JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

YSHANAË • a sweet broken girl | DONE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yshanaë S. Cohen
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Yshanaë S. Cohen

• messages : 65
• âge du perso : 35
• pseudo : Caroe.
• mood theme : Confuse.

profil
• carnet d'adresses:

YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. Vide
MessageSujet: YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. EmptyLun 16 Nov - 4:41

YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. 14oapm1

Yshanaë S. Cohen ce truc est vraiment trop compliqué pour moi...

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : 12 mars 1989.
    originaire de : New Haven, Connecticut.
    nationalité : Américaine.
    situation amoureuse : Célibataire.
    moyenne scolaire sur 100 : 87/100.
    études en cours : Je suis étudiante en sciences infirmières.
le dossier confidentiel
    description physique : Je pense qu'il suffit de m'observer pour être satisfait. Lors de mon premier levier à l'hôpital il y a quelques semaines, je me suis amusée à me scruter dans le miroir. Je ne sais pas pourquoi, mais voir, ou plutôt revoir, mon visage m'a apaisé. Je me suis trouvée un air chaleureux qui m'a fait du bien, comme si j'étais rentrée à la maison après plusieurs années d'absence. Bien que je ne puisse pas me rappeler toutes les émotions qui avaient eu lieu d'être sur ce visage, j'avais l'impression de pouvoir les retrouver. En toute modestie, je me suis trouvée belle. J'ai longuement passer ma main dans mes longs cheveux blonds, encore et encore. Ils sont longs, brillants et tombent dans mon dos tout naturellement. Mes yeux étaient si bleus que je fus certaine, au moment où je les ai regardé, que dans ma vie antérieur, je n'en avais jamais vu d'aussi brillants, d'aussi bleus. Évidemment, cet impression a tout de suite changé lorsque ma mère est venue me rejoindre, elle a les mêmes. Ou plutôt, j'ai les mêmes yeux qu'elle. Le même regard pétillant, rempli de tendresse et d'espoir. J'ai aussi le même visage qu'elle. Il est fin, ma peau est belle et douce et mes lèvres, quant à elle, sont roses et bien pulpeuses. Il n'y a rien d'ingrat sur mon visage, sauf peut-être cette fine cicatrice cachée sous mes cheveux. Ma mère m'a dit que je n'ai jamais eu besoin de maquillage pour être belle et attirante. Apparemment, je n'en portais presque pas, sauf dans les occasions. J'ai été surprise par ma grandeur. Mes jambes sont terriblement longues et fines. Cette grandeur, je la retiens de mon père. Certainement pas de ma mère, puisque je la dépassé d'une tête! Bref, je suis une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normale, avec son charme naturel. Je suis simple, très simple même, mais je préfère l'être plutôt que d'être superficielle et complètement fausse, si vous voulez tout savoir.
    description de caractère : Je ne sais pas trop. J'ai encore l'impression que je ne me connais pas encore. Que j'ai encore plein de choses à apprendre à propos de moi, de ce que je suis. Il me semble que je suis une chouette fille. Lorsque j'écoute mes amies qui disent me connaître depuis la maternelle, j'entends des mots comme «chaleureuse» ou encore «joyeuse». Jusqu'à maintenant, je trouve que cela me correspond bien. Ça me va. Tout au fond de moi, ma petite personne me crie que ma plus belle qualité est ma simplicité. Ma joie de vivre semble être contagieuse, mes sourires également. Mon père dit que mon sourire pourrait effacer n'importe quel malheur. Je n'en suis pas si sûr, mais s'il le dit. Mes parents sont riches, mais je n'en ai jamais abusé. Ils m'ont raconté que j'avais souvent refusé des cadeaux que je trouvais trop extravagants pour moi. Je ne suis donc pas une fille extravagante qui aime attire l'oeil volontairement. Encore une fois, tout cela semble me correspondre. Je me sens généreuse et soucieuse des autres, altruiste et il me semblerait que j'aurais pris sur mes épaules tout le malheur de ces enfants que j'ai vu à l'hôpital. Je pense que je suis quelqu'un de bien, ça oui.
    orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
bizutage des bleus
    confrérie souhaité : ΣΙΔ sigma iota delta
    motivation pour la confrérie : Ces filles m'ont semblé sympathiques et vraies, tout simplement. J'ai beau être la fille de parents riches, avoir un joli corps et un visage attirant, je n'ai rien à avoir avec les filles superficielles et méchantes des autres confréries. Je suis une fille simple et naturelle, rien de plus.
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Pourquoi me ferait-il des avances, s'il est mon meilleur ami?
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Certainement pas.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : L'idée ne me traverserait même pas l'esprit, à dire vrai...
    plutôt Vodka ou Redbull ? : J'évite l'alcool le plus possible, et encore plus les boissons énergisantes.
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Non, je ne peux pas...
    chante une chanson française, si t'en connais une... : J'aimerais bien, mais je ne peux pas.
    ton gros mot préféré ? : Punaise...Je sais, ce n'est pas un gros mot, mais je ne suis pas de nature vulgaire, donc.
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Absolument pas!
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je réponde à cette question...
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Non.
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Avec le peu de culot que j'ai, de te la fermer.
    le mot de la fin ? : Fin.

