JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

HOÙNNA ● When the envy takes you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Hoùnna Winifred
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Hoùnna Winifred

• messages : 7
• âge du perso : 30

HOÙNNA ● When the envy takes you Vide
MessageSujet: HOÙNNA ● When the envy takes you HOÙNNA ● When the envy takes you EmptyMar 17 Nov - 12:32

HOÙNNA ● When the envy takes you 2nb58hy

Hoùnna Winifred Quand tu me mort ou ça dérange et que tu m'attache les bras, quand je vais sautiller sa franche les cris se tirent dans les graves. Des voyeurs en redemandent moi je ne veut que Hoùnna. Dis moi si je dois partir ou pas. Dis moi, dis moi si tu aimes ça Hoùnna. Car je suis fou de toi Hoùnna, quand tu ne m'appartient pas.

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : 18 octobre
    originaire de : Grande-Bretagne.
    nationalité : écossaise et anglaise
    situation amoureuse : célibataire à ses heures perdues, ou pour le moment.
    moyenne scolaire sur 100 : une moyenne de 75/100
    études en cours :Histoire de l'art, littérature, psychologie.
bizutage des bleus
    confrérie souhaité : ΣΙΔ sigma iota delta
    motivation pour la confrérie : Tous le monde est adepte aux préjugés, a première vue, les autres pourraient me qualifier de "Petasse" pour mon physique soigné, mais il suffit de me parler qu'une seule fois pour comprendre que je suis une fille simple, sociable et dynamique. Je ne suis pas qualifiée de sportive même si j'aime beaucoup le sport, et non je ne me recoiffe pas toute les 5 minutes parce que le sport me fait transpirer, bougez ses préjugés de votre tête. D'ailleurs malgré que j'aime avoir une apparence soignée, je peux avoir de la boue dans les cheveux lorsque je pratique un sport que je n'en ai rien à faire. Depuis ma plus tendre enfance j'ai une âme d'artiste, pour la musique mais aussi pour le dessin, je dessine depuis que j'ai eu un crayon en main et c'est devenu une réel passion. Je joue aussi du piano depuis mes 6 ans, au départ c'était une obligation de mes parents, pour faire "bien voir" maintenant c'est un plaisir que je me permet lorsque j'ai le temps. Bien entendu je ne suis pas non plus ses filles qui n'en ont rien à faire de leurs apparences, qui ne séduit pas, et qui ne s'amuse pas. On peu dire que ma personnalité est un peu dans toutes ses confréries, mais ma plus grande part de moi même reste l'artiste.
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Je met clairement les choses au point avec lui. Je suis assez franche, même si cette situation me mettrai très mal à l'aise je ferai tout pour ne pas qu'il y aie de mal entendu et qu'il n'espère pas, après tout c'est tout de même mon meilleur ami.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Si c'est pour un pari, bien entendu. Mais je ne suis pas du genre à faire sa bêtement, ni même à embrasser n'importe quel inconnu. Maintenant si on dit que je ne suis pas capable de le faire, je le ferai pour prouver le contraire. Ne jamais me dire que je ne suis pas capable... Vous risquez d'être déçu.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Ça ne me fait pas peur, ce n'est tout simplement pas mon genre. Je n'ai pas honte de mon corps, je m'assume parfaitement, mais je n'ai pas besoin de ça pour me rendre intéressante. Si je vois une autre fille le faire, je trouverai ça plutôt pitoyable...
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka, c'est beaucoup plus amusant, même si le Redbull est vraiment trop bon. Mais c'est encore meilleure quand ils sont mélangés, j'aime ce petit gout sucré.
    genre, t'as combien de contacts facebook ? :
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Tengo ganas de ti, ça suffit?
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Je ne suis pas trilingue non plus! Et puis j'ai beau adorer la musique, le chant n'est vraiment pas mon fort, si vous tenez à vos oreilles je vous conseille de ne pas me le demander une deuxième fois...
    ton gros mot préféré ? : Putain, il n'est pas spécialement mon mot préférer mais celui que j'utilise la plupart du temps, et bien trop à mon gout!
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Non, je ne suis pas une fille facile, j'ai plutôt tendance à laisser désirée (lorsque je suis intéressée, sinon c'est clairement -ou tout en douceur- non). Je ne me laisse pas facilement avoir, et je suis sur le principe que lorsqu'une personne veux m'avoir, il va falloir me le prouver.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Cap! J'aime ce genre de défit, et si il est mignon ça pimente encore plus le jeu...
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Non merci j'ai ce qu'il faut...
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: J'aime beaucoup quand tu devient grossier, ça te rend encore plus sexy
    le mot de la fin ? :
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Justine, comme énormément de personnes
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : J'ai 16 ans =)
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 999 sur 1000 (juste parce que la perfection n'existe pas) HOÙNNA ● When the envy takes you 218502
    avatar : rosie huntington-whiteley
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Parce qu'il est magnifique esthétiquement parlant, le contexte donne envie de jouer dessus, les personnes sont accueillantes <3
    question stupide; starsky ou hutch ? :
    le mot de la fin ?


