JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

calliope ●● i'm walking on sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Caliopee A. Gregarias
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Caliopee A. Gregarias

• messages : 10
• âge du perso : 37

calliope ●● i'm walking on sunshine Vide
MessageSujet: calliope ●● i'm walking on sunshine calliope ●● i'm walking on sunshine EmptyLun 16 Nov - 21:24

calliope ●● i'm walking on sunshine 015

Calliope A. Gregarias : C'est le quotidien qui est le plus difficile à raconter, à faire partager à distance. Sa richesse est faite de pâleurs délicates trop vite dissipées par les mots. Son intensité est dans le présent, le temps est un tueur de vie. Il abrège les instants au point, parfois, de les assassiner.

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : 17 juillet 1987
    originaire de : grece
    nationalité : grecque
    situation amoureuse : célibataire
    moyenne scolaire sur 100 : 70/100
    études en cours : photographie
le dossier confidentielbizutage des bleus
    confrérie souhaité : ZBZ
    motivation pour la confrérie : belle, attirante, riche &populaire = calliope avait tout pour faire partie de cette confrérie. calliope est belle, nan franchement faut pas se voiler la face, elle fait partie des personnes qui sont belles de nature. attirante, car aucun homme ne peut lui resister, enfin du moins ça n'est jamais encore arrivé. riche, car elle claque en une journée shopping autant qu'une famille pour dépenser en un mois. populaire, car tout le monde la connait, qu'on parle d'elle en bien ou mal, quelle importance vu qu'on en parle.
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : je lui fous une bonne claque pour le remettre à sa place.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : sa dépend de qui se trouve à mes cotés.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : nan, rien ne me fait peur.
    plutôt Vodka ou Redbull ? : vodka
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : 500
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : me llamo Calliope :D
    chante une chanson française, si t'en connais une... : joker !
    ton gros mot préféré ? : putain !
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : bien sur
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : cap coco !
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : oh, si tu savais ;)
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: jte réponds pas.
    le mot de la fin ? : fin.
la réalité vraie

    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : je n'ai pas quinze ans ;)
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 10000 !!! :d
    avatar : alessandra ambrosio
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Jm <3 <3 :d
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's; c'est nul, on veut de chocogrenouille !
    le mot de la fin ? calliope ●● i'm walking on sunshine 218502


Dernière édition par Calliope A. Gregarias le Mar 17 Nov - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caliopee A. Gregarias
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Caliopee A. Gregarias

• messages : 10
• âge du perso : 37

calliope ●● i'm walking on sunshine Vide
MessageSujet: Re: calliope ●● i'm walking on sunshine calliope ●● i'm walking on sunshine EmptyLun 16 Nov - 21:26