[b]la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Carol-Anne, Caroe.
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 17 ans.
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 1000. (:
    avatar : Candice Swanepoel.
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : J'ai accroché, tout simplement.
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !
    le mot de la fin ? Bleurp.


Dernière édition par Yshanaë S. Cohen le Mar 17 Nov - 0:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yshanaë S. Cohen
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Yshanaë S. Cohen

• messages : 65
• âge du perso : 35
• pseudo : Caroe.
• mood theme : Confuse.

profil
• carnet d'adresses:

YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. Vide
MessageSujet: Re: YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. EmptyLun 16 Nov - 4:41

histoires générale :
Citation :
Cette histoire-là, on me l'a raconté souvent depuis quelques semaines. Mes parents n'ont pas encore fini de tout me dire en fait, car ils se doutent que c'est énorme pour moi. Ma mère me rappelle à quel point j'étais jolie lorsque j'étais enfant, à quel point mes yeux étaient brillants. Mon père a tenté de me rappeler toutes les fois où il m'emmenait au parc tout près de chez nous et à quel point j'adorais grimper dans les arbres. À quel point j'étais casse-cou. Encore hier, j'inspectais mon petit corps, essayant de me rappeler pourquoi et comment toutes ces petites cicatrices avaient lieu d'être sur moi. Étais-je tombée en bas d'un arbre? Avais-je été mordue par un chien? Avais-je déjà seulement eu un chien à cajoler? Toutes ces réponses résonnaient dans mon esprit, et j'avais beau y fouiller, aucune réponse ne me venait, seulement du vide. Un énorme vide...Puis il y a cette cicatrice dans mon front, un peu plus récente que les autres, cachée par une mèche de mes cheveux dorée. J'ai demandé à mes parents d'où elle venait la semaine dernière et pourtant, ils n'ont pas voulu me répondre. Plus tard, Yshanaë.

