JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Brooklyn N. McGregor
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brooklyn N. McGregor

• messages : 94
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) Vide
MessageSujet: ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) EmptyDim 15 Nov - 23:09

▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) 00111

Brooklyn Noel McGregor L'amour c'est comme la drogue à part que l'amour on en pleure et la drogue on en meurt. La drogue c'est comme l'amour ça t'enivre les veines, et bousille ton putain de coeur. SEX, DRUGS, ROCK&ROLL ♥️

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : 25 décembre 1989
    originaire de : Chicago
    nationalité : Américaine
    situation amoureuse : Compliqué
    moyenne scolaire sur 100 : 69
    études en cours :
le dossier confidentiel
    description physique : Que dire à par que je suis belle,magnifque digne de vénus ? Tu voulais savoir si je ressemble à un alien ? Raté O_o Je suis plus du genre diablesse qu'extraterrestre.. Commençons par le plus important physiquement; mes cheveux. Des filles sans cheveux, c'est pas des filles. D'origine je suis blonde mais je change de couleur selon l'humeur, une fois brun, une fois noir, une fois roux, blond platine mais je reviens souvent à ma couleur d'origine; le blond vénitien. Blonde et fière de l'être! Ma couleur de cheveux n'a pas bouillie mon cerveau, d'ailleurs toutes ces blagues sur les blondes sont absurdes et d'un gamin ahem . Cheveux blonds que je coupe toujours au carré avec un dégradé de mèches que je laisse poussé entre les épaules et les coudes. Mais ce que j'aime en particulier se sont mes yeux; vert,jaune un vrai paradis tropical on s'y aventurerai bien. Yeux que je contournent d'un fin trait de crayon et d'eye-liner. Pas de fard à paupière, je ne supporte pas ça du tout. Ma peau est blanche vu que je suis une vrai américaine de pure souche et quelques touche de fond teints ne me font jamais du mal. Mon nez ? Il est parfait que dire de plus, ni trop retroussé ni trop crochu; parfait tout simplement. Comme mes lèvres d'ailleurs bien déssinés, ni trop pulpeuse, ni trop fine, ni trop ronde, ni trop longue.. Lèvres que je met toujours en valeur par mon gloss fétiche goût framboise. Pour ce qui est de ma masse corporelle, disons que je ne suis pas grosse. Certaine radote de moi que ma méchanceté vienne de mon anorexie. Je ne suis pas malade, je ne suis pas ano. Je suis juste un peu en dessous de la moyenne c'est tout. Et puis je suis petite, le seul défaut chez moi. 1 mètre 58, un vrai petit nain de jardin. M'enfin tous ce qui est petit est mignon (a)
    description de caractère : Je suis le genre de fille qu'on adore détester. Garce, manipulatrice et surtout provocatrice. Je suis la première à parler de mes défauts, tout simplement parce que ces défauts m'en font des qualités. Je ne dis pas que je suis méchante tout le temps, sans coeur loin de là. J'ai un coeur comme tout le monde, déchiquetée certes mais présent. Je ne suis gentille qu'avec ceux qui le mérite. Disons que oui c'est vrai, beaucoup plus de gens me connaisent que moi je les connaisse. Mais malgré celà j'observe les personne qui m'entourent en me rendant compte que tout est mensonge et supercherie. La plupart ne cherche qu'à se faire aimer, plus il est populaire mieux c'est. Ok je ne dis pas que je suis pas devenu populaire comme ça, que dans un certain cas j'ai voulu ça. Sauf que moi si j'ai voulu aller si haut c'est pour qu'on m'entende. Et pas pour qu'on m'aime, moi ma petite personne vu que la moitié du bahut veut me voir épingler sur les murs pour que je ferme ma jolie petite gueule. Et je peux vous dire que les gens pure il y en a pas beaucoup. Les seuls que j'admire et que j'apprécie. Bizzare d'ailleur de dire "admirer".. Menteuse? Non je suis franche, beaucoup trop même ce qui fait de moi une véritable garce. Je suis tres extraverti, fêtarde, marrante pour mes qualités même si mon humour n'est pas toujours des plus sympathique. J'aime faire la fête, la musique, l'alcool que c'est bon et d'autre chose que je ne citerai point (a).
    orientation sexuelle : hétéro
    histoires générale :
    Spoiler:

bizutage des bleus
    confrérie souhaité :ΚΠΟ kappa pi omicron
    motivation pour la confrérie : Mon côté déjantée, fêtarde, marrante aurait voulu aller chez les fêtards mais voilà comme tout le monde j'ai un côté garce. Mais ce côté me met en valeur et me donne de la popularité, beaucoup même. Ma franchise fais de moi la garce number one. C'est pas que j'aime être méchante mais..en faite si c'est un peu ça. Je suis une véritable bitch, loin d'être pudique. Mais moi au moins j'assume (a)
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : "un autre soir chéri, il y a plus beau que toi"
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Caaaaaaaaaaaaap (a) quoi c'pas ça ? Bah si c'est le type de droite ouais, avec plaisir. Par contre le type de gauche.. faudra peut-être lui prescrire une boîte d'Hoolywood chewing-gum avant.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Naaan, faut savoir déconner dans la vie, baby. On a qu'une vie.
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka. RedBull c'est pour les nazes je vole déjà assez dans mes rêves. Et j'ai une grosse préférence pour planer .
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : 891 contacts. La moitié que je connais pas ;x
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Nada.
    chante une chanson française, si t'en connais une... : "Voulez-vous couchez avec moi, ce soir ..."
    ton gros mot préféré ? : Shiiiiiiit
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Que veux -tu faire d'autres avec un mec ? Discuté ? A quoi bon, leur cerveau de mamouth ne contiennent que des choses inutiles et peu interressantes, entre jeux vidéos, voiture, et leur coups foireux.. Contrairement au fille, le sexe opposée à peu mais vraiment de conversation.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Il ressemble à quoi ? C'est tellement barbant que je ne peux que sécher. M'enfin si ça peut le décoincer.., cap.
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Uhuu, ne me tente pas.
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Qu'il y a ta maman derrière toi.
    le mot de la fin ? : Et c'est quand que tu dis que je suis formidable? Parce que, je le suis (a)
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Christel
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 15 ans vrai de vrai (aà)
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 100000000000000000000000/10 ♥️♥️♥️
    avatar : TWIIINS ♥️ Principalement M-kay vu qu'elle correspond mieux à l'histoire mais il est possible que comme ava j'en mette un d'ashley.. Mais bon elles sont jumelles donc peu reconnaissable ;p
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Parce qu'il est tout beau, context original, et parce que je sens que celui-là va bien durer ; )
    question stupide; starsky ou hutch ? : Les chocopop's c'est nul on veut des chocogrenouilles(a)
    le mot de la fin ?


