JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

NELWYNN ▬ Shut up & Let me Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

NELWYNN ▬ Shut up & Let me Go Vide
MessageSujet: NELWYNN ▬ Shut up & Let me Go NELWYNN ▬ Shut up & Let me Go EmptyMar 17 Nov - 2:17

NELWYNN ▬ Shut up & Let me Go 2eeybe0 NELWYNN ▬ Shut up & Let me Go 002
« Ce n'est pas par la satisfaction du désir que s'obtient la liberté,
Mais par la destruction du désir. »




    C’est dingue comme parfois il faut savoir sacrifier certaines choses pour parvenir à ses fins. Je veux dire, je pourrais trouver tellement mieux à faire que de rester ici, la tète dans tous ces bouquins à faire une dissertation de l’ordre public européen. Non mais bon dieu, pourquoi diable avais je pris cette option de droit international hein ? Qu’est ce que j’en avais à faire moi de l’Europe ? Que dalle. Tout ce que je voulais, c’était retourner à New York et y devenir un avocat réputer. Défendre des criminels, me faire un maximum de blé, ne plus dépendre de mon père. Prouver à tous que dans la famille Bratford, il n’y a pas que des vieux porcs libidineux tout juste bon a produire des films en sautant leurs jeunes actrices. Ni que des bimbos sans cervelle, tout juste bonne à se déshabiller pour se faire un nom dans le milieu. Oui, j’avais une mauvaise estime de mes parents. Une très mauvaise estime même. Et, c’était là l’une des raisons pour lesquels je voulais prouver au monde de quoi j’étais capable. Leur prouver à tous que je ne suis pas qu’un fils à papa qui ne mérite pas sa place dans cette prestigieuse université. Et si j’étais là, en cette fin d’après midi, au lieu de boire ou de sauter une blondasse, c’était justement dans cette optique là. Augmenter ma moyenne, ne pas stagner à soixante dix sept. Parvenir à une moyenne de quatre vingt. Voire plus.

    Mais bon sang, ce que ce sujet était barbant. Pourquoi ne faisais je pas du droit commercial ? Il parait que c’est dans ce milieu que l’on gagne le plus d’argent ? Et au moins, on n’est pas obligé de s’intéresser à ce qui se passe à l’autre bout du monde. Oui je sais, l’Europe, ce n’est pas l’autre bout du monde. Mais presque. Quoi qu’il en soit, j’ai à peine tapé quelques mots sur mon ordinateur portable que je sens mon téléphone vibrer dans la poche de mon jean. Ouf. Enfin, un moment de répit. En apercevant le numéro de mon expéditeur, j’esquisse un sourire. Ashton devait vraiment avoir un sixième sens pour parvenir a détecter quand j’avais besoin de me changer les idées, même a distance. La voila qui me proposait un plan de sortie pour la soirée. Je me mis alors a pianoter une réponse que je lui envoyais dans la minute qui suivit, gardant ce léger sourire sur le bord de mes lèvres. Puis, lorsque je pose le téléphone sur la table en bois, qui est ce que j’aperçois ? Décidemment, niveau distraction, j’étais servi. Mon sourire ne fit que s’élargir. Nelwynn Ludlow en personne. D’un air nonchalant, un large sourire de satisfaction sur le visage, je m’adosse à ma chaise, m’y vautrant presque, tout en la suivant du regard. Puis, alors qu’elle se dirige vers la table sur laquelle je suis installé, je la hèle d’un ton cynique et supérieur. « Hey Blondie, tu t’es perdue ou quoi ? Le salon de beauté, c’est pas ici tu sais ! » Suite à quoi, je lui adresse mon plus beau sourire cynique, avant d’ajouter « A moins que ... Tu me cherchais peut ètre? » Cette fois, ce fut un sourire vicieux qui se dessina sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

NELWYNN ▬ Shut up & Let me Go Vide
MessageSujet: Re: NELWYNN ▬ Shut up & Let me Go NELWYNN ▬ Shut up & Let me Go EmptyMar 17 Nov - 19:33

