JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Darian... A Superhero need friends!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Darian... A Superhero need friends! Vide
MessageSujet: Darian... A Superhero need friends! Darian... A Superhero need friends! EmptyMar 17 Nov - 18:58

a SUPERHERO need friends
Darian... A Superhero need friends! Ab35
Chamallow



Darian Ezekiel
20 ans
Anglais
Passions: Les jeux vidéos, les bandes dessinées et le cinéma
Loisirs: Faire ses propres bandes dessinées et en analyser; jouer, analyser et concevoir des jeux vidéos; analyser des films
Traits de caractère: Lunatique, obssessif, dépendant affectif, indépendant. perfectionniste, minutieux, studieux, naïf, intelligent, romantique, bonne écoute compréhensif, impulsif...



Recherche:
-Elle: Une fille qui essayera de le sortir de son univers. Qui aura la patience de lui montrer qu'il existe autre chose que son petit univers. Une fille qui le trainera dans des fêtes.
-Lui: Il lui montrera la voie à suivre. Comment draguer une fille et éventuellement, comment l'avoir dans son lit, tout en étant lui-même.
-Elle: Elle est comme son penchant féminin. Mais elle ne joue qu'un jeu, puisqu'elle a pitié de lui. Darian la considère comme une excellente amie, puisqu'il ne se doute de rien.
-Lui: Il ne supporte pas du tout Darian et c'est réciproque. Il dénigre toutes les croyances de Darian.
-Elle: Darian tombera amoureux d'elle. Mais elle le verra simplement comme un ami et rien de plus.


Proposer moi tout de même des liens!


Dernière édition par Darian Ezekiel le Jeu 19 Nov - 5:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

Darian... A Superhero need friends! Vide
MessageSujet: Re: Darian... A Superhero need friends! Darian... A Superhero need friends! EmptyMar 17 Nov - 22:19

Moi moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Darian... A Superhero need friends! Vide
MessageSujet: Re: Darian... A Superhero need friends! Darian... A Superhero need friends! EmptyMer 18 Nov - 3:16

Oui, avec plaisir! Qu'est-ce qui t'intéresserais?
Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

Darian... A Superhero need friends! Vide
MessageSujet: Re: Darian... A Superhero need friends! Darian... A Superhero need friends! EmptyMer 18 Nov - 7:38

Darian Ezekiel a écrit:
-Elle: Une fille qui essayera de le sortir de son univers. Qui aura la patience de lui montrer qu'il existe autre chose que son petit univers. Une fille qui le trainera dans des fêtes.

J'aimerais bien ça si Deyvon correspond au personnage ue tu voyais pour ce rôle <3
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Darian... A Superhero need friends! Vide
MessageSujet: Re: Darian... A Superhero need friends! Darian... A Superhero need friends! EmptyMer 18 Nov - 13:40

J'adore ton perso, et j'aurai aimé la deuxième proposition de liens, ça aurait été franchement fun X) Mais bon finalement ce serait pas du tout de genre de Luke de cotoyer quelqu'un de la confrérie de Darian donc bon ><
Du coup ce qui collerait le plus pour Luke serait celui-ci :

Citation :
-Lui: Il ne supporte pas du tout Darian et c'est réciproque. Il dénigre toutes les croyances de Darian.

A mon avis Luke n'a franchement pas besoin de raison pour ne pas supporter Darian, ils sont tellement différents et Santori a tellement de mépris et de préjugés pour ceux qui ne sont pas de sa confrérie... X)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

Darian... A Superhero need friends! Vide
MessageSujet: Re: Darian... A Superhero need friends! Darian... A Superhero need friends! EmptyMer 18 Nov - 13:54

-Lui: Il lui montrera la voie à suivre. Comment draguer une fille et éventuellement, comment l'avoir dans son lit, tout en étant lui-même.
je veux Darian... A Superhero need friends! 218502
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Darian... A Superhero need friends! Vide
MessageSujet: Re: Darian... A Superhero need friends! Darian... A Superhero need friends! EmptyMer 18 Nov - 14:51

    -Elle: Darian tombera amoureux d'elle. Mais elle le verra simplement comme un ami et rien de plus

    (aa) Sauf si tu as une autre idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Darian... A Superhero need friends! Vide
MessageSujet: Re: Darian... A Superhero need friends! Darian... A Superhero need friends! EmptyMer 18 Nov - 16:16

Deyvon Wilcox: Devyon sera parfaite!! C'est en plein ce que je recherchait comme personnage! Il faudrait juste soit qu'on se fait un scénario de rencontre ou un topic!