    Je me nomme Yshanaë Cohen, j'ai 20 ans, mais quatre ans de ma vie ont suffit à effacer entièrement tout ce que j'avais pu vivre. Ma mémoire à long terme a disparu. Vous comprendrez vite pourquoi. Je suis née le 12 mars 1989, alors que le printemps n'allait pas tarder à New Haven. Mon père est un grand homme d'affaire, il possède plusieurs actions d'importantes valeurs dans des dizaines de compagnies incroyables et est aussi PDG de sa propre entreprise. Ma mère, quant à elle, m'a avoué être une espèce de diva célèbre. Je dois admettre qu'elle a une magnifique voix, et vu tous les albums qui recouvrent les murs de son studio au sous-sol de notre maison ainsi que les prix bien rangés dans une armoire vitrée, je n'ai d'autres choix que d'y croire. Ils forment un joli couple, je dois l'avouer, même s'ils sont encore des inconnus pour moi. Ils m'ont assuré que j'avais eu une enfance facile, que j'avais été une heureuse petite fille en santé. Mon parcours avait été jusque-là sans embuches. J'ai eu, comme la plupart des enfants, la varicelles, une bonne série de gastro, la grippe, le rhume. J'étais une petite blonde aux yeux bleus tout à fait normale. J'ai aussi une petite soeur qui est de trois ans ma cadette. Elle s'appelle Zahia. Effectivement, vous avez dû le remarquer, mes parents ont un penchant pour les prénoms qui n'ont absolument rien de commun. D'ailleurs, quand on m'a rappelé mon nom pour la première fois, j'ai cru qu'on se moquait de moi. Maintenant, je m'y suis fait. C'est la seule miette de mon identité à laquelle je peux me rattacher, alors autant l'apprécier...Comme je vous l'ai dit, je ne connais encore que quelques bribes de ma vie. Rien ne m'est revenu encore, mais les médecins gardent espoir. Mes parents aussi, énormément. Peut-être devrais-je vous éclairer sur ce qui m'est arrivé, même si je n'en sais pas plus que vous. On ne m'en a pas dit la cause exacte, mais j'ai été dans le coma pendant quatre ans. C'est dû à un traumatisme que j'ai vécu. Ma tête aurait sûrement frappé quelque chose, et je suis restée inconsciente tout ce temps. C'est bête, non? Je me suis réveillée il y a seulement quelques semaines. J'étais toute seule dans une grande chambre blanche, vêtue d'un pyjama de joli satin rouge. J'avais quelques tubes qui entraient ici et là dans mes bras, des liquides qui entraient dans mon corps. Ma vision a d'abord été floue, terriblement. Une dame, une grande brune à l'air effrayé et fatigué, est alors entrée. C'était ma mère, mais je ne le savais pas encore. Dès qu'elle a vu mes deux grands yeux bleus, elle a couru jusqu'à mon chevet pour me couvrir de baiser en prononçant un nom qui m'était inconnu. C'est l'homme au sarraus blanc qui l'a arrêté, lui disant que j'avais besoin d'espace. Aussitôt ma mère éloignée, il m'a balancé sa petite lumière dans les yeux. Puis il m'a posé une bonne dizaine de questions, auxquelles je ne pouvais pas répondre, au désespoir de la dame qui s'était affalée dans le fauteuil à mes côtés et qui pleurait à présent. J'étais confuse, comme si j'avais été sous sédation. Combien de temps? Je n'en savais rien. Déjà épuisée, on m'a laissé m'endormir. La dame a mentionné que je ne me réveillerai pas si je m'endormais. Pourtant, je l'ai fait, et le lendemain, on m'a tout raconté. Le choc, le coma, les années passées. J'ai tout gobé sans prononcer un seul mot. Je n'avais pas encore parlé depuis mon réveil. Ma gorge était sèche et en fait, je n'avais pas l'impression que j'avais la faculté de parler. Comme si c'était disparu en même temps que la mémoire. Si vous saviez toutes les questions qu'on m'a posé et auxquelles je suis restée penaude, sans pouvoir fournir la moindre réponse, j'en étais effrayée. J'ai quitté l'hôpital il y a une semaine déjà, et je me retrouve dans une demeure qui, selon mes parents, devrait me rappeler des souvenirs, mais qui ne me fait aucun effet. J'ai encore l'impression d'être une étrangère. Ma mère me sort de la maison dès qu'elle le peut, nous avons d'ailleurs été visiter les universités. On m'a accepté à Yale, malgré ma situation, puisque antérieurement, j'avais eu de bonnes notes. J'ai choisi les sciences infirmières, parce que je trouvais que ça pourrait être sympa. Je commence les cours la semaine prochaine, et ça me fou une trouille incontrôlable. J'ai si peur. On me bouscule de tout les côtés, croyant que je peux tout gérer, mais j'ai du mal. Personne ne le remarquer, ils sont tous aux anges parce que je suis «revenue», c'est ce qu'ils répètent sans cesse. Je ne dis rien, parce qu'ils sont adorables, et parce que je ne veux pas gâcher leur bonheur. Mais sachez que je ne suis pas malheureuse, ça non. J'ai été dans le brouillard pendant quatre ans, j'ai seulement hâte de pouvoir reprendre la vie normalement, même si je ne sais pas ce que cela signifie. J'arrive à sourire sans m'y forcer et je dors très bien la nuit. Et pourtant, j'aimerais tellement me rappeler...


Dernière édition par Yshanaë S. Cohen le Mar 17 Nov - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. Vide
MessageSujet: Re: YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. EmptyLun 16 Nov - 9:15

elle est tout jolie YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. 218502 bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. Vide
MessageSujet: Re: YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. EmptyLun 16 Nov - 11:02

Je ne connaissais pas du tout ce mannequin (je suppose que c'en est un ? XD ) , mais je plussoie (L)
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Aesius L. d'Angelin
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aesius L. d'Angelin

• messages : 34
• âge du perso : 36
• pseudo : H.
• mood theme : Cynical

profil
• carnet d'adresses:

YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. Vide
MessageSujet: Re: YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. EmptyLun 16 Nov - 12:07

<3 <3
Yep s'en est un :D
Revenir en haut Aller en bas
Yshanaë S. Cohen
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Yshanaë S. Cohen

• messages : 65
• âge du perso : 35
• pseudo : Caroe.
• mood theme : Confuse.

profil
• carnet d'adresses:

YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. Vide
MessageSujet: Re: YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. EmptyLun 16 Nov - 14:42