Dernière édition par Hoùnna Winifred le Mer 18 Nov - 16:26, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoùnna Winifred
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Hoùnna Winifred

• messages : 7
• âge du perso : 30

HOÙNNA ● When the envy takes you Vide
MessageSujet: Re: HOÙNNA ● When the envy takes you HOÙNNA ● When the envy takes you EmptyMar 17 Nov - 12:34

    le dossier confidentiel
      description physique : 7 lignes
      description de caractère : Il faut dire que la jeune Hoùnna est assez impulsive. Lorsque quelque chose ne lui plait pas, elle a tendance à voler dans les plumes, elle ne se laisse pas faire, ce qui lui donne un assez fort caractère. Sinon c'est une demoiselle très souriante et gentille, on l'aime souvent pour la beauté de son sourire toujours présent, on dit même qu'elle a se don pour donner la joie de vivre aux autres. Elle est toujours là pour proteger les gens qui lui sont cher et parfois même un peu trop. Hoùnna à un sens de la répartie fulgurante, et trouve toujours le moyen d'avoir le dernier mot, je vous déconseille d'essayer de la rabaisser, ou quoi que se soit car vous tomberez vous-même dans votre propre jeu. La jeune femme est intelligente, même plus que se que son physique peut vous faire penser, elle a une mémoire folle sauf pour les dates d'anniversaires, à croire qu'elle a trop de choses en stock pour retenir celles-ci. Elle ne sais pas rester en place plus d'une journée et aime faire la fête, même si elle préfère les soirées entre amis bien arrosées plutôt qu'à l'extérieur. Elle est plutôt bordélique sauf dans ses dessins, lorsqu'elle entreprend quelque chose il faut que se soit parfait, et également lorsqu'elle joue du piano. Qui dit artiste dit créativité, et ce n'est pas ce qui manque chez Hoùnna ! En effet la tête de la jeune femme déborde d'idées les plus farfelues les unes des autres, ce qui provoque l'amusement des personnes qui l'entourent. En parlant d'amusement, on peut dire que la demoiselle amuse la galerie, elle a toujours cette petite phrase pour étonner ou pour faire rire les autres.

      Hoùnna a beau être très sociable sa patience à des limites. Lorsqu'une personne perd la confiance de la jeune fille c'est toujours définitif, celle-ci a beaucoup de mal à pardonner les grosses erreurs, et adore se venger. Par exemple, un de ses petits copains à eu la bonne idée de lui poser un lapin, quelques jours plus tard, en lui faisant croire monts et merveilles, la belle l'a attaché sur une chaise les yeux bandés en faisant son petit numéro. Après avoir fini sa manigance elle l'a laissé en plan. Il faut dire qu'elle s'en ai beaucoup amusé. Étant donné que la jeune fille étudie également la psychologie, elle a souvent tendance à faire de long discourt intéressant (ou pas) sur la psycho, ce qui peut quelque fois saouler.
      orientation sexuelle :
      histoires générale :

      HOÙNNA ● When the envy takes you Ibb9ra

      20 lignes minimum


Dernière édition par Hoùnna Winifred le Mer 18 Nov - 17:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oney D. Doody
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Oney D. Doody

• messages : 53
• âge du perso : 35

profil
• carnet d'adresses:

HOÙNNA ● When the envy takes you Vide
MessageSujet: Re: HOÙNNA ● When the envy takes you HOÙNNA ● When the envy takes you EmptyMar 17 Nov - 12:38

    bienvenue HOÙNNA ● When the envy takes you 887538
    alors pour mischa barton je sais bien qu'il y a une membre qui a commencé sa fiche avec & pareil pour panettiere & bilson (a) enfin c'est à vérifier (:
    puis je ne suis pas admin ni modo donc je ne sais pas si tu peux les prendre ou pas, sinon il y a d'autres superbes célébrités qui sont libre HOÙNNA ● When the envy takes you 218502
Revenir en haut Aller en bas
Hoùnna Winifred
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Hoùnna Winifred