Luke N. Santori: C'est sur que ça aurait pu être intéressant! Mais bon, ce faire détester est tout aussi intéressant. Et de toutes façon, ayant connu un peu le monde des fils à papa, Darian n'est pas tellement à leurs faire des éloges! Et de plus, Darian aura un lien avec Devyon! alors ça pourrait être une raison! Il faudrait juste soit qu'on se fait un scénario de rencontre ou un topic!

Wyatt Juergens
: Oui, parfait. Alors tu est mon mentor! Il faudrait juste soit qu'on se fait un scénario de rencontre ou un topic!

Kaylsee N. Laurens
: Bah, ça dépend si tu vois autres choses!! Quoi que je pourrait être d'accord pour changer un peu le petit scénario!! Il faudrait juste soit qu'on se fait un scénario de rencontre ou un topic!
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Darian... A Superhero need friends! Vide
MessageSujet: Re: Darian... A Superhero need friends! Darian... A Superhero need friends! EmptyMer 18 Nov - 17:12

Ah je vois, effectivement, en fait il apprécie Deyvon en gros c'est ça ? Parce qu'éventuellement, Darian pourrait voir d'un très mauvais oeil le fait que Luke tourne dangereusement autour de la miss qui est son obsession, et Darian pourrait à la limite tenter de raisonner Deyvon quand elle commence à faiblir face au petit jeu de Luke.
et yep un topic, carrément <3 A la limite avec Deyvon également, ça pourrait être sympa (L)
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Darian... A Superhero need friends! Vide
MessageSujet: Re: Darian... A Superhero need friends! Darian... A Superhero need friends! EmptyMer 18 Nov - 17:28

Hum... Si on veux. Disons qu'elle va lui montrer un peu son monde. Oui, je je tout à fait en accord avec ton petit scénario! Et c'est un peu ce que j'avais à l'idée!!
Oui, ça pourrait être cool de se faire un topic à trois! Faudrait voir!
Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

Darian... A Superhero need friends! Vide
MessageSujet: Re: Darian... A Superhero need friends! Darian... A Superhero need friends! EmptyMer 18 Nov - 18:27

oh mais c'est parfait tout ça jumpy
Donc Darian, Deyvon montre un peu à Darian comment "s'éclater" autrement qu'avec ses jeux video/BD/films, elle l'amène dans des bars, à des fêtes. Dans le fond elle lui montre comment profiter de la vie autrement, le trainant dans son petit monde à elle? ( :
Ils s'entendent donc bien : ) Deyvon pourrait voir en Darian un ami.
Darian, de son côté, essaie de mettre Deyvon en garde contre Luke et de la raisonner etc :) ?

J'aime tout plein cette idée ( :

Je serais partante pour un topic à trois ( :
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Darian... A Superhero need friends! Vide
MessageSujet: Re: Darian... A Superhero need friends! Darian... A Superhero need friends! EmptyMer 18 Nov - 18:32

Oui, t'a tout comprit Devyon! C'est en plein ça. Elle va lui montrer comment on vit comme un vrai étudiant! Loin des guerres intergalactique, des pouvoirs magique et surtout, loin des super héros!! Oui, effectivement, elle pourrait le voir comme un ami. Et lui la considérant comme une amie, il la raisonnera face à son attirance pour Luke.

D'accord, pour le topic a trois alors!!
Faudra juste voir, si Devyon connait déjà Darian ou qu'elle le rencontre...
Et qui le fait?
Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

Darian... A Superhero need friends! Vide
MessageSujet: Re: Darian... A Superhero need friends! Darian... A Superhero need friends! EmptyMer 18 Nov - 18:37

Super, c'est trop trop parfait :D

Moi je dis qu'ils se connaissent déjà, ça évite les bonjour je m'appelle bla bla. XD
On peut direct partir du fait qu'ils se connaissent depuis quelques temps : )
Pour le topic, euhm, ça pourrait se passer je sais pas moi, dans un endroit ou Deyvon aurait trainé Darian & je sais pas, Luke vient les rejoindre et ensuite on voit au fil du topique ce ui se passe XD

je peux à la limite le commencer, si on a un lieu :)
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Darian... A Superhero need friends! Vide
MessageSujet: Re: Darian... A Superhero need friends! Darian... A Superhero need friends! EmptyMer 18 Nov - 18:41

D'accord... On n'a qu'à dire un bar... Un club ou une fête d'étudiants... Ou juste un lieu un peu inusité... Une boutique de vêtements... Je ne sais pas trop!! Darian n'est pas trop du genre à sortir! Alors n'importe ou peu être parfait pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Darian... A Superhero need friends! Vide
MessageSujet: Re: Darian... A Superhero need friends! Darian... A Superhero need friends! EmptyMer 18 Nov - 18:42

perfect je vous rejoins en cours de topic alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

