JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

CHANEL _ not exactly what she seems. DONE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Chanel Santori
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Chanel Santori

• messages : 38
• âge du perso : 32
• pseudo : CHERRYTREE.
• mood theme : happy.

profil
• carnet d'adresses:

CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. Vide
MessageSujet: CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. EmptyJeu 19 Nov - 20:43

CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. Palmer

CHANEL SANTORI
tell me what's wrong with society, when everywhere i look, i see young girls dying to be on TV, they won't stop till they've reached their dreams. i guess things are not how they used to be, there's no more normal families, parents act like enemies. making kids feel like it's World War III.

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : 21 janvier 1990.
    originaire de : New-York, USA.
    nationalité : Américaine.
    situation amoureuse : Célibataire.
    moyenne scolaire sur 100 : 83/100.
    études en cours : Chanel étudie actuellement en histoire de l'art.
le dossier confidentiel
    description physique : Chanel pourrait vous apprendre comme une jolie fille venant de Californie, et bien détrompez-vous, c’est une New-Yorkaise. De taille plutôt moyenne pour une fille, c’est grâce à la couleur de ses cheveux blond ainsi que par ses courbes assez généreuses, qu’on remarque le plus facilement la jeune femme. Ses origines russes l’ont avantagée, une peau plutôt claire, un regard bleu océan, et des cheveux blonds, bref, le stéréotype de la jolie russe prête à devenir mannequin. Mais ne vous fiez pas à son apparence quelque peu superficielle. Heureusement pour elle, Chanel a hérité principalement de la beauté de l’Est par sa mère, parce que soyons franc, son père est loin d’être un mannequin digne de Vogue, bien qu’il soit un homme très riche et connu. Le style de la jeune américaine est quelque peu classique, bien que très travailler, c’est une jeune femme très classe malgré son jeune âge. Sans aucune vantardise, il est difficile de passer près de Chanel sans poser son regard sur elle.
    description de caractère : Chanel a toujours eu l’avantage sur certaines personnes qui l’entoure, malgré son nom de famille, la popularité de sa mère et de son père, malgré le fait qu’elle vive dans les strass et les paillettes, très vite, Chanel comprit l’envers du décor, et bien que pendant des années, cet univers qu’elle avait tant appréciée, avait finit par perdre de sa couleur à ses yeux, au point de changer complètement sa façon d’être. D’un esprit plutôt enfantin et frais, la jeune femme est malgré tout loin d’être immature, sachant très bien arrêter ses petites blagues lorsqu’il le faut, bien que Chanel soit encore jeune, et vivant dans un monde peu sérieux. Pétillante, la jolie blonde est une vraie pile électrique, elle déteste rester en place, devoir s’assoir sans rien faire, ce n’est clairement pas son genre. Préférant aller dans une fête, sortir, marcher, bref, faire en sorte d’être active. Intelligente, Chanel possède une des moyennes les plus élevés de sa classe d’art, bien qu’elle ne soit pas une grande fan des études, la jeune femme se débrouille très bien, sans avoir besoin de passer des heures entières sur ses devoirs. Sociable, la new-yorkaise est une personne très tactile, peut-être est-ce pour cela qu’elle se trouve être