JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

« Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

« Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ Vide
MessageSujet: « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ EmptyMer 18 Nov - 17:23

« Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ Iconshenaegrimeschl8

Calleigh Erin GIOVANN « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai »

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : 20 février 1989
    originaire de : Californie.
    nationalité : Américaine.
    situation amoureuse : Célibataire.
    moyenne scolaire sur 100 : 78%.
    études en cours : Stylisme.

le dossier confidentiel
    description physique :
    « Pour ma part, je suis plutôt bien & est à l’aise dans mon corps. Ayant une taille ni trop grande ni trop petite, on dit de moi que j’ai un magnifique visage qui reste si naturel ! En effet, j’adore mettre du léger maquillage et non des tonnes de touche de maquillage pour ne quand même pas ressembler à un clown --' J’ai aussi la chance d’avoir un petit et fin nez avec des lèvres pulpeuses. Mes cheveux me tombent aux épaules et sont de couleurs châtains clair qui va parfois vers le blond. Certains disent même que je tiens tout cela de ma chère maman. Rien que d'imaginer ça, ça me fait plaisir puisque malgré tout, je trouve qu'ils ont raison. D'ailleurs je suis donc belle & j’le sais. Pourquoi le cacher ? Par contre je n’aime pas trop en jouer même si bon, c’est vrai que ça m’amuse … »

    description de caractère :
    « Parlons-en un peu de mes défauts.. Et bien, tu vas en voir de toutes les couleurs alors. D’abords, je sais qui je suis et je ne changerai pas sous prétexte que quelqu'un me dise que j'en fais trop ou que je suis comme ceci ou comme cela. On me manipule ? Bonne chance car après tout ce que j’ai pu vivre, ça va bien être difficile & d’ailleurs, je me trouve plutôt plus bonne manipulatrice … Bien sûr, je sais qu’après je pourrais en baver à cause des personnes qui peuvent alors se mettre contre moi mais vous croyez vraiment que j’ai peur de ça ? Enfin, je ne suis pas que garce sur les bords. En fait, c'est selon la personne en face de moi ; Car si elle est désagréable avec moi, j'le suis aussi sinon je suis plutôt sympas. M'enfin, ceux qui me connaissent savent à quoi s’attendre & savent aussi que mon côté curieux prends parfois trop le dessus mais dit-on pas que c'est une preuve d'intelligence ? Dans tout les cas, on ne peut rien me cacher puisque je vois de suite quand une personne commence à me mentir ou à déraper. Ma confiance ? Faut la gagner. Je n’aime pas qu’on me fasse un mauvais coup par derrière ou qu’on touche à quelqu’un que j’aime ; sur ça, je suis vraiment rancunière & n’hésiterai pas pour monter un coup de vengeance. Quand j’aime, J’AIME. La fidélité je connais et n’aime pas du tout que le contraire se produise.

    Raah.. compliqué ce que vous me demandez. C'est dur. Que dire sur mes caractères ou plutôt mes qualités. Je dois vous avouez que parler de mon ‘bon’ côté n’est vraiment pas ma tasse de thé. J’aime assez jouer la petite fille misérable, chiante, méchante. C’est peut-être pour pimenter ma vie. Les seuls personnes à vraiment bien voir mon autre personnalité sont mes amis. Et non, pas mes parents ni le reste de ma famille avec qui je fais tout pour qu’on me laisse tranquille car je me trouve différente d’eux. On dit – mes amis – que je suis gentille, attentionnée, généreuse, allant jusqu’à être sociable. Je ne m’en suis jamais rendu compte. Je dois aussi vous avouer que j'aime aussi beaucoup le fait d'apprendre. Les cours sont peut-être ennuyeux comme super. La seule qualité chez moi que j’aime & accepte c’est ma fidélité en amour comme en amitié. Pour rien au monde je ne trahirai quelqu’un qui m’est au plus cher.
    M’enfin, je pense m’arrêter à là, c’en est déjà assez pour moi ce que je vous avoue »

    orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

    histoires générale :
    « Êtes vous sûre de vouloir entendre ou lire mon histoire ? Pas très génial. Je suis née dans une ville très peuplée, dans un état très connue & dans un pays fort populaire. Une belle description n’est-ce pas ? Ceci étant dit, je vais me jeter dans le vif du sujet. Mes parents se nomment Nathaniel et Miranda Giovann. L’un étant un grand homme d’affaire, avocat, qui ne sait même pas que j’existe ou plutôt s’en fiche un peu.. L’autre qui ne pense qu’à sa petite personne, son apparence, la mode & … le fric. Non, je m’arrête à là et n’ajouterai pas ‘sa fille’ dans leurs préférences et leurs préoccupations. Loin de là, je suis juste une vulgaire fille qui a fait souffrire sa chère mère en lui donnant comme cadeau des kilos en plus pour la remercier de m’avoir mise au monde. Aujourd’hui, j’en suis plutôt fière de cela. Pour mon cher père, je suis celle pour qui il a dû plus s’investire dans son travail pour ne pas considérer l’argent perdu en mon honneur comme gâché. Bien étrange description mais qui me semble totalement vraie. Je le dis, je le pense sans le cacher.

