JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Alec M. Andrews. can't stop feeling. T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alec M. Andrews
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Alec M. Andrews

• messages : 56
• âge du perso : 35
• pseudo : chups

profil
• carnet d'adresses:

Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Vide
MessageSujet: Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Alec M. Andrews. can't stop feeling. T EmptyLun 16 Nov - 14:53

Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Dougieicon3-1

Alec Miles Andrews Muse, muse, muse , plus que quelques jours et je vous écouterais enfin en concert . Sheelah moi et ma guitare ont arrivent que tu le veuille ou non x)

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : 7 avril 1989
    originaire de : angleterre
    nationalité : américaine
    situation amoureuse : célibataire
    moyenne scolaire sur 100 :70/100 on dirais pas comme ça mais y en a la dedans!
    études en cours : photographie
le dossier confidentiel
    description physique : 7 lignes
    Beau , magnifique ,séduisant.... Non ne me frapper pas !! Je ne me trouve pas spécialement beau , magnifique ou séduisant, je ne suis pas encore rendu me lancer des fleurs! Quoi qu'il faut bien que quelqu'un le fasse. Enfin bref, apparemment vous voulez vraiment savoir comment je suis physiquement, alors allons y. Je suis assez grand environ 1m80 , je suis brun avec quelques mèches blondes par ci par là . Bon je suis sûr que vous vous demandez a quoi mes cheveux peuvent ressembler mais je vous assure qu'ils sont très biens comme ça . J'ai les yeux bleus ce que d'ailleurs j'aime beaucoup car ils sont surement mon meilleur atout. Au niveau de mon style vestimentaire , je reste très simple et ne me prend pas spécialement la tête , un jean , un t-shirt et c'est bon mais rassurez vous j'ai sais aussi m'habiller avec un peu plus de classe lorsqu'il le faut même si ce n'est pas vraiment mon genre . En résumé, je suis un garçon qui pense ne pas être horrible mais pas un dieu vivant non plus qui s'habille simplement en restant lui même.
    description de caractère : 7 lignes
    Mon caractère ? Et bien je ne pense pas être quelqu'un d'insupportable , du moins j'essaye de ne pas trop l'être, vous me direz ça dépend avec qui ... Enfin , vous vouliez donc connaître ma personnalité ...Pour tout vous dire je peut être par moment quelqu'un de très complexe et par d'autre transparent cela dépend avec la personne avec qui je me trouve . A la base je suis quelqu'un d'assez sociable qui se lie assez facilement avec les gens pourtant j'ai pris l'habitude de ne pas tout dévoiler de moi comme par exemple quelques passage de mon enfance que je préfère cacher car je n'ai tout simplement envie qu'on est pitié de moi ou qu'on est un certain jugement sur ce que je ne suis plus. Lorsque l'on commence à me connaître, je deviens peut être un peu plus à l'écoute et dévoile un peu plus facilement ce que je ressent . Car il faut l'avouer on m'a bien souvent reprocher de ne ps montrer assez mes émotions aux autres. Je vous jure il faudrait être beau et intelligent et en plus montrer c'est émotions pour certain! -SBAFF- Si vous me croisez un jour et si on échange quelques mots, je pense que je ne résisterai pas à sortit deux ou trois petiote blague , drôle ou pas ,ça ... mais une chose est sûr c'est qu'elles me feront rire. Faire la f^te c'est aussi quelques chose dans mon caractère d'assez naturel, j'aime m'amuser malgré que parfois je parait réservé . Je suis aussi quelqu'un de franc, je ne mâche pas mes mots et quand j'ai quelques chose a dire je le fait dans tout les domaine , enfin tous sauf celui de l'amour du moins si je n'aime plus je le dit mais si j'aime je ne le dit pas ... Quand je vous disais que je pouvais être assez complexe ! Déterminé, jaloux, possessif, fidèle, attentionné, attentif, sérieux , tous ces qualificatifs me correspondent à plus ou moins forte dose mais ils font partit de moi . Je ne suis pas quelqu'un qui est bourré de qualités mais je reste naturel et je pense que c'est le principal, non ?
    orientation sexuelle : Hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais réellement posé la question mais j'ai toujours été attiré par les femmes et faire quelques chose avec un homme ça ne me vient pas à l'esprit. Non pas que ça me dégoute ou quoi que ce soit mais ce n'est simplement pas mon truc .