• messages : 7
• âge du perso : 30

HOÙNNA ● When the envy takes you Vide
MessageSujet: Re: HOÙNNA ● When the envy takes you HOÙNNA ● When the envy takes you EmptyMar 17 Nov - 13:01

    Merci HOÙNNA ● When the envy takes you 124515
    Ha mince je n'avais pas vu... alors là je suis à sec niveau célébrité ooo J'avais pensé à Julie Ordon qui est complètement magnifique mais il y a très peu d'avatar sur elle, ou kristin kreuk mais je ne sais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Oney D. Doody
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Oney D. Doody

• messages : 53
• âge du perso : 35

profil
• carnet d'adresses:

HOÙNNA ● When the envy takes you Vide
MessageSujet: Re: HOÙNNA ● When the envy takes you HOÙNNA ● When the envy takes you EmptyMar 17 Nov - 13:30

    Julie Ordon est magnifique & je pense que le manque d'avatars n'est pas un problème, il suffit de passer commande sur un forum de graphisme HOÙNNA ● When the envy takes you 218502 sinon mélanie laurent, mary elizabeth winstead, aimee teegarden, natalia vodianova, natalie portman, olivia wilde, ... HOÙNNA ● When the envy takes you 887538 il y en a pleins de libre tu as le choix je pense (:
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

HOÙNNA ● When the envy takes you Vide
MessageSujet: Re: HOÙNNA ● When the envy takes you HOÙNNA ● When the envy takes you EmptyMar 17 Nov - 14:27

    Bienvenuue (;
    Il me semble aussi que Mischa est prise par un scénario, que Hayden et Rachel sont en cours de fiche =S
    Julie Ordon <3, je l'aime beaucoup et y a de très beaux vavas d'elle *o*
    Bon courage pour ta fiche et la recherche d'avas !
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

HOÙNNA ● When the envy takes you Vide
MessageSujet: Re: HOÙNNA ● When the envy takes you HOÙNNA ● When the envy takes you EmptyMar 17 Nov - 17:13

c'est vrai que Julie Ordon est superbe, mais perso je pencherai plus pour Natalia Vodianova, dans les superbes exemples que Oney a cités (L)
et bienvenue HOÙNNA ● When the envy takes you 887538
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

HOÙNNA ● When the envy takes you Vide
MessageSujet: Re: HOÙNNA ● When the envy takes you HOÙNNA ● When the envy takes you EmptyMar 17 Nov - 17:23

bienvenue ♥️ je suis nul en avatar donc bon .. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Hoùnna Winifred
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Hoùnna Winifred

• messages : 7
• âge du perso : 30

HOÙNNA ● When the envy takes you Vide
MessageSujet: Re: HOÙNNA ● When the envy takes you HOÙNNA ● When the envy takes you EmptyMar 17 Nov - 17:27

    Merci pour vos propositions HOÙNNA ● When the envy takes you 218502 Mais j'ai envie d'une blonde pour changer et je ne suis pas fan d'Aimee...
    Alors j'ai une dernière fois besoin de vous, j'ai un peu scruter les avatars et j'ai mon petit coup de coeur pour Rosie Huntington-Whiteley ou encore Sienna Miller (qui est scénario et que je prendrai si je la choisis).

    Rob et le prénom HOÙNNA ● When the envy takes you 218502 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

HOÙNNA ● When the envy takes you Vide
MessageSujet: Re: HOÙNNA ● When the envy takes you HOÙNNA ● When the envy takes you EmptyMar 17 Nov - 17:30

sienna miller je l'adore ♥️ oh merci et j'adore aussi ton prénom <3 sinon il y a teresa palmer qui est hyper jolie =D
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

HOÙNNA ● When the envy takes you Vide
MessageSujet: Re: HOÙNNA ● When the envy takes you HOÙNNA ● When the envy takes you EmptyMar 17 Nov - 17:31

SIENNAAA <333
Revenir en haut Aller en bas
Hoùnna Winifred
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Hoùnna Winifred

• messages : 7
• âge du perso : 30

HOÙNNA ● When the envy takes you Vide
MessageSujet: Re: HOÙNNA ● When the envy takes you HOÙNNA ● When the envy takes you EmptyMar 17 Nov - 17:53

