JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

lovely and sexy cousin • taken (t.palmer/k.cavallari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

lovely and sexy cousin • taken (t.palmer/k.cavallari) Vide
MessageSujet: lovely and sexy cousin • taken (t.palmer/k.cavallari) lovely and sexy cousin • taken (t.palmer/k.cavallari) EmptyMar 17 Nov - 17:04

      junk-machine.com
      profil de "Chanel Santori____¨ Teresa Palmer ou Kristin Cavallari

lovely and sexy cousin • taken (t.palmer/k.cavallari) Mc52ix lovely and sexy cousin • taken (t.palmer/k.cavallari) Ojkr53
(c) archiburning _ (c) capricious delight

    blàh blà sur sa vie :

      Elle est issue de la prestigieuse famille Santori, à savoir des requins des affaires. Fille d'un magnat du pétrole et d'une top modèle russe, elle a toujours baigné dans les strass et les paillettes. Si lorsqu'elle était enfant, ce monde fabuleusement hypocrite la rendait admirative, elle qui avait toujours rêvé d'être une princesse, à l'approche de l'adolescence elle commença réellement à prendre conscience que ce monde superficiel ne valait pas grand chose. Effectivement, ce fut après s'être perdue malencontreusement dans les quartiers malfamés du Bronx de New-York -pauvre petite blonde superficielle qu'elle était-, qu'elle fut confrontée à la pauvreté et mendicité de certains habitants du quartier. Et comment aurait-elle pu penser une seule seconde que ce sdf crasseux, mal fringué et mal rasé s'approchait d'elle non pas pour lui voler son magnifique sac à main Louis Vuitton, mais pour lui indiquer son chemin pour rentrer dans les beaux quartiers de Manhattan ?
      Rentrée à bon port, elle n'eut de cesse de se triturer les méninges de longues semaines, pour finalement intégrer quelques associations écologiques et humanitaires de son lycée, histoire de tenter peut-être d'apaiser ces terribles cauchemars revenant sans cesse la nuit où elle se perdait au milieu de sans abri... Si au début, Chanel n'adhéra à ces associations que pour tenter de virer ces "affreux" cauchemars, cela finit par la faire réfléchir, et pire encore, elle y prit goût. La nouvelle Chanel était née, partisane des mouvements humanitaires et à vocation écologique, elle devint beaucoup moins superficielle et bien plus humaine (bien qu'elle garde tout de même ses magnifiques robes Dior ou encore son nombre incommensurable de chaussures à talons : elle reste tout de même une demoiselle.)
    nature du lien entre vous & le perso :

      Ils s'adorent ; certes c'est difficile à croire tant on a toujours cette étrange impression que Luke ne peut pas voir la belle blonde en pâture. En réalité, ce n'est que leurs personnalités trop différentes qui font des étincelles : la jeune demoiselle, de nature tactile, pétillante et très enfantine, n'a de cesse de sauter au cou de son cousin Luke quand elle le croise. Inutile de dire que monsieur n'affiche pas franchement ses sentiments de son côté...
      Les deux cousins vivent ensemble à New Heaven, ils ont toujours été très proche dans leur enfance, bien que leur adolescence les éloigna. Là où Chanel partait combattre la misère dans des manifestations, Luke faisait déjà la une des presse à scandale pour des choses pas très catholiques. Ils ne virent pas cet éloignement d'un mauvais oeil cependant, bien qu'ils ne s'étaient pas revus depuis leurs 14 ans. Et quelle... surprise de voir que sa Blondie, comme il l'appelait -et l'appelle toujours- est devenue une jeune fille à croquer. Dommage pour lui, l'inceste est interdit dans les 51 états.
      Quoiqu'il en soit, ils sont tous les deux très liés : Chanel avec sa manie de venir lui faire la moral ou de venir sauter dans son lit le matin pour le réveiller -et désormais, Luke ferme sa chambre à clé car il a tendance à ramener beaucoup de conquêtes chez eux, chose qui agace Chanel. Car la demoiselle est possessive et jalouse, et refuse qu'une fille ne s'approche de son cousin, sans quoi elle peut devenir la pire des garces. Car elle sait que Luke l'adore, et elle en joue. De son côté Luke se montre également terrifiant lorsqu'il fait volontairement fuir les petits amis de sa cousine...
    la note du créateur:

