JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Heavenly Heaven FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Heaven James
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Heaven James

• messages : 15
• âge du perso : 35

Heavenly Heaven FINI Vide
MessageSujet: Heavenly Heaven FINI Heavenly Heaven FINI EmptyMar 17 Nov - 20:59

Heavenly Heaven FINI Kaley-Cuoco-kaley-cuoco-280692_100_100

Heaven James Je suis de celles qui croit que rien n'arrive jamais pour rien dans la vie , donc je ne fais jamais rien pour rien.

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : 3 septembre 1988
    originaire de : Newport Beach (Californie)
    nationalité : Américaine
    situation amoureuse : Célibataire
    moyenne scolaire sur 100 : 92/100
    études en cours : Médecine
le dossier confidentiel
    description physique : Sans avoir le physique de ces mannequins qui posent dans les revues, Heaven a un poids qui convient parfaitement à sa grandeur. Si elle réussit à garder un poids idéal pour sa grandeur, c'est un peu car elle fait attention à ce qu'elle mange, mais aussi car elle fait souvent du jogging. Elle a une poitrine de taille normale...elle n'est pas grosse mais pas minuscule non plus. Elle n'est pas du genre à avoir des tas de complexes et de toujours se plaindre sur son physique...elle s'aime bien, au contraire, et elle en profite bien. Heaven a de beaux yeux verts pâles et de beaux cheveux blonds. Elle adore changé de look en faisait différentes choses dans ses cheveux selon son humeur. Pour ce qui est de la couleur, elle la change souvent, mais demeure dans les teintes de blonds. Côté vestimentaire, Heaven aime bien suivre la mode, mais elle n’est pas du genre à porter une mini-jupe ou un décolleté plongeant pour attiré les garçons. Si elle en porte c’est que ce sont des vêtements dans lesquels elle est confortable.
    description de caractère : Heaven a toujours été considérée comme une belle fille qui attire le regard et les faveurs des garçons et elle ne s'en est jamais plainte, bien au contraire! Durant toutes ses années où elle a été privée d’une présence maternelle, Heaven a acquit une grande confiance en elle, ce qui lui permet de toujours garder tout sous contrôle afin d'arriver à ses fins. Heaven aime faire la fête, elle aime boire, elle aime danser, elle aime faire de nouvelles rencontres…bref, elle aime s’amuser et, ça, depuis longtemps. Heaven peut se payer une foule de biens matériels, comme une super voiture, de beaux vêtements, des supers sorties, de magnifiques voyages, ... et elle en profite au maximum.
    orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    histoires générale : Il était une fois, le 3 septembre de l’année 1988 à 10h34 pour être plus précis, une petite princesse vit le jour dans un château de Newport Beach (en Californie). Bon, ce n’était qu’un petit hôpital situé dans la ville de Newport Beach et la petite puce n’avait aucun sang princier qui coulait dans ses veines, mais la magie que l’on trouve dans ces contes de fées était au rendez-vous. Alors que William et Marianne James regardaient dormir le fruit de leur amour en discutant du choix de prénom de leur fille, Marianne eut un malaise et fut transportée d’urgence dans une salle d’opération d’où elle ne revint jamais. C'est à ce moment que William décida que sa fille se prénommerait Heaven, en l’honneur de sa mère qui était maintenant rendu au paradis (heaven en anglais). À la mort de Marianne, William s’était promis de toujours prendre soin de sa fille, du mieux qu’il le pouvait. Il put offrir à sa fille une enfance digne d’une princesse, comme il la voyait depuis le début. Cette situation aisée était possible grâce au métier de pédiatre qu’exerçait William James. Les meilleures écoles, la popularité, les fêtes, les petits copains, la vie de gens fortunés et la joie de grandir près de son père était un bon résumé de la vie d’Heaven jusqu’à ce qu’elle ait un grave accident d'automobile avec son père. Heaven et William survécurent à cet accident (Heaven fut chanceuse et s’en sortie avec un poignet cassé et une fracture du cou), mais, comme il ne pourrait plus jamais resté seul dorénavant et qu'il ne voulait pas imposé le fardeau de toujours s'occuper de lui à sa fille, William accepta l'offre de sa sœur (la tante de Heaven) et emménagea chez elle, à New York, avec sa fille. C'est ainsi qu'à 16 ans, Heaven termina ses études dans un grand lycée de New York. Quand vint le temps de choisir un programme pour l'université, Heaven n'eut pas besoin d'hésiter très longtemps: la médecine l'avait toujours attirée et, avec ses bons résultats scolaires, Yale (une des meilleurs fac de médecine) accepta Heaven en médecine sans problèmes.
bizutage des bleus
    confrérie souhaité : ZBZ zeta beta zeta
    motivation pour la confrérie : La grand-mère de Heaven (la mère de sa mère) à fait partie des ZBZ tout au long de ses études qu'elles a poursuivie à Yale. Par contre, le fait que Heaven ait une belle apparence physique l'a beaucoup aidé à se faire acceptée dans cette sororité qui est une des plus populaire de Yale.
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Ça dépend de pleins de choses...
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Ça dépend qui est à côté de moi...
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Non...
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka, sans hésiter!
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : Une centaine, mais je ne les connais pas tous personellement...
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : "Te quiero", "Ciao",...
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Tu veux vraiment m'entendre chanter?!
    ton gros mot préféré ? : Putain
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Ce n'est pas mon genre, mais je ne dis pas que ce n'est jamais arriver et que ça n'arrivera pas encore...
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Pas sûre...
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : De toi...pas vraiment!
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Tu n'as personne d'autres à embêter?
    le mot de la fin ? : Euh...
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Rox
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 2* ans
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 9/10 ou 99/100 ou 999/1000
    avatar : Kaley Cuoco
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Je suis tombé ici par hasard et j'adore ce forum!
    question stupide; starsky ou hutch ? : Les cocos pop's, c'est nul, on veut des chocogrenouilles!
    le mot de la fin ? FIN...


