JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Enzo M. Vaughn
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Enzo M. Vaughn

• messages : 7
• âge du perso : 33
• pseudo : oasis

désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' Vide
MessageSujet: désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' EmptyLun 16 Nov - 22:01

    Spoiler:
désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' 2lixvk6

enzo. matthéi. vaughn la vie est dérisoire. pas d'imagination. pas de rêve. pas d'amour. non. la vie ce n'est rien de tout ça la vie c'est la destruction. les hommes se détruisent c'est dans leur nature. alors pourquoi espérer. pourquoi croire en un monde différent. je ne crois en rien. je n'espère rien. je n'ai jamais aimé les contes de fées, je ne les aimerais jamais. si tu es venu ici pour faire un remake de roméo & juliette passe ton chemin. je déçois tout ceux que je côtoie. je n'écoute rien. alors ose me parler mais je te préviens si tu cherches un ange fais demi tour, comme tout le monde tu finiras par être déçu de moi.

_PARTAGER_


    informations générale

      date de naissance : treize juin mille neuf cent quatre vingt dix
      originaire de : los angeles, californie
      nationalité : franco-américaine
      situation amoureuse : célibataire encore et toujours
      moyenne scolaire sur 100 : quatre vingt dix
      études en cours : arts et littérature

    le dossier confidentiel

      confrérie souhaité : KTΓ Kappa Tau Gamma
      motivation pour la confrérie : bonne question. à la base je ne pense pas que j'aurais essayé de rejoindre une confrérie. pourtant j'ai trouvé dans les Kappa Tau Gamma, un moyen de m'évader. faire la fêtes, rigoler, décompresser, clouer le bec de ces petits snobinards de richeman. quoi de plus excitant pour combler une vie à l'université qu'un petit peu de piment à base de défi et de connerie. je pense avoir une âme collectif bien que mon esprit soit personnel. je suis motivé, je suis près à me surpasser pour donner une petite leçon à toutes ces confréries pour riche. on est pas forcément riche et classe. enfin mon but premier est de m'amuser, de faire la fête, de me souler. comme on dit sex dug's and rock'n roll.

    petites questions entre amis

      ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : je fais rien je le laisse faire. pour l'embarrasser je réponds même à ses avances, je rentre dans son jeu. que voulez vous la vie n'est qu'un long et éternel jeu.
      embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : de toute manière un baiser c'est quoi ?! pas grand chose, alors oui si tu veux je l'embrasse, je peux même t'embrasser aussi tu sais.
      déambuler nu dans yale, ça te fait peur ? : les grecs n'avait pas honte de leur corps, je ne vois pas pourquoi on devrait aussi en avoir honte. et puis quoi de mieux qu'un bon petit défi pour s'aérer l'esprit. enfin pour ce défi là on s'aère un peu tout. enfin pour répondre, non ça ne me fait pas peur.
      plutôt Vodka ou Redbull ? : un petit mélange des deux est ce possible ?! les meilleures arômes sont les mélanges comme on dit alors bon. sinon un petit secret, je suis fan de vodka sangria. maintenant tu sais ce qui me fais plaisir.
      genre, t'as combien de contacts facebook ? : genre t'as qu'à aller sur mon profil pour le voir. et puis de toute manière je n'en connais quasiment pas la moitié réellement. que voulez vous c'est ça les jeunes vous voyez la personne une fois et hop c'est votre ami. alors bon vous dire le nombre de mes amis vous serais bien inutile.
      tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : eres muy loca(o), pour le peu que je m'en souvienne.
      chante une chanson française, si t'en connais une... : "AAAAAAAAAAAH LAAAAAAAAAAAA SA-LOPE, VA LAVER TON cul malpropre... car il n'est pas propre..." bah quoi ?! c'est une chanson paillarde comme une autre.
      ton gros mot préféré ? : putain de merde. ça fais deux je sais mais l'un ne va pas sans l'autre chez moi.
      tu es du genre à coucher au premier soir ? : vous voulez que je vous réponde?! au risque de passer pour un salaud?! alors oui je suis du genre à coucher au premier soir. la vie est trop courte pour être caché. et puis plus vite on a goûté au fruit défendu moins on va avoir envie de s'attacher à la personne. je vous l'avez dis si vous cherchez un ange faites demi tour.
      cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : cap, par contre faut me montrer qui sait car je fais plus vraiment d'économie. c'est ça d'être en arts et littérature.
      t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : pas spécialement mais écoute on peut toujours s'arranger j'ai rien pendant une heure, donc si ça te dis on va faire un petit tour dans ma chambre. ou dans la tienne comme tu veux.
      je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: moi aussi je t'aime.
      le mot de la fin ? : j'espère que vous vous êtes bien fais chier de lire mes réponses.