autant populaire, ou appréciée, mais c’est une jeune femme qui apprécie le contact avec les gens qu’elle aime, bien que ce comportement en énerve plus d’un, tel que son cousin Luke. Pour finir, elle est également très investi dans l’humanitaire, bien que pendant très longtemps, elle s’investissait seulement pour chasser certains mauvais rêves, la jeune femme avait finit par apprécier venir en aide aux personnes dans la difficulté. Malgré ses bons côtés, il ne faut pas oublier que chaque personne possède également de mauvais côtés. Chanel, est par exemple, très lunatique, principalement lorsqu’il s’agit de son cousin. Ou encore têtue, il est difficile pour elle d’avoir tort, elle n’apprécie pas qu’on lui tienne tête également, pas qu’elle soit du genre à s’énerver contre les gens, mais elle a un égo bien caché. Heureusement pour elle, ses bons côtés sont plus présents que ses mauvais.
    orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
bizutage des bleus
    confrérie souhaité : ΣΙΔ sigma iota delta.
    motivation pour la confrérie : Très bien, je suis peut-être une blonde, qui porte du Louis Vuitton ou du Dior, mais, ne vous a-t-on jamais appris que les apparences pouvaient être trompeuses ? En tout les cas, je m'identifie parfaitement à cette confrérie, pour sa simplicité, sa volonté à aider l'université et les étudiants, et je suis passionnée par l'art et la photographie. Vous avez besoin de d'autres choses ?
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Je m'enfuie le plus loin possible de lui. L'amitié, c'est bien trop précieux.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Si ça n'implique qu'un baiser, et que la personne peut être à mon goût, pourquoi pas, autrement, non merci.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Puis quoi encore ? Me déguiser en Barbe à Papa géante ?
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka à cause de mes origines russes. Je hais le Redbull.
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : J'ai arrêtée de compter. Puis, ce n'est pas comme si je passais ma vie devant l'ordinateur.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Te quiero. Très original, je sais.
    chante une chanson française, si t'en connais une... : je m'souviens, on avait des chansons, des paroles, comme des pétales et des corolles, qu'écoutait en rêvant, la petite fille au tourne-disque folle, le parfum, imagine le parfum, l'Eden, le jardin.
    ton gros mot préféré ? : Putain.
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Certainement pas, il faudrait me droguer pour ça ou m'assommer.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Ca demande réflexion avant de répondre.
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : T'as un souci psychologique ou quoi ?
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Vas voir ailleurs si j'y suis.
    le mot de la fin ? : Sans commentaire.
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : CHERRYTREE.
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : Dix-huit ans.
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : Je dirais un 9/10, parce que le parfait n'existe pas. xD
    avatar : TERESA PALMER.
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Parce qu'on m'a trainer ici de force ? (a) Non, mais même ce forum est vraiment pal mal, et puis, ça faisait un moment que je l'avais dans le collimateur.
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !
    le mot de la fin ? ooo


