JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

▬ Sans eux rien ne va plus (f/m) (2/2) Milo V./Matt D & Melanie L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Brooklyn N. McGregor
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brooklyn N. McGregor

• messages : 94
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

▬ Sans eux rien ne va plus (f/m) (2/2) Milo V./Matt D & Melanie L. Vide
MessageSujet: ▬ Sans eux rien ne va plus (f/m) (2/2) Milo V./Matt D & Melanie L. ▬ Sans eux rien ne va plus (f/m) (2/2) Milo V./Matt D & Melanie L. EmptyMar 17 Nov - 19:08

      junk-machine.com
      profil de " Guillermo S. Sanchez____¨ Milo Ventimiglia ou Matt Dallas

▬ Sans eux rien ne va plus (f/m) (2/2) Milo V./Matt D & Melanie L. 20krhg12 ▬ Sans eux rien ne va plus (f/m) (2/2) Milo V./Matt D & Melanie L. 1zczsm10
(c)Georgousmali & November

    blàh blà sur sa vie :

      Guillermo est quelqu'un qui a eu enfance plutôt difficile et pendant son adolsence, il était un vrai petit délinquant suite à certaines circonstances (à vous de voir lesquels) il a radicalement changé et est devenu maintenant un vrai geek.
nature du lien entre vous & le perso :



    (attirance)

    Une bitch drogué avec un geek farceur ? Laissez moi rire.. Et pourtant malgré leur différence du présent, ils ont un passé commun peut-être serais-ce la raison de cette attirance. Pour ils ont commencés par juger ce qu'ils voyait; Brooklyn voyait en Guillermo un type totalement insignifant, intello qui était comme tout les autres, cherchant un espoir de devenir populaire et de se faire aimé, Guillermo quant à lui voyait en Brooklyn une fille sans coeur qui prenait malin plaisir à martyrisée tout ceux qui l'entourait. Au fil du temps Guillermo c'est surpris en train d'observer la belle blonde, des fois il allait en boîte rien que pour la regarder sachant que Brooklyn était une inconditionnelle de ce genre de boîte. Le brunâtre c'est souvent demandé par lui suite si Brooklyn était vraiment ce qu'il pensait où juste une apparence et il lui pose pas mal de questions sur la vie de la jeune femme sans jamais n'avoir de réponses très claire. Quant à elle, elle fait semblant d'être agacée par le jeune homme même si au fond elle l'aime bien même plus.

    En gros eux ça donne ça ;

    Pendant un inter cour, devant l'université Guillermo tira un coup sur sa cigarette , une bêtise de jeunesse qui l'a rendu accro. A ce moment là Brooklyn passe la porte avec la ferme attention de sécher son cour de philo. La jeune blondinette s'arrête devant et lui dit d'un air moqueur;

    B :: Alors le geek, comme ça on essaye de faire son petit délinquant. Tu sais mon gars c'est très mauvais pour la santé.
    G ::Pourquoi t'es comme ça ?
    B ::Comment ?
    G ::Méchante, pourquoi t'es si..garce
    B ::Je ne suis pas méchante mais franche.
    G ::Il y a une raison, dis moi laquelle ?
    B :: Guillermo, tu crapotes...C'est pas comme ça qu'on fume, gars.
    G :: Change pas de sujet, répond.
    B ::Shhht...J'ai pas que ça à faire, babayyeuh.
    G ::Attend!
    B ::Quoi?
    G ::Je suis sûre que t'es quelqu'un de bien.
    B ::Moi je suis sûre que tu devrais aller voir ailleurs si j'y suis.


      vous désirez ajouter quelque chose ? Par exemple la préférence des acteur/actrice proposé, dans un ordre spécifique ?

      L'avatar est négociable mais je donne le droit de refuser si la célébrité ne me plait pas. Ici je laisse le choix entre Matt Dallas et Milo Ventimiglia avec une petite préférence pour le Magnifique Milou. Le nom est tout à fait changeable si j'en ai mis un c'est pour mieux se situer dans le scénario au lieu d'utuliser des "XX" "YY" à n'en plus rien comprendre.



Dernière édition par Brooklyn N. McGregor le Mer 18 Nov - 22:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn N. McGregor
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brooklyn N. McGregor

• messages : 94
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

▬ Sans eux rien ne va plus (f/m) (2/2) Milo V./Matt D & Melanie L. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Sans eux rien ne va plus (f/m) (2/2) Milo V./Matt D & Melanie L. ▬ Sans eux rien ne va plus (f/m) (2/2) Milo V./Matt D & Melanie L. EmptyMar 17 Nov - 19:08

      junk-machine.com
      profil de "Tempérence B. Woolinghton____¨ Mélanie Laurent

▬ Sans eux rien ne va plus (f/m) (2/2) Milo V./Matt D & Melanie L. 2yo2zh10 ▬ Sans eux rien ne va plus (f/m) (2/2) Milo V./Matt D & Melanie L. 11kgqi10
(c) Lora

    blàh blà sur sa vie :
    Temprérance c'est presque la même histoire que Brooklyn. Tempérance est née orpheline, son enfance était dure très dure pour elle. Elle a grandi dans la souffrance et l'incompréhensible. C'est ce passé qui lui a forgé un caractère brut, bien trempé. Comme Brooklyn, Tempérance joue quelques fois les garces pour cacher les blessures et par esprit de vengeance de ce monde qui nous entoure. Mais tempérance ce n'est pas que ça, aujourd'hui avec ces proches elles respirent la joie de vivre, toujours souriante, fêtarde,..


    nature du lien entre vous & le perso :


    (BFF, un peu trop même)
    Tempérance et Brooklyn c'est une longue et très longue amitié, il est rare de trouver une personne avec qui on s'entend aussi bien surtout quand on est réputés d'être une véritable garce. Comme on dit qui s'assemble se ressemble même si Tempérance est un peu plus apprécié par Brooklyn qui n'a pas sa langue dans sa poche. Malgré celà les deux jeunes femmes se ressemblent comme deux gouttes d'eau, le même caractère, la même histoire,.. Comme des jumelles mais à force ça en devient presque exagérer; elles essayent de se surpasser, jusqu'à s'imiter. Si l'une d'elle couche avec quelqu'un le lendemain l'autre essaye de faire pareille avec la même personne. C'est un jeu pour elle qui en devient presque malsain.


      vous désirez ajouter quelque chose ? Par exemple la préférence des acteur/actrice proposé, dans un ordre spécifique ?
      L'avatar est négociable avec lindsay lohan ou clémence poesy. Mais j'ai une grande préférence pour Mélanie. Le nom est tout à fait changeable. Pour toute question m-p moi
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn N. McGregor
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brooklyn N. McGregor

• messages : 94
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

▬ Sans eux rien ne va plus (f/m) (2/2) Milo V./Matt D & Melanie L. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Sans eux rien ne va plus (f/m) (2/2) Milo V./Matt D & Melanie L. ▬ Sans eux rien ne va plus (f/m) (2/2) Milo V./Matt D & Melanie L. EmptyMer 18 Nov - 22:24

Scénarios finis & libres pour toutes questions mpottez (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▬ Sans eux rien ne va plus (f/m) (2/2) Milo V./Matt D & Melanie L. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Sans eux rien ne va plus (f/m) (2/2) Milo V./Matt D & Melanie L. ▬ Sans eux rien ne va plus (f/m) (2/2) Milo V./Matt D & Melanie L. Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ Sans eux rien ne va plus (f/m) (2/2) Milo V./Matt D & Melanie L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
-