    JE DEVIENS FOUS, J'AI DEPUIS LONGTEMPS PERDUS MES REVES.


Dernière édition par Enzo M. Vaughn le Mar 17 Nov - 1:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Vaughn
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Enzo M. Vaughn

• messages : 7
• âge du perso : 33
• pseudo : oasis

désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' Vide
MessageSujet: Re: désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' EmptyLun 16 Nov - 22:01

    le dossier confidentiel

      description physique : 7 lignes
      description de caractère : 7 lignes
      orientation sexuelle :


      histoires générale : 20 lignes minimum


Dernière édition par Enzo M. Vaughn le Mar 17 Nov - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Vaughn
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Enzo M. Vaughn

• messages : 7
• âge du perso : 33
• pseudo : oasis

désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' Vide
MessageSujet: Re: désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' EmptyLun 16 Nov - 22:02

    deux bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' Vide
MessageSujet: Re: désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' EmptyLun 16 Nov - 22:06

KEVIN désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' 218502
Bienvenue désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' 124515
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' Vide
MessageSujet: Re: désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' EmptyLun 16 Nov - 22:18

trois bouteilles x) bienvenue♥️
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Izolt Lambrick
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Muse-Izolt Lambrick

• messages : 125
• âge du perso : 34

désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' Vide
MessageSujet: Re: désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' EmptyLun 16 Nov - 22:20

KEEVIN. désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' 218502
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' Vide
MessageSujet: Re: désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' EmptyLun 16 Nov - 22:21

KFLAMME désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' 887538
Bienvenue sur JM et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Patterson
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Charlie L. Patterson

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : In your dreams, darling ♥

désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' Vide
MessageSujet: Re: désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' EmptyLun 16 Nov - 22:25

KEVIN ♥️
Je ne sais pas si tu l'avais vu, mais Kevin se trouvait dans mes scénarios ♥️
d'ailleurs je l'avais pas terminé dans le type de lien *out*
Peut-être que tu l'as vu, étant donné que le prénom de mon scénario était Enzo justement.
Bref donc si tu veux prendre le scénario c'est avec plaisir <3 Mais si ce
Mais si ça te dérange ou que ce n'était pas ton chois de départ, que tu n'avais pas vu mon scénario, je peux changer mon scénario et tu peux garder l'avatar.
c'est comme tu veux, mais si c'est le dernier choix que tu prends, j'exige tout de même un lien hoopa


Dernière édition par Charlie L. Patterson le Lun 16 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Andrews
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Alec M. Andrews

• messages : 56
• âge du perso : 35
• pseudo : chups

profil
• carnet d'adresses:

désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' Vide
MessageSujet: Re: désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' EmptyLun 16 Nov - 22:31

Welcome hum
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' Vide
MessageSujet: Re: désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' EmptyLun 16 Nov - 22:32

(aa) Encore un homme plus que charmant.
J'aime.
Bienvenue jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' Vide
MessageSujet: Re: désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' EmptyLun 16 Nov - 22:38

BIENVENUEE ( : désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' 887538
& moi comme une inculte j'ai aucune idée de qui est sur ton avatar *sortt*

en tout cas j'adore le titre de ta présentation : )♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana S. Warrens
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Ilyana S. Warrens

• messages : 20
• âge du perso : 35
• pseudo : Lily

profil
• carnet d'adresses:

désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' Vide
MessageSujet: Re: désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' EmptyLun 16 Nov - 22:42

Oasis? Ce pseudo me dit quelque chose. '-' hey
Bienvenue anymay. love
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ezra Truesdall
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Neely-Ezra Truesdall

• messages : 62
• âge du perso : 33
• Localisation : sur un banc.
• mood theme : depressive.

profil
• carnet d'adresses:

désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' Vide
MessageSujet: Re: désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' EmptyLun 16 Nov - 22:44

    Je suis pas ton ST naaaaaameoooooh tongue

    Bienvenue l'affreux désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' 325641
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Vaughn
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Enzo M. Vaughn

• messages : 7
• âge du perso : 33
• pseudo : oasis

désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' Vide
MessageSujet: Re: désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' EmptyLun 16 Nov - 23:04

