JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Can you explain why I stay with you ? [F₃]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jayden C. Brocklehurst
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Jayden C. Brocklehurst

• messages : 14
• âge du perso : 29
• pseudo : mischievous wink ; mot-dit-net
• mood theme : selfishness

profil
• carnet d'adresses:

Can you explain why I stay with you ? [F₃] Vide
MessageSujet: Can you explain why I stay with you ? [F₃] Can you explain why I stay with you ? [F₃] EmptyJeu 19 Nov - 20:15

      junk-machine.com
      profil de Evdokiya Carpenter____¨Heidi Johnsen

Can you explain why I stay with you ? [F₃] Akv81x Can you explain why I stay with you ? [F₃] A756v
(c) opium & Maybe Tomorrow

    blàh blà sur sa vie :

      Miss pas-de-bol-mais-j'y-suis-pour-rien, c'est elle. Depuis toute petite, elle a subit des peines, des épreuves, des difficultés qu'elle a du surmonter seule, alors qu'elle n'y étais pour rien, rejetée, elle a du se battre. Elle est née de parent con ▬ excusez mon langage, mais il n'y a d'autre mots pour les décrire ▬ qui l'ont abandonnée au bout d'une semaine dans un orphelinat ; plus tard celle qui l'a accueillie devra lui avouer que c'est parce qu'élever un enfant était plus dur qu'ils ne le pensaient. Elle fut adoptée une fois, mais revint le soir même à l'orphelinat car son père adoptif était un pédophile. Elle a donc toujours vécu parmi les enfants orphelins, apprenant à ne se fier qu'a elle-même. Elle devenue une personne forte, combative et qui ne baisse jamais les bras ; mais elle reste froide et a beaucoup de mal à se lier avec les gens. pour le reste, je vous laisse inventer.
    nature du lien entre vous & le perso :

      La silhouette était allongée près de lui, nue alors qu'il se rhabillait. Pas hâtivement, normalement. Elle roula sur le flan et le regarda faire, avant de se redresser difficilement et de l'imiter lentement. Il ne prêta pas attention à elle, et elle ne s'en offusqua pas. Elle avait l'habitude. Jayden ne faisait attention qu'a lui, et c'était un miracle qu'il soit encore là plutôt que parti courir les rues après la drogue ou l'alcool. Elle sourit.
      « Eh bien ? Tu parais bien calme, aujourd'hui. »
      « Possible » fit-il en haussant les épaules. « C'est étrange de dire ça mais l'université m'apaise. »
      « Ah oui, t'es pas qu'un peu bizarre, toi. Et dire que je bosse plus que toi pour rien. », soupira-t-elle.
      « Pour rien ? » il eut un sourire amusé. « Tu veux qu'on reparle de notre première rencontre ? »
      Pour toute réponse, elle lui tira la langue. La première qu'ils s'étaient rencontré, elle était sous l'emprise de la drogue, mais pas de celles qui font halluciner et rire. Celle qui vous mettent dans un état second, où vous oubliez tout ce dont à quoi vous pensez. Mais quand votre esprit ce clarifie, la vérité vous frappe avec violence. Evdokiya en était à ce stade là quand elle s'est écroulée, en larmes, dans la rue, juste devant Jayden, qui s'est penché pour la ramasser. Après, elle lui a parlé pendant une heure, s'accrochant à lui sans qu'il ne réussisse à s'en débarrasser. Au final, il comprit qu'en l'écoutant elle disparaîtrait. par la suite, ils couchèrent ensemble avant de se reconnaître, et, amusés, il se reparlèrent.
      « Mais on est dans le même cas, mon pote, tu sais. »
      « Ah bon ? »
      « Ah, j'avais oublié ta supériorité psychologique. Arrête ça, c'est comme si on faisait partie de la même famille, maintenant. »
      « Quoi ? Désolé, j'ai passé l'âge de jouer au papa et a la maman. »
      « Je parlais pas de ça, crétin. T'es plutôt du genre comme un frère, pour moi. »
      « Euh ouais, c'est bizarre, ta conception des frères et soeurs. » pouffa-t-il.
      « Bah...au moins, je te fais rire. »

