JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Aileen Cody Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aileen Cody Brown

• messages : 93
• âge du perso : 32
• Localisation : dtc.
• pseudo : yoshy
• mood theme : (:

profil
• carnet d'adresses:

AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ Vide
MessageSujet: AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ EmptyJeu 19 Nov - 15:49

AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ Dayzee38-046

Aileen Cody BROWN it's harder to stay strong than it is to give up. giving up doesn't get you anywhere.. only makes you weak.

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : 2o novembre 1991
    originaire de : Grand Prairie, Texas
    nationalité : américaine, do u have a problem ?
    situation amoureuse : célib' à terre
    moyenne scolaire sur 100 : 7o/1oo'
    études en cours : médecine
le dossier confidentiel
    description physique : Une peau parfaite, papa lui à gentiment offert toute sorte de crème pour dire bye bye aux petite imperfections qui séjourne sur votre peau ce qui lui donne une peau naturelle très magnifique, douce et blanche. Aileen a toujours eu horreur de se retrouver avec un bouton sur la figure, un peu comme tout le monde, maintenant avec son âge elle n’en à presque plus mais elle continue toujours à mettre de la crème pour garder une peau fraîche, une peau de bébé. Une taille divine des top que l’on voit sur les magasine oui bien sûr une fois qu’elle enlève ses talons de neuf centimètres, elle n'est pas très grande mais elle s’en contrefiche, elle n’a peut être pas de longue jambe qui font tellement rêver ces monsieurs mais elle se rattrape vite avec son physique avantageux. Son poids ? pfiou elle n’a jamais était obèse, ce serait sinon une nouvelle fois la fin du monde. Aileen fait très attention à son poids même si elle s’accorde de temps à autres des sucreries elle ne dépasse jamais son poids idéal. Elle est même plutôt mince, avec quelques rondeurs qui font tout son charme. 'leen à des lèvres pulpeuses, qu’elle met en avantage avec une touche de gloss, ça les rend plus attirantes, c’est comme les bonbons, on a envie de les manger.
    description de caractère : Aileen est une fille difficile à cerner, elle peut être la meilleure des amies et en meme temps la pire garce de l'univers... on peut ainsi dire qu'elle a de multiples facettes. Parlons d'abord de la gentille petite 'leen ! C'est une fille très attachante ! Elle est passionnée, dès qu'elle s'engage dans quelque chose qui lui tient a coeur, elle le fait jusqu'au bout sinon elle ne le fait pas du tout. Elle est très têtue et elle n'a peur de rien ce qui la pousse parfois à réfléchir après avoir agit. Elle est toujours souriante et d'humeur à faire la fête. Loin d'être influençable, quand elle a une idée en tête elle ira jusqu'au bout. Courageuse, rien de l'effraie et elle n'est pas du genre à se laisser impressionner même par les gens plus riches ou plus puissants qu'elle dans la société. Fidèle et sincère, elle affrontera tout les obstacles pour ses amis, quitte à se mettre pas mal de monde à dos... mais elle peut être parfois aussi très égoïste et peste. Elle est assez drôle et elle aime à s'amuser avec ses amis dès que l'occasion se présente. Pleine de joie de vivre, elle est enthousiaste et elle veut toujours chercher à voir le bon coté des choses. On la dit très perspicace et très intuitive. Elle peut tout supporter pour arriver aux buts qu'elle s'est fixée et elle ne baisse jamais les bras, quitte à en payer de sa personne. Elle possède en un effet un esprit de sacrifice bien plus élevé que la plupart des gens, il n' y a qu'à voir comment elle se démène au travail. Maintenant si on parlez de la méchante Aileen ?! Elle est vraiment très rancunière, si vous lui faites une crasse elle ne le pardonnera pas facilement, voir pas du tout ! Ou du moins,il faudra qu'elle se venge avant ! Elle est impulsive, au premier mot de travers, elle part au quart de tours, elle s'emporte avant meme de connaitre le pourquoi du comment et souvent, après elle regrette !
    orientation sexuelle : hétéro'
bizutage des bleus
    confrérie souhaité : Êta Thêta Nu
    motivation pour la confrérie : PARCE QUE JE LE VAUT BIEN, ha ! c'est quoi cette merde, il faut une motivation pour rejoindre les Êta Thêta Nu ? non sérieusement, c'est la confrérie qui me convient le plus. je suis assez joyeuse, dejantée, fêtarde et drageuse quand je le veux. j'adore m'amuser, et si vous m'acceptez pas bah je vous pète la geule !
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : c'est qu'il a surement du boire. je ne coucherais jamais avec mon meilleur ami, ça va pas la tête !
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : euh, non mais ça dépend qui c'est...
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : ça risque pas d'arriver, j'suis pas aussi conne moi !
    plutôt Vodka ou Redbull ? : redbull, c'est toute ma vie !
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : j'en ai tellement que je m'en rapelle plus, mais en tout cas plus que toi, ça c'est sûr !
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : uno, dos, tres, cuatro, cinco, seis, siete...
    chante une chanson française, si t'en connais une... : j'écoute jamais de chansons françaises, ça pue !
    ton gros mot préféré ? : ta geule, celui qui me sert tout le temps !
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : moi ? tu me connais mal mon chou, bien sûr que non !
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : beeurk, t'es sérieux là ?
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : t'es qui d'abord ?
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: quelle coincidence, moi aussi je t'emmerde !
    le mot de la fin ? : ta geule pauv' con !
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : yoshy
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : je viens de fêter mes 256 ans il y a quelques semaines x)
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 1ooo/1o
    avatar : Demetria Devonne Lovato, dite Demi Lovato AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ 887538
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : si vous voulez, j'me casse ohh
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !
    le mot de la fin ?