    Du côté de mon enfance, c’était bien. Non pas que je m’en rappelle mais mon éducation, cette période là à été comme celle de mon adolescence. J’ai vécu avec de nombreuses nounous. De toutes les origines possibles. Pour au moins servir à quelque chose plus tard, mon père – que j’appelle par son prénom parce qu’il est comme étranger pour moi – a fait venir pas mal de professeurs pour qu’ils m’apprennent plusieurs langues. Ainsi, en plus de l’anglais et de l’italien, je sais parler espagnole, français, allemand. J’ai aussi une bonne raison d’être maigre, ma mère à fait en sorte que je mange toujours pas trop gras, donc cinq jour sur sept de repas équilibrés. Pas très cool pour un gosse de 10 ans.. Plus je grandissais, plus je me rendais compte des différents points de ma vie vraiment spéciales aux autres jeunes de mon âge. Certains sont comme moi, d’autres heureux par leur argent. Je vis d’ailleurs très bien & profite un peu trop de l’argent de mon père. Une vengeance qui me tient particulièrement à cœur car je lui fais acheter tout ce que je veux en faisant la jeune fille capricieuse et ainsi utiliser bêtement son argent. Ça ne m’intéresse pas. Si on m’avait dit de choisir entre une vie riche, belle mais des parents absents prétentieux contre une famille unie, heureuse avec leur propre moyen … j’aurais pris le deuxième choix.

    Au jour d’aujourd’hui, je suis à l’université. Enfin ! Que demander de plus que ça ? Je me sens plus libre qu’avant & fais vraiment ce qui me plaît le plus de faire. Tout en étudiant, j’arrive aussi à avoir une jeunesse de folie avec les fêtes, l’alcool & les cigarettes. »
bizutage des bleus
    confrérie souhaité : Zeta Beta Zeta.
    motivation pour la confrérie : Faut pas se fier à mon caractère de garce sur les bords ! Je ne suis pas une chieuse de première qui cherche à faire chier le monde. Je suis juste comme ça parce qu'il faut toujours se méfier des gens surtout à notre âge.. M'enfin, j'aime bien cette confrérie, elle a l'air sympa. C'est vrai que je ne ressemble pas forcément aux autres, vu mon fort caractère, mais que je sache, nous sommes sélectionnée par notre apparence et richesse, non ? Faut voir la vérité en face quand même..
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Non ! Trop peur de le perdre ensuite.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Ouais, ça pourrait être marrant..
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Non pas du tout mais pas mon genre..
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka.
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : Plus que tu en as..
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Eres esta llama que calienta mi corazon.
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Les Filles Adorent être au Top de leur forme pour nous autres, nous les hommes, faire du sport b**ser jusqu'aux aurores.
    ton gros mot préféré ? : PUTAIN ! =S.
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Non, faut pas rêver non plus.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Bien sûr, quand tu veux.
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : ça pourrait bien ou pas..
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Moi aussi.
    le mot de la fin ? : Il n'y en a pas.
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Niileh.
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 15 ans.
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 85/100
    avatar : Shenae Grimes (L)
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Il est zolie &' le contexte (a).
    question stupide; starsky ou hutch ? : {les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !}
    le mot de la fin ? The End.


Dernière édition par Calleigh E. Giovann le Jeu 19 Nov - 22:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

« Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ EmptyMer 18 Nov - 17:40

WELCOME (: « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ 887538
& bien Megan Fox & Jessica Stroup sont prises si je ne m'abuse :)
en ce ui concerne Shenae, aucune idée : )
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

« Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ EmptyMer 18 Nov - 18:10

    Merci =).
    &' Okay, je ne le savais pas donc on va dire Shenae. J'vais attendre les réponses des autres encore (:
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

« Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ EmptyMer 18 Nov - 18:31

Shenae love
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

« Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ EmptyMer 18 Nov - 18:44

shenae est trop jolie ♥️ bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

« Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ EmptyMer 18 Nov - 18:47

Shenae excellent choix!!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

« Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ EmptyMer 18 Nov - 18:52

    Bienvenuue sur JM (:
    Je n'aime pas trop Shenae dans 90210 mais elle est plutôt jolie (a)
    btw, bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

« Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ EmptyMer 18 Nov - 19:07

    Merci pour cet bel acceuil ♥️♥️
    &' Je prends alors Shenae d'autant plus que c'était mon premier choix, comme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

« Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ EmptyMer 18 Nov - 19:11

Shenae sera toujours plus belle que Megan Fox, de toutes façons X) Donc bon choix, et bienvenue « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ 887538
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

« Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ EmptyMer 18 Nov - 19:16

Bienvenue « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ 124515
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

« Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ EmptyMer 18 Nov - 21:09

+1 : Shenae est plus belle que Megan;
Bienvenue en tout cas & très bon choix d'ava :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

« Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ EmptyMer 18 Nov - 21:30

    Thanks « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ 124515
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

« Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ EmptyJeu 19 Nov - 22:19

    Désolée pour le double DP.
    &' Je pense avoir terminé ma fiche =).
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

« Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ EmptyJeu 19 Nov - 22:27

    Validé, merci d'envoyer par mp a Junk Machine, un ou plusieurs petit (ou gros) secret à propos de ton perso, merci (a). N'oublie pas de réserver ton avatar & Amuse toi bien parmi nous! :)
    Nous t'avons attribué un nombre de point sur jm égale à 3800 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

« Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ EmptyVen 20 Nov - 0:07

oh bordelou <33
habituellement j'aime moyennement Shenae, mais ton ava est trooppppp magnifique =o « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ 887538
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

« Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ EmptyVen 20 Nov - 0:13

    Merci à la créatrice (:
    &' J'peux en dire de même sur ton ava' ; Leighton, je l'aiiiimeuuh « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ 124515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ « Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Calleigh; i know i am a daughter out of the ordinary ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-