NELWYNN ▬ Shut up & Let me Go Ian0219 NELWYNN ▬ Shut up & Let me Go Lj03e


    Quel bonheur de se faire réveiller par la douce musique entrainante de... tient elle en avait oublié le nom. A vrai dire il était beaucoup trop tôt pour qu'elle se mette à réfléchir, elle n'avait qu'une seule envie retourner dans son doux sommeil et ne pas se réveiller avant quelques heures. Mais voilà, elle n'était plus en vacances et elle avait beaucoup de chose à faire dans la journée, notamment un devoir, rien que d'y penser cela la mit d'humeur ronchonne, la jeune fille dégagea son bras de sous les couvertures chaude et frappa violemment sur l'appareil afin que celui finisse par se taire. Cachée sous les couvertures quelques mèches blondes étaient alors apparentes, les draps se mirent à voler laissant alors apparaître une jeune fille blonde, à moitié éveillée qui se mit à souffler exagérément. Elle détestait de devoir se lever si tôt, les vacances commencer à lui manquer, le soleil, les grasse matinée et surtout pas de cours à suivre. La blondinette jeta un dernier regard sur son réveil il était temps pour elle de se lever. Elle se dirigea vers son armoire et mit quelques secondes à décider de se qu'elle allait pouvoir mettre aujourd'hui, elle jeta un petit coup d'œil vers la fenêtre et examina le temps. La jeune fille prit quelque vêtement et se dirigea directement vers la salle de bain, Quelques heures sous l'eau à se prélasser Nelwynn aimait cela et si elle le pouvait elle y resterait des journées entières, avec quelques bougies en plus, mais voilà l'heure tourne et malheureusement elle n'avait pas que ça à faire aujourd'hui. En descendant les marches pour se rendre à la cuisine elle croisa de nouvelles filles qui lui lancèrent un petit Bonjour, poliment elle leur répondit, mais avec toutes ces nouvelles venues elle avait du mal à retenir tous les prénoms. Un café, un muffin, seulement le temps de manger quelques petites bricoles et la voilà s'élançant à l'extérieur.

    Une chose très peu probable c'est temps-ci était de retrouver Nelwynn Ludlow dans une bibliothèque, maintenant que internet existait on n'avait plus besoin de se rendre dans ce genre d'endroit, sauf les rats de bibliothèque bien évidemment. La miss avait un devoir à rendre et la documentation dont elle avait besoin ne se trouvait pas sur internet seulement dans une bibliothèque, dans un tas de livre poussiéreux. A vrai dire Nelwynn ne savait pas vraiment à quoi ressemblait la bibliothèque elle n'était venue que très peu de fois voir quasiment jamais. Postée devant les grandes porte, elle ne bougea comme pour observer l'architecture de celle-ci, ouais des portes normal elle n'avait juste aucune envie de perdre son temps ici, mais une fois fait elle en était débarrassée. Nelwynn prit une grande inspiration et entra. N'oubliant pas au passage de lancer un de ses merveilleux sourire à la vieille dame à l'entrée, la jeune fille, d'une démarche sûre d'elle, se dirigea vers le fond de la bibliothèque, quelques cahiers collés contre sa poitrine elle semblait perdue au milieu des intellects. Nelwynn se sentit alors observée, elle passa un rapide coup d'œil dans la pièce et son regard s'arrêta sur un jeune homme assit, voir littéralement affalé sur une chaise... Declan Bratford. Soudain la miss se mit à rouler exagérément des yeux à la seule vue de Declan, elle savait pertinemment que sa venue dans cet endroit aurait droit à une remarque de la part de celui-ci, se qui ne tarda pas bien évidemment. « Hey Blondie, tu t’es perdue ou quoi ? Le salon de beauté, c’est pas ici tu sais ! » Nelwynn fit semblant de rire à sa blague idiote mais son sourire s'évapora aussi rapidement qu'il était arrivé. « A moins que ... Tu me cherchais peut être? » Nelwynn déposa ses quelques livres sur la table de celui-ci elle prit son aire aguicheuse et se pencha légèrement vers le jeune homme « Oh oui Declan je te cherchais et je t'avoue, tu m'as tellement manqué que.... » la jeune fille observa le jeune homme de haut en bas et se redressa prenant un air désespérée « que je suis assez stupide pour venir te chercher dans une bibliothèque... toi ici c'est aussi surprenant que quand il est tombé de la neige au Sahara ».
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