Dernière édition par Aileen Cody Brown le Jeu 19 Nov - 19:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Cody Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aileen Cody Brown

• messages : 93
• âge du perso : 32
• Localisation : dtc.
• pseudo : yoshy
• mood theme : (:

profil
• carnet d'adresses:

AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ Vide
MessageSujet: Re: AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ EmptyJeu 19 Nov - 17:24



AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ Demi1a AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ Demi1e AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ Demi1b


je ne sais pas quel jour de la semaine c'était... peut être un lundi, peut être un mardi, un mercredi, un jeudi ou bien un vendredi. ou peut être même un samedi ou un dimanche, pourquoi pas ? mais c'était le vingt novembre mille neuf cent quatre vingt onze. c'est ce jour là que je suis née, que je suis arrivée dans ce monde. à dix heures pour être précise, à Grand Prairie, au Texas. vous savez où c'est j'espère ? Grand Prairie est une ville située entre Dallas et Fort Worth, dans les comtés de Dallas, Ellis et Tarrant, dans l’État du Texas, aux États-Unis. mon père était un médecin, et ma mère elle, enseignante. je n'avais ni de frères ni de soeurs, et oui j'étais une fille unique. et je devais avouer que même si souvent ça me plaisait d'être unique, j'avais toujours voulu avoir un petit frère ou une petite soeur. ou bien même pourquoi pas un grand frère ou une grande soeur. mais bon, je n'en ai jamais eu. nous n'étions pas pauvre ni très riche, mes parents m'offraient souvent ce que je voulais puis ce que j'étais fille unique, sans faire de moi une pourrie gatée comme j'en vois parfois certaines dans la rue. heureusement que je ne suis pas comme ça moi...

mon enfance... s'est plutôt bien passé, un peu comme celle de tout le monde aussi. j'ai souvent fait des bétises, j'ai beaucoup été punie, mais bon, ce n'était rien de méchant hein. j'allais à l'école comme tout le monde... j'étais une petite fille sage, mais je savais délirer et m'amuser de temps en temps comme même. puis un jour, on a demenagé à New-York, tout simplement parce que papa allait désormais travailler là bas. ça m'a rendu un peu triste bien évidemment, j'avais quelques amis au Texas, pas tellement mais c'était des amis géniaux. j'ai du dire au revoir à Grand Prairie et m'installer à New-York. on allait comme même à Grand Prairie, pendant les vacances... mais je n'ai pas tellement regretté d'avoir déménagé par la suite. parce que c'est à New-York que j'ai fait la conaissance des gens qui sont aujourd'hui mes meilleurs amis.