Dernière édition par Chanel Santori le Ven 20 Nov - 16:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Santori
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Chanel Santori

• messages : 38
• âge du perso : 32
• pseudo : CHERRYTREE.
• mood theme : happy.

profil
• carnet d'adresses:

CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. Vide
MessageSujet: Re: CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. EmptyJeu 19 Nov - 20:43

CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. 1zg6nfr



« She says nothing at all, but simply stares upward into the dark sky and watches, with sad eyes, the slow dance of the infinite stars. »


Comment raconter la vie d’une petite fille sortie tout droit d’un décor que bien des jeunes femmes aimerait côtoyer ? Santori, ce nom ne peut pas vous être inconnu, nom de famille de mon père, un grand homme d’affaire dans le marché du pétrole. Grâce à lui, ma mère et moi avons eu une vie que bien des gens peuvent jalousése. Mais ce n’était pas tout, puisque ma mère est en réalité une grande mannequin russe, enfin, était, vu son âge. J’ai heureusement héritée de sa beauté des pays de l’Est, puisque mon père est loin d’être une beauté grecque. Je suis née d’un mariage d’amour non partagé, il n’était pas difficile pour moi de voir que mes parents faisaient bonne figure en public, mais une fois rentré à la maison, ce n’était qu’ignorance et froideur. Ma mère s’était mariée à lui lorsque sa carrière tournait court, et lui, l’avait prise pour épouse, pour pouvoir afficher ce joli minois qui était bien trop beau pour devenir anonyme. Un grand mariage, comme dans les contes de fées, comme s’amusait à dire ma mère, dans un anglais presque parfait. Et quelques mois plus tard, j’étais là, à vivre dans un monde de strass et paillettes, à rêver grandeur et splendeur. À rêver photographes, podiums, et reconnaissances. Pendant bien des années, ce rêve américain me fascinait, par son activité, ses personnalités, et la panoplie d’options qui s’étaient soudainement ouvertes à moi alors que je n’avais que treize ans. Un rêve de toute jeunes femmes, un rêve de princesse. Mais un rêve qui avait finit par tourner court, lorsque je mettais égaré dans les quartiers malfamés du Bronx. La misère m’avait soudainement frappée, moi qui portait des vêtements hors de prix, qui vivait dans une maison avec énormément de zéro sur le chèque, j’avais senti mon cœur se soulevait dans ma poitrine, lorsqu’un sdf s’était approché de moi, pour m’indiquer ma route. Depuis ce jour, ma vision du monde avait changée, bien que pendant longtemps, j’avais été dans l’humanitaire pour faire taire mes mauvais rêves, mes angoisses, petit à petit, j’avais pris goût à ce rythme de vie. Sans pour autant me séparer de mes biens tels que mes sacs de couturiers, ou mes jolies tenues. Je me fichais pas mal de passer pour la Barbie du coin, les cheveux blonds, la peau très légèrement hâlée, le regard bleu, et ce sourire espiègle qui ne me quittait jamais. Un autre évènement me fit redescendre les pieds sur terre, mais un évènement que j'ai toujours préférée taire, peut-être par honte, et culpabilité. Malgré mon changement de comportements, et ma volonté à aider les gens, certaines personnes continuent à ne me juger que pour mon nom, la seule personne qui pouvait me comprendre, est mon cousin, Luke. Bien que possédant deux caractères plus ou moins différent, il était le seul à être sincère avec moi, le seul en qui je pouvais avoir une confiance aveugle, et un attachement partagé, malgré le côté peu démonstratif du jeune homme.


Dernière édition par Chanel Santori le Ven 20 Nov - 16:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. Vide
MessageSujet: Re: CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. EmptyJeu 19 Nov - 20:45

PREM'S !
Je t'aime déjà CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. 218502
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. Vide
MessageSujet: Re: CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. EmptyJeu 19 Nov - 20:55

    QUOI? Mais qui a osé te trainer ici de force? *sifflote*
    Jte kiffe! Ca me fait plaisir que tu te sois finalement inscrite... depuis le temps que je te harcèle (aa)

    Brefouille, jtai souhaité la bienvenue, voila. Contente? (a) xD
    Bon courage pour ta présa' choupette CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. 124515 CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. 748481
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Santori
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Chanel Santori

• messages : 38
• âge du perso : 32
• pseudo : CHERRYTREE.
• mood theme : happy.

profil
• carnet d'adresses:

CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. Vide
MessageSujet: Re: CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. EmptyJeu 19 Nov - 21:03

Luke N. Santori a écrit:
PREM'S !
Je t'aime déjà CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. 218502

Moi aussi. hug1

DECLAN; C'est ça, fais l'innocente. tss
J'allais craquer de toute façon, avec ou sans ton aide. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. 46076 Je te kiffe aussi. (a)

Très contente. ^^
Merci bien (j'ai pas encore de surnom pour toi --')
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. Vide
MessageSujet: Re: CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. EmptyJeu 19 Nov - 21:09

teresa la plus magnifique de totues (♥️) bienvenuuuuuuuuuuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Santori
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Chanel Santori

• messages : 38
• âge du perso : 32
• pseudo : CHERRYTREE.
• mood theme : happy.

profil
• carnet d'adresses:

CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. Vide
MessageSujet: Re: CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. EmptyJeu 19 Nov - 21:26

ROBERT. ♥️ ♥️ ♥️
Merci beaucoup. hoopa
Revenir en haut Aller en bas
Oklahoma Saks
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Oklahoma Saks

• messages : 113
• âge du perso : 34
• pseudo : Pep's
• mood theme : Smoke my hair, dude

profil
• carnet d'adresses:

CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. Vide
MessageSujet: Re: CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. EmptyJeu 19 Nov - 22:12

    L'avatar est juste trop magnifique *-*
    Bienvenuue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Santori
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Chanel Santori

