JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Chuck McKinney
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Chuck McKinney

• messages : 37
• âge du perso : 33
• pseudo : julymoon
• mood theme : high

profil
• carnet d'adresses:

fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney Vide
MessageSujet: fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney EmptyLun 16 Nov - 0:45

fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney 6670331

Chuck McKinney - time isn't wasted when you're getting wasted (aa)

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : 1 novembre 1990
    originaire de : New York
    nationalité : Américain
    situation amoureuse : Célibataire
    moyenne scolaire sur 100 : 81/100
    études en cours : journalisme
le dossier confidentiel
    description physique : Il fait 1m73. Non, il n'a pas la taille d'un joueur de basket professionnel mais ça tombe bien car il préfère regardé les matchs et ensuite écrire un article à propos. Bref, Chuck n'est pas le genre de mec hyper balaise et très grand mais il est tout de même très en forme. Son torse bien musclé n'est pas du tout repoussant à regarder d'ailleurs et.. Avouez-le, il a une sacrée gueule d'ange à en faire baver plusieurs non? Sa marque de commerce est également - sans aucun doute - sa fameuse chevelure bouclée d'un noir brillant. Son regard profond et mystérieux et son petit sourire timide ne manque pas de le rendre irrésistible. Et en plus d'être beau garçon, il prend soin de son apparence aussi. C'est un grand fan des converse, des skinny jeans, des t-shirts de groupes et il adore les chemises a carreaux. Bref, Chuck est un mec totalement adorable avec un style d'enfer, les filles qu'est-ce que vous attendez ?

    description de caractère : Chuck est un garçon complètement honnête, vrai et sympathique. Tout le monde à des défauts mais ceux de monsieur McKinney sont très peu nombreux. Il a grandit en compagnie de parents avec une tête sur les épaules qui lui ont inculqués de bonnes valeurs tout au long de son adolescence, avec la ferme intention de faire de lui un homme respectable plus tard. Monsieur et Madame McKinney doivent être plus qu'heureux, aujourd'hui, voyant leur fils qui est devenue un homme comme ils l'avaient toujours souhaités. Chuck n'est pas quelqu'un qui cherche la bagarre, même si on lui lâche des insultes, il préfère partir que de se battre. Il est constamment et complètement honnête, il n'est pas rancunier et pardonne facilement. L'homme parfait non ? Eh bien, personne n'ait parfait mais bon, c'est un bon début pour la route vers la perfection. Il n'a pas mauvais caractère, il est constamment calme et posé et ne s'énerve pas pour un rien du tout. C'est un garçon vrai,honnête et authentique. Il n'est pas du genre à se cacher derrière une façade pour faire plaisir aux autres. Ce qu'il dit, ce qu'il fait, c'est lui, le vrai. Il est aussi également sympa, facile d'approche et vraiment amusant. Quand on est très proche de lui, on apprend bien vite à connaître son côté très sarcastique caché en lui. Chuck est également un mec très charmeur. D'accord, je vente bien les nombreuses qualités de Chuck juste un peu plus haut mais il n'est pas sérieusement parfait. C'est un garçon honnête et franc mais parfois, ses qualités se transforme en défaut car il dit par moment des choses un peu trop direct qui peuvent s'avérer blessante pour certains. Mais bon, tout sa, ce n'est pas intentionnel. Il ne voudrait pas faire de mal a une mouche. J'espère que cela ne fait pas de lui un être abominable non ? Absolument pas.

    orientation sexuelle : hétérosexuelle

    histoires générale : Chuck n'a pas une histoire hyper intéressante a raconter concernant sa petite personne mais bon, je vais faire de mon mieux. Commençons par le fait qu'il a grandit avec deux parents très gentil qui lui ont toujours donné tout, complètement tout. Eh oui, une famille aisée les McKinney. Il avait des tas d'amis quand il était enfant mais bon, lors de l'adolescence, il s'est légèrement détaché de cette façade si sociale de lui-même. Bon, c'était de son plein gré de rester plutôt solitaire mais aussi car la hiérarchie sociale d'un lycée n'accueil que les plus sportifs et les-meilleures-hôtes-de-fêtes-méga-giga-géniale en tête de liste. Bref, disons que Chuck n'a jamais été la petite star de football de son lycée, ni le président du conseil des élèves ou autres du genre. Il était plutôt le rédacteur en chef du journal du lycée. Le genre de mec qui aimait les cours de littérature et les devoirs. Ouai, ce genre la. Mais bon, durant sa troisième année de lycée, il fit ami-ami avec un des mecs les plus effrayants du lycée, David Verona. Oh longue histoire, monsieur bad boy avait fait du vandalisme concernant l'établissement scolaire et pour être puni proprement, avait été forcé de s'excuser publiquement en postant un article dans le journal du lycée. Bref, il avait aimé l'expérience et s'était inscrit au journal et pouf, David et Chuck devinrent très proche et bref, David appris tout a Chuck. Quand je dis apprendre, je veut dire, vraiment apprendre. A qu'elle fête on se doit de se pointer, qu'elle drogue consommer ou non, quand on doit s'arrêter concernant l'alcool et surtout, qu'elle fille avec qui coucher ou non. Chuck découvra le plaisir de toutes ses choses en compagnie de son cher ami David. Chuck resta le cher petit rédacteur du journal étudiant mais, d'ici la terminale, il devint quand même assez populaire pour être invité au fêtes les plus importante. Grâce a David - qu'il a perdu de vue de nos jours, triste n'est-ce pas ? - Chuck a appris a s'amuser a fond et a profiter de la vie car on n'en a qu'une seule. Maintenant a l'université, il est toujours un peu nerdy sur les bords, il adore toujours lire et écrire des articles - c'est sa plus grande passion, il veut devenir journaliste - mais les fêtes, la drogue, l'alcool et les filles font bien évidemment partie de sa vie d'étudiant déjanté. L'université c'est fait pour étudier mais pour faire la fête aussi. Et bref, Chuck ne manque pas a l'appelle de se besoin terrible de s'amuser jusqu'au petites heures du matin. Comme tout les autres universitaires, bien sûr.

