JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kalliopê Electra Yanosie (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kalliopê E. Yanosis
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Kalliopê E. Yanosis

• messages : 50
• âge du perso : 34

Kalliopê Electra Yanosie (fini) Vide
MessageSujet: Kalliopê Electra Yanosie (fini) Kalliopê Electra Yanosie (fini) EmptyMer 18 Nov - 15:12

Kalliopê Electra Yanosie (fini) Wrighticons022

Kalliopê Electra Yanosie Le vin est semblable à l'homme : on ne saura jamais jusqu'à quel point on peut l'estimer et le mépriser, l'aimer et le haïr, ni de combien d'actions sublimes ou de forfaits monstrueux il est capable.
Baudelaire

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : 8 mars
    originaire de : Grèce
    nationalité : Grecque
    situation amoureuse :Célibataire…bien qu'elle commence à ressentir un petit truc ’inhabituel pour son ami le plus proche .
    moyenne scolaire sur 100 :Kalliopê a plutôt un bon niveau, c’est à dire 75 sur 100
    études en cours :Cinema
le dossier confidentiel
    description physique : Kalliopê mesure 1m 65, elle est petite mais tout ce qui est petit est mignon non? La jeune rousse est une fille belle. Elle aime bien son physique. La rousse a une taille fine et des jambes élancées. Ses cheveux tombent sur ses épaules, d’une couleur rousse. Des cheveux qui lui va très bien et on la remarque de loin, elle préfère les lâcher mais elle les attache en chignon ou en queue de cheval pour travailler. La partie qui attire le plus de gens c'est ses yeux c'est surement la partie la plus jolie de Kalliopê. Ses yeux sont d’un bleu, c'est une couleur rare qui lui va bien. Ses yeux sont en amandes. Ses lèvres sont fines . Au dessus de sa bouche, se trouve son nez un peu arrondi et couvert de tâches de rousseurs, pas trop visible mais lui donnant tout de même un certain charme.Elle s'habille toujours en couleurs, si vous la voyez en noir, c'est qu'elle est terriblement triste. La couleur de ses vernis sur ses ongles reflètent son humeur.Mélanie a un certain charme avec cette petite façon de regarder les gens. Comme le visage est très fin, les expressions de la jeune fille est toujours très prononcée donc très jolie. Quand on lui raconte une histoire, on voit toute de suite si elle a peur ou si elle est heureuse, elle n’a même pas besoin de parler pour qu’on comprenne ce qu’elle ressent

    description de caractère : Tout d’abord Kalliopê a un caractère encore très infantile. Elle est impulsive et fonceuse, elle ne regarde pas les autres options ou même les dangers, elle suit son instinct (qui n‘a pas toujours raison). La jeune rousse est rayonnante, pétillante et souriante Ce qu’on ne peut pas nier c’est que Kalliopê est extrêmement influençable, ce qui fait peur à ses proches qui gardent toujours un l’œil sur elle .La jeune rousse est agréable et douce, mais aussi très naïve. Kalliopê est gentille, même trop gentille. Cette fille garde quand même un humour très prononcé, oui Kalliopê sait amuser la galerie et on ne s’ennuie pas avec elle… ou presque. Quand à 3h du matin vous voulez dormir et elle qui saute comme une pile électrique en rigolant, vous vous demandez « mais OU est le bouton off? ». Aussi joueuse, elle aime prendre des risques … Elle est aussi très caractérielle, tantôt on peut la voir toute joyeuse et tantôt elle est triste, énervante et lourde. Mais elle est aussi adorable et elle a un cœur d’or, elle veut aider tout le monde et n'importe qui. Mais cette jeune fille est très bordélique, elle est incapable de garder sa chambre propre comme tout le reste d’ailleurs. Mais l’énorme défaut de Kalliopê est de vouloir vivre dans un roman, exagérée sa douleur, rendre ses amours impossible ou passionnée.


    orientation sexuelle : Kalliopê est hétérosexuelle, mais elle n’a jamais eut de relation sexuelle encore. Elle met beaucoup d’important à cette première fois

    histoires générale :

    Je suis née le jour de la fête des femmes et j’aime ça. Pourquoi? Parce que je trouve ça chouette d'être née pendant la fête de la femme. Bon si j'aurais été un garçon, j'aurai moins aimé, mais là. .J’ai toujours eus le physique d’une poupée en porcelaine. J’ai d’ailleurs toujours eus plutôt une vie de princesse, pas que mes parents ont beaucoup d’argents non. On n’en manque pas mais on n’est pas riche. C’est juste qu’ils m’aimaient et qu’ils ne savaient pas comment me le montrer autrement que par les cadeaux. Mon père travaille dans un petit magasin de DVD en Grèce, ma mère l‘aide, c‘est comme ça que j‘ai découvert ma passion pour le cinéma. J’ai remarqué pendant mon enfance et mon adolescence que je plaisais .