mon adolescence par contre... s'est un peu moins bien passé. comme celle de la plupart des gens d'ailleurs. la période où ne pense qu'à s'amuser et à foutre le bordel, celle aussi du premier amour. celui qu'on aime énormement, celui qui finit toujours mal, celui qu'on oublie jamais. et bien moi je ne l'ai jamais oublié. j'avais tellement cru que je terminerais ma vie avec lui, mais tout était un jeu, et depuis le début. et moi je ne me suis doutée de rien, la preuve que je suis conne. il était sorti avec moi rien que pour un putain de pari. depuis je ne veux plus avoir de relations sérieuses et faire confiance aux garçons. alors j'ai fait comme dans les films, j'ai essayé de noyer mon chagrin dans l'alcool. ces temps là, j'avais des amis qui se drogaient, et j'ai commencé à faire de même. mes parents ne se sont jamais doutés de rien bien sûr, et heureusement pour moi. mais quoi que je fasse, je ne l'ai jamais oublié, malheureusement, ce pauvre connard !

malgrès tout ce qu'il a pu m'arriver, je n'ai jamais fais de tentatives de suicide ou quoi que ce soit. je continue à vivre ma vie et à faire la fête, et à étudier bien évidemment. j'étudie aujourd'hui la médecine, à Yale. La médecine, parce que je voudrais beaucoup être comme mon père, il est quelqu'un de vraiment bien. je passe le reste de mes journées à faire les boutiques, avec mes amis, ou en boîte, en train de m'amuser. même si je suis parfois triste, j'essaie de garder le sourire et de toujours m'amuser... 'cause LIFE GOES ON !

Dernière édition par Aileen Cody Brown le Jeu 19 Nov - 20:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ Vide
MessageSujet: Re: AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ EmptyJeu 19 Nov - 18:10

bienvenue ♥️ demi
Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ Vide
MessageSujet: Re: AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ EmptyJeu 19 Nov - 18:30

BIENVENUEE jumpy AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ 887538
J'aime la phrase de ton titre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Anderson
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Ethan L. Anderson

• messages : 79
• âge du perso : 32
• Localisation : avec sa bien aimée
• mood theme : in love ♥

profil
• carnet d'adresses:

AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ Vide
MessageSujet: Re: AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ EmptyJeu 19 Nov - 18:55

    demi ♥️
    bienvenue et bonne continuation ;)
    au passage, j'adore tes créations yoshy (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ Vide
MessageSujet: Re: AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ EmptyJeu 19 Nov - 19:16

    Bienvenue!
    & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Aileen Cody Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aileen Cody Brown

• messages : 93
• âge du perso : 32
• Localisation : dtc.
• pseudo : yoshy
• mood theme : (:

profil
• carnet d'adresses:

AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ Vide
MessageSujet: Re: AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ EmptyJeu 19 Nov - 20:57

merci ! jump1
j'ai terminé jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ Vide
MessageSujet: Re: AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ EmptyJeu 19 Nov - 21:55

    Validé, merci d'envoyer par mp a Junk Machine, un ou plusieurs petit (ou gros) secret à propos de ton perso, merci (a). N'oublie pas de réserver ton avatar & Amuse toi bien parmi nous! :)
    Nous t'avons attribué un nombre de point sur jm égale à 2100 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Aileen Cody Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aileen Cody Brown

• messages : 93
• âge du perso : 32
• Localisation : dtc.
• pseudo : yoshy
• mood theme : (:

profil
• carnet d'adresses:

AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ Vide
MessageSujet: Re: AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ EmptyJeu 19 Nov - 22:08

MERCI ! jump1
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ Vide
MessageSujet: Re: AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ EmptyJeu 19 Nov - 22:11

    Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ Vide
MessageSujet: Re: AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’ Empty

Revenir en haut Aller en bas

AILEEN ▬ ‘la grâce est encore plus belle que la beauté.’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-