calliope ●● i'm walking on sunshine Signazx6


      description physique : Tout d'abord lorsque l'on pose son regard sur elle, la première constatation que l'on fait est qu'elle est brune. Parfois châtain, parfois brune, Calliope ne fait pas de mèches de couleur. Elle les pouponne, elle adore les coiffer et essayer diverses coiffure... La plupart du temps, Calliope laisse sa chevelure lisse et soyeuse, mais elle aime bien les boucler ce qui est en continuité de son visage plutôt ovale. Ils font ainsi le tour de son mention et lui donne un air angélique. Le visage de Calliope est parfait. Il n'y a aucune imperfection, sa peau est douce. Elle fait de nombreux masques pour la peau, va dans les institut de beauté et de relaxation. Elle possède un bon teint bronzé. Le front de Calliope est plutôt large et long, il est dessiné de très fins sourcils qu'elle épile régulièrement au dessus de ses yeux magnifiques. Ils sont verts, irrésistibles. Ils expriment tout ce que Calliope ne dit pas. Ils sont pétillants, pleins de vie, et lorsqu'elle s'applique du crayon noir cela lui donne un regard de braise qu'elle adore. Elle joue avec cet aspect-là que lui offre le maquillage. Ses yeux sont un pure délice, et il en est très difficile de s’en détacher. On peut également constater que Calliope n'a jamais de cernes sur le visage, en effet c'est dû à de bonnes nuits de sommeil pleines. Et lorsqu'elle fait la fête, elle récupère très bien son temps de repos et utilise un crayon anti-cerne. Ainsi elle n'a jamais mauvaise mine. Pratique. Elle est tout aussi perfectionniste jusqu’à ses ongles qui sont impeccables tout le temps. Vous ne la verrez jamais avec un petit ongle cassé ou mal vernis. Calliope se préoccupe beaucoup de son apparence comme vous pouvez le voir, et ceci n’est qu’un début. Pour en revenir –et terminer- à ses yeux, ceux de Calliope sont plutôt typique des européens. Ils ne sont ni trop étirés sur les côtés comme les chinois, ni globuleux comme certaines rousses ou encore ni trop rentrés dans le visage ce qui donne à la personne un air dépité constamment. Ceux de Calliope sont pétillants, adorables et en un seul mot : par-faits ! Le visage de Calliope est marqué par deux adorables pommettes qu'elle a gardé de son enfance. Celles-ci sont d'autant plus visibles lorsqu'elle sourit. Cela lui donne un air enfantin qui s'associe bien avec son air angélique. La bouche de Calliopeest douce, lorsqu’on l’embrasse –seul les garçons bien sûr en ont la possibilité-, on peut sentir un agréable odeur de framboise qui donne une très forte envie de poursuivre le baiser. Cela est dû à son gloss fétiche qu’elle trimballe partout. Ses lèvres sont pulpeuses sans pour autant être ridicules. Elles sont tout de même assez fines et bien dessinées. Son sourire ne peut être que craquant, et Calliope joue de cette arme là également. Elle aime beaucoup étreindre ses ami(e)s, montrer qu’elle les aime est important pour elle. Son nez est normal. Fin, légèrement retroussé mais rien n’est flagrant. Le seul mot pour le qualifier serait mignon. Quant à ses oreilles, Calliope en possède des petites, qui sont trouées chacune d’un petit trou pour glisser des boucles d’oreilles. D’ailleurs, Miss Gregarias met très souvent des petites boucles en argent ou en or mais de forme ronde, comme des perles. Pour terminer son visage, le menton de Calliope est très mignon. Il termine en beauté ses traits fins et, légèrement avancé, il lui donne un petit air mutin, très apprécié.
      description de caractère :
      ▬ Calliope & l'amour c'est pas mieux que le cul ; Si y'a une chose dans laquelle Calliope excelle et qu'elle adore faire, c'est baiser. Il faut de tout pour faire un monde et Calliope serait directement classée dans la catégorie des salopes s'il y avait une classification terrestre. Non pas qu'elle soit méchante, mais c'est prouvé, elle est plus douée pour le cul que pour l'amour. L'amour, elle l'a connu une fois et ne tient pas trop à retrouver un Apollon pour le moment, mais bon, l'amour, c'est quelque chose qui vous tombe sur le groin ( aussi joli soit t'il, ce groin ) sans prévenir, alors bon, on n'en sait trop rien de ça.
      ▬ Calliope & son caractère de garce attachante ; Calliope est sans contestation une véritable garce qui maîtrise à la perfection l'art de la manipulation & l'art de briser les gens. C'est vrai. Et pourtant, c'est une personne attachante car elle est sensible. Oui, sensible, vous avez bien lu. Certes, elle peut se montrer la pire des teignes et n'en ressentir aucune honte mais, à côté de ça, c'est une véritable amie au coeur d'or. Certes, quelque personne ne voie que ce côté là des choses : son côté manipulateur, son instinct de garce prétentieuse et orgueilleuse, mais, il y a des gens qui ont décidés de creuser plus loin et ceux là ont découvert la mine d'or, si vous me permettez la métaphore. Calliope est une amie formidable, au sens large du terme. Une chose est sûre, vous êtes sûre de ne jamais vous ennuyer. Et puis, elle a cette faculté de passer de la fille sûre d'elle à la bonne oreille, l'oreille parfaite. Elle sait prodiguer de bons conseils, mais à beaucoup de mal à rester neutre et a tendance à trop s'impliquer dans les problèmes de ses amies. Extrêmement lunatique par moment, en fait, malgré tout les préjugés, Calliope est une personne qui essaye d'être entière.
      ▬ Calliope & la reine de la nuit ; La fête... Certainement une des choses que Calliope fait le plus souvent. Et ça se termine souvent de le même façon, des rails de coke dans les narines, une bouteille de vodka vide à la main & la langue dans la bouche d'un mec. Ces fins de soirées ne sont pas ce dont la damoiselle est la plus fière, mais elle assume entièrement être une fille qui aime faire la fête, s'amuser, boire, sniffer, baiser. Depuis très jeune, elle fréquente ces soirées arrosées et autres rêves party que c'en est devenu une partie de son quotidien. Après tout, elle est jeune et elle profite le plus possible de tout ce qu'il serait déplacé de faire quand elle aura dix ans de plus. Réputée comme étant la reine de la nuit, elle n'aime pas ce terme du tout. Ca fait... prétentieux. Et bon, avouons le, même si ça flatte son égo et que ça renforce son tempérament de garce, elle tente de se montrer un minimum... humaine et de ne pas tout écraser sur son passage comme elle l'a fait plus jeune, même si elle est toujours prête à tout pour arriver à ses fins.
      ▬ Calliope & son caractère de battante ; En effet, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds comme ça, bien au contraire. Calliope sait que dans la vie, il faut se battre pour ce que l'on veut avoir. Je sais, c'est totalement paradoxal d'entendre ça sortir de la bouche de quelqu'un qui a toujours tout eu sans bouger le petit doigt, mais Calliope sait tout de même de quoi elle parle. Elle a souvent vu ses amis réussir par leur talent, leur persévérence, dans n'importe quel domaine. C'est aussi pour cela qu'elle s'est éloignée de ses parents, et à décidé de commencer ses études de droit, pour prouver à tous ces gens que même Calliope Grégarias peut faire quelque chose de sa vie ...