NELWYNN ▬ Shut up & Let me Go Vide
MessageSujet: Re: NELWYNN ▬ Shut up & Let me Go NELWYNN ▬ Shut up & Let me Go EmptyVen 20 Nov - 23:06

    « Oh oui Declan je te cherchais et je t'avoue, tu m'as tellement manqué que... » Je regardais la jeune femme droit dans les yeux alors qu'elle se penchait vers moi, un air aguicheur dessiné sur le visage. Je savais pertinnement qu'elle se fichait de moi et, j'attendais deja le reste de sa phrase, cette réplique qui était censée me vexer. Nelwynn ne savait plus faire que cela. Essayer de me vexer, de m'atteindre par les mots. Veinement. Je n'eus d'ailleurs pas à attendre bien longtemps avant que le reste de sa phrase. « que je suis assez stupide pour venir te chercher dans une bibliothèque... toi ici c'est aussi surprenant que quand il est tombé de la neige au Sahara ». Je pris soudainement un air triste, outré mème, posant ma main droite sur mon coeur, comme si celui ci venait de se briser. Mais, je ne quittais aucunement la blondinette des yeux. « Han. Nelwynn chérie, saches que je souffre de t'entendre me dénigrer de la sorte. » Un large sourire se dessina ensuite sur mon visage alors que je reposais mon regard sur l'écran de mon ordinateur portable.

    Je poussais alors un léger soupir. La veille avait été posté un article sur junk machine affirmant que Mikaella s'était remise avec l'autre andouille qui m'avait un jour servi d'ami. L'espace d'un instant je repensais alors au passé. Elle et moi. Puis elle et lui alors que je me consolais dans les bras de Nelwynn. Elle avait toutes les raisons du monde de m'en vouloir, de me détester pour m'ètre servi d'elle mais, je ne l'avouerais jamais. J'avais bien trop de fierté pour cela. Bien trop de fierté pour lui avouer que oui, je m'étais servi d'elle. Qu'elle n'avait alors rien était de plus qu'une blondasse sur mon tableau de chasse, une fille parmis tant d'autre, ne servant qu'à essayer de me faire oublier celle que j'aimais vraiment. Et que j'avais cru pouvoir récupérer il y a a peine quelques jours. Que je croyais encore pouvoir oublier jusqu'à ce que je lise ce maudit article que j'essayait d'oublier en travaillant comme un forcené sur cette malheureuse dissertation. J'avais été bien stupide de croire cette fille capable d'aimer quelqu'un d'autre qu'elle mème. A part changer de mec comme de culottes, elle ne savait visiblement pas faire grand chose. Je tentais de chasser cette idée de mon esprit, refermant brutalemement le capot de mon ordinateur puis, je reposais mon regard sur Nelwynn tout en me levant, un sourire mauvais dessiné sur les lèvres, approchant mon visage du siens . « C'est marrant comme tu apparais toujours quand j'ai besoin d'une distraction. » Mon sourire ne fit que s'élargir, je n'avais pas pu m'empécher de lui jeter cette réplique au visage, comme si j'avais eu besoin de passer ma colère, ma rancoeur et ma peine au visage de quelqu'un. Comme si elle y avait pour quelque chose dans toute cette histoire. Je savais pertinnement que cela n'était pas le cas. Que Nel' n'y était pour rien dans cette histoire de triangle amoureux et pourtant. Pourtant, une nouvelle fois je n'avais qu'une envie, la prendre dans mes bras et, ne plus penser à rien, ne plus penser à Mikaella, me vider l'esprit et oublier. Comme elle m'avait permis de le faire la dernière fois deja. Idée malsaine? Surement mais, je dois bien avouer que je n'étais pas quelqu'un de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

NELWYNN ▬ Shut up & Let me Go Vide
MessageSujet: Re: NELWYNN ▬ Shut up & Let me Go NELWYNN ▬ Shut up & Let me Go EmptySam 21 Nov - 18:15