Hihi, faut dire merci à Aesius. Je ne la connaissais pas, mais elle est magnifique. Et ses yeuuuuux. YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. 887538
Merci pour l'accueil tout le monde. :D
J'essaie de finir ma fiche au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Izolt Lambrick
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Muse-Izolt Lambrick

• messages : 125
• âge du perso : 34

YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. Vide
MessageSujet: Re: YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. EmptyLun 16 Nov - 15:05

biienvenue. YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. 218502
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. Vide
MessageSujet: Re: YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. EmptyLun 16 Nov - 15:30

    Pareil je ne la connaissais pas mais elle est magnifique !
    Bienvenue sur JM :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. Vide
MessageSujet: Re: YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. EmptyLun 16 Nov - 16:58

    HAN, PAREIL, JE CONNAISSAIS PAS, MAIS ELLE EST TOUTE JOLIE YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. 218502
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. Vide
MessageSujet: Re: YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. EmptyLun 16 Nov - 16:59

Elle est magnifique il faut le dire bienvenue. jump1
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L. Kettlewell
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Blanche L. Kettlewell

• messages : 78
• âge du perso : 34
• pseudo : blue bird.

profil
• carnet d'adresses:

YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. Vide
MessageSujet: Re: YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. EmptyLun 16 Nov - 17:07


    bienvenue caroe YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. 218502
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. Vide
MessageSujet: Re: YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. EmptyLun 16 Nov - 17:29

    Fouahaa mais elle est magnifique *-* !
    Bienvenuee sur JM et j'aime le début de ta fiche happy
Revenir en haut Aller en bas
Aesius L. d'Angelin
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aesius L. d'Angelin

• messages : 34
• âge du perso : 36
• pseudo : H.
• mood theme : Cynical

profil
• carnet d'adresses:

YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. Vide
MessageSujet: Re: YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. EmptyLun 16 Nov - 22:00

Alors Shanaë … C'pas toi qui voulais changer la célébrité ? J'avais pas raison hein ? *________*
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. Vide
MessageSujet: Re: YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. EmptyLun 16 Nov - 22:05

CANDICE YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. 218502
Avant je voulais souvent la prendre sur des forums mais je ne trouvais jamais d'avatars sur elle, alors ça m'a saoulé. J'adore ma vie YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. 16805
Bienvenue YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. 124515
Revenir en haut Aller en bas
Yshanaë S. Cohen
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Yshanaë S. Cohen

• messages : 65
• âge du perso : 35
• pseudo : Caroe.
• mood theme : Confuse.

profil
• carnet d'adresses:

YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. Vide
MessageSujet: Re: YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. EmptyMar 17 Nov - 0:17

C'est pour ça que c'est pratique d'avoir sa photoshopeuse personnelle Maxim, c'est-à-dire moi-même. xD

Non, non, je n'ai jamais dit ça Aesius. sad
pas ma faute si je ne trouvais que des photos d'elle en petite tenue.
Et puis hier, j'ai trouvé tout plein de de photos, alors je suis satisfaite. YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. 204263

Merci pour tous les bienvenus. (:
Trêve de bavardage, je me remet au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Yshanaë S. Cohen
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Yshanaë S. Cohen

• messages : 65
• âge du perso : 35
• pseudo : Caroe.
• mood theme : Confuse.

profil
• carnet d'adresses:

YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. Vide
MessageSujet: Re: YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. EmptyMar 17 Nov - 0:45

Désolé du DP, mais c'est terminé. YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. 124515
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. Vide
MessageSujet: Re: YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. EmptyMar 17 Nov - 18:05

    Validé, merci d'envoyer par mp à moi ou a Junk Machine, un ou plusieurs petit (ou gros) secret à propos de ton perso, quelques truc dérangeant, merci (a). N'oublie pas de réserver ton avatar & Amuse toi bien parmi nous! :)
    Nous t'avons attribué un nombre de point sur jm égale à 2500 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Yshanaë S. Cohen
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Yshanaë S. Cohen

• messages : 65
• âge du perso : 35
• pseudo : Caroe.
• mood theme : Confuse.

profil
• carnet d'adresses:

YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. Vide
MessageSujet: Re: YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. EmptyMer 18 Nov - 1:52

Merci bien. happy
Juste pour prévenir, j'ai envoyé mon secret hier. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. Vide
MessageSujet: Re: YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. YSHANAË • a sweet broken girl | DONE. Empty

Revenir en haut Aller en bas

YSHANAË • a sweet broken girl | DONE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-