bizutage des bleus
    confrérie souhaité :KTΓ Kappa Tau Gamma
    motivation pour la confrérie : Et bien il faut l'avouer j'ai toujours voulut rentrer dans un confrérie mais au départ je n'ai pas su laquelle choisir. Je ne suis pas un fils de riche , encore moins un geek et moi et la patriotisme ça fait deux , alors j'ai commencé a "perdre espoir" . Jusqu'à ce que je tombe sur la confrérie, des Kappa Tau Gamma ! Fêtard je le suis , bon d'accord je ne fait pas tout les soirs la fête mais je sais la faire, déjantés je le suis à 200% ...etc . Cette confrérie me correspond complètement parfaitement ! Alors pourquoi en choisir une autre !
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : je ne sais pas ....question suivante ?!
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : si c'est un défi oui sinon pas vraiment non
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Pas plus que ça
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Les mélanger c'est possible ? Aller non je dirais Vodka
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : aucune idée on va dire juste ce qu'il faut pas trop mais un peu plus que juste assez
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : heurm Ti amo ?
    chante une chanson française, si t'en connais une... :
    ton gros mot préféré ? : Merde
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Haa et bien ça dépendsi c'est une relation compliqué ou qui pourrai être sérieuse ou il y aurait des sentiments , je ne couche pas dès le premier soir , en général la fille non plus d'ailleurs xD Mais si on sait tout les deux que la relations n'a aucun avenir a part peut être sexuel la bien évidement que oui ...
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Bien sûr surtout si c'est la prof d'économie , il ya aucun problème mais si c'est le prof d'économie j'aurais beaucoup plus de mal ^^
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : haha t'aimerais bien savoir ^^
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Va te coucher!
    le mot de la fin ? :
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Jessica
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 17 ans
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 9/10
    avatar : le seul et l'unique élu après une longue hésitation Dougie Poynter (aa)
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Parce que le design m'a accroché , le contexte m'a parru assez originale alosr je ne pouvais pas dire nan , pas vrai ? ^^
    question stupide; starsky ou hutch ? : Starsky me demandez pas pourquoi >.<
    {les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !}
    le mot de la fin ?


Dernière édition par Alec M. Andrews le Lun 16 Nov - 20:42, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Andrews
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Alec M. Andrews

• messages : 56
• âge du perso : 35
• pseudo : chups

profil
• carnet d'adresses:

Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Vide
MessageSujet: Re: Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Alec M. Andrews. can't stop feeling. T EmptyLun 16 Nov - 14:54



    histoires générale : 20 lignes minimum

    Vous voulez maintenant découvrir mon histoire... Vous savez quoi j'ai toujours détesté raconter mon passé, pour moi il ne s'agit que d'histoire ancienne qui on fait ce qu'on est aujourd'hui. Je sais vous aller dire , justement on veut savoir comment tu es devenu comme cela aujourd'hui et je vais vous le dire mais ce sera simplement à contre coeur et en oubliant certain passage que je vous compterais le passé qui est le mien. Je suis né le 7 avril 1989, dans la belle et grande ville de Londres en Angleterre. J'ai eu une enfance assez calme jusqu'à l'age de 7 ans environ. J'avais une mère formidable et un père qui n'était pas encore alcoolique. Ils me donnait tout l'amour dont j'avais besoin mais aussi tout les biens. Une vie plutôt heureuse semblait se présager au loin mais ce ne fût pas le cas. Non pas que je vis une vie malheureuse aujourd'hui mais pendant une longue période ce fût le cas. Bref, lorsque j'avais l'âge de 7 ans mon père se mit à boire de plus en plus jusqu'à finir soûle dès le matin. La vie était devenu invivable à ses cotés . Et dans un élan de courage ma mère me sauva dans tout les sens du terme extrémiste de mon père et nous sommes partit vivre dans le Nord du pays. Là bas, une nouvelle vie essaya de voir le jour , j'avais 10 ans et m'a mère m'offrit une guitare, ma toute première guitare... C'est d'ailleurs de là que me vint cette passion incommensurable pour la musique que j'ai aujourd'hui. Je me fis donc de nouveau amis et retrouva la joie et le bonheur de l'enfance que j'avais perdu pendant 3 années sans oublier se passé qui me faisait faire tant de cauchemar la nuit. Le temps passa j'eus mes premières petites amies, je grandissais , j'évoluais dans un cadre socialement et mentalement fiable. Pourtant le joue de mes 15 ans un vieux monstres du passé oublié refit son apparition , mon père toujours autant alcoolique voulant me récupéré de force ou de gré. Ma mère porta alors plainte mais sachant très bien que ça ne l'arrêterai pas, elle changea de prénom et m'envoya vivre en Amérique avec les plus grand regret du monde. Si je dois être franc avec vous, je dois vous dire que j'en ai beaucoup souffert . Arrivé en Amérique j'avais un logement payé par ma mère qui ne pouvait même pas venir me voir. Je commença alors à filé un mauvais coton comme on dit. Je n'étais plus aussi sérieux et ma vie commençais a dégringolé .. Cela dura 2 année, 2 longues années. Et ce fût grâce a un garçon que je m'en sortit il m'aida énormément , il me fît comprendre que j'avais tord et je l'ai écouté, il faut dire que c'est argument était très fiable ^^ . Enfin à 17 ans j'ai appris à me reconstruire, je me ré-ouvris aux autres . ce fût d'ailleurs à cette époque que je rencontra Sheelah , ma meilleure amie aujourd'hui .On c'est d'ailleurs tout de suite entendu , passionnés de musique et ayant les mêmes genre de blagues, on ne pouvait que s'entendre . A présent je suis à La fac et pas n'importe laquelle Yale , s'il vous plait ! Je me suis fait de nouveaux amis et entreprit des études de photographie qui est ma seconde passions. Je passe beaucoup de temps avec Sheelah qui ne connait que en gros les passage de ma vie. Que vous dire de plus, la joie me possède a nouveau et si vous voulez je peut même vous faire une blague ! C'est Toto qui va à ........