    Nelwynn n'était pas dupe à son air triste, elle avait appris à connaître Declan depuis le temps... son jeu lui donnait envie d'en rire, mais bizarrement aujourd'hui elle n'était pas d'humeur à rigoler, surtout pas avec lui... « Han. Nelwynn chérie, saches que je souffre de t'entendre me dénigrer de la sorte. » Alors que celui-ci se mit à contempler l'écran de son ordinateur, Nelwynn elle cherchait dans ses cahiers la liste des livres dont elle avait besoin pour son devoir. Elle releva lentement les yeux vers Declan qui était toujours plongé dans son ordinateur, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait encore ici, elle voulait juste trouver ce fichu papier! Soudain le jeune homme vint fermer violemment le capot de son ordinateur, surprise par le bruit, Nelwynn releva aussitôt son regard. L'humeur du jeune homme était différente, soudain un nouveau sourire apparu sur le visage de Declan en regardant Nelwynn, la jeune fille se mit à rouler des yeux, c'était tout lui... Son visage posté en face du sien, Nelwynn observa quelques instants le regard du jeune homme, comment avait-elle pu être amoureuse de lui? Aujourd'hui encore elle se posait la question... « C'est marrant comme tu apparais toujours quand j'ai besoin d'une distraction. » Nelwynn eu un petit rire, une distraction, c'est tout ce dont avait besoin Declan en ce moment... La jeune fille posa à nouveau son regard sur l'ordinateur portable posé sur la table, elle eut une sorte d'illumination, elle avait compris se changement soudain d'humeur de Declan... Un sourire en coin s'afficha sur le visage de la jeune blonde, voir cet article posté sur internet avait du 'déstabiliser'. Au fond Nelwynn espérait qu'il en souffrait, tout comme elle avait souffert quand il s'était servie d'elle.

    Nelwynn glissa sa main sous un cahier posé sur la table et toucha du bout des doigts le papier qu'elle cherchait depuis tout à l'heure, elle fit un grand sourire et l'attrapa dans sa main. Elle observa la liste et regarda Declan avec un grand sourire « trouve-toi un autre sujet de distraction, j'ai des choses à faire... ce n'est pas comme si j'avais franchement envie de passer du temps avec toi... » La jeune fille plongea à nouveau son regard dans celui de Declan, ce regard avait tendance à la déstabiliser, car au fond elle avait toujours des sentiments pour celui-ci et dieu seul sait comme s'était en train de la briser, aimer une personne qui se contre-fiche de vous en retour. Nelwynn merder beaucoup ces temps-ci côté coeur d'abord Declan et voilà qu'elle s'était attachée à Wyatt... Mais tout deux était amoureux d'une autre. Perdue dans ses pensées, d'une petite voix elle ajouta « et puis je ne suis pas la bonne blonde qu'il te faut » Nelwynn baissa les yeux, elle se mit alors à reculer lentement du jeune homme, pour le moment fuir semblait être la meilleure solution. Elle observa sa petite liste et releva les yeux vers les allées de la bibliothèque à la recherche de celle qui lui fallait. Elle n'avait aucune envie de travailler pour le moment, mais jouer les filles sérieuses semblaient être la meilleure idée pour qu'elle s'éloigne le temps d'un instant de Declan.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

NELWYNN ▬ Shut up & Let me Go Vide
MessageSujet: Re: NELWYNN ▬ Shut up & Let me Go NELWYNN ▬ Shut up & Let me Go EmptyDim 22 Nov - 3:11

