JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

You are my life | Chad M. | TAKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Maxine A. Jewel
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Maxine A. Jewel

• messages : 76
• âge du perso : 33
• pseudo : Juny'
• mood theme : Sereine.

profil
• carnet d'adresses:

You are my life | Chad M. | TAKEN Vide
MessageSujet: You are my life | Chad M. | TAKEN You are my life | Chad M. | TAKEN EmptyMer 18 Nov - 17:11

      junk-machine.com
      profil de "AU CHOIX"____¨ Chad M. Murray ♥

You are my life | Chad M. | TAKEN Chad_110 You are my life | Chad M. | TAKEN Chad_210
(c) Guardian Angel

    blàh blà sur sa vie :

      Je ne vous imposerez pas d'histoire, je trouve ça trop compliqué après pour celui qui veut prendre le personnage, de tout respecter. J'aimerais juste que vous preniez en compte les points ci-dessous ;
      - Je veux qu'ils soient dans une de ces confréries :
      KTΓ Kappa Tau Gamma
      ΒΛΥ béta lambda upsilon
      - Pour ce caractère, je pensais à ça ;
      Fetard - Charmeur - Drôle - Mystérieux - Sensible - Fidèle - Ironique - Fier - Sur de lui - Droit - Ambitieux ...
    nature du lien entre vous & le perso :

      Je le fixais pendant qu’il parlait. Ses paroles passaient à travers moi, comme un courant d’air. Seul le son de sa voix restait en moi. J’écoutais le son de sa voix, elle me caressait intérieurement, si douce et si sereine.

      « […] Toutes les fraternités sont invitées. On m’a chargé de te dire que Mikaella Wilcox veut que toutes les filles ZBZ soient présentes, pour faire face et surtout bonne figure aux ΚΠΟ. Voilà, maintenant tu es prévenue. »

      Il attendait vraisemblablement une réaction de ma part. Mais, toujours autant concentrée sur son visage, j’essayais de mémoriser les moindres parcelles de son visage. Ce n’était pas pourtant la première fois que je le voyais. Je l’observais depuis quelque temps. Il me troublait à vrai dire. Il était beau, gentil, tellement…parfait ? Bon, je vous l’avoue, je crois que j’étais peut être tombée amoureuse. Je revins à la réalité et bafouilla.

      « Hmm ? Ah oui, la fête. Je ne sais pas si je viendrais. Je crois que je sors un peu trop en ce moment, et puis, à chaque fois c’est un cas de force majeure d’après les autres filles de la confrérie. Je crois que je vais rester chez moi, et puis, personne ne compte vraiment sur moi pour venir. Je dirais aux filles que je suis malade. »

      Je lui fis un pauvre sourire triste. Comment il pouvait vouloir de moi si à chaque fois que je le voyais, je lui faisais une moue déconcertante.

      « Et bien, disons que tu viendrais pour moi. Après tout, on restera tous les deux dans un coin, et on parlera de ce qui te rend si triste. »

      « Hey, je ne suis pas triste. »

      Je me mordillai discrètement la lèvre, secoua légèrement la tête, en signe de réflexion.

      « Mais pourquoi pas ? »

      Je lui fis un grand sourire sincère. A vrai dire, j’étais aux anges. Il sourit et s’en alla.


      Il s’en alla, et une fois qu’il eut tourné le dos à Maxine, il serra le poing.
      « Yes. »


      Maxine et X sont trop fiers pour s'avouer que l'autre lui plait. Une attirance plus que physique entre eux. Ils se comprennent. Ils rigolent, une grande complicité s'est installé. Maxine est tombée amoureuse la première fois qu'elle la vu. De son côté X ne l'avait pas remarqué jusqu'à ce qu'il soit obligé de lui parler et là, ce fut comme si il avait vu un ange. Non pas quand même, mais il ne put oublier son visage. Leurs deux confréries sont les quasi plus populaires, et ils savent que s'ils sortaient ensemble, ils seraient plus que bien vus. mais, pensant, que ce n'est pas réciproque, ils n'osent toujours pas faire le premier pas.

    la note du créateur:


      J'ai mis Chad Michael Murray, parce que cet acteur je l'adore, et je trouve qu'il correspond totalement avec Hilarie Burton. Enfin bref, tout ça pour dire, que je conçois aussi que certains ne se sentent pas à l'aise avec certains personnages, c'est pour ça que l'avatar est négociable. Seulement, il n'est négociable, qu'avec Orlando Bloom et James Laferty.
      Ensuite, je suis une assez bonne posteuse - je pense - , et je fais facilement 30, 40 lignes voir plus, mais c'est lorsque je m'adapte. Donc, j'aimerais une personne, faisant au moins 25 lignes aisément.



Dernière édition par Maxine A. Jewel le Ven 20 Nov - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Jewel
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Maxine A. Jewel

• messages : 76
• âge du perso : 33
• pseudo : Juny'
• mood theme : Sereine.

profil
• carnet d'adresses:

You are my life | Chad M. | TAKEN Vide
MessageSujet: Re: You are my life | Chad M. | TAKEN You are my life | Chad M. | TAKEN EmptyJeu 19 Nov - 21:33

    Le scénario est libre & finit :)
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Matthews
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Liam J. Matthews

• messages : 13
• âge du perso : 30
• pseudo : m. ou rainb0w

profil
• carnet d'adresses:

You are my life | Chad M. | TAKEN Vide
MessageSujet: Re: You are my life | Chad M. | TAKEN You are my life | Chad M. | TAKEN EmptyJeu 19 Nov - 22:35

    Me voilà si tu veux bien de moi You are my life | Chad M. | TAKEN 748481
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Jewel
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Maxine A. Jewel

• messages : 76
• âge du perso : 33
• pseudo : Juny'
• mood theme : Sereine.

profil
• carnet d'adresses:

You are my life | Chad M. | TAKEN Vide
MessageSujet: Re: You are my life | Chad M. | TAKEN You are my life | Chad M. | TAKEN EmptyJeu 19 Nov - 23:08

Evidemment que je veux bien de toi :DD
*Lui saute dessus*
You are my life | Chad M. | TAKEN 748481
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Matthews
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Liam J. Matthews

• messages : 13
• âge du perso : 30
• pseudo : m. ou rainb0w

profil
• carnet d'adresses:

You are my life | Chad M. | TAKEN Vide
MessageSujet: Re: You are my life | Chad M. | TAKEN You are my life | Chad M. | TAKEN EmptyJeu 19 Nov - 23:09

    Ouaaaaaaais. ♥️♥️ jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Jewel
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Maxine A. Jewel

• messages : 76
• âge du perso : 33
• pseudo : Juny'
• mood theme : Sereine.

profil
• carnet d'adresses:

You are my life | Chad M. | TAKEN Vide
MessageSujet: Re: You are my life | Chad M. | TAKEN You are my life | Chad M. | TAKEN EmptyJeu 19 Nov - 23:13

    You are my life | Chad M. | TAKEN 887538 You are my life | Chad M. | TAKEN 887538
    Trop Heureuse que tu sois là =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You are my life | Chad M. | TAKEN Vide
MessageSujet: Re: You are my life | Chad M. | TAKEN You are my life | Chad M. | TAKEN Empty

Revenir en haut Aller en bas

You are my life | Chad M. | TAKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
-