Dernière édition par Brooklyn N. McGregor le Mar 17 Nov - 0:09, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) EmptyDim 15 Nov - 23:10

bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) EmptyDim 15 Nov - 23:13

Bienvenue ici :)
Personnellement, je te conseille Hayden ou une des soeurs Olsen ^^
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) EmptyDim 15 Nov - 23:15

    Bienvenue;
    Je te donne mon avis, j'aime beaucoup Aimee Teegarden ou bien les soeurs olsen.
    Bonne continuation pour ta fiche!


Dernière édition par Nelwynn Ludlow le Dim 15 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Amor G. Feelwell
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Amor G. Feelwell

• messages : 80
• âge du perso : 34
• mood theme : feelin very sexy

profil
• carnet d'adresses:

▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) EmptyDim 15 Nov - 23:15

    Bienvenue :)
    Je te dirais une des Olsen, Michelle ou Lindsay (oui je sais ça aide pas mais bon xD).
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) EmptyDim 15 Nov - 23:16

    Aaaaaaaaaaaaaaaah Hayden P. ou Mélanie Laurent!!!! ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) 162486 ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) 218502
    Hum. Bienvenue au passage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) EmptyDim 15 Nov - 23:16

    Michelle ou Melanie pour ma part (:
    Bienvenue parmi nous sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) EmptyDim 15 Nov - 23:16

bienvenue (L) Perso je pencherais pour aimee <<3
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn N. McGregor
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brooklyn N. McGregor

• messages : 94
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) EmptyDim 15 Nov - 23:25

Marchii tout le mondeeuuh ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) 218502 ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) 748481 Pour ce qui est de l'avatar vu les diverses avis je suis en grande réflexion donc j'attend encore un peu avant de me décider ; en essayant de m'iimaginer le caractère du perso que je veux ça aide ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) 46076
Revenir en haut Aller en bas
Oney D. Doody
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Oney D. Doody

• messages : 53
• âge du perso : 35

profil
• carnet d'adresses:

▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) EmptyDim 15 Nov - 23:41

    bienvenue (a)
    aimee teegarden, mélanie laurent ou une des Olsen ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) 218502 ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) 162486
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) EmptyLun 16 Nov - 0:35

Mélanie sans hésiter ou sinon à la limite Aimée ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) 218502
Bienvenue ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) 124515
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) EmptyLun 16 Nov - 1:41

Bienvenue sur JM :)
Moi je dis Aimee, M-Kay Olsen ou Michelle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) EmptyLun 16 Nov - 17:07

Luke N. Santori a écrit:
bienvenue (L) Perso je pencherais pour aimee <<3

    MOI AUSSI ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) 218502
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) EmptyLun 16 Nov - 17:10

Bienvenue pour ma part une des Olsen ♥️
Ba oui dans la vie de Corry c'est ses amies
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn N. McGregor
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brooklyn N. McGregor

• messages : 94
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) EmptyLun 16 Nov - 18:47

Mhm je remarque qu'Aimee et les twins sont dans les préférences (a) Finalement je prends une des Olsen (M-k principalement) vu qu'elle correspond mieux au caractère que je me suis imaginé. Merci pour vos avis ;aa
Revenir en haut Aller en bas
Sklaeen Isley
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sklaeen Isley

• messages : 130
• âge du perso : 34
• Localisation : loin de toi
• pseudo : BEHAPPY.
• mood theme : perdue

▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) EmptyLun 16 Nov - 20:03

    Bienvenue ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn N. McGregor
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brooklyn N. McGregor

• messages : 94
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) EmptyLun 16 Nov - 20:45

KEIRAAAA
Marchi jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn N. McGregor
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brooklyn N. McGregor

• messages : 94
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) EmptyMar 17 Nov - 0:10

Dsl du DP mais je pense que j'ai fini ;) Si il y a le moindre problème prévener moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) EmptyMar 17 Nov - 0:15

Validé, merci d'envoyer par mp à Junk Machine, un ou plusieurs petit (ou gros) secret à propos de ton perso, quelques truc dérangeant, merci (a) et bienvenue sur le forum (: et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar (: ENCORE BIENVENUE PARMI NOUS (a)
Nous t'avons attribué un nombre de point sur jm égale à 3900 (:
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Brooklyn N. McGregor
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brooklyn N. McGregor

• messages : 94
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) EmptyMar 17 Nov - 0:17

Oki MARCHIII beaucouuup ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) 241755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) ▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%) Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬▬ BROOKLYN :: Underconstruction (1oo%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-