JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

DARIAN&RYDEN ▬ feel the hollowness inside of your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

DARIAN&RYDEN ▬ feel the hollowness inside of your heart Vide
MessageSujet: DARIAN&RYDEN ▬ feel the hollowness inside of your heart DARIAN&RYDEN ▬ feel the hollowness inside of your heart EmptyJeu 19 Nov - 6:17

    Son doigt glissait lentement sur le côté des couvertures des livres. Ses pieds chaussés de talons-hauts claquaient à un rythme trop lent sur le carrelage froid de la bibliothèque. Ses yeux parcouraient les titres sans vraiment leur porter plus d'attention. Pas assez, du moins. Elle cherchait quelque chose, à vrai dire elle ne se souvenait plus vraiment de quoi. Un livre en particulier, dont le nom lui avait échappé. Alors elle errait dans les rayons portant sur la communication médiatique, espérant qu'un livre ferait revivre sa mémoire. Malheureusement, depuis dix bonnes minutes, ce petit manège ne la menait à rien. Ryden soupira, doucement, laissant l'air passer par la mince ouverture de sa bouche. Elle tourna la tête vers un étudiant tout près de l'endroit où elle se trouvait. Il avait un petit visage mince, comme le reste de son corps, et des cheveux frisés en mouton. Elle n'aurait jamais pensé trouver un homme aussi maigre qu'elle, et pourtant. Elle reporta son attention sur ses livres, puis, découragée, et le regarda à nouveau. Ryden s'ennuyait, elle ne s'était pas amusée de la journée, et un cas comme lui se présentait à elle sur un plateau d'or. Elle décida donc de tirer la chaise de l'autre côté de sa table, et elle s'assit, calmement, un beau sourire ornant son visage. La belle baissa les yeux vers son dessin, avançant légèrement son corps sur l'espace de travail, pour démontrer son intérêt. « C'est génial ce que tu fais, je regardais de loin et ça a tout de suite attiré mon regard ... je peux lire ? » Elle détestait les bandes-dessinées. Depuis qu'elle était toute petite, ces images et dialogues la répugnaient. Ryden n'aimait pas la lecture, même pas les romans d'amour à l'eau de rose. C'était selon elle, une perte de temps. Les magazines et revues à potins n'étaient évidemment pas inclus dans ce lot, puisqu'elle en raffolait. Pour se mettre du vernis à ongles, c'était le meilleur accompagnateur. Bref, Ryden retrouva un contact visuel avec le jeune homme, qui était sans aucun doute le genre de mec trop timide pour se retrouver ailleurs que dans cette bibliothèque, en train de jouer à l'artiste. En un sens, il faisait pitié. Et Ryden avait bien envie de s'amuser un peu et d'user de son charme manipulateur. Se tester. C'était son jeu. Pas juste sur Junk Machine, bien qu'elle réussissait assez bien. Mais pour son propre plaisir. Et ce jeune homme était proie parfaite à ses défis.
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

DARIAN&RYDEN ▬ feel the hollowness inside of your heart Vide
MessageSujet: Re: DARIAN&RYDEN ▬ feel the hollowness inside of your heart DARIAN&RYDEN ▬ feel the hollowness inside of your heart EmptyJeu 19 Nov - 18:49

    La bibliothèque était considéré comme un sanctuaire pour certains. Un lieu de détente, de relaxation et de travail. Pour d'autres, c'était un lieu ou l'on s'emmerdait et ou le silence était de mise. Pour Darian se lieu était définitivement un sanctuaire. Un lieu ou tout était calme et ou il pouvait dessiner tranquillement. Il pouvais s'inspirer de ce qu'il voyait. De toutes sortes de situations. Mais en ce moment, sa tranquillité était menacer par des claquements de talons hauts. Il dessinait tout de même, se concentrant sur les coups de crayons qu'il donnait et sur les coups de talons hauts. Voilà donc, de cette façon, sa concentration était revenue. Il était en moment même en train de dessiner un couloir vide, le carré d'après représentait une chaussure à talons hauts, un couloir vide, la chaussure... 5 fois chaques cases, pour ensuite représenter un étudiant impatient qui tapait du crayon. Il ne faisait plus attention à rien, il était concentré maintenant sur cette reproduction de son impatience. Puis lorsque les pas s'arrêterent, Darian tourna la page et revint à sa bande dessinée actuelle. Elle parlait d'un jeune garçon au talents surdéveloppés, un peu comme Darian aurait aimer être. C'était un peu les idéalisation délirantes d'un éternel adolescent. Il allait faire un nouveau carré, lorsqu'il entendit la chaise en face de lui qui se faisait tirer. Il leva alors les yeux, se disant que c'était une erreur. Que la fille qui se trouvait devant lui et qui le souriant, n'était pas pour lui, mais pour une personne derrière lui. Il tourna alors rapidement la tête pour regarder derrière lui et la retourna tout aussi rapidement, lorsque la jeune femme avança son corps vers lui. Puis en quelques instant, elle lui adressa la parle. Elle lui dit que c'était génial ce qu'il faisait et qu'elle voulait lire... Darian resta un court moment à la regarder. Il fit glisser son cahier, tout en posant son crayon. Il la regarda toujours en silence... Comment un fille aussi jolie pouvait venir lui parler... Puis il brisa le silence... « Ce n'est pas si intéressant par contre... C'est que la base... » Mais, oui, il était sur qu'elle allait tout comprendre... Non, il savait qu'elle ne comprendrait pas... Mais lui ce qu'il voudrait comprendre c'était pourquoi lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

