JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

nous avions tant de points communs, je l'aimais et il s'aimait ▬ ft. joe JONAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Aileen Cody Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aileen Cody Brown

• messages : 93
• âge du perso : 32
• Localisation : dtc.
• pseudo : yoshy
• mood theme : (:

profil
• carnet d'adresses:

nous avions tant de points communs, je l'aimais et il s'aimait ▬ ft. joe JONAS Vide
MessageSujet: nous avions tant de points communs, je l'aimais et il s'aimait ▬ ft. joe JONAS nous avions tant de points communs, je l'aimais et il s'aimait ▬ ft. joe JONAS EmptyJeu 19 Nov - 22:13

      junk-machine.com
      profil de "nom du personnage au choix____¨ joe jonas

nous avions tant de points communs, je l'aimais et il s'aimait ▬ ft. joe JONAS 2q3xkao nous avions tant de points communs, je l'aimais et il s'aimait ▬ ft. joe JONAS Hs9rv5
(c) coldly january

    blàh blà sur sa vie :

      à vous de voir pour l'histoire, sachant qu'il doit avoir vecu à New-York.
      il doit être franc, dragueur, fêtard, & jaloux. 20 ans, ΩΧΔ
    nature du lien entre vous & le perso :

      x▬ « J'suis de retour. Qu'est ce qu'il y a, j'ai reçu un message ? »
      aileen▬ « Espèce de salaud... »
      x▬ « Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? »
      aileen▬ « Tout ça n'était vraiment qu'un jeu pour toi ? »
      x▬ « Tu parles de quoi là ? »
      aileen▬ « De ton pari, de ton stupide pari espèce de connard ! »
      x▬ « Merde alors... bah ouais, j'ai pu constater à quel point t'étais conne... »
      aileen▬ « Pauvre con, je te haïs... »

      voilà comment s'est terminée leur histoire. Aileen aimait énormement X et ne s'était jamais doutée qu'il sortait avec elle pour un pari qui lui était lancé. elle ne veux plus relations sérieuses depuis et ne fais pas beaucoup confiance aux hommes. mais ce qu'elle ne sais pas, c'est que X a changé depuis, et qu'il est prêt à tout pour la reconquérir, puis ce qu'il est vraiment tombé amoureux de la jeune femme depuis qu'ils se sont quittés.
    la note du créateur:

      JOE JONAS, non négociable, et je voudrais que la personne qui prendra le scénario choisisse un nom assez original, et qu'il ou qu'elle vienne assez régulièrement (:


Dernière édition par Aileen Cody Brown le Dim 22 Nov - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Newbury
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Kylan A. Newbury

• messages : 26
• âge du perso : 32

profil
• carnet d'adresses:

nous avions tant de points communs, je l'aimais et il s'aimait ▬ ft. joe JONAS Vide
MessageSujet: Re: nous avions tant de points communs, je l'aimais et il s'aimait ▬ ft. joe JONAS nous avions tant de points communs, je l'aimais et il s'aimait ▬ ft. joe JONAS EmptySam 21 Nov - 17:56

    ME VOILÀ jump1
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Cody Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aileen Cody Brown

• messages : 93
• âge du perso : 32
• Localisation : dtc.
• pseudo : yoshy
• mood theme : (:

profil
• carnet d'adresses:

nous avions tant de points communs, je l'aimais et il s'aimait ▬ ft. joe JONAS Vide
MessageSujet: Re: nous avions tant de points communs, je l'aimais et il s'aimait ▬ ft. joe JONAS nous avions tant de points communs, je l'aimais et il s'aimait ▬ ft. joe JONAS EmptyDim 22 Nov - 3:42

supeeer jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nous avions tant de points communs, je l'aimais et il s'aimait ▬ ft. joe JONAS Vide
MessageSujet: Re: nous avions tant de points communs, je l'aimais et il s'aimait ▬ ft. joe JONAS nous avions tant de points communs, je l'aimais et il s'aimait ▬ ft. joe JONAS Empty

Revenir en haut Aller en bas

nous avions tant de points communs, je l'aimais et il s'aimait ▬ ft. joe JONAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
 :: Scénarios pris.
-