JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

AILEEN'S RELATIONSHIPS - « les apparences suffisent largement à faire un monde. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Aileen Cody Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aileen Cody Brown

• messages : 93
• âge du perso : 32
• Localisation : dtc.
• pseudo : yoshy
• mood theme : (:

profil
• carnet d'adresses:

AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » Vide
MessageSujet: AILEEN'S RELATIONSHIPS - « les apparences suffisent largement à faire un monde. » AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » EmptyJeu 19 Nov - 22:49

AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » M9n6gk AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » 1087dat




Aileen Cody
Brown.




fidèle ; courageuse ; intelligente
sympathique ; attachante
amusante ; souriante
douce ; fêtarde



accro au shopping, chocolat, & coca-cola ; ne se sépare jamais de son blackberry ; adore passer des heures à se balader en voiture ; maniaque des films d’horreurs ; aime s'incrustée aux fêtes ; fume et boit un peu trop ; ne sort jamais sans son ipod et son blackberry ; possède toute la collection mondiale de wayfarer ; incapable de rester sérieuse plus d'une heure ; a un faible pour l'alcool , les mecs et les substances illicites ; aime boire de la vodka jusqu'à sentir la terre tourner ; fait un jogging tous les week-end, pour garder la forme ; est accroc aux céréales coco pops ; a déjà embrassé une fille, rien que pour s'amuser ; joue sans arrêt avec ses cheveux, quand elle s'ennuie ; joue de la guitare depuis ses dix ans ; préféres les coups d'un soir aux relations sérieuses ; a un piercing au nombril, & elle l'adore ; aime être célibataire parce que les mecs sont tous des cons


I
Need;




♦️ une BFF; elles se sont connues sur msn, l'une habitait à New-York, l'une à ... . Elles sont inséparables depuis qu'elles se sont retrouvées ici. TAKEN
♦️ uc
♦️ uc
♦️ uc
♦️ uc


Spoiler:


Dernière édition par Aileen Cody Brown le Dim 22 Nov - 19:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Cody Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aileen Cody Brown

• messages : 93
• âge du perso : 32
• Localisation : dtc.
• pseudo : yoshy
• mood theme : (:

profil
• carnet d'adresses:

AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » Vide
MessageSujet: Re: AILEEN'S RELATIONSHIPS - « les apparences suffisent largement à faire un monde. » AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » EmptyVen 20 Nov - 21:49

    AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » 24pkw2s
      CHUCK MCKINNEY ♦️ good friend
      « tu es si gentil, si mignon... je t'aime beaucoup, vraiment beaucoup tu le sais... mais en tant qu'un ami. je suis desolée si tu voudrais plus, mais je ne peux pas. je suis sûre que un jour tu trouveras une fille qui t'aimeras et qui te mériteras mieux que moi...»


    AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » 34q0its
      KYLAN ANDREW NEWBURY ♦️ ex petit-ami
      « je te haïs, je te déteste... alors notre amour n'était qu'un jeu pour toi. tu ne peux pas savoir à quel point je t'aimais, je te croyais... ce n'était qu'un putain de pari. tu n'es qu'un salaud ! »


    AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » Thnb10
      ETHAN LUCAS ANDERSON ♦️ best friend
      uc.


    AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » Thnb10
      KALLIOPÊ ELECTRA YANOSIS ♦️ bff
      uc.


    AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » Thnb10
      ILLIA V. MASTRID ♦️ friend
      uc.


    AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » Thnb10
      KEZABEL ORCHIDEE AARON ♦️ soeur de coeur
      uc.


    AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » Thnb10
      BILLIE CORY JEFFERSON ♦️ nature du lien
      uc.


    AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » Thnb10
      PRENOM(S) & NOM ♦️ nature du lien
      uc.


    AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » Thnb10
      PRENOM(S) & NOM ♦️ nature du lien
      uc.


    AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » Thnb10
      PRENOM(S) & NOM ♦️ nature du lien
      uc.


Dernière édition par Aileen Cody Brown le Lun 23 Nov - 0:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalliopê E. Yanosis
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Kalliopê E. Yanosis

• messages : 50
• âge du perso : 34

AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » Vide
MessageSujet: Re: AILEEN'S RELATIONSHIPS - « les apparences suffisent largement à faire un monde. » AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » EmptySam 21 Nov - 16:57

Moi je veux bien un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Cody Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aileen Cody Brown

• messages : 93
• âge du perso : 32
• Localisation : dtc.
• pseudo : yoshy
• mood theme : (:

profil
• carnet d'adresses:

AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » Vide
MessageSujet: Re: AILEEN'S RELATIONSHIPS - « les apparences suffisent largement à faire un monde. » AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » EmptyDim 22 Nov - 3:49

pourquoi pas, une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Kalliopê E. Yanosis
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Kalliopê E. Yanosis

• messages : 50
• âge du perso : 34

AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » Vide
MessageSujet: Re: AILEEN'S RELATIONSHIPS - « les apparences suffisent largement à faire un monde. » AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » EmptyDim 22 Nov - 15:19

Mhh, pas vraiment, bien que l'idée de la BFF peut marché étant donnée qu'avant ses 18 ans Kalliopê était en Grèce =).
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Cody Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aileen Cody Brown

• messages : 93
• âge du perso : 32
• Localisation : dtc.
• pseudo : yoshy
• mood theme : (:

profil
• carnet d'adresses:

AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » Vide
MessageSujet: Re: AILEEN'S RELATIONSHIPS - « les apparences suffisent largement à faire un monde. » AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » EmptyDim 22 Nov - 16:11

ok alors bff ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Kalliopê E. Yanosis
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Kalliopê E. Yanosis

• messages : 50
• âge du perso : 34

AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » Vide
MessageSujet: Re: AILEEN'S RELATIONSHIPS - « les apparences suffisent largement à faire un monde. » AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » EmptyDim 22 Nov - 16:18

Voui =)
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » Vide
MessageSujet: Re: AILEEN'S RELATIONSHIPS - « les apparences suffisent largement à faire un monde. » AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » EmptyDim 22 Nov - 18:10

Moi j'aimerais bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Cody Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aileen Cody Brown

• messages : 93
• âge du perso : 32
• Localisation : dtc.
• pseudo : yoshy
• mood theme : (:

profil
• carnet d'adresses:

AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » Vide
MessageSujet: Re: AILEEN'S RELATIONSHIPS - « les apparences suffisent largement à faire un monde. » AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » EmptyDim 22 Nov - 19:07

ok, je t'ajoute =)

lequel Illia ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » Vide
MessageSujet: Re: AILEEN'S RELATIONSHIPS - « les apparences suffisent largement à faire un monde. » AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » EmptyDim 22 Nov - 19:13

Ca dépend ce que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Cody Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aileen Cody Brown

• messages : 93
• âge du perso : 32
• Localisation : dtc.
• pseudo : yoshy
• mood theme : (:

profil
• carnet d'adresses:

AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » Vide
MessageSujet: Re: AILEEN'S RELATIONSHIPS - « les apparences suffisent largement à faire un monde. » AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » EmptyDim 22 Nov - 19:30

je cherche un peu de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » Vide
MessageSujet: Re: AILEEN'S RELATIONSHIPS - « les apparences suffisent largement à faire un monde. » AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » EmptyDim 22 Nov - 19:58

Je cherche une très bonne amie avec qui je partage le gout des fringues de riche. Une amie avec qui les critiques sur les autres fusent et nous font rire. Mais pas une BBF
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Cody Brown
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aileen Cody Brown

• messages : 93
• âge du perso : 32
• Localisation : dtc.
• pseudo : yoshy
• mood theme : (:

profil
• carnet d'adresses:

AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » Vide
MessageSujet: Re: AILEEN'S RELATIONSHIPS - « les apparences suffisent largement à faire un monde. » AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » EmptyDim 22 Nov - 20:09

ok si tu veux, je t'ajoute alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » Vide
MessageSujet: Re: AILEEN'S RELATIONSHIPS - « les apparences suffisent largement à faire un monde. » AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » EmptyDim 22 Nov - 20:14

Je ferais de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » Vide
MessageSujet: Re: AILEEN'S RELATIONSHIPS - « les apparences suffisent largement à faire un monde. » AILEEN'S RELATIONSHIPS -  « les apparences suffisent largement à faire un monde. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

AILEEN'S RELATIONSHIPS - « les apparences suffisent largement à faire un monde. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la gestion ça gère
 :: le coin des relations
-