Aileen Cody Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
• âge du perso : 33
• pseudo : yoshy
• mood theme : (:
|
Sujet: nous avions tant de points communs, je l'aimais et il s'aimait ▬ ft. joe JONAS Jeu 19 Nov - 22:13 |
|
|
profil de "nom du personnage au choix____¨ joe jonas
(c) coldly january
blàh blà sur sa vie :
à vous de voir pour l'histoire, sachant qu'il doit avoir vecu à New-York. il doit être franc, dragueur, fêtard, & jaloux. 20 ans, ΩΧΔ
nature du lien entre vous & le perso :
x▬ « J'suis de retour. Qu'est ce qu'il y a, j'ai reçu un message ? » aileen▬ « Espèce de salaud... » x▬ « Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? » aileen▬ « Tout ça n'était vraiment qu'un jeu pour toi ? » x▬ « Tu parles de quoi là ? » aileen▬ « De ton pari, de ton stupide pari espèce de connard ! » x▬ « Merde alors... bah ouais, j'ai pu constater à quel point t'étais conne... » aileen▬ « Pauvre con, je te haïs... »
voilà comment s'est terminée leur histoire. Aileen aimait énormement X et ne s'était jamais doutée qu'il sortait avec elle pour un pari qui lui était lancé. elle ne veux plus relations sérieuses depuis et ne fais pas beaucoup confiance aux hommes. mais ce qu'elle ne sais pas, c'est que X a changé depuis, et qu'il est prêt à tout pour la reconquérir, puis ce qu'il est vraiment tombé amoureux de la jeune femme depuis qu'ils se sont quittés.
la note du créateur:
JOE JONAS, non négociable, et je voudrais que la personne qui prendra le scénario choisisse un nom assez original, et qu'il ou qu'elle vienne assez régulièrement (:
Dernière édition par Aileen Cody Brown le Dim 22 Nov - 4:02, édité 1 fois
|
|
Kylan A. Newbury
|
Sujet: Re: nous avions tant de points communs, je l'aimais et il s'aimait ▬ ft. joe JONAS Sam 21 Nov - 17:56 |
|
|
ME VOILÀ
|
|
Aileen Cody Brown
• pseudo : yoshy
• mood theme : (:
|
Sujet: Re: nous avions tant de points communs, je l'aimais et il s'aimait ▬ ft. joe JONAS Dim 22 Nov - 3:42 |
|
|
supeeer
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: nous avions tant de points communs, je l'aimais et il s'aimait ▬ ft. joe JONAS |
|
|
|
|