JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

you are the sun ▬ reserved (rosie/bonnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Oney D. Doody
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Oney D. Doody

• messages : 53
• âge du perso : 35

profil
• carnet d'adresses:

you are the sun ▬ reserved (rosie/bonnie) Vide
MessageSujet: you are the sun ▬ reserved (rosie/bonnie) you are the sun ▬ reserved (rosie/bonnie) EmptyMar 17 Nov - 15:05

      junk-machine.com
      profil de "kalliopê electra yanosis (très négociable)____¨ rosie huntington whiteley & bonnie wright

you are the sun ▬ reserved (rosie/bonnie) 210errn you are the sun ▬ reserved (rosie/bonnie) 2enqjcw
(c) woody pepper & maybe tomorrow

    blàh blà sur sa vie :

      Kalliopê a vécu en Grèces jusqu'à ses 18 ans. Elle avait toujours rêvé de devenir une actrice célèbre. Elle a d'abord voulu commencer en tant que mannequin afin de se lancer ensuite dans la carrière du cinéma mais elle se faisait des illusions. Beaucoup trop naïve. A l'âge de 17 ans elle a posé nue dans des poses assez provocantes. Le photographe lui avait promis qu'après ces photos il la lancerait dans une grande carrière de cinéma. Elle était naïve, elle a cru à ces mensonges. Kalliopê a tout de même reçu un peu d'argent pour ces photos et depuis n'a plus jamais entendu parler de son photographe. Envolé. Par contre les photos elle en a entendu parler. Encore et encore. Elles avaient circulé. Les filles la regardaient avec un air de dégout et les hommes ne cessaient de lui faire des propositions perverses. Et puis elle a quitté la Grêce, fuyant tous ces souvenirs et elle espère que jamais ces photos n'arriveront jusqu'ici, mais qui sait ?
    nature du lien entre vous & le perso :

      Ma douce. Tu es celle que je considère comme ma petite soeur. Si pure, si douce, si aimable. Tu parais si fragile. Tellement que je me sens obligé de te protéger. Je ne pourrais t'abandonner. Je déteste tous ces regards que les hommes te lancent, les pervers ! J'aimerais tous les tuer pour avoir oser poser les yeux sur toi. D'ailleurs je déteste tes amants, je les hais tous. Tu es une des seules que je ne toucherai jamais. Jamais je ne me le permettrai de toute façon. Tu arrives à me calmer d'un simple regard, tu es bien la seule. Tu as la seule à qui je me confie, la seule qui sait presque tout de moi, de mon histoire. Je remercie le destin grâce auquel tu es arrivée jusqu'à moi. Si belle, si douce. Ton air perdu de gentille fille. Certains te disent pucelle et je sais que c'est vrai même si tu ne me l'as jamais dit. Certains disent aussi que nous sortons ensemble parce que je passe le plus clair de mon temps avec toi, mais c'est faux. Pourtant je sens que ton attitude est bizarre depuis quelques temps. Comme si tes sentiments avaient changé.
    la note du créateur:

      Mon scénario sera vite pris je l'espère parce que j'y tiens beaucoup (a). Pour le pseudo c'est totalement négociable mais il faut bien sûr qu'il soit grec (: pour les avatars j'avoue avoir une préférence pour rosie ♥ mais bonnie convient tout à fait, tout comme mélanie laurent & si jamais le scénario vous plait mais pas les célébrités proposées, n'hésitez pas à m'en proposer d'autres, c'est assez négociable you are the sun ▬ reserved (rosie/bonnie) 218502 Sinon je tiens à ce que le personnage ait 19 ans & pas plus (: j'imagine que vous avez compris, kalliopê commence à tomber amoureuse d'oney, lentement mais sûrement, alors qu'elle sait quel genre d'homme il est, infréquentable, et le mal qu'il pourrait lui faire. mais ce sont ces différences qui font qu'elle commence à l'aimer, de plus en plus. voilà si vous avez une question, ma boite à mp est bien sûr ouverte you are the sun ▬ reserved (rosie/bonnie) 887538


Dernière édition par Oney D. Doody le Mar 17 Nov - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalliopê E. Yanosis
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Kalliopê E. Yanosis

• messages : 50
• âge du perso : 34

you are the sun ▬ reserved (rosie/bonnie) Vide
MessageSujet: Re: you are the sun ▬ reserved (rosie/bonnie) you are the sun ▬ reserved (rosie/bonnie) EmptyMar 17 Nov - 16:46

J'suis lààà, 'fin si tu m'acceptes =)
Par contre moi je préfère Bonnie si ça te dérange pas =/.
Revenir en haut Aller en bas
Oney D. Doody
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Oney D. Doody

• messages : 53
• âge du perso : 35

profil
• carnet d'adresses:

you are the sun ▬ reserved (rosie/bonnie) Vide
MessageSujet: Re: you are the sun ▬ reserved (rosie/bonnie) you are the sun ▬ reserved (rosie/bonnie) EmptyMar 17 Nov - 16:58

    bien sûr que je t'accepte you are the sun ▬ reserved (rosie/bonnie) 887538 c'est du rapide d'ailleurs (a)
    donc je te réserve le personnage & bonnie est parfaite sinon je ne l'aurais pas mise you are the sun ▬ reserved (rosie/bonnie) 218502
    merci d'avoir pris mon scénario (l)
Revenir en haut Aller en bas
Kalliopê E. Yanosis
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Kalliopê E. Yanosis

• messages : 50
• âge du perso : 34

you are the sun ▬ reserved (rosie/bonnie) Vide
MessageSujet: Re: you are the sun ▬ reserved (rosie/bonnie) you are the sun ▬ reserved (rosie/bonnie) EmptyMar 17 Nov - 17:02

Merci =)
Je cours faire ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



you are the sun ▬ reserved (rosie/bonnie) Vide
MessageSujet: Re: you are the sun ▬ reserved (rosie/bonnie) you are the sun ▬ reserved (rosie/bonnie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

you are the sun ▬ reserved (rosie/bonnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
 :: Scénarios pris.
-