JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Annabeth C. Wildworth
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Annabeth C. Wildworth

• messages : 8
• âge du perso : 36
• pseudo : fya
• mood theme : good

profil
• carnet d'adresses:

Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Vide
MessageSujet: Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness EmptyMar 17 Nov - 23:54

Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness 00hayp18-985333

Annabeth Candice Wildworth - The key to realizing a dream is to focus not on success but significance, and then even the small steps and little victories along your path will take on greater meaning.

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : quatorze janvier mille-neuf-cent-quatre-vingt-huit
    originaire de : los-angeles
    nationalité : américaine
    situation amoureuse : célibataire
    moyenne scolaire sur 100 : 85
    études en cours : psychologie
le dossier confidentiel
    description physique :
      Mesdames et messieurs veuillez vous installer confortablement nous allons vous présenter la huitième merveille du monde (mais qui arrive en première dans le top classement)... Un peu plus de sérieux s'impose je pense... Commençons par les cheveux de la jeune femme, Annabeth est blonde, mais pas une blonde platine, pas un blond délavé, sa chevelure est d'un blond cendré, reflétant doucement les rayons du soleil à chacun de ses mouvements... Elle a, pour la plupart du temps, les cheveux lâchés qui retombent un peu plus bas que ses épaules, elle les a généralement légèrement ondulés mais elle aime aussi les lisser à l'occasion. Passons désormais aux yeux de la jeune femme, Betty (et oui vous venez d'apprendre un des surnoms de la jolie blonde) à des petits yeux en amandes d'un bleu intense. On dit d'ailleurs d'elle qu'on peut lire en elle comme dans un livre ouvert, certainement grâce ou à cause de ses yeux... Beaucoup des jeunes hommes qu'elle connaît lui disent souvent que ses yeux sont leurs petits faibles, apparemment ils en ont déjà fait craquer plus d'un et peut être que ce n'est que le début... La jeune femme aime maquiller son regard à l'aide d'un simple trait d'eye liner et d'un coup de mascara noir, simple et efficace, cela sublime le tout... En plein milieu du visage d'Annabeth se trouve son nez, comme sur tout visages normalement constituées, nous n'allons pas épiloguer dessus, son nez est banal, ni trop fin ni trop gros, il s'adapte parfaitement avec le reste de son joli minois. La bouche de la jeune femme est à la fois fine et légèrement charnue et pulpeuse, elle aime l'habiller d'un simple petit coup de gloss de temps en temps sinon elle la garde au naturelle, sans artifice. Les traits du visage de la miss sont fins et délicats, on pourrait presque croire en la regardant qu'on risque de la briser si on la touche... Elle a de longues jambes fines et plutôt sexy alors la plupart du temps vous la verrez portant des jupes ou des petites robes voir même quelques fois des petits shorts en jeans... Elle a le sang chaud et même le froid d'un hiver rude ne lui fait pas peur... Elle avance d'un pas sûr et précis ce qui ajoute encore plus à sa détermination et a l'effet qu'elle peut produire sur ceux qui la regarde faire... Elle aime qu'on la regarde et ça se voit. Toujours bien habillé que ça soit pour du sport ou pour une occasion particulière elle a toujours LA tenue qu'il faut !

    description de caractère :
      Annabeth est d'une nature timide et réservée au premier abord. C'est la première impression que vous vous ferrez d'elle en la rencontrant pour la première fois. Elle est d'ailleurs assez mal à l'aise avec des personnes qui lui sont encore inconnues... Mais une fois que vous la connaissez alors vous découvrez une nouvelle Beth (un autre surnom de la jolie fille) ! Joyeuse, souriante, délurée, fêtarde... En faite il suffit de savoir percer sa carapace et le tour est joué... Elle aime par dessus tout faire la fête avec ses amis mais elle est également sociable, généreuse, gentille, aimable. Non, la jeune femme n'est pas parfaite malheureusement... Vous savez déjà d'elle qu'elle est assez timide et nous vous informons également qu'elle est extrêmement (et je pèse mes mots) impatiente et têtue... Elle sait ce qu'elle veut et quand elle a une idée en tête elle l'a pas ailleurs... Elle veut aller jusqu'au bout de ces idées, elle n'est pas du genre à abandonner en plein milieu d'un projet ou d'une idée... La jeune femme à aussi un petit côté femme enfant, mais elle est pourtant très mâture et très responsable, peut être fait-elle cela pour attirer un peu plus les regards sur elle allez savoir. Annabeth est également une séductrice, elle ne s'amuse pas à allumer tous les hommes qu'elle croise pour ensuite les laisser se refroidir tout seul dans leurs coins. Non, elle aime juste se mettre en valeur, mettre en valeur son corps et son visage histoire qu'on la remarque encore un peu plus... Malgré sa timidité elle arrive a aguicher les hommes grâce a des simples regards, gestes qui veulent dire beaucoup... Elle aime qu'on fasse ce qu'elle veut et elle est plutôt mauvaise perdante... Un caractère de cochon vous savez ce que c'est ? Et bien c'est le caractère d'Annabeth, rarement contente de ce qu'elle possède, elle désire toujours plus... Elle aime avoir le dernier mot et ce dans n'importe quelle situation, elle déteste par dessus tout ceux et celles qui se permettent de critiquer les gens sans même apprendre à les connaître... Et elle aime encore moins ceux qui sont gentils par devant et qui sont en réalité d'affreux faux-c*ls ne ratant pas une occasion de dire de la méchanceté sur les dos des gens... Voila, je pense que vous connaissez assez bien le caractère de la miss maintenant !

    orientation sexuelle :
      Annabeth est hétérosexuelle même s'il lui ai déjà arrivé d'embrasser une fille lors d'une soirée un peu trop arrosée, ce geste relevé sans doute plus du : "Cap ou pas cap ?" mais allez savoir...

    histoires générale :
      Annabeth Candice Wildworth naquit par une belle journée en janvier 1988, elle vit donc le jour grâce à l'union de son père Mr Wildworth, président d’une grande entreprise de produits cosmétiques, et sa mère Mrs Wildworth, Hudson de son nom de jeune fille, assistante de direction dans l’entreprise du père d’Annabeth d’où leur rencontre… La jeune femme vécue dans le domicile familiale à Los-Angeles jusqu’à il y a peu… Elle alla toujours dans des écoles, collèges et universités les plus prestigieuses les unes que les autres. Un beau jour elle décida de partir vivre sa vie, d’avoir son indépendance, de se créer la vie dont-elle avait toujours rêvée… Elle parla longuement avec ses parents, qui étaient très à l’écoute tout comme elle, de ses envies de partir vivre seule, de se construire sa vie comme elle l’entendait, ses parents étaient tout à fait d’accord avec elle et l’encouragèrent même. Durant ces années d’études elle avait entendue parler de beaucoup d'universités, de villes ou autres et cela lui donna une énorme envie de voyager... Elle avait souvent eût envie d'aller vivre dans le Connecticut et d'étudier à Yale, c’était la chance et l’occasion à saisir et à ne surtout pas laisser passer selon elle. Elle en parla de nouveau avec ses parents et ils lui donnèrent le feu vert, ils étaient d'accord pour qu'elle parte vivre à New Haven, ils lui mirent une jolie somme d’argent sur son compte en banque pour qu’elle ne manque de rien une fois sur place. La jeune Annabeth prépara ses bagages avec un enthousiasme qu’elle ne pouvait cacher. Elle prit donc un billet d’avion pour un aller simple à la fois anxieuse et exaltée de savoir ce que cette nouvelle vie allait lui réserver…

      Elle débarqua donc à New Haven toujours une petite peur au ventre qui était présente mais pourtant elle en avait tellement envie ! La miss descendit de l'avion, prit un taxi et débarqua dans un hôtel miteux du centre ville, elle ne voulait pas gaspiller de suite tout son argent en prenant un hôtel luxueux, elle préférait pour le moment faire attention à son argent et surtout à l'argent de ses parents, on ne sait pas de quoi demain est fait après tout... Peu de temps après son arrivée à New Haven, environ une semaine après, la miss reçue un coup de téléphone venant d'un hôpital de Los-Angeles, on lui annonça alors le décès de ses parents dans un accident de voiture alors qu'ils rentrés tout deux d'une conférence... Annabeth dût aussitôt repartir à Los-Angeles et se retrouva en tête de liste sur le testament de ses parents, elle récupérait l'argent mais aussi l'entreprise de son père, entreprise qui continuait encore et encore à prendre de l'ampleur... Miss Wildworth resta quelques temps sur Los-Angeles le temps de régler les papiers qu'il fallait faire dans ce genre de situation, elle nomma une personne qui serait responsable de l'entreprise familiale durant son absence, une absence qui serait d'ailleurs certainement longue puisqu'elle comptait bien partir pour de bon à New Haven. Elle laissa ses consignes pour la bonne tenue de son entreprise, car oui maintenant elle était à la tête d'une grande entreprise de cosmétiques mondialement connue, et elle repartie pour de bon cette fois en direction de New Haven !
bizutage des bleus
    confrérie souhaité : ZBZ - zeta beta zeta -
    motivation pour la confrérie :
      Annabeth est à la tête d'une grande entreprise de cosmétiques située à Los-Angeles suite au décès de ses parents dans un accident de voiture. Elle est belle, riche et populaire, la jeune femme à tout pour elle il faut le dire ! La mère d'Annabeth n'a pas été dans cette confrérie mais sa grand mère en faisait partie, ce n'est pas spécialement pour cela qu'Annabeth voulait intégrer cette confrérie plutôt qu'une autre mais c'est un petit plus qui a du poids dans un dossier d'inscription. On va pas se voiler la face : Annabeth voulait faire partie de cette confrérie et comme très souvent la jeune femme à tout mit en œuvre pour obtenir ce qu'elle désire...
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : je le remet en place vite fait bien fait !
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : ça dépend de qui c'est (a)
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : selon le degré d'alcool que j'aurais dans le sang ça me fera plus ou moins peur evil
    plutôt Vodka ou Redbull ? : vodka love
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : genre une bonne centaine je dirais x)
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : hola que tal ?
    chante une chanson française, si t'en connais une... : une chanson douce que me chantait ma maman Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness 46076
    ton gros mot préféré ? : P*TAIN
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : ça dépend avec qui (a)
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : cap, ne pas me proposé ce jeu
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : nop x)
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: oui, il fait beau aujourd'hui ahem
    le mot de la fin ? : the end ; roulement de tambours *out*
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Céline & Fya
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 21 ans ahem
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 10 000 yes 10 000 / 100 (a)
    avatar : Hayden Panettiere ♥️
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : coup de cœur Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness 218502
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's ; c'est nul, on veut des chocogrenouilles !
    le mot de la fin ? Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness 748481 - je sais : c'est pas un mot tongue -


Dernière édition par Annabeth C. Wildworth le Mer 18 Nov - 15:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/
Annabeth C. Wildworth
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Annabeth C. Wildworth

• messages : 8
• âge du perso : 36
• pseudo : fya
• mood theme : good

profil
• carnet d'adresses:

Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Vide
MessageSujet: Re: Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness EmptyMar 17 Nov - 23:54

+ 1 hum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Vide
MessageSujet: Re: Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness EmptyMar 17 Nov - 23:56

Bievenue sur JM :) hug1
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth C. Wildworth
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Annabeth C. Wildworth

• messages : 8
• âge du perso : 36
• pseudo : fya
• mood theme : good

profil
• carnet d'adresses:

Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Vide
MessageSujet: Re: Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness EmptyMer 18 Nov - 0:04

Merci jumpy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/
Ethan L. Anderson
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Ethan L. Anderson

• messages : 79
• âge du perso : 32
• Localisation : avec sa bien aimée
• mood theme : in love ♥

profil
• carnet d'adresses:

Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Vide
MessageSujet: Re: Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness EmptyMer 18 Nov - 0:12

    HAYDEN ♥️
    Bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth C. Wildworth
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Annabeth C. Wildworth

• messages : 8
• âge du perso : 36
• pseudo : fya
• mood theme : good

profil
• carnet d'adresses:

Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Vide
MessageSujet: Re: Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness EmptyMer 18 Nov - 0:19

Merci Ethan =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Vide
MessageSujet: Re: Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness EmptyMer 18 Nov - 0:45


    Bienvenuue (:
    L'ava est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth C. Wildworth
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Annabeth C. Wildworth

• messages : 8
• âge du perso : 36
• pseudo : fya
• mood theme : good

profil
• carnet d'adresses:

Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Vide
MessageSujet: Re: Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness EmptyMer 18 Nov - 1:14

Merci Oklahoma =)

Fiche terminée si tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Vide
MessageSujet: Re: Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness EmptyMer 18 Nov - 11:48

bienvenue ♥️ fya je suis ta number one fan =D
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth C. Wildworth
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Annabeth C. Wildworth

• messages : 8
• âge du perso : 36
• pseudo : fya
• mood theme : good

profil
• carnet d'adresses:

Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Vide
MessageSujet: Re: Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness EmptyMer 18 Nov - 12:17

Merci love

Oh une fan Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness 218502 hug2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Vide
MessageSujet: Re: Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness EmptyMer 18 Nov - 15:30

    tu es née en 1998? ahem lol


    Validé, merci d'envoyer par mp a Junk Machine, un ou plusieurs petit (ou gros) secret à propos de ton perso, merci (a). N'oublie pas de réserver ton avatar & Amuse toi bien parmi nous! :)
    Nous t'avons attribué un nombre de point sur jm égale à 3900 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Annabeth C. Wildworth
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Annabeth C. Wildworth

• messages : 8
• âge du perso : 36
• pseudo : fya
• mood theme : good

profil
• carnet d'adresses:

Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Vide
MessageSujet: Re: Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness EmptyMer 18 Nov - 15:38

Quelle cruche T_T C'est ça à vouloir faire bien en écrivant tout en lettres on écrit n'importe quoi lol ; j'ai édité ^^

Je vais aller poster le message pour réserver le vava de suite et pour le MP je m'en occupe cet après-midi ou demain au plus tard (a)

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Vide
MessageSujet: Re: Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness EmptyMer 18 Nov - 17:45

WELCOME Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness 887538
tes avatars d'Hayden sont toujours si beaux : )

Amuse toi bien sur J-M
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth C. Wildworth
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Annabeth C. Wildworth

• messages : 8
• âge du perso : 36
• pseudo : fya
• mood theme : good

profil
• carnet d'adresses:

Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Vide
MessageSujet: Re: Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness EmptyMer 18 Nov - 20:08

    Merci Bee Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness 218502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Vide
MessageSujet: Re: Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness EmptyDim 22 Nov - 0:45

3000 ans en retard.
HAAAAAAAAAAAN Bienvenue Fya. (aa) Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness 218502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Vide
MessageSujet: Re: Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annableth Candice Wildworth • man is the artificer of his own happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-