    Se montrer désagréable quand on souffre, passer sa colère sur les autres. Ce n'était pas l'idéal. Ce n'était pas le genre de choses dont j'étais fier dans mon comportement. Cela ne faisait que m'isoler d'avantage mais après tout, je m'en fichais. Je n'avais pas grand chose a perde. Juste envie de laisser la peine s'envoler, la laisser s'exprimer dans la colère. Que pouvais-je faire d'autre après tout hein? Verser une larme parce que je me suis fait avoir? Parce que j'y ai cru. Parce que j'ai espéré vainement que je pourrais la récupérer. Parce que je n'ai rien étais d'autre qu'un idiot naïf. Et aujourd'hui, j'ai l'impression d'être vide, qu'elle m'a arraché mon dernier espoir d'accepter de tomber heureux un jour. Quel sombre idiot j'ai pu faire. Les femmes ne sont que de sombres aguicheuses qui ne pensent qu'au sexe et au fric. Pourquoi diable je passais mes nerfs sur Nelwynn? Parce qu'au fond, elle était comme Mikaella. Une zeta beta zeta, une pauvre fille à papa superficielle. Une blondinette que je n'avais pas envie de mieux connaitre. Ce que je voyais en apparence me suffisait... Enfin, c'était ce qu'il me semblait. Ce que ma colère et ma rancune voulaient bien me laisser penser. Parce qu'apprendre à connaitre quelqu'un, c'est s'attacher à cette personne. Et s'attacher à quelqu'un, c'est le début de la fin, un engrenage malsain et destructeur, une possibilité de réelle romance, des sentiments... Et cela, je ne le voulais plus, je n'en étais plus capable. Alors, j'avais laissé la colère s'exprimer, me montrant désagréable avec Nelwynn. Une fois de plus. Elle ne sembla pas prendre ma réplique aussi mal que je l'aurais cru, elle ne sembla pas le montrer. Ou du moins, elle le cachait bien. Elle laissa simplement s'échapper un léger rire empli de cynisme puis, elle continua a farfouiller parmi ses affaires à la recherche de Dieu seul sait quoi. Comme si je n'existais même pas.

    « Trouve-toi un autre sujet de distraction, j'ai des choses à faire... Ce n'est pas comme si j'avais franchement envie de passer du temps avec toi... » Un peu plus et, j'aurais fini par penser qu'elle ne m'avait mème pas entendu. Ces paroles ne m'arrachèrent qu'un bref sourire alors qu'elle plongeait son regard dans le miens. Un léger silence s'installa alors. Nous nous jaugions l'un l'autre. Nos regards plongés l'un dans l'autre. Mais, la jeune étudiante finit par rompre ce silence qui devenait légeremment pesant. « et puis je ne suis pas la bonne blonde qu'il te faut» Cette fois, ce fut à mon tour de laisser échapper un léger rire jaune, comme si j'étais soudainement mal à l'aise. Je n'étais pas blessé par l'allusion qu'elle faisait à Mikaella, non. Pourtant, je n'avais pas apprécié sa façon de me parler, sa façon de me rembarrer. Allez savoir pourquoi. Quoi qu'il en soit, j'ignorais ce mal être et la contempler alors qu'elle baissait les yeux, résignée. Elle recula ensuite et bientôt, elle me tourna le dos pour franchir un rayonnage de livres. Les doigts de ma main gauche se mirent a pianoter nerveusement sur la table en bois alors que je poussais un léger soupir tout en baissant les yeux.

    Soudainement, mon poing se referma et cognais la table du bout de mes phalanges et, sans réfléchir d'avantage, je partis à la suite de l'une de mes petites amies. Je finis par retrouver la blondinette au détour d'une rangée et, c'est d'un pas décidé que je m'avançais vers elle, la saisissant par le bras, la forçant à se tourner vers moi, la forçant à me regarder. Je plongeais alors mon regard dans le siens, ne sachant mème pas pourquoi j'étais venu à sa suite dans ces rayonnages, ne sachant mème plus pourquoi j'avais ressentis le besoin de la rattrapper. Et pourtant, soudain, les mots se remirent à sortir de ma bouche avec une facilité déconcertante, comme si je ne les avais plus controlés. « Et si je ne voulais pas d'autre sujet de distraction? Et si c'était toi et seulement toi que je voulais?... Tu n'as vraiment pas envie de sacrifier quelques minutes de ton temps a rester en ma compagnie? » Je fis un pas vers elle, relachant la pression que j'exercais jusqu'alors sur son bras. « Je veux dire, je sais que je t'ai fais du mal. Je sais que je me suis comporté comme le dernier des sala*ds avec toi mais, réfléchis à une chose, si j'ai un jour voulu ètre avec toi pour oublier une autre blonde comme tu le dis si bien, crois tu vraiment que je serais assez bète pour te refaire le coup aujourd'hui? »
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

