en haut Aller en bas
Sklaeen Isley
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sklaeen Isley

• messages : 130
• âge du perso : 34
• Localisation : loin de toi
• pseudo : BEHAPPY.
• mood theme : perdue

he can get it - Kylan andrew Newbury. Vide
MessageSujet: Re: he can get it - Kylan andrew Newbury. he can get it - Kylan andrew Newbury. EmptyDim 15 Nov - 22:43

DEMI ♥️
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

he can get it - Kylan andrew Newbury. Vide
MessageSujet: Re: he can get it - Kylan andrew Newbury. he can get it - Kylan andrew Newbury. EmptyDim 15 Nov - 23:02

    Bienvenue Xavou!
    Bonne Continuation pour ta fiche!
    BTW c'est Aurélie de USelena *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

he can get it - Kylan andrew Newbury. Vide
MessageSujet: Re: he can get it - Kylan andrew Newbury. he can get it - Kylan andrew Newbury. EmptyLun 16 Nov - 1:44

Bienvenue sur JM :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

he can get it - Kylan andrew Newbury. Vide
MessageSujet: Re: he can get it - Kylan andrew Newbury. he can get it - Kylan andrew Newbury. EmptyLun 16 Nov - 17:05

    DEMI ♥️
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

he can get it - Kylan andrew Newbury. Vide
MessageSujet: Re: he can get it - Kylan andrew Newbury. he can get it - Kylan andrew Newbury. EmptyJeu 19 Nov - 21:57

Je suis désolée mais Demi vient d'être prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Kylan A. Newbury
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Kylan A. Newbury

• messages : 26
• âge du perso : 32

profil
• carnet d'adresses:

he can get it - Kylan andrew Newbury. Vide
MessageSujet: Re: he can get it - Kylan andrew Newbury. he can get it - Kylan andrew Newbury. EmptyVen 20 Nov - 21:50

    Oui je viens de voir ça, j'étais en période d'examen je suis désolée.
    Est-ce que je peux choisir un autre personnage où je suis impardonnable ? he can get it - Kylan andrew Newbury. 218502
    S'il vous plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

he can get it - Kylan andrew Newbury. Vide
MessageSujet: Re: he can get it - Kylan andrew Newbury. he can get it - Kylan andrew Newbury. EmptySam 21 Nov - 2:22

Alors sois tu choisis un autre personnage, soit tu changes juste l'avatar & garde le scénario ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Kylan A. Newbury
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Kylan A. Newbury

• messages : 26
• âge du perso : 32

profil
• carnet d'adresses:

he can get it - Kylan andrew Newbury. Vide
MessageSujet: Re: he can get it - Kylan andrew Newbury. he can get it - Kylan andrew Newbury. EmptySam 21 Nov - 14:56

    Je suis vraiment désolée mais sachant que quasiment tous les supers avatars filles sont pris je vais changer de scénario et prendre celui de Aileen donc l'autre Demi si ça ne gêne pas he can get it - Kylan andrew Newbury. 241755
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

he can get it - Kylan andrew Newbury. Vide
MessageSujet: Re: he can get it - Kylan andrew Newbury. he can get it - Kylan andrew Newbury. EmptySam 21 Nov - 15:40

Pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Muse-Izolt Lambrick
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Muse-Izolt Lambrick

• messages : 125
• âge du perso : 34

he can get it - Kylan andrew Newbury. Vide
MessageSujet: Re: he can get it - Kylan andrew Newbury. he can get it - Kylan andrew Newbury. EmptySam 21 Nov - 21:33

JOE. he can get it - Kylan andrew Newbury. 218502
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Newbury
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Kylan A. Newbury

• messages : 26
• âge du perso : 32

profil
• carnet d'adresses:

he can get it - Kylan andrew Newbury. Vide
MessageSujet: Re: he can get it - Kylan andrew Newbury. he can get it - Kylan andrew Newbury. EmptySam 21 Nov - 21:35

    Merci beaucoup love
    Je crois avoir terminé ma fiche he can get it - Kylan andrew Newbury. 204263
Revenir en haut Aller en bas
Chuck McKinney
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Chuck McKinney

• messages : 37
• âge du perso : 33
• pseudo : julymoon
• mood theme : high

profil
• carnet d'adresses:

he can get it - Kylan andrew Newbury. Vide
MessageSujet: Re: he can get it - Kylan andrew Newbury. he can get it - Kylan andrew Newbury. EmptyDim 22 Nov - 0:43


    joeeeeeee jump1 bienvenue !
    ahhhhh, je vois que tu as pris le scénario d'aileen ?
    j'espère que tu ne comptes pas la récupèrer,
    car si oui, C'EST LA GUERRE
    hahaaa
    happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

he can get it - Kylan andrew Newbury. Vide
MessageSujet: Re: he can get it - Kylan andrew Newbury. he can get it - Kylan andrew Newbury. EmptyDim 22 Nov - 0:49

    Validé, merci d'envoyer par mp a Junk Machine, un ou plusieurs petit (ou gros) secret à propos de ton perso, merci (a). N'oublie pas de réserver ton avatar & Amuse toi bien parmi nous! :)
    Nous t'avons attribué un nombre de point sur jm égale à 3900 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Contenu sponsorisé



he can get it - Kylan andrew Newbury. Vide
MessageSujet: Re: he can get it - Kylan andrew Newbury. he can get it - Kylan andrew Newbury. Empty

Revenir en haut Aller en bas

he can get it - Kylan andrew Newbury.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-