Dernière édition par Alec M. Andrews le Lun 16 Nov - 20:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Izolt Lambrick
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Muse-Izolt Lambrick

• messages : 125
• âge du perso : 34

Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Vide
MessageSujet: Re: Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Alec M. Andrews. can't stop feeling. T EmptyLun 16 Nov - 15:03

DOUUUUUUUUUUUGIE. Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 218502 Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 16805 Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 162486 Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 124515 Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 124515 Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 162486 Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 16805 Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 218502
MON DIEU, RESERVE MOI UN LIEN SI TU LE PRENDS ! ♥️

bienvenuuue. Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 218502
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Andrews
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Alec M. Andrews

• messages : 56
• âge du perso : 35
• pseudo : chups

profil
• carnet d'adresses:

Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Vide
MessageSujet: Re: Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Alec M. Andrews. can't stop feeling. T EmptyLun 16 Nov - 15:24

Quel accueil ^^
Merciii Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 218502
Aucun problème pour le lien , il y ade grande chance pour que je le prenne lui *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Vide
MessageSujet: Re: Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Alec M. Andrews. can't stop feeling. T EmptyLun 16 Nov - 15:25

    Bienvenue parmis nous :d
    j'aimee ton avatar Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 218502
Revenir en haut Aller en bas
Victoria C. Taylor
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Victoria C. Taylor

• messages : 48
• âge du perso : 34
• pseudo : Joy
• mood theme : Happy =)

profil
• carnet d'adresses:

Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Vide
MessageSujet: Re: Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Alec M. Andrews. can't stop feeling. T EmptyLun 16 Nov - 15:27

Beau !!!! Très beau !!!!
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Vide
MessageSujet: Re: Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Alec M. Andrews. can't stop feeling. T EmptyLun 16 Nov - 15:29

    Dougie xD
    Bienvenue sur JM :)
Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Vide
MessageSujet: Re: Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Alec M. Andrews. can't stop feeling. T EmptyLun 16 Nov - 16:40

    dougiiie Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 218502
    bienvenuuuuee (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Vide
MessageSujet: Re: Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Alec M. Andrews. can't stop feeling. T EmptyLun 16 Nov - 16:54

    DOUGIIIIE Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 124515
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Vide
MessageSujet: Re: Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Alec M. Andrews. can't stop feeling. T EmptyLun 16 Nov - 17:24

Muse-Izolt Lambrick a écrit:
DOUUUUUUUUUUUGIE. Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 218502 Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 16805 Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 162486 Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 124515 Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 124515 Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 162486 Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 16805 Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 218502
MON DIEU, RESERVE MOI UN LIEN SI TU LE PRENDS ! ♥️

bienvenuuue. Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 218502

Muse-Izolt a tout dit (X
Dougiee Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 748481
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Andrews
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Alec M. Andrews

• messages : 56
• âge du perso : 35
• pseudo : chups

profil
• carnet d'adresses:

Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Vide
MessageSujet: Re: Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Alec M. Andrews. can't stop feeling. T EmptyLun 16 Nov - 17:43