      orientation sexuelle : hétérosexuelle
      histoires générale : Ailleen McCallister d'origine américaine et Kostos Gregarias qui est lui d'origine grecque et espagnole, se sont rencontré en Amérique dans un simple café...Charmant comme endroit pour une rencontre tel que celle-ci enfin... Leurs chemins ce son croiser et plus jamais séparer, ils ont finient par se mettre ensemble. Un mariage était prévu, seulement Ailleen ne voulait pas d'un mariage en Amérique mais, en Gréce, son pays. C'est ainsi que les deux tourtereaux se sont envoler pour Naxos ou le mariage tant désirer et prévu à eut lieu. Tombant sous le charme de la ville, Kostos à alors proposer à Ailleen de s'y installer chose qu'elle n'a pas refusée. Le bonheur était au rendez-vous mais, il faut savoir qu'il n'est pas éternel, Ailleen avait apprise une nouvelle qui la bouleversait totalement, elle devait le dire à son mari mais, comment ? Elle ne pouvait pas reculer ou fuir, il fallait qu'elle le lui dise, après tout sa le concernés lui aussi. Prenant son courage à deux mains, Ailleen était décidé, elle lui avait dit....Jamais elle ne pourrait avoir d'enfant. La réaction de Kostos était loin d'être celle que la jeune femme attendait, il s'était renfermer sur lui-même et avait déserté leur domicile quelque instant. Elle, qui avait besoin de son soutien à cet instant, lui qui la fuyait, elle ne savait plus trop quoi penser. A sont plus grands bonheurs, Kostos revient au domicile, après avoir parlé longuement, le jeune couple avait pris une décision qui était peut-être la meilleure.

      Tous les deux, ont eu le désir d'adopter la petite Calliope lorsque leurs yeux ce sont poser sur sa petite bouille. Encore toute petite, Calliope a eu le droit à une nouvelle famille, une famille qui la comblera de bonheur. Jamais le couple ne lui à mentit sur le fait de son adoption, ce qui est un respect total pour la jeune australienne qui a montré le bout de son nez un 17 juillet 1987. Ces parents biologiques, jamais Calliope n'a cherché à savoir qui ils étaient, cela peut paraître bête mais, elle ne préférait pas. Non pas qu'elle leurs en voulait mais, pour elle ces parents restent le couple qui les à adopter et qui lui on donnait tout l'amour que peut attendre un enfant. Des parents présents et répondant à chacun de ces besoins était la seule chose que la jeune fille voulait vraiment. Adopter en Gréce qui est donc sa nationalité, Calliope y grandit, elle grandit plus précisément dans cette ville qui porte le nom de Naxos, jolie ville au quelle Calliope s'attache très vite. Durant son enfance, elle fera plusieurs voyages dont un en Espagne, qui est le pays d'origine de Kostos, son père. Pays dans lequel elle reste un an pour ensuite regagner Naxos. C'est elle, qui a demandé à ces parents de retourner en Amérique, Calliope trouve l'Espagne agréable même le plus beau pays qu'elle n'est jamais vu, mais, pas aussi belle que la Grèce. De retour à Naxos, Calliope est la fille la plus heureuse, elle retrouve ces amies d'enfance, ses repères, des tas de choses qui la font de nouveau sourire. Plusieurs fois, ces parents lui parler de son adoption afin que Calliope comprenne au plus mieux ce qu'il s'était passé pour elle, elle n'est pas bête mais, auparavant la jeune fille était incapable de bien comprendre la situation. Calliope fuit plusieurs fois le sujet en parlant d'autre chose. Elle remercie souvent Kostos et Ailleen de l'avoir prise parmi eux, car après tout rien ne les obliger à l'accueillir parmi-eux famille.