    Dans ma vie j’ai beaucoup été manipulé par certaines personnes. J’en suis consciente, je ne suis pas bête. Je suis peut être naïve mais pas débile. Mes périodes de ma vie n’ont rien d’un hasard. Je pense au destin. Bien que le destin m’a joué des mauvais tours. J’ai un secret, un secret que personne ne doit savoir, depuis toute petite, je veux être une actrice, j’ai pensé commencer en tant de mannequin pour après me lancer dans la carrière du cinéma, c’est plus facile de changer quand on est déjà célèbre. A 17 ans, un photographe m’a proposé un contrat, il m’avait promis une grande carrière mais à une condition, il fallait que je me pose nue, bien entendu il m’a laissé 1 semaine pour réfléchir et j’en n’ai pas parlé à mes parents. Au début je n’étais pas très emballée par cette idée, mais si il fallait faire ça pour réaliser mon rêve, c’était mon destin. Donc je l’ai fais, et bien, les photos était magnifiques. Mais hélas le photographe a menti, il a disparu mais pas les photos. J’ai quand même touché de l’argent mais ce n’était pas ça que je voulais. Les photos ont fait le tour de la Grèce. La vie là-bas devenait insupportable, mes parents étaient déçus par mon comportement. Les filles me regardaient avec un air de dégoût, les garçons me faisaient des propositions, je m’en suis voulu… Il y avait une époque où je ne me sentais pas bien, je me remettais toujours en questions.

    A mes 18 ans, avec l’argent que le photographe m’a donné et un peu de sous de mes parents je suis partie, j’ai tenue un an, mais je ne vivais plus, je n’étais plus la petit Kalliopê. Je suis donc allée en Amérique où j’étais sure que les photos n’étaient pas passées. J’ai rencontré mon grand frère de cœur, mon ange gardien à Yale. Je suis contente de l’avoir rencontré, je lui fait tellement confiance. Je ne suis plus toute seule grâce à lui.

    J'ai 19 ans et je refais ma vie
    .

bizutage des bleus
    confrérie souhaité :HON Êta Thêta Nu
    motivation pour la confrérie : Pourquoi cette confrérie? Tout simplement car c’est celle qui la correspond le mieux. Les année universités c’est fait pour s’amuser non? Et cette confrérie est la mieux placée pour le dire. Niveau financier elle est ni riche ni pauvre. De plus cette jeune rousse ne veut pas de rivalité, elle en n’a rien à faire
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Tu as fumé quoi?
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Pourquoi pas, pourvu qu’il a bonne haleine et qu’il soit mignon.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Non je ne pourrais pas, j’ai déjà donné…
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Redbull.
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : Pas mal… Avec les fêtes et tout, ça aide socialement.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Cómo te llamas
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Quand il me prend dans ses bras. Il me parle tout bas. Je vois la vie en rose.
    ton gros mot préféré ? : Putain de merde
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Non
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Pourquoi pas, c’est un défi?
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Oui mais non désolé
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Je t’aime aussi =)
    le mot de la fin ? : C’est toi la fin:
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Alorssss, mon surnom est shichi, ou pikachu et mon vrai prenom c'est Sacha
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : je n'ai pas 14 ans ni 16 ans =)
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 :9 sur 10 =)
    avatar :Bonnie Wright
    pourquoi ce forum & pas un autre ? :Pourquoi pas ce forum? Tout simplement car j'aime le contexte =)
    question stupide; starsky ou hutch ? :les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !}
    le mot de la fin ? C'est toi le mot =)


Dernière édition par Kalliopê Electra Yanosis le Mer 18 Nov - 22:47, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

Kalliopê Electra Yanosie (fini) Vide
MessageSujet: Re: Kalliopê Electra Yanosie (fini) Kalliopê Electra Yanosie (fini) EmptyMer 18 Nov - 15:47