• messages : 38
• âge du perso : 32
• pseudo : CHERRYTREE.
• mood theme : happy.

profil
• carnet d'adresses:

CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. Vide
MessageSujet: Re: CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. EmptyJeu 19 Nov - 22:29

Il est de Woody Pepper. ooo
DAISYLOWE. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. 162486
Merci. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. 748481
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Cody Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aileen Cody Brown

• messages : 93
• âge du perso : 32
• Localisation : dtc.
• pseudo : yoshy
• mood theme : (:

profil
• carnet d'adresses:

CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. Vide
MessageSujet: Re: CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. EmptyJeu 19 Nov - 22:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oney D. Doody
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Oney D. Doody

• messages : 53
• âge du perso : 35

profil
• carnet d'adresses:

CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. Vide
MessageSujet: Re: CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. EmptyJeu 19 Nov - 23:37

    woody pepper fait des trucs absolument sublimes ♥️
    bienvenue & merveilleux choix (a) CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. 218502
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Santori
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Chanel Santori

• messages : 38
• âge du perso : 32
• pseudo : CHERRYTREE.
• mood theme : happy.

profil
• carnet d'adresses:

CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. Vide
MessageSujet: Re: CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. EmptyVen 20 Nov - 0:17

AILEEN; Merci. :)

ONEY; Mathias. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. 162486
Merci beaucoup. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. 124515
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. Vide
MessageSujet: Re: CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. EmptyVen 20 Nov - 0:34

    Bienvenue!
    & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. Vide
MessageSujet: Re: CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. EmptyVen 20 Nov - 1:28

La soeur de mon meilleur ami ? (:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Santori
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Chanel Santori

• messages : 38
• âge du perso : 32
• pseudo : CHERRYTREE.
• mood theme : happy.

profil
• carnet d'adresses:

CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. Vide
MessageSujet: Re: CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. EmptyVen 20 Nov - 1:40

NELWYNN; J'adore le prénom, et puis Candice. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. 218502 CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. 124515
Merci. :)

RYDEN; Non, la cousine. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. 218502
Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. Vide
MessageSujet: Re: CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. EmptyVen 20 Nov - 1:41

Awww d'accord ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. Vide
MessageSujet: Re: CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. EmptyVen 20 Nov - 3:56

    bienvenuuuuee jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. Vide
MessageSujet: Re: CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. EmptyVen 20 Nov - 16:42

Magnifique avatar CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. 218502
Bienvenue CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. 124515
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Santori
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Chanel Santori

• messages : 38
• âge du perso : 32
• pseudo : CHERRYTREE.
• mood theme : happy.

profil
• carnet d'adresses:

CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. Vide
MessageSujet: Re: CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. EmptyVen 20 Nov - 16:51

BILLIE; Merci. :D

DYLAN; Emilie. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. 124515
Merci. :D

Je pense avoir terminée ma fiche. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. 325641
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. Vide
MessageSujet: Re: CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. EmptyVen 20 Nov - 18:29

Enfin CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. 218502

Chanel ta fiche est parfaite <3
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. Vide
MessageSujet: Re: CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. EmptyVen 20 Nov - 19:00

    Validé, merci d'envoyer par mp a Junk Machine, un ou plusieurs petit (ou gros) secret à propos de ton perso, merci (a). N'oublie pas de réserver ton avatar & Amuse toi bien parmi nous! :)
    Nous t'avons attribué un nombre de point sur jm égale à 3500 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Chanel Santori
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Chanel Santori

• messages : 38
• âge du perso : 32
• pseudo : CHERRYTREE.
• mood theme : happy.

profil
• carnet d'adresses:

CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. Vide
MessageSujet: Re: CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. EmptyVen 20 Nov - 19:10

LUKE; Elle est baclée ma fiche. Mais, merci quand même. hugL

NELWYNN; J'ai envoyée le mp, et merci beaucoup. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. 124515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. Vide
MessageSujet: Re: CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. CHANEL _ not exactly what she seems. DONE. Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHANEL _ not exactly what she seems. DONE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-