Dernière édition par Heaven James le Sam 21 Nov - 20:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ezra Truesdall
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Neely-Ezra Truesdall

• messages : 62
• âge du perso : 33
• Localisation : sur un banc.
• mood theme : depressive.

profil
• carnet d'adresses:

Heavenly Heaven FINI Vide
MessageSujet: Re: Heavenly Heaven FINI Heavenly Heaven FINI EmptyMar 17 Nov - 21:00

    Bienvenue hum
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

Heavenly Heaven FINI Vide
MessageSujet: Re: Heavenly Heaven FINI Heavenly Heaven FINI EmptyMar 17 Nov - 21:01

    Bienvenue parmi nous (:
    Kaley Cuoco & TBBT <3
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

Heavenly Heaven FINI Vide
MessageSujet: Re: Heavenly Heaven FINI Heavenly Heaven FINI EmptyMar 17 Nov - 21:03

bienvenue ♥️ je pensais la même chose =o pennyyyyyy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

Heavenly Heaven FINI Vide
MessageSujet: Re: Heavenly Heaven FINI Heavenly Heaven FINI EmptyMar 17 Nov - 21:04

Bienvenue Heavenly Heaven FINI 124515
Revenir en haut Aller en bas
Milanah J. Williams
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Milanah J. Williams

• messages : 53
• âge du perso : 33

profil
• carnet d'adresses:

Heavenly Heaven FINI Vide
MessageSujet: Re: Heavenly Heaven FINI Heavenly Heaven FINI EmptyMar 17 Nov - 21:05

    Bienvenue !
    KALEY ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Izolt Lambrick
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Muse-Izolt Lambrick

• messages : 125
• âge du perso : 34

Heavenly Heaven FINI Vide
MessageSujet: Re: Heavenly Heaven FINI Heavenly Heaven FINI EmptyMar 17 Nov - 21:10

bienvenue Heavenly Heaven FINI 218502
Revenir en haut Aller en bas
Heaven James
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Heaven James

• messages : 15
• âge du perso : 35

Heavenly Heaven FINI Vide
MessageSujet: Re: Heavenly Heaven FINI Heavenly Heaven FINI EmptyMar 17 Nov - 21:19

Merci à vous!
Je voie qu'il y a des fans de Kaley ici...
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

Heavenly Heaven FINI Vide
MessageSujet: Re: Heavenly Heaven FINI Heavenly Heaven FINI EmptyMar 17 Nov - 22:13

Bienvenue Ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Heaven James
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Heaven James

• messages : 15
• âge du perso : 35

Heavenly Heaven FINI Vide
MessageSujet: Re: Heavenly Heaven FINI Heavenly Heaven FINI EmptyVen 20 Nov - 21:01

Merci Illia!
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Cody Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aileen Cody Brown

• messages : 93
• âge du perso : 32
• Localisation : dtc.
• pseudo : yoshy
• mood theme : (:

profil
• carnet d'adresses:

Heavenly Heaven FINI Vide
MessageSujet: Re: Heavenly Heaven FINI Heavenly Heaven FINI EmptyVen 20 Nov - 21:03

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

Heavenly Heaven FINI Vide
MessageSujet: Re: Heavenly Heaven FINI Heavenly Heaven FINI EmptyVen 20 Nov - 21:37

    Kaleyyy Heavenly Heaven FINI 124515 Heavenly Heaven FINI 748481
    Welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven James
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Heaven James

• messages : 15
• âge du perso : 35

Heavenly Heaven FINI Vide
MessageSujet: Re: Heavenly Heaven FINI Heavenly Heaven FINI EmptySam 21 Nov - 20:25

Merci Aileen et Declan!

J'en terminée ma fiche...enfin je crois que tout est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

Heavenly Heaven FINI Vide
MessageSujet: Re: Heavenly Heaven FINI Heavenly Heaven FINI EmptySam 21 Nov - 21:23

    bienvenuuuee hugL
Revenir en haut Aller en bas
Heaven James
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Heaven James

• messages : 15
• âge du perso : 35

Heavenly Heaven FINI Vide
MessageSujet: Re: Heavenly Heaven FINI Heavenly Heaven FINI EmptySam 21 Nov - 22:56

Merci miss Jefferson!
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Andrews
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Alec M. Andrews

• messages : 56
• âge du perso : 35
• pseudo : chups

profil
• carnet d'adresses:

Heavenly Heaven FINI Vide
MessageSujet: Re: Heavenly Heaven FINI Heavenly Heaven FINI EmptySam 21 Nov - 23:01

Haan Kaley (aa)

Welcoome =)
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

Heavenly Heaven FINI Vide
MessageSujet: Re: Heavenly Heaven FINI Heavenly Heaven FINI EmptyDim 22 Nov - 0:46

    Validé, merci d'envoyer par mp a Junk Machine, un ou plusieurs petit (ou gros) secret à propos de ton perso, merci (a). N'oublie pas de réserver ton avatar & Amuse toi bien parmi nous! :)
    Nous t'avons attribué un nombre de point sur jm égale à 3400 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Heaven James
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Heaven James

• messages : 15
• âge du perso : 35

Heavenly Heaven FINI Vide
MessageSujet: Re: Heavenly Heaven FINI Heavenly Heaven FINI EmptyDim 22 Nov - 2:06

Oki! Je fais ça tout de suite!

Merci à vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Heavenly Heaven FINI Vide
MessageSujet: Re: Heavenly Heaven FINI Heavenly Heaven FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heavenly Heaven FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-