    Bienvenue
    & Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Kalliopê Electra Yanosie (fini) Vide
MessageSujet: Re: Kalliopê Electra Yanosie (fini) Kalliopê Electra Yanosie (fini) EmptyMer 18 Nov - 15:48

Bienvenue sur JM ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Anderson
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Ethan L. Anderson

• messages : 79
• âge du perso : 32
• Localisation : avec sa bien aimée
• mood theme : in love ♥

profil
• carnet d'adresses:

Kalliopê Electra Yanosie (fini) Vide
MessageSujet: Re: Kalliopê Electra Yanosie (fini) Kalliopê Electra Yanosie (fini) EmptyMer 18 Nov - 17:40

    BONNIE ♥️
    Bienvenue et bonne continuation

    Réserve moi un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

Kalliopê Electra Yanosie (fini) Vide
MessageSujet: Re: Kalliopê Electra Yanosie (fini) Kalliopê Electra Yanosie (fini) EmptyMer 18 Nov - 17:41

oh god Bonnie Kalliopê Electra Yanosie (fini) 887538 Kalliopê Electra Yanosie (fini) 218502 Kalliopê Electra Yanosie (fini) 16805
trop méga bon choix! un lien s'impose!

Et Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Oney D. Doody
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Oney D. Doody

• messages : 53
• âge du perso : 35

profil
• carnet d'adresses:

Kalliopê Electra Yanosie (fini) Vide
MessageSujet: Re: Kalliopê Electra Yanosie (fini) Kalliopê Electra Yanosie (fini) EmptyMer 18 Nov - 18:06

    encore merci d'avoir pris mon scénario Kalliopê Electra Yanosie (fini) 218502
    si tu as des questions n'hésite pas (a)
    & bienvenue Kalliopê Electra Yanosie (fini) 887538
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

Kalliopê Electra Yanosie (fini) Vide
MessageSujet: Re: Kalliopê Electra Yanosie (fini) Kalliopê Electra Yanosie (fini) EmptyMer 18 Nov - 18:45

la jolie bonnie (ça rime héhé) bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

Kalliopê Electra Yanosie (fini) Vide
MessageSujet: Re: Kalliopê Electra Yanosie (fini) Kalliopê Electra Yanosie (fini) EmptyMer 18 Nov - 18:46


    Très très très très bon choix d'avatar (et de scénario (a) ) !
    Bonnie quoi ♥️
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Kalliopê E. Yanosis
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Kalliopê E. Yanosis

• messages : 50
• âge du perso : 34

Kalliopê Electra Yanosie (fini) Vide
MessageSujet: Re: Kalliopê Electra Yanosie (fini) Kalliopê Electra Yanosie (fini) EmptyMer 18 Nov - 18:54

Merci à vous =) moi z'aussi j'aime bonnie <3
Wyatt: Mhh pas mal le vieux jeu de mot =)
Ethan et Deyvon: pas de problème pour les liens=)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

Kalliopê Electra Yanosie (fini) Vide
MessageSujet: Re: Kalliopê Electra Yanosie (fini) Kalliopê Electra Yanosie (fini) EmptyMer 18 Nov - 19:23

Bonnie Kalliopê Electra Yanosie (fini) 218502
Bienvenue Kalliopê Electra Yanosie (fini) 124515
Revenir en haut Aller en bas
Kalliopê E. Yanosis
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Kalliopê E. Yanosis

• messages : 50
• âge du perso : 34

Kalliopê Electra Yanosie (fini) Vide
MessageSujet: Re: Kalliopê Electra Yanosie (fini) Kalliopê Electra Yanosie (fini) EmptyMer 18 Nov - 22:22

Je crois avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

Kalliopê Electra Yanosie (fini) Vide
MessageSujet: Re: Kalliopê Electra Yanosie (fini) Kalliopê Electra Yanosie (fini) EmptyJeu 19 Nov - 0:07

    Validé, merci d'envoyer par mp a Junk Machine, un ou plusieurs petit (ou gros) secret à propos de ton perso, merci (a). N'oublie pas de réserver ton avatar & Amuse toi bien parmi nous! :)
    Nous t'avons attribué un nombre de point sur jm égale à 1900 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Contenu sponsorisé



Kalliopê Electra Yanosie (fini) Vide
MessageSujet: Re: Kalliopê Electra Yanosie (fini) Kalliopê Electra Yanosie (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kalliopê Electra Yanosie (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-