JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Darian Ezekiel [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Darian Ezekiel [TERMINER] Vide
MessageSujet: Darian Ezekiel [TERMINER] Darian Ezekiel [TERMINER] EmptyDim 15 Nov - 23:50

Darian Ezekiel [TERMINER] Adam4

Darian Ezekiel Oui, la vie est tout comme un jeu vidéo. Il a des vilains à combattre et un super héro presque chaque fois... Mais lorsque tu meurs, tu ne revien pas à la vie à tous les coups... C'est ce qui sépare les jeux vidéo de la réalité... La mort...

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : 22 Aout 1989
    originaire de : Londres
    nationalité : Anglaise
    situation amoureuse : Célibataire
    moyenne scolaire sur 100 : 85/100
    études en cours : Informatique, avec des cours d'arts en options

le dossier confidentiel
    description physique : Darian est un jeune homme assez charmant. Avec ses petit cheveux courts bruns, toujours bien coiffés, quoi que parfois ses cheveux lui importe peu!. Il a aussi de magnifique yeux vert océan dans lesquels on voudrait se perdre. Sa carrure est à mince, surtout lorsqu'on sait qu'il s'entraînait 5 fois par semaine, de 7 à 13 ans. Il porte aussi une longue cicatrice sur son avant-bras droit dû à une dispute avec son père. À cause de cette cicatrice, il est souvent porté à des chemise ou des chandails à manches longues pour évité qu'on la voie... Pour lui, son apparence est très importante et cette cicatrice, ne fait que le gêné et attirer l'attention à chaque fois qu'il laisse son bras à découvert. Mais il porte aussi parfois des t-shirt. Depuis qu'il est tout petit qu'il s'habille toujours très proprement. En fait, il à toujours été obsédé par la première impression. Il tien toujours à ce que les gens remarque qu'il fait des efforts. Bien qu'il ne soit pas trop veston cravate non plus. Mais il aime bien une chemise décontractée et un Jean.
    description de caractère : Darian possède un caractère bien différent de tous ceux qui l'entour. Dès son arrivé à New-York, il s'est créer son propre univers. Composé de jeu vidéo, de bandes dessinées et de films. Tout pour oublier sa vie. Il s'est été presque fait un caractère obsessionnel. Mais outre ses jeux et tout, Darian à un caractère assez indépendant, il a tout de même vécu trois mois, seul dans la rue. Il est très intelligent et ne se gêne nullement pour le montrer. Il a aussi un petit côté romantique, qu'il ne montre à toutes. Même si encore là, tout est rarement à son univers! Il est aussi à l'écoute et compréhensif. Il s'attache aussi rapidement au gens qui ont les mêmes intérets que lui.
    orientation sexuelle : Hétérosexuel, quoi que... Non, il est totalement hétéro
    histoires générale :
    Chapitre Un
    La conception et la naissance de Darian Ezekiel

    Élizabeth Connors et Harry Ezekiel se rencontrent alors qu'ils n'ont que 16 ans, dans un lycée assez important de Londres. Harry est le fils d'un Lord et Élizabeth est issue de la classe moyenne. Dès leurs premier regard, ils ont le coups de foudre, l'un pour l'autre. Mais comme ils venaient de deux familles différentes, Harry venait de la haute société anglaise et Élizabeth venait de famille modeste. Ce fut difficile pour tout les deux de vivre leurs amour. À la fin de leurs lycée, Élizabeth et Harry décide, malgré leurs amour, de se séparés après leurs bal de promo. C'est après une nuit de folie que Harry quittera sa douce qui n'allait pas l'oublier de sitôt.
    Élizabeth étudia en finance à l'Université de sa petite ville anglaise, alors que Harry lui fut admis à Havard, en droit. 9 mois ont passés depuis la séparation de notre petit couple. Élizabeth est couchée seule dans une salle d'accouchement, elle viens de donner naissance à une magnifique petite tête brune. C'est les larmes aux yeux qu'elle lui dira ses premiers mots: "Bienvenue dans ce monde Darian Ezekiel". Elle déposa un baiser sur la tête de son poupon et s'endormit.