bizutage des bleus
    confrérie souhaité : KTΓ Kappa Tau Gamma
    motivation pour la confrérie : Bah, j'ai totalement ma place dans cette confrérie. Je ne me vois pas chez les sportifs et pas chez les geeks non pus, et d'ailleurs, je suis dans le genre déjanté qui adore faire la fête et boire jusqu'à s'en vomir les tripes. Donc, ouai, j'ai bien ma place ici, non ?
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : si c'est ma meilleure amie - au féminin -, je ne vois pas de problèmes.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : a certaines conditions : elle dois être jolie et avoir une jolie poitrine. voila (aa)
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : je n'ai peur de rien haha !
    plutôt Vodka ou Redbull ? : les deux en même temps ?
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : 200 quelques choses, je préfère twitter. ha.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : euuuu te quiero taco bell ?
    chante une chanson française, si t'en connais une... : 'Appuie sur Play sans délai et le son va t'emporter...' Bah c'est pas mon genre de musique mais bon, la française qui chante ce truc est vachement canon (:
    ton gros mot préféré ? : euuu, bordel de merde ou un truc du genre
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : je ne jure que par les relations d'un soir mon cher ami
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : si sa peu me donner des bonnes notes, oh que oui !
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : sans hésiter, enlève moi tout ses vêtements, tout de suite !
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: je suis blesser, ça me fait vraiment mal.
    le mot de la fin ? : euuu... au revoir ? haha. je manque d'originalité se soir. c'est triste.
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : isabelle, eeza pour les intimes et julymoon pour les internautes (:
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 16ans
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 1000sur1000, bref, je l'adore
    avatar : nick jonas (L)
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : parce que junk' me semble franchement génial et il y a de l'ambiance, c'est surtout cela (:
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille ! (j'ai peut-être mal lu. mais bon, je pense que c'est bien ça x)
    le mot de la fin ? sioupléééé pas de paroles blessantes envers mon cher nick parce que c'est un jonas brothers, je vais pleuuuuurer ooo hahaa


Dernière édition par Chuck McKinney le Mar 17 Nov - 5:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wyatt
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Tristan Wyatt

• messages : 47
• âge du perso : 34
• pseudo : velvetGROUND.
• mood theme : sexy.

profil
• carnet d'adresses:

fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney Vide
MessageSujet: Re: fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney EmptyLun 16 Nov - 0:49

    EEZA fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney 124515
    je ne sais pas si tu me reconnais mais moi oui.
    rowan le roi de la jungle cela t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck McKinney
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Chuck McKinney

• messages : 37
• âge du perso : 33
• pseudo : julymoon
• mood theme : high

profil
• carnet d'adresses:

fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney Vide
MessageSujet: Re: fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney EmptyLun 16 Nov - 0:51


    hahaaaaa (:
    comme c'est bon de se retrouver,
    fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney 639388
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney Vide
MessageSujet: Re: fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney EmptyLun 16 Nov - 0:52

    BIENVENUE!
    & Bonne Continuation pour ta fiche fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney 218502
    Nick est choupinet
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Lovalee B. Emrys
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Lovalee B. Emrys

• messages : 34
• âge du perso : 35

profil
• carnet d'adresses:

fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney Vide
MessageSujet: Re: fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney EmptyLun 16 Nov - 0:53

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney Vide
MessageSujet: Re: fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney EmptyLun 16 Nov - 1:41

Bienvenue sur JM :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Patterson
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Charlie L. Patterson