Darian... A Superhero need friends! Vide
MessageSujet: Re: Darian... A Superhero need friends! Darian... A Superhero need friends! EmptyMer 18 Nov - 18:43

je pensais au Warehous club, mais bon, Luke tu as deja un topic là, alors du coup je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Darian... A Superhero need friends! Vide
MessageSujet: Re: Darian... A Superhero need friends! Darian... A Superhero need friends! EmptyMer 18 Nov - 18:44

Ou tu veux! Ça n'a pas d'importance!! Darian en a tellement à découvrir!!
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Darian... A Superhero need friends! Vide
MessageSujet: Re: Darian... A Superhero need friends! Darian... A Superhero need friends! EmptyMer 18 Nov - 18:48

nope mais ça me gêne pas Deyv' (L)
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

Darian... A Superhero need friends! Vide
MessageSujet: Re: Darian... A Superhero need friends! Darian... A Superhero need friends! EmptyMer 18 Nov - 20:40

Je n'ai pas d'idée fixe. Je veux un lien positif voir un peu ambiguë !
Genre il sont bons amis il la voix plus comme un mec et elle se comporte en tant que tel mais parfois dans des situations, le rappel de la féminité d'Illia revient au galop. Ou autres... Si tu as des propositions
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Darian... A Superhero need friends! Vide
MessageSujet: Re: Darian... A Superhero need friends! Darian... A Superhero need friends! EmptyMer 18 Nov - 20:44

Non, non, c'est bon.
Et il accepterait mal se côté justement féminin Illia. Mais s'y fait tout de même, décidant alors de toujours la trraiter comme un mec.... Mais parfois, il n'a pas vraiment le choix que de remarquer qu'elle est une fille et de la considéré telle quelle!
Moi ca me va très bien! A moins que tu ailles eu une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

Darian... A Superhero need friends! Vide
MessageSujet: Re: Darian... A Superhero need friends! Darian... A Superhero need friends! EmptyMer 18 Nov - 20:49

Non je vois bien on fait un scénario sur notre rencontre ?

Je t'en propose un, Darian était dans un parc seul et a ses coté il y avait une fille qui se batait avec des garçons intriguer celui ci ne faisait que de la remarquer, elle se batait comme un mec, vraiment. Elle avait sentit son regard dans son dos. Après plusieurs minutes de regards échangé Illia c'était décider a aller voir ce garçons. Après plusieurs mois a se parler et jouer comme des mecs Darian avait le sentiment qu'Illia était plus un mec qu'une fille seulement quand dans certaines occasions il redécouvrait le coté féminin d'Illia celui ci était gêné, il accepte mal ce coté féminin. Ce que remarque Illia et ce qu'elle n'aprecie guère mais leurs amitié et bien plus forte qu'une question de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Darian... A Superhero need friends! Vide
MessageSujet: Re: Darian... A Superhero need friends! Darian... A Superhero need friends! EmptyMer 18 Nov - 23:13

Il est tout à fait parfait ce petit scénario!!
J'aime vraiment l'idée! Mais Darian peu faire des concécison par moment et la traiter en fille comme il devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

Darian... A Superhero need friends! Vide
MessageSujet: Re: Darian... A Superhero need friends! Darian... A Superhero need friends! EmptyJeu 19 Nov - 5:25

OH MON DIEU ADAM BRODY C'EST MON DIEU, IL FAUT QUE TU ME RÉSERVES UN LIEN, IL LE FAAAUT.
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Darian... A Superhero need friends! Vide
MessageSujet: Re: Darian... A Superhero need friends! Darian... A Superhero need friends! EmptyJeu 19 Nov - 5:27

Oui!! JE VEUX TROP UN LIEN AVEC MISHA BARTON!!!
Quel lien t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

Darian... A Superhero need friends! Vide
MessageSujet: Re: Darian... A Superhero need friends! Darian... A Superhero need friends! EmptyJeu 19 Nov - 5:31

ALALALALALALALA.
Ben en fait ton truc de fille qui le prend en pitié aurait vraiment collé avec Ryden, vu qu'elle est une garce qui se moque de tout le monde. Le truc c'est que je vois pas comment je pourrais être aussi méchante envers Adam Brody. Darian... A Superhero need friends! 218502 Alors si on fait ça, on pourrait dire qu'au bout d'un certain moment elle se serait fait prendre à son propre jeu et serait tombée sous son charme, un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Darian... A Superhero need friends! Vide
MessageSujet: Re: Darian... A Superhero need friends! Darian... A Superhero need friends! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Darian... A Superhero need friends!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la gestion ça gère
 :: le coin des relations
-