NELWYNN ▬ Shut up & Let me Go Vide
MessageSujet: Re: NELWYNN ▬ Shut up & Let me Go NELWYNN ▬ Shut up & Let me Go EmptyLun 23 Nov - 2:38

    On finit tous un jour ou l'autre par être blessé par l'amour, malheureusement pour Nelwynn ce jour ne cesse de se répéter encore et encore... Nelwyn s'était aventurée dans les allées de la bibliothèque, marchant à petit pas la jeune fille ne prêtait guère attention à ce que l'entourer, elle était plongée dans ses pensées... L'attitude de Declan envers elle? Elle avait fini par si habituer si bien qu'elle ne prêtait plus réellement attention à ses paroles, jouant les petites blondes écervelées elle préférait en sourire, mais au fond elle en était blessée. Elle venait à se demander si seulement Declan arrivait à comprendre ce qu'elle avait pu ressentir par ses actes? Elle avait beau avoir voulu se venger de lui mais rien n'y faisait elle ne s'en sentie pas plus heureuse. Elle avait fini par se dire que l'amour ce n'était que tout un tas de connerie et que plus jamais elle ne se laisserait avoir par ce sentiment. Mais voilà Nelwynn a comme qui dirait un problème, ce sentiment ne semble pas vouloir la quitter alors qu'elle tente de redonner une nouvelle chance elle en finit encore plus déçue à la fin... comme elle le disait si bien l'amour ça craint.

    Alors que la jeune fille marchait tranquillement et s'était enfin décidée de prêter un oeil à sa liste, elle sentie comme une pression sur son bras, elle posa son regard sur la main qui la tenait avant de relever les yeux vers son interlocuteur, Declan. « Et si je ne voulais pas d'autre sujet de distraction? Et si c'était toi et seulement toi que je voulais?... Tu n'as vraiment pas envie de sacrifier quelques minutes de ton temps à rester en ma compagnie? » Alors que celui-ci fit un pas en avant relâchant alors la pression sur son bras, Nelwynn ne le quitta pas du regard et l'écouta s'exprimer sans rien dire. « Je veux dire, je sais que je t'ai fais du mal. Je sais que je me suis comporté comme le dernier des sala*ds avec toi mais, réfléchis à une chose, si j'ai un jour voulu ètre avec toi pour oublier une autre blonde comme tu le dis si bien, crois tu vraiment que je serais assez bète pour te refaire le coup aujourd'hui? » Nelwynn pris une profonde inspiration et continua à l'observer. La jeune fille ouvrit légèrement la bouche, elle avait des choses à lui dire oh ça oui, mais elle avait préféré jusqu'à présent se censurer, elle n'avait pas envie de montrer a celui-ci à quel point il l'avait blessée.

    La jeune blonde baissa légèrement les yeux avant de les reposer à nouveau sur Declan « sais-tu non seulement ce dont tu as vraiment envie? » La jeune fille marqua un temps d'arrêt, elle connaissait déjà la réponse à sa propre question « Je ne suis pas sûre que tu sache, réellement, quels effets tes actes ont sur moi et oui je te le confirme tu es le pire des salauds qui m'a été de rencontrer... mais malheureusement tu n'es pas le seul ». Nelwynn fit un pas en arrière, observant le sol, elle avait bien compris que Mikaella avait jouée un grand rôle dans la vie de Declan. La jeune fille fixait toujours le sol elle remit une de ses mèches derrières l'oreille puis continua à s'exprimer d'une petite voix « Tu vois Declan, il y a une chose que je n'arrive pas à vraiment cerner chez toi... » elle releva lentement les yeux vers celui-ci « ce que tu ressens vraiment... » elle prit une grande inspiration et elle ajouta à nouveau « une autre question... es-tu vraiment le dernier des imbéciles ou est-ce seulement un rôle que tu joues...? »
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Contenu sponsorisé



NELWYNN ▬ Shut up & Let me Go Vide
MessageSujet: Re: NELWYNN ▬ Shut up & Let me Go NELWYNN ▬ Shut up & Let me Go Empty

Revenir en haut Aller en bas

NELWYNN ▬ Shut up & Let me Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: UNIVERSITE YALE :: 
pavillon A
 :: La bibliothèque
-