      Parlons un peu de sa petite vie à elle, jeune fille qui avait une certaine beauté, ne manquant pas de popularité, Calliope était une fille très heureuse. Elle a grandi dans un environnement remplit de bonheur. A chaque vacances, elle allait en Espagne, son pays de coeur si on peut dire . Coter amour, il ne faut pas trop aborder le sujet avec Calliope, c'est un peu le flou, elle adore la compagnie des hommes seulement elle a toujours cette peur de souffrir ou de ne plus jamais revoir la personne du jour au lendemain, cela peut-être stupide mais,C alliope a toujours eu cette version de l'amour. Elle prèfère les relations d'une nuit au moins les sentiments ne sont pas pris en compte.Bref à 19 ans elle décide de prendre une descision qui va bouleverser sa vie et celle de sa famille. Ayant déposer une dossier d'inscription dans une fac Américaine, Yale plus précissement Calliope fut accepter pour y faire ses études. Elle quitta donc la Grece et entra à Yale, sa confrérie me demander vous, la question ne se posse meme pas : Zeta Beta Zeta.
      [/size]


Dernière édition par Calliope A. Gregarias le Mar 17 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Izolt Lambrick
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Muse-Izolt Lambrick

• messages : 125
• âge du perso : 34

calliope ●● i'm walking on sunshine Vide
MessageSujet: Re: calliope ●● i'm walking on sunshine calliope ●● i'm walking on sunshine EmptyLun 16 Nov - 21:36

alessandra, jessica ou adriana pour ma part ♥️
BIENVENUE. calliope ●● i'm walking on sunshine 124515
Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

calliope ●● i'm walking on sunshine Vide
MessageSujet: Re: calliope ●● i'm walking on sunshine calliope ●● i'm walking on sunshine EmptyLun 16 Nov - 21:38

BIENVENUEE ( :
pour ma part, audrina, ou alors alessandra ( :
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

calliope ●● i'm walking on sunshine Vide
MessageSujet: Re: calliope ●● i'm walking on sunshine calliope ●● i'm walking on sunshine EmptyLun 16 Nov - 21:39

je t'aurais dit krstin, mais pour une grec que je verrais plus alessandra =D BIENVENUE♥️
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

calliope ●● i'm walking on sunshine Vide
MessageSujet: Re: calliope ●● i'm walking on sunshine calliope ●● i'm walking on sunshine EmptyLun 16 Nov - 21:41

Pour ton perso, je vois bien : Alessandra ou Kristin (:
Bienvenuue sur JM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caliopee A. Gregarias
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Caliopee A. Gregarias

• messages : 10
• âge du perso : 37

calliope ●● i'm walking on sunshine Vide
MessageSujet: Re: calliope ●● i'm walking on sunshine calliope ●● i'm walking on sunshine EmptyLun 16 Nov - 21:47

    merci beaucoup :D
    va pour alessandra alors calliope ●● i'm walking on sunshine 887538
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

calliope ●● i'm walking on sunshine Vide
MessageSujet: Re: calliope ●● i'm walking on sunshine calliope ●● i'm walking on sunshine EmptyLun 16 Nov - 21:48

ça doit être la seule de toutes celles que tu as proposées que je peux pas voir X) J'arrive trop tard x) Mais whatever, elle collera bien au rôle d'une garce (a)
bienvenue calliope ●● i'm walking on sunshine 887538
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

calliope ●● i'm walking on sunshine Vide
MessageSujet: Re: calliope ●● i'm walking on sunshine calliope ●● i'm walking on sunshine EmptyLun 16 Nov - 22:34

Bienvenue.
Je dirais plus Alessandra ou Audrina
Edit a moi aussi j'arrive trop tard :D
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

calliope ●● i'm walking on sunshine Vide
MessageSujet: Re: calliope ●● i'm walking on sunshine calliope ●● i'm walking on sunshine EmptyLun 16 Nov - 23:24

    Si tu prends Alessandra, il nous faudra absolument un lien ♥️
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Caliopee A. Gregarias
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Caliopee A. Gregarias

• messages : 10
• âge du perso : 37

calliope ●● i'm walking on sunshine Vide
MessageSujet: Re: calliope ●● i'm walking on sunshine calliope ●● i'm walking on sunshine EmptyMar 17 Nov - 18:59

    merci beaucoup :d
    &Rowàn = t'inquiète pas calliope ●● i'm walking on sunshine 218502


    FICHE TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

calliope ●● i'm walking on sunshine Vide
MessageSujet: Re: calliope ●● i'm walking on sunshine calliope ●● i'm walking on sunshine EmptyMar 17 Nov - 19:07

    Je valide et t'attribue : 4200 points.
    merci d'envoyer par mp à moi ou a Junk Machine, un ou plusieurs petit (ou gros) secret à propos de ton perso, quelques truc dérangeant, merci (a). N'oublie pas de réserver ton avatar & Amuse toi bien parmi nous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



calliope ●● i'm walking on sunshine Vide
MessageSujet: Re: calliope ●● i'm walking on sunshine calliope ●● i'm walking on sunshine Empty

Revenir en haut Aller en bas

calliope ●● i'm walking on sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-