DARIAN&RYDEN ▬ feel the hollowness inside of your heart Vide
MessageSujet: Re: DARIAN&RYDEN ▬ feel the hollowness inside of your heart DARIAN&RYDEN ▬ feel the hollowness inside of your heart EmptyVen 20 Nov - 2:14

    Pour Ryden, ce lieu était définitivement un lieu où l’on s’emmerdait et où le silence était de mise. Elle en avait marre, de cette bibliothécaire qui ne cessait de lui envoyer des regards meurtriers à chaque fois qu’elle posait une question à quelqu’un, ou parce qu’elle sifflotait des airs de chansons rythmées, ou tout simplement parce qu’elle brouillait le cerveau de tout le monde en cognant sur le plancher avec ses talons-hauts. On avait bien le droit de s’habiller comme on veut, non mais. Exaspérée par cette femme, par ces livres et par cet endroit, la jeune femme décida de se changer les idées et de se trouver quelque chose d’amusant à faire. En plus, elle avait lu juste avant d’entrer dans l’université le nouvel article de junk-machine.com. Merci à son nouveau portable qui captait enfin le réseau internet de l’école; elle n’avait donc pas à payer. Les cap ou pas cap l’avaient inspirée, elle avait envie de se donner un peu de défis, de mettre du piquant dans sa vie, et aucun moyen n’était plus efficace qu’en lisant ce site. En plus, il permettait de se démarquer des autres en gagnant des points à chaque challenge réussi. Ryden n’était pas encore au top, mais elle s’en approchait dangereusement et ne comptait plus reculer. Bref, l’un des jeux de la semaine était d’aller voir un parfait inconnu et de lui déclarer sa flamme. C’était l’occasion parfaite. En plus, un geek comme ce gars-là n’allait certainement pas comprendre les raisons qui la poussaient à agir ainsi. C’est pourquoi la jolie châtaine alla s’asseoir devant le mouton noir, et le complimenta sur ses dessins. Il devait effectivement se demander ce qu’une fille aussi populaire que Ryden faisait à venir lui adresser la parole, tout bonnement. Bref, tout en lui expliquant que ce n’était que la base, le jeune homme poussa son cahier à dessin vers elle. La demoiselle se positionna plus confortablement et commença à regarder les illustrations. Elles étaient jolies, oui, mais la science-fiction et elle, ça faisait deux. Alors les superpouvoirs, il pouvait se les mettre où elle le pensait. Malgré tout, elle continua sur sa lancée. « Wow. J’suis vachement impressionnée là. C’est si beau. » Elle continua à tourner les pages, remontant jusqu’au début, et croisa finalement la page des carrés des talons-hauts. Il s’agissait de ses talons-hauts, et d’un couloir vide. Elle ne pu s’empêcher de sourire. Il lui facilitait la tâche. « C’est moi, ça ! » Dit-elle en le regardant tendrement. Puis, inspirée, elle continua. « J’pensais pas que c’était réciproque. J’essayais de me faire discrète, à passer des heures dans le rayon juste à côté de ta table, mais j’vois que j’ai attiré ton attention aussi … tu me rends dingue, j’sais pas pourquoi, mon cœur bat à toute vitesse quand j’te vois. En plus, tes dessins sont si profonds. T’es l’homme parfait. » Elle posa son regard émeraude dans le sien, le regardant si intensément. Quelle bonne menteuse, quelle excellente comédienne.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DARIAN&RYDEN ▬ feel the hollowness inside of your heart Vide
MessageSujet: Re: DARIAN&RYDEN ▬ feel the hollowness inside of your heart DARIAN&RYDEN ▬ feel the hollowness inside of your heart Empty

Revenir en haut Aller en bas

DARIAN&RYDEN ▬ feel the hollowness inside of your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: UNIVERSITE YALE :: 
pavillon A
 :: La bibliothèque
-