      J'ai une petite préférence pour Kristin, mais si j'ai mis Teresa c'est parce qu'elle me plait bien aussi (L) Cependant ils ne sont pas du tout négociables, ni même le pseudo d'ailleurs (par contre libre à vous de rajouter un deuxième prénom si vous le souhaitez, mais tout de même assez pompeux, vu la famille)
      De préférence, j'aimerai qu'elle ait 18 ou 19 ans, ni plus ni moins. Membre des sigma iota delta, car c'est une artiste dans l'âme , hippie sur les bords et qui adore peindre (mais qui n'est pas franchement une pro XD)
      Elle est gamine, simple, fraiche, pétillante, douce, intelligente, très sociable, très investie dans l'humanitaire et l'écologie (le genre à vous filer des tracts à la sortie de vos cours) Evitez d'en faire une fille facile, pas forcément non plus frigide ou prude, mais qui ne couche pas avec n'importe qui. Assez lunatique, elle peut également être vraiment très garce si on s'approche de son cousin.

      j'aimerai une personne présente, et possédant un bon niveau rp (pas forcément un dieu du rp, mais un bon orthographe est ma hantise XD )

      Si vous avez des questions mpottez moi lovely and sexy cousin • taken (t.palmer/k.cavallari) 887538


Dernière édition par Luke N. Santori le Ven 20 Nov - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Santori
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Chanel Santori

• messages : 38
• âge du perso : 32
• pseudo : CHERRYTREE.
• mood theme : happy.

profil
• carnet d'adresses:

lovely and sexy cousin • taken (t.palmer/k.cavallari) Vide
MessageSujet: Re: lovely and sexy cousin • taken (t.palmer/k.cavallari) lovely and sexy cousin • taken (t.palmer/k.cavallari) EmptyJeu 19 Nov - 20:28

ooo Présente, si tu veux bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

lovely and sexy cousin • taken (t.palmer/k.cavallari) Vide
MessageSujet: Re: lovely and sexy cousin • taken (t.palmer/k.cavallari) lovely and sexy cousin • taken (t.palmer/k.cavallari) EmptyJeu 19 Nov - 20:43

oh mais oui bien sûr, je ne m'attendais pas à la voir si tôt lovely and sexy cousin • taken (t.palmer/k.cavallari) 218502
si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler via mp lovely and sexy cousin • taken (t.palmer/k.cavallari) 887538
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Santori
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Chanel Santori

• messages : 38
• âge du perso : 32
• pseudo : CHERRYTREE.
• mood theme : happy.

profil
• carnet d'adresses:

lovely and sexy cousin • taken (t.palmer/k.cavallari) Vide
MessageSujet: Re: lovely and sexy cousin • taken (t.palmer/k.cavallari) lovely and sexy cousin • taken (t.palmer/k.cavallari) EmptyJeu 19 Nov - 20:45

D'accord, je n'hésiterai pas alors, tu tentes le diable là. lovely and sexy cousin • taken (t.palmer/k.cavallari) 346572 Je suis pire qu'une sangsue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

lovely and sexy cousin • taken (t.palmer/k.cavallari) Vide
MessageSujet: Re: lovely and sexy cousin • taken (t.palmer/k.cavallari) lovely and sexy cousin • taken (t.palmer/k.cavallari) EmptyJeu 19 Nov - 20:47

Même pas peur X) (a)
Je te la réserve pour que tu puisses faire ta fiche sans te stresser (parce qu'on tous vécu les courses aux scenars et il n'y a rien de plus stressant)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Santori
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Chanel Santori

• messages : 38
• âge du perso : 32
• pseudo : CHERRYTREE.
• mood theme : happy.

profil
• carnet d'adresses:

lovely and sexy cousin • taken (t.palmer/k.cavallari) Vide
MessageSujet: Re: lovely and sexy cousin • taken (t.palmer/k.cavallari) lovely and sexy cousin • taken (t.palmer/k.cavallari) EmptyJeu 19 Nov - 20:52

Tu devrais. (a)
Merci, t'es un amour. Même si ma fiche devrait être terminée dans la soirée, ou au pire, demain. ooo
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

lovely and sexy cousin • taken (t.palmer/k.cavallari) Vide
MessageSujet: Re: lovely and sexy cousin • taken (t.palmer/k.cavallari) lovely and sexy cousin • taken (t.palmer/k.cavallari) EmptyVen 20 Nov - 19:12

je t'en prie (L)

Scenario pris, vous pouvez déplacer, merci d'avance aux miss admins (:
Revenir en haut Aller en bas

lovely and sexy cousin • taken (t.palmer/k.cavallari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
 :: Scénarios pris.
-