    Teresa je ne l'a trouve pas très jolie HOÙNNA ● When the envy takes you 241755
    Merci, je vais attendre d'autre avis HOÙNNA ● When the envy takes you 887538
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn N. McGregor
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brooklyn N. McGregor

• messages : 94
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

HOÙNNA ● When the envy takes you Vide
MessageSujet: Re: HOÙNNA ● When the envy takes you HOÙNNA ● When the envy takes you EmptyMar 17 Nov - 19:05

Bienvenuuuuue =)

Sinon moi je pencherai plutôt vers Rosie HOÙNNA ● When the envy takes you 218502
Revenir en haut Aller en bas
Hoùnna Winifred
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Hoùnna Winifred

• messages : 7
• âge du perso : 30

HOÙNNA ● When the envy takes you Vide
MessageSujet: Re: HOÙNNA ● When the envy takes you HOÙNNA ● When the envy takes you EmptyMar 17 Nov - 19:29

    Voila je vais peut-être décevoir mais je vais prendre Rosie HOÙNNA ● When the envy takes you 218502 J'éspère que vous me réserverez tout de même un lien, parce que rob c'est obligatoire ...

    Brooklyn bordel Ashley ooo Elle est magnifique sur cet avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Oney D. Doody
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Oney D. Doody

• messages : 53
• âge du perso : 35

profil
• carnet d'adresses:

HOÙNNA ● When the envy takes you Vide
MessageSujet: Re: HOÙNNA ● When the envy takes you HOÙNNA ● When the envy takes you EmptyMar 17 Nov - 19:33

    OMG HOÙNNA ● When the envy takes you 218502 HOÙNNA ● When the envy takes you 887538
    t'as pris rosie je veux absolument un lien HOÙNNA ● When the envy takes you 162486
    je l'avais mise pour mon scénario mais vu que la personne a pris bonnie (:
    putain comme t'as fait le choix le plus merveilleux que tu pouvais faire (a)
    & peu m'importe si t'aimes pas mathias ou quoi, t'auras quand même un lien avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

HOÙNNA ● When the envy takes you Vide
MessageSujet: Re: HOÙNNA ● When the envy takes you HOÙNNA ● When the envy takes you EmptyMar 17 Nov - 19:34

    Ton vava *o*
    Rosie est f*ckin' magnifique !
    C'est un trèès trèès bon choix (même si Sienna quoi <3)

    EDIT; Oney, arrête de me doubler XDD
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ezra Truesdall
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Neely-Ezra Truesdall

• messages : 62
• âge du perso : 33
• Localisation : sur un banc.
• mood theme : depressive.

profil
• carnet d'adresses:

HOÙNNA ● When the envy takes you Vide
MessageSujet: Re: HOÙNNA ● When the envy takes you HOÙNNA ● When the envy takes you EmptyMar 17 Nov - 20:14

    bienvenue miss <3
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

HOÙNNA ● When the envy takes you Vide
MessageSujet: Re: HOÙNNA ● When the envy takes you HOÙNNA ● When the envy takes you EmptyMar 17 Nov - 20:23

Rosie HOÙNNA ● When the envy takes you 218502
Bienvenue HOÙNNA ● When the envy takes you 124515
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

HOÙNNA ● When the envy takes you Vide
MessageSujet: Re: HOÙNNA ● When the envy takes you HOÙNNA ● When the envy takes you EmptyMar 17 Nov - 22:15

Ha j'aime l'engouement que tu provoque chez les gens.

Bienvenue l'amie
Revenir en haut Aller en bas
Hoùnna Winifred
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Hoùnna Winifred

• messages : 7
• âge du perso : 30

HOÙNNA ● When the envy takes you Vide
MessageSujet: Re: HOÙNNA ● When the envy takes you HOÙNNA ● When the envy takes you EmptyMar 17 Nov - 22:29

    Rha merci pour cet accueil et les compliments HOÙNNA ● When the envy takes you 218502
    Oney ho que oui on se fera un super lien! Mathias quoi <3 comment ne pas prendre rosie O.o? si j'avais vu ton scénario plus tôt je l'aurai pris...
    Neely ; Mon dieu Jamie je veux aussi un lien hugL
    Au faite je veux un lien avec tout le monde ici, quel bon choix de célébrités HOÙNNA ● When the envy takes you 16805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HOÙNNA ● When the envy takes you Vide
MessageSujet: Re: HOÙNNA ● When the envy takes you HOÙNNA ● When the envy takes you Empty

Revenir en haut Aller en bas

HOÙNNA ● When the envy takes you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: Fiches en danger
-