      Eux deux, c'est ça : ils couchent ensemble de temps en temps, puis ils parlent, de tout et de rien. Evdokiya a toujours eu un talent pour cerner les gens facilement, et si elle ne comprend pas Jayden, elle a compris que c'était un chieur depuis longtemps et qu'elle devait le prendre comme il est. Il arrive qu'ils ne couchent pas et ne font que parler. Leur relation ne les gêne ni l'un ni l'autre, d'ailleurs, la seule chose qui pourrait gêner Evdokiya, c'est que Jayden s'en prenne a sa meilleure amie, Rose McAllister, et la fasse tourner en bourrique.
    la note du créateur:

      Ce personnage me tient pas beaucoup à coeur, puisqu'il s'agit d'une des rares amies de Jayden, et qu'elle est assez spéciale. Quand à l'avatar, il est négociable, bien sûr, mais parlez-en moi avant de changer s'il vous plaît, parce que je tiens pas mal à Heidi, quand même.


Dernière édition par Jayden C. Brocklehurst le Ven 20 Nov - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chocogrenouille.forumactif.org
Jayden C. Brocklehurst
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Jayden C. Brocklehurst

• messages : 14
• âge du perso : 29
• pseudo : mischievous wink ; mot-dit-net
• mood theme : selfishness

profil
• carnet d'adresses:

Can you explain why I stay with you ? [F₃] Vide
MessageSujet: Re: Can you explain why I stay with you ? [F₃] Can you explain why I stay with you ? [F₃] EmptyJeu 19 Nov - 20:16

      junk-machine.com
      profil de "nom du personnage____¨ avatar utilisé/proposés

Can you explain why I stay with you ? [F₃] H10 Can you explain why I stay with you ? [F₃] H10
(c) créateur(s)

    blàh blà sur sa vie :

      blàh blàh sur sa petite vie, une histoire que vous pouvez faire très brève, racontant... la totalité de sa vie, ou pas. Cette partie est facultative.
    nature du lien entre vous & le perso :

      expliquer en quelques mots, en l'espace d'un mini rp la nature du lien unissant votre personnage à ce scénario.
    la note du créateur:

      vous désirez ajouter quelque chose ? Par exemple la préférence des acteur/actrice proposé, dans un ordre spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocogrenouille.forumactif.org
Jayden C. Brocklehurst
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Jayden C. Brocklehurst

• messages : 14
• âge du perso : 29
• pseudo : mischievous wink ; mot-dit-net
• mood theme : selfishness

profil
• carnet d'adresses:

Can you explain why I stay with you ? [F₃] Vide
MessageSujet: Re: Can you explain why I stay with you ? [F₃] Can you explain why I stay with you ? [F₃] EmptyJeu 19 Nov - 20:16

      junk-machine.com
      profil de "nom du personnage____¨ avatar utilisé/proposés

Can you explain why I stay with you ? [F₃] H10 Can you explain why I stay with you ? [F₃] H10
(c) créateur(s)

    blàh blà sur sa vie :

      blàh blàh sur sa petite vie, une histoire que vous pouvez faire très brève, racontant... la totalité de sa vie, ou pas. Cette partie est facultative.
    nature du lien entre vous & le perso :

      expliquer en quelques mots, en l'espace d'un mini rp la nature du lien unissant votre personnage à ce scénario.
    la note du créateur:

      vous désirez ajouter quelque chose ? Par exemple la préférence des acteur/actrice proposé, dans un ordre spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocogrenouille.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Can you explain why I stay with you ? [F₃] Vide
MessageSujet: Re: Can you explain why I stay with you ? [F₃] Can you explain why I stay with you ? [F₃] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Can you explain why I stay with you ? [F₃]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
-