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : In your dreams, darling ♥

fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney Vide
MessageSujet: Re: fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney EmptyLun 16 Nov - 2:48

Nickouneeeet fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney 218502 Jonas Power (a)
BIENVENUE fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney 639388
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney Vide
MessageSujet: Re: fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney EmptyLun 16 Nov - 9:13

That party last night was awfully crazy I wish we taped it. I danced my ass off and had this one girl completely naked. Drink my beer and smoke my weed but my good friends is all I need. Pass out at 3, wake up at 10, go out to eat then do it again. Man, I love college

Pas ma faute j'overkiffe cette chanson (aa) bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria C. Taylor
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Victoria C. Taylor

• messages : 48
• âge du perso : 34
• pseudo : Joy
• mood theme : Happy =)

profil
• carnet d'adresses:

fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney Vide
MessageSujet: Re: fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney EmptyLun 16 Nov - 15:32

EEZA ????????
Nan pas possible ! Si j'avais su j'aurais pris Miles...
Tu me reconnais peut-être pas mais si je te dis Summer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney Vide
MessageSujet: Re: fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney EmptyLun 16 Nov - 15:35

    Nick fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney 218502 fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney 887538
    Bienvenue :d
Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney Vide
MessageSujet: Re: fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney EmptyLun 16 Nov - 16:39

    omg, nick love
    bienvenuuuuueee sur JM fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney 218502
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney Vide
MessageSujet: Re: fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney EmptyLun 16 Nov - 16:55

    NICK, TROP MIMI fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney 218502
    Garde-moi un lien (a) et bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Anderson
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Ethan L. Anderson

• messages : 79
• âge du perso : 32
• Localisation : avec sa bien aimée
• mood theme : in love ♥

profil
• carnet d'adresses:

fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney Vide
MessageSujet: Re: fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney EmptyLun 16 Nov - 17:52

    JONAS ♥️
    Je voulais le prendre au départ mais j'ai finalement opter pour Lautner (a)
    Bienvenue & bonne continuation

    réserve moi un bon lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney Vide
MessageSujet: Re: fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney EmptyLun 16 Nov - 19:31

BIenvenue beau gosse fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney 887538
Revenir en haut Aller en bas
Amor G. Feelwell
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Amor G. Feelwell

• messages : 80
• âge du perso : 34
• mood theme : feelin very sexy

profil
• carnet d'adresses:

fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney Vide
MessageSujet: Re: fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney EmptyLun 16 Nov - 19:31

    Nick fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney 218502
    Welcooome :)
Revenir en haut Aller en bas
Sklaeen Isley
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sklaeen Isley

• messages : 130
• âge du perso : 34
• Localisation : loin de toi
• pseudo : BEHAPPY.
• mood theme : perdue

fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney Vide
MessageSujet: Re: fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney EmptyLun 16 Nov - 20:02

    Bienvenue ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck McKinney
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Chuck McKinney

• messages : 37
• âge du perso : 33
• pseudo : julymoon
• mood theme : high

profil
• carnet d'adresses:

fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney Vide
MessageSujet: Re: fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney EmptyMar 17 Nov - 4:44


    ahhh j'avais peur qu'on me lance des cailloux,
    (disons que les disney stars ne sont pas toujours les préférés des rplayeurs)
    mais bon, on dirait bien que j'ai une ribambelle d'admiratrices..
    j'aime bien evil
    bref, merci tout le monde pour l'acceuil (:

    oh hai, victoria - sérieusement, SUMMER, sa me dit franchement quelque chose. est-ce que ça aurait rapport a une miley sur un ancien forum ? et que je jouais nick, et qu'il y avais un autre nick en tant que jumeau et la grande histoire du triangle amoureux x') ? si c'est pas sa eh bien, je suis vraiment amnésique. je m'excuse. lol


    ps: j'ai terminé ma fiche je crois bien. pardon, je sais que mon histoire est pas vraiment longue, je manquais d'inspiration. ne vous inquiètez pas, mes posts sont beaucoup mieux (:
Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney Vide
MessageSujet: Re: fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney EmptyMar 17 Nov - 6:27


    BIENVENUE SUR JUNK-MACHINE : )
    ne t'inquiètes pas pour ta fiche, elle convient très bien : )
    Tu es donc validé. Penses à envoyer ton(tes) secret(s) qui dérengent ton personnage par message privé à Junk-Machine, si ce n'est pas déjà fait, merci :)
    Nous t'accordons un total de 2000 pts sur JM, ils seront ajoutés dans ton profil sous peu :)

    BON JEU SUR JM fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney 639388 fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney 887538
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney Vide
MessageSujet: Re: fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney Empty

Revenir en haut Aller en bas

fill up my cup, let's get fucked up •• c. mckinney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-