    Chapitre Deux
    L'enfance choyé de Darian Ezekiel

    Darian n'eut pas une naissance facile. Car suite à son accouchement, sa mère est morte quelques heures plus tard. Confiant ainsi l'enfant à ses grands-parents paternels, leurs expliquant que Élizabeth avait précisée qu'il était le fils de leurs fils. Darian eut tout ce qu'un enfant aurait pu voir. Des grands-parents présent pour lui, de l'amour en quantité, une bonne éducation. Bien qu'il demandait souvent pour maman et papa... Mais on lui répondait souvent que papa allait revenir bientôt. Son premier mot fut: "Baba", car il regardait beaucoup Babar! Il fit sa rentrée au jardin d'enfants à l'âge de 3 ans. Car sa grand-mère avait décidée de retourner au travail et son grand-père se mit au service de la Reine.
    Lorsqu'il entra à la petite école à l'âge de 6 ans, ce fut un peu plus dure pour lui. Car il était le seul à ne pas avoir ses parents. À 8 ans, sachant un peu lire, il lit seul pour la première fois la lettre de sa mère, qu'elle lui avait écrite un peu après sa naissance. Il demande alors l'aide de son professeur pour écrire une lettre à son père.
    Quelques mois après l'envois de sa lettre, Darian reçoit un coup de fil des États-Unis. C'est alors pour la première fois, à 9 ans, qu'il parlera à son père.

    Chapitre Trois
    L'adolescence mouvementée de Darian Ezekiel

    À 13 ans, peu de temps avant son entrée au lycée, il déménage chez son père aux États-Unis. Son intégration ce fera lentement et difficilement. Son accent était un peu différent des autres. Et son père, bien que content était rarement disponible pour son fils. En fait, Darian avait souvent l'impression que son père l'évitait. Il espérait tellement que ce ne fut pas le cas. Malheureusement, c'était le cas, Harry Ezekiel n'avait jamais su comment s'y prendre avec des enfants et il avait refait sa vie depuis 14 ans. Et son fils n'en avait pas fait partie pendant ce temps... Un soir, alors que Darian était au sous-sol, il assista à une dispute entre son père et sa belle-mère. C'est à partir de ses 14 ans que Darian commença à se réfugier dans un monde imaginaire. Un monde ou tout était beaucoup mieux. Les jeux vidéos et les bandes dessinées, lui apportaient tout le réconfort qu'il avait besoin. À partir de ce moment, c'était pareil à tous les soirs. Et Darian essaya de ce dire que ce n'était rien. Mais tout était toujours pareil. Un soir, alors qu'il rentrait d'une soirée d'études, son père perdit les pédales. Il prit sa femme par le bras et la bouscula comme toujours, mais cette fois, il la traîta de tous les noms, avant de la gifler à quelques reprises et de la jeter au sol. Darian avait tout vu et sa belle-mère attérie à ses pieds. Il la regarda et se dit que ce n'était pas une vie. Ce fut la goûte qui fit border le vase. À 17 ans, Darian quitta le domicile de son père.

    Chapitre Quatre
    La fuite de Darian Ezekiel

    À 17 ans, Darian décide de fuire la dictature de son père, de peur qu'il lui arrive la même chose et de vivre par lui-même, dans les rues de l'Upper East Side de New-York. Il ne prendra pas beaucoup de temps avant de quitter ce quartier et de partir pour Manhatthan. Ne connaissant personne dans la ville, Darian erre pendant 3 mois, avant d'être retrouvé par son père et de retourné vivre avec lui. Son père avait eut le temps de penser. Il avait décider de divorcer et de se consacrer à son fils. Ce que son ancienne femme lui reprocha. Il se mit alors à lui acheter tout ce que Darian voulait et à passer tout son temps libre avec son fils unique, constatant que pendant 4 ans, il n'avait fait que créer une barrière au monde extérieur. Il essaya alors d'ouvrir Darian au monde. Mais ce dernier n'était pas intéresser. Mais pour faire plaisir à son père, il alla tout de même à son bal de promo, avec la plus belle fille de son lycée. Après son lycée, il fut admis à Yale, grâce à l'argent de ses grands-parents. Bien qu'il pourrait faire parti des fils de riches, Darian refuse complètement d'être un des leur. Ce trouvant trop intelligent pour eux!

bizutage des bleus
    confrérie souhaité : ΛΖΗ lambda zeta etha
    motivation pour la confrérie : Darian viens peut-être d'une grande famille, mais il à vite fait de s'en dissocier. Il est ce qu'on conscidère un Geek, car pour lui les études passent avant tout; il a une immense passion pour les jeux vidéo dont Final Fantasy, Guitaire Hero; et il y a aussi la bande dessiner qui lui accapare tout son temps libre.

petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Ma meilleure amie me fait des avances.. Je ne sais pas... Je tente ma chance...
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Si j'ai prit trop d'alcool... Surement, si non, je fait rarement ce genre de geste en étant lucide.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Un peu...
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka, le REdbull ne fait pas oublier!
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : Des tonnes... D'accord, environ 50
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Hola, Ciao
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Je suis peut-être un Geek, mais le français c'est pas mon fort!
    ton gros mot préféré ? : Merde... Ou Putain...
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Si j'ai prit plusieurs verres, mais je ne m'en souviens plus le lendemain!
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Si c'est une surement, mais je suis pas sure qu'elle s'intéressera à moi!
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Une partie de Jeux vidéos!
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: T'a bientot fini?
    le mot de la fin ? : Enfin!

la réalité vraie

    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Luciefer
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 2* ans
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 9.5/10
    avatar : Adam Brody
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Parce que j'y était avant... J'était Slevin Oleson
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !
    le mot de la fin ? Je crois que tout est parfait!


Dernière édition par Darian Ezekiel le Mer 18 Nov - 4:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

Darian Ezekiel [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Darian Ezekiel [TERMINER] Darian Ezekiel [TERMINER] EmptyDim 15 Nov - 23:59

    Bienvenue
    & Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

Darian Ezekiel [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Darian Ezekiel [TERMINER] Darian Ezekiel [TERMINER] EmptyLun 16 Nov - 0:21

adamouchet ♥️ welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

Darian Ezekiel [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Darian Ezekiel [TERMINER] Darian Ezekiel [TERMINER] EmptyLun 16 Nov - 0:26

Yeaah un geek <3
Bienvenuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

Darian Ezekiel [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Darian Ezekiel [TERMINER] Darian Ezekiel [TERMINER] EmptyLun 16 Nov - 0:27

Adam Darian Ezekiel [TERMINER] 218502
Bienvenue Darian Ezekiel [TERMINER] 124515
Revenir en haut Aller en bas
Sabra Ezeal
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sabra Ezeal

• messages : 20
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

Darian Ezekiel [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Darian Ezekiel [TERMINER] Darian Ezekiel [TERMINER] EmptyLun 16 Nov - 0:31

    DADAMSOCUTE. ♥️
    Bienvenuuue. Darian Ezekiel [TERMINER] 218502
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Darian Ezekiel [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Darian Ezekiel [TERMINER] Darian Ezekiel [TERMINER] EmptyLun 16 Nov - 1:42

DADAM ♥️
Bienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

Darian Ezekiel [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Darian Ezekiel [TERMINER] Darian Ezekiel [TERMINER] EmptyLun 16 Nov - 17:06

    DADAM ♥️
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

Darian Ezekiel [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Darian Ezekiel [TERMINER] Darian Ezekiel [TERMINER] EmptyLun 16 Nov - 17:09

Adam ♥️ Plus que magnifique.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Darian Ezekiel [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Darian Ezekiel [TERMINER] Darian Ezekiel [TERMINER] EmptyLun 16 Nov - 17:21

ADAM Darian Ezekiel [TERMINER] 124515 Darian Ezekiel [TERMINER] 124515
bienvenue =) (enfin rebienvenue quoi X) )
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Darian Ezekiel [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Darian Ezekiel [TERMINER] Darian Ezekiel [TERMINER] EmptyLun 16 Nov - 18:30

Merci à tous!!
Wah, j'ai le don pour choisir mes vavas!!

Voilà! Terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria C. Taylor
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Victoria C. Taylor

• messages : 48
• âge du perso : 34
• pseudo : Joy
• mood theme : Happy =)

profil
• carnet d'adresses:

Darian Ezekiel [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Darian Ezekiel [TERMINER] Darian Ezekiel [TERMINER] EmptyLun 16 Nov - 18:42

Troooop Beau !
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sklaeen Isley
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sklaeen Isley

• messages : 130
• âge du perso : 34
• Localisation : loin de toi
• pseudo : BEHAPPY.
• mood theme : perdue

Darian Ezekiel [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Darian Ezekiel [TERMINER] Darian Ezekiel [TERMINER] EmptyLun 16 Nov - 20:03

    Bienvenue ♥️ !
    ADAM ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Darian Ezekiel [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Darian Ezekiel [TERMINER] Darian Ezekiel [TERMINER] EmptyLun 16 Nov - 23:03

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Darian Ezekiel [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Darian Ezekiel [TERMINER] Darian Ezekiel [TERMINER] EmptyLun 16 Nov - 23:44

Validé, merci d'envoyer par mp à Junk Machine, un ou plusieurs petit (ou gros) secret à propos de ton perso, quelques truc dérangeant, merci (a) et bienvenue sur le forum (: et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar (: ENCORE BIENVENUE PARMI NOUS (a)
Nous t'avons attribué un nombre de point sur jm égale à 1000 (:
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Contenu sponsorisé



Darian Ezekiel [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Darian Ezekiel [TERMINER] Darian Ezekiel [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Darian Ezekiel [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-