Merci tout le monde Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 218502
pour le vava j'ai aussi craquer dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Vide
MessageSujet: Re: Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Alec M. Andrews. can't stop feeling. T EmptyLun 16 Nov - 18:20

niaaah j'aime les deux, le choix est trop difficile pour moi x) bienvenue et je t'aimerais peu importe qui tu prends les deux sont justes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Andrews
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Alec M. Andrews

• messages : 56
• âge du perso : 35
• pseudo : chups

profil
• carnet d'adresses:

Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Vide
MessageSujet: Re: Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Alec M. Andrews. can't stop feeling. T EmptyLun 16 Nov - 19:08

Haaan merci fruits
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Vide
MessageSujet: Re: Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Alec M. Andrews. can't stop feeling. T EmptyLun 16 Nov - 19:29

Dougie ! My god I love you ♥️
Avatar plus que sublime [ en même temps quoi ^^]
Reserve moi un lien please Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 218502
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Andrews
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Alec M. Andrews

• messages : 56
• âge du perso : 35
• pseudo : chups

profil
• carnet d'adresses:

Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Vide
MessageSujet: Re: Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Alec M. Andrews. can't stop feeling. T EmptyLun 16 Nov - 19:35

Mercii hug2

Bien sûr que je te réserve un lien et puis Cory quoi je suis obligé x)
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Vide
MessageSujet: Re: Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Alec M. Andrews. can't stop feeling. T EmptyLun 16 Nov - 19:38

Je vois que finalement mon choix pour corry porte ses fruits.
Franchement un lien avec toi c'est le bonheur total Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 887538
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Andrews
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Alec M. Andrews

• messages : 56
• âge du perso : 35
• pseudo : chups

profil
• carnet d'adresses:

Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Vide
MessageSujet: Re: Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Alec M. Andrews. can't stop feeling. T EmptyLun 16 Nov - 19:41

c'est normal elle est excellente cette fille x)
je te retourne le compliment Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 218502
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Vide
MessageSujet: Re: Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Alec M. Andrews. can't stop feeling. T EmptyLun 16 Nov - 19:42

Parfait alors il n'y a plus
qu'a attendre nos validation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Andrews
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Alec M. Andrews

• messages : 56
• âge du perso : 35
• pseudo : chups

profil
• carnet d'adresses:

Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Vide
MessageSujet: Re: Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Alec M. Andrews. can't stop feeling. T EmptyLun 16 Nov - 19:43

Tout à fait *-*
Enfin il me reste mon histoire >.>
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Vide
MessageSujet: Re: Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Alec M. Andrews. can't stop feeling. T EmptyLun 16 Nov - 19:50

Prend ton temps j'aime beaucoup ta fiche pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Sklaeen Isley
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sklaeen Isley

• messages : 130
• âge du perso : 34
• Localisation : loin de toi
• pseudo : BEHAPPY.
• mood theme : perdue

Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Vide
MessageSujet: Re: Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Alec M. Andrews. can't stop feeling. T EmptyLun 16 Nov - 20:02

    Bienvenue ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Sheelah Breckenridge
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Sheelah Breckenridge

• messages : 156
• âge du perso : 31
• Localisation : dans les nuages
• pseudo : angel&demon™

Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Vide
MessageSujet: Re: Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Alec M. Andrews. can't stop feeling. T EmptyLun 16 Nov - 20:07


    Je sais que je l'ai déjà dit mais c'est pas grave. Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 46076
    JE T'AIME !!! Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 887538 Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 748481 Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 887538
    En plus ton avatar est magnifique Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 218502
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Andrews
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Alec M. Andrews

• messages : 56
• âge du perso : 35
• pseudo : chups

profil
• carnet d'adresses:

Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Vide
MessageSujet: Re: Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Alec M. Andrews. can't stop feeling. T EmptyLun 16 Nov - 21:16

Merciii =)

Haaan Sheelah Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 887538
Merciii Alec M. Andrews. can't stop feeling. T 218502

Cours , non vole faire son histoire hum

EDIT: Je pense avoir terminé =)
Si quelques chose ne va pas dites le moi te je le changerais =)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Vide
MessageSujet: Re: Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Alec M. Andrews. can't stop feeling. T EmptyLun 16 Nov - 21:30

Validé, merci d'envoyer par mp a Junk Machine, un ou plusieurs petit (ou gros) secret à propos de ton perso, quelques truc dérangeant, merci (a) et bienvenue sur le forum (: et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar (: ENCORE BIENVENUE PARMI NOUS (a)
Nous t'avons attribué un nombre de point sur jm égale à 2000 (:
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Contenu sponsorisé



Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Vide
MessageSujet: Re: Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Alec M. Andrews. can't stop feeling. T Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alec M. Andrews. can't stop feeling. T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-