      Merci à vous tous \o/
    charlie désolé je n'avais même pas vu ton scénario le prénom c'est vraiment une coïncidence o.O -si si je te jure '-' - mais si tu veux je peux le changer '-'
    pour le scénario je suis pas vraiment pour j'ai vraiment une idée du perso' que je veux faire et j'aimerais bien garder Kevin si possible =X désolé je passe pour un boulet x) *out* et bien sûr qu'il nous faudra un lien \o/

    deyvon merci ♥️ KF c'est un mannequin français ~ le titre il reflète tout à fais mon perso (:

    ilyana -ce prénom est splendide *O*- ton pseudo me dis aussi quelque chose et avec miranda en plus '-' c'est pas sur DP ?! '-'

    neely tu m'as détruit ;___; je suis pas un affreux. ô triste vie, affreuse damnation, que de méchanceté, personne ne m'aime *out*
    moi jdis il faudra te faire pardonner *d'accord je sors x)*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Patterson
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Charlie L. Patterson

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : In your dreams, darling ♥

désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' Vide
MessageSujet: Re: désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' EmptyLun 16 Nov - 23:07

Il y a vraiment aucun problème je comprends tout à fait ;) cest pour ça que je t'ai proposé yes
& bonne continuation désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' 639388
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' Vide
MessageSujet: Re: désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' EmptyLun 16 Nov - 23:11

KEVIN F. désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' 218502
Bienvenue désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' 639388
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' Vide
MessageSujet: Re: désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' EmptyLun 16 Nov - 23:11

    ah ça explique pourquoi je ne connais pas, moi et les mannequins X)
    oasis, ju' .. mmh, pseudo qui m'est familié (a)
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn N. McGregor
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brooklyn N. McGregor

• messages : 94
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' Vide
MessageSujet: Re: désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' EmptyLun 16 Nov - 23:14

OH GOSH KEVIN ♥️ Capiitaine flaaammm' tu n'est pas de notre galaxie .. *out* les noms de famille ca me fait toujours ça :)
Bienvenuuue désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' 218502
Revenir en haut Aller en bas
Milanah J. Williams
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Milanah J. Williams

• messages : 53
• âge du perso : 33

profil
• carnet d'adresses:

désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' Vide
MessageSujet: Re: désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' EmptyMar 17 Nov - 0:04

    OHMYFxCKINGGOD, Kevin ! désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' 162486
    Je veeeux un liendelamortquitue (a)
    Si, bien sur, tu es d'accord, ça va de soit happy

    Bref, bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Vaughn
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Enzo M. Vaughn

• messages : 7
• âge du perso : 33
• pseudo : oasis

désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' Vide
MessageSujet: Re: désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' EmptyMar 17 Nov - 0:20

    Merci Merci et encore merci \o/

    Deyvon je crois que ton pseudo aussi me dis quelque chose (aa) Vict' par hasard ?! (aa)
    si c'est bien toi j'avais déjà KF sur CI* ceci dit (:

    Milanah
    bien sûr que je suis d'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' Vide
MessageSujet: Re: désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' EmptyMar 17 Nov - 0:22


    oh que yeah, c'est victorineee : ) (a)
    oui, il me semblait bien aussi que c'était le même jeune homme désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' 887538
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Vaughn
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Enzo M. Vaughn

• messages : 7
• âge du perso : 33
• pseudo : oasis

désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' Vide
MessageSujet: Re: désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' EmptyMar 17 Nov - 0:27

    ahah je suis trop fort 8) *ou pas x)*
    on finit par se retrouver partout en ce moment (x
    d'ailleurs il nous faudra un-super-méga-giga-lien ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' Vide
MessageSujet: Re: désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' EmptyMar 17 Nov - 0:54


    oh oui, il nous faudra un liendelamortquitue c'est obligé!!
    on se retrouve souvent ces derniers temps X )
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana S. Warrens
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Ilyana S. Warrens

• messages : 20
• âge du perso : 35
• pseudo : Lily

profil
• carnet d'adresses:

désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' Vide
MessageSujet: Re: désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' EmptyMar 17 Nov - 9:48

Enzo M. Vaughn a écrit:
    ilyana -ce prénom est splendide *O*- ton pseudo me dis aussi quelque chose et avec miranda en plus '-' c'est pas sur DP ?! '-'

Thx pour le prénom. love Han oui voilà d'où ça me parle, je resitue. =o Yep c'est bien moi, CI / DP / Vox / STH, enfin bref, tu vois quoi. xD
Bon courage pour ta fiche! love
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' Vide
MessageSujet: Re: désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' EmptyMar 17 Nov - 11:40

OASIS OF MY HEART désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' 887538 désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' 887538 désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' 887538 jump1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' Vide
MessageSujet: Re: désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco' Empty

Revenir en haut Aller en bas

désillusion; destruction; folie; je vous préviens c'est pas joyeux. underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: Fiches en danger
-