JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Banalité : bière&billard [PV Tristan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

Banalité : bière&billard [PV Tristan] Vide
MessageSujet: Banalité : bière&billard [PV Tristan] Banalité : bière&billard [PV Tristan] EmptyJeu 19 Nov - 23:38

    Toutes les journées ne sont pas extraordinaires. Il y a certaines journées où l'on a rien de particulier à faire, où aucun imprévu arrive, que tout suit son rythme habituel. Et pourtant, ces journées ne sont pas forcément mauvaises, au contraire. Certaines personnes aiment bien garder leurs habitudes, faire tout comme tous les jours, et n'ont rien contre le train-train quotidien. A vrai dire, la plupart des habitants des Kappa Tau Gamma avaient leurs habitudes journalières, qu'il ne fallait changer pour rien au monde. Oui, certains avaient besoin de jouer un minimum à un certain jeu vidéo pour battre un autre, d'autres devaient manger des chips avant les repas, entre les repas, et un peu tout le temps en fait. Mais en règle général, pratiquement tous les frères de cette fraternité avaient besoin de boire au moins une bière par jour. Pour eux, il ne fallait pas rouiller, cet alcool était vital. Enfin, pas vital dans le sens qu'ils en avaient besoin pour vivre, en devenant alcoolique, non pas du tout. Mais c'était devenu comme un rituel, au point que le réfrigérateur de la confrérie en étant rempli. Que mangeaient-ils alors ? Des chips, c'est pour ça que les placards en avaient à ne plus se fermer. Oui, l'hygiène de vie des Kappa Tau était parfois un peu douteuse, mais c'est comme ça qu'ils s'amusaient. Et apparemment, d'après eux, ils ne se plaignent pas. En tout cas, Rowàn ne pouvait que s'en réjouir.
    C'était un jeudi après-midi. Les cours d'une école de journalisme n'étaient pas très prenants, pour apparemment permettre aux étudiants de travailler chez eux, et de bosser sur certains projets. Mais oui, pour lui, bosser sur un projet n'était pas son objectif principal dans ses journées. Bien sûr, il avait un minimum envie de réussir, comme tout le monde je suppose. Mais il voulait aussi profiter de sa vie d'étudiant, avant de devoir absolument rentrer dans la vie active, qui est si dure, et où sa famille ne peut rien payer. Là, son beau-père était tellement heureux qu'il s'en aille de la maison qu'il payait toutes les études qu'il voulait. Alors il avait la belle vie : Il était dans la meilleure fraternité, pouvait faire plaisir à ses frères en payant des tournées dans les bars, et faisait souvent la fête. Si on lui avait dit qu'il aurait cette vie-là il y a cinq ans ou plus, il n'aurait pas cru une seule seconde tout ça.
    Que faire donc un jeudi après-midi, quand pratiquement tous les autres sont en cours ? Non, en fait c'était une blague, peu de Kappa Tau travaillaient à ce moment-là. Bon, il y en avait plus que le matin, mais peu quand même. Généralement, ils étaient plus motivés en début de semaine, là ça commençait à être trop tard. Alors la plupart traînaient dehors, dans un bar, ou un peu partout. Mais quand Rowàn rentra cet après-midi dans la confrérie, il n'y avait personne.. Un miracle ! Il y avait toujours quelqu'un qui traînait, à ne rien faire, ou dans sa chambre.. Oui, enfin il pensait qu'il n'y avait personne, mais il n'était même pas voir dans les chambres. Mais il avait criait plusieurs fois en demandant s'il y avait quelqu'un, et personne ne répondait, c'est donc ce qu'il en déduisait. Enfin bref, c'était super quand il y avait du monde dans la maison, on ne risquait pas de s'ennuyer. Mais une maison vide, c'était parfois génial. Et là, il pouvait faire ce qu'il voulait sans que ça dérange quelqu'un. Il ne fallait pas lui dire ça deux fois ! Le jeune Grahams se pressa vers la chaîne hi-fi, et mis un CD à lui. Aussitôt, les musiques de Metallica résonnaient dans la maison. Une telle musique ne pouvait que l'entraîner à faire quelque chose. D'abord, il pensait faire un peu de musculