JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kezabel Orchidée Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kezabel O. Aaron
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Kezabel O. Aaron

• messages : 182
• âge du perso : 35
• pseudo : Choune

profil
• carnet d'adresses:

Kezabel Orchidée Aaron Vide
MessageSujet: Kezabel Orchidée Aaron Kezabel Orchidée Aaron EmptyMer 18 Nov - 0:30

Code:

informations générale
    date de naissance : 19 avril 1989
    originaire de : Royaume Unis
    nationalité : Écossaise
    situation amoureuse : Fiancé, mais célibataire Kezabel Orchidée Aaron 885145
    moyenne scolaire sur 100 : 98.5%
    études en cours : histoire de L'art

le dossier confidentiel
    description physique :
    Un ange moi? Ce n'est pas parce que mes yeux son bleu océan et que mes cheveux sont aussi blond que le blé, que j'en suis un. Vous devriez regarder tout le reste. Mon style vestimentaire suffirait à vous dissuader. Des robes, majoritairement sombre et agaçante, ce ne serait pas une petite fille à maman qui porterait ça. J'avoue avoir un faible pour tout ce qui provoque les gens et cela à tendance à se refléter sur mon linge. J'adore porter ce qui est sombre, inquiétant, différent et j'ai un gros faible pour les chapeaux hautes formes. Je me promène en permanence avec ma guitare dans le dos. Que dire de plus? Je suis plutôt petite comme femme, mais ça ce n'est pas difficile à remarquer.

    description de caractère :

    Dans la vie, il y a deux catégories.. Les populaire et ceux qui ne le sont pas... Enfin, c'est ce que les apparences démontrent. Cependant, moi je ne crois pas que ce soit le cas. Regarder moi, en apparence je fais gentille petite fille obéissante qui a toujours de bonnes notes. En réalité, je suis plus rebelle que l'on pourrait croire. Même avant que je ne m'affiche, je passais mes nuits dans des bar plutôt louche et mes nuits, je ne sais plus où. Sinon, je suis légèrement accroc aux défis et aux jeux d'argent, mais qui s'en douterait? Moi la petite fille à maman! Je peux avouer qu'une mémoire photographique peu grandement servir de nos jours. Sinon, je suis plutôt acerbe et sarcastique, on ne m'apprécie pas souvent. La langue trop bien pendu je suppose.


    orientation sexuelle : Bisexuelle


    histoires générale :
    Ça semble si banale, que je ne souhaite point vous dicter cette histoire. De nos jours, c'est si courant d'être laissé pour compte par des parents richissime et d'être élevé par des nounous qui ne cessent de vous abandonner.... Mais vous semblez insister alors, je vais me lancer:

    Ma mère rencontra mon père lors d'une fête bien arroser. Comme toute fête de ce nom, ils finirent par monter à l'étage se trouver une chambre qui serait le seul témoins de ce spectacle plutôt... chaud et indécent. Je passerais sous silence les actes qui suivirent, car même ma personne ne saurait les connaître. Et c'est tant mieux. Au petit matin, mère s'enfuit en silence, sans lui dire au revoir, ni laisser de note. Elle disparut tout simplement. Elle aurait au moins pu lui laisser sa chaussure de verre! Bref, père se réveilla et sans faire d'histoire retourna chez lui marabout. Il avait une terrible épreuve a affronté. Sa propre grand-mère lui avait choisi une fiancer, tout aussi riche que lui. Rien à voir avec l'amour les mariages dans les familles de noble habitants encore l'Angleterre. C'était en partie pour cette raison, qu'il avait profité de sa dernière nuit libre, en tant que célibataire. Même s'il ne comptait point être fidèle à cette femme, sûrement banale qu'il se devrait d'épouser. En arrivant devant sa demeure, il se rendit compte que l'inviter était déjà présente. Elle discutait avec la grand-mère en question. Ses yeux se plissèrent, essayant de mieux voir la jeune femme, tout en se rapprochant. À mis chemin, il se figea. Bouche bée. Ne la connaissait-il pas déjà? Enfin... Il la connaissait depuis la veille... Dans un lit. En réalité, ils ne l'avaient pas atteint, mais ce n'était qu'un détail. Se forçant à approcher sa fiancer, il l'aperçût blêmir, tandis qu'elle le reconnaissait. Bien qu'elle ne perdit nullement sa contenance.

    - Oh! Charle! Enfin te voilà! Ne voulais tu pas connaître t'a fiancé?

    Voilà comment, mes fameux parents firent amplement connaissance. À mon avis, je trouve leur histoire beaucoup plus palpitante que la mienne. Après tout, ils se découvrirent une véritable passion pour... le sexe. Le seul point sur lequel ils s'entendaient bien. Je fus le deuxième enfant de deux... AhAHAHA, quelle chance. J'ai eu le droit à un grand-frère adorablement détestable. Comme mes parents passaient leur temps entre amants et vacances d'affaire, je fus confier à des nounous que je pris plaisir à traumatiser. Tandis que mon frère était élevé parmi les familles riches de notre coin de l'Angleterre. Bien entendu, j'assistais à certaine soirée, pour faire bonne figure. Ce qui me mena à faire la connaissance des jeux d'argent et des courses de voiture clandestine ou non, pour lesquels je me montrais bien plus habile que mon pauvre frère. D'ailleurs je divertissais les invités. Je me découvris une dépendance aux jeux... Peu importe soit-il et peut importe l'enjeu. L'important, c'est qu'il me rapporte. Depuis toute jeune, je fus laisser à moi-même, avec seul réconfort mes nounours en peluche. Alors, lorsque j'eus l'âge je m'inscrivis dans une école lointaine dont j'avais entendu parler. Malheureusement, ma mère y était passé bien avant moi et me força à m'inscrire dans un groupe de geek, bien pitoyable. Mon talent et ma passion pour l'art et les courses de voiture importait peu. L'apparence en premier lieu. Puis vient le jour fatidique, qui me plongea dans le coma durant six mois. Qui aurait dit cas mon réveil je me remettrais tranquille pour mieux fuir encore quelque mois. Traversant le monde à la recherche de qui j'étais vraiment. Ce que personne ne sait à part ma pitoyable famille...

    C'est cela ma vie... Rien de très grandiose. Seulement, une jeune femme laisser à soit même et a des dizaine de nounous qui resta enfermer dans une grande maison dépourvu de chaleur...


bizutage des bleus
    confrérie souhaité : SANS FRATERNITE
    motivation pour la confrérie : Et bien, la dernière confrérie à m'avoir accepté ne trouvait pas que je leur faisais une bonne réputation. Bon, en réalité, je faisais partie des gamma psi mu et tout allait parfaitement, mes notes étaient leur fierté. Pourtant, j'étais une artiste dans l'âme et ce n'était que pour continuer la tradition familiale que je m'y étais inscrite. Après mon absence qui dura une année complète j'avais trop changé selon eux et je me retrouvais à la porte si je puis dire.

petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : T'es complètement saoûl ou quoi?
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Pourquoi pas?
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Je pense l'avoir déjà fait....
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Redbull
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : Facebook????
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : NADA
    chante une chanson française, si t'en connais une... : MMMmmmm.. Il y a toujours une chansons plutôt perverse de yelle...
    ton gros mot préféré ? : Va te faire foutre, mais je ne l'ai pas utiliser depuis long temps
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Ça dépend de ce que je cherche mais en générale oui...
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Tu me donne quoi en échange?
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Il y a la salle de cour vide juste à côté!
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: T'es loin d'être le premier à me le dire et encore moins le dernier!
    le mot de la fin ? : Les femmes, c'est la seule collection qu'on puisse faire qui ne tienne pas en place.

la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Elyse alias Choune
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : Bientôt 17 années
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 7.5/10
    avatar : Taylor Swift
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : MMMmmmmm Je sais pas trop, instinct?
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's; c'est nul, on veut de chocogrenouille !
    le mot de la fin ? BOU!


Dernière édition par Kezabel O. Aaron le Mar 24 Nov - 1:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Kezabel Orchidée Aaron Vide
MessageSujet: Re: Kezabel Orchidée Aaron Kezabel Orchidée Aaron EmptyMer 18 Nov - 1:17

Taylor <3
Bienvenue sur JM && Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Kezabel O. Aaron

• messages : 182
• âge du perso : 35
• pseudo : Choune

profil
• carnet d'adresses:

Kezabel Orchidée Aaron Vide
MessageSujet: Re: Kezabel Orchidée Aaron Kezabel Orchidée Aaron EmptyMer 18 Nov - 1:18

MErci :)

Dernière édition par Kezabel O. Aaron le Jeu 19 Nov - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

Kezabel Orchidée Aaron Vide
MessageSujet: Re: Kezabel Orchidée Aaron Kezabel Orchidée Aaron EmptyMer 18 Nov - 2:34

    bienvenuuue jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Kezabel O. Aaron

• messages : 182
• âge du perso : 35
• pseudo : Choune

profil
• carnet d'adresses:

Kezabel Orchidée Aaron Vide
MessageSujet: Re: Kezabel Orchidée Aaron Kezabel Orchidée Aaron EmptyMer 18 Nov - 4:43

Thanks MISSS
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Kezabel Orchidée Aaron Vide
MessageSujet: Re: Kezabel Orchidée Aaron Kezabel Orchidée Aaron EmptyMer 18 Nov - 4:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

Kezabel Orchidée Aaron Vide
MessageSujet: Re: Kezabel Orchidée Aaron Kezabel Orchidée Aaron EmptyMer 18 Nov - 11:46

bienvenue Kezabel Orchidée Aaron 218502
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Kezabel O. Aaron

• messages : 182
• âge du perso : 35
• pseudo : Choune

profil
• carnet d'adresses:

Kezabel Orchidée Aaron Vide
MessageSujet: Re: Kezabel Orchidée Aaron Kezabel Orchidée Aaron EmptyMer 18 Nov - 14:45

Merci vous deux Kezabel Orchidée Aaron 2652
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

Kezabel Orchidée Aaron Vide
MessageSujet: Re: Kezabel Orchidée Aaron Kezabel Orchidée Aaron EmptyMer 18 Nov - 18:44

    Bienvenue parmi nous jump1
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn N. McGregor
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brooklyn N. McGregor

• messages : 94
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

Kezabel Orchidée Aaron Vide
MessageSujet: Re: Kezabel Orchidée Aaron Kezabel Orchidée Aaron EmptyMer 18 Nov - 19:10

Bienvenue. Orchidéeee (aa) bon choix de prénom(s) :)))
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

Kezabel Orchidée Aaron Vide
MessageSujet: Re: Kezabel Orchidée Aaron Kezabel Orchidée Aaron EmptyMer 18 Nov - 19:18

Bienvenue Kezabel Orchidée Aaron 124515
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Kezabel O. Aaron

• messages : 182
• âge du perso : 35
• pseudo : Choune

profil
• carnet d'adresses:

Kezabel Orchidée Aaron Vide
MessageSujet: Re: Kezabel Orchidée Aaron Kezabel Orchidée Aaron EmptyJeu 19 Nov - 0:13

THANKSSSSS tout le monde Kezabel Orchidée Aaron 885145

Je pense avoir finit
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

Kezabel Orchidée Aaron Vide
MessageSujet: Re: Kezabel Orchidée Aaron Kezabel Orchidée Aaron EmptyJeu 19 Nov - 0:21

    Réponse fausse à la question stupide ^^
    jette un petit coup d'œil a nouveau au règlement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Ethan L. Anderson
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Ethan L. Anderson

• messages : 79
• âge du perso : 32
• Localisation : avec sa bien aimée
• mood theme : in love ♥

profil
• carnet d'adresses:

Kezabel Orchidée Aaron Vide
MessageSujet: Re: Kezabel Orchidée Aaron Kezabel Orchidée Aaron EmptyJeu 19 Nov - 0:46

    Swift hugL
    Bienvenue et amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Kezabel O. Aaron

• messages : 182
• âge du perso : 35
• pseudo : Choune

profil
• carnet d'adresses:

Kezabel Orchidée Aaron Vide
MessageSujet: Re: Kezabel Orchidée Aaron Kezabel Orchidée Aaron EmptyJeu 19 Nov - 0:46

OUPS..... Voilà changer

Merci Kezabel Orchidée Aaron 984150
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

Kezabel Orchidée Aaron Vide
MessageSujet: Re: Kezabel Orchidée Aaron Kezabel Orchidée Aaron EmptyJeu 19 Nov - 0:53

    Validé, merci d'envoyer par mp a Junk Machine, un ou plusieurs petit (ou gros) secret à propos de ton perso, merci (a). N'oublie pas de réserver ton avatar & Amuse toi bien parmi nous! :)
    Nous t'avons attribué un nombre de point sur jm égale à 1800 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Contenu sponsorisé



Kezabel Orchidée Aaron Vide
MessageSujet: Re: Kezabel Orchidée Aaron Kezabel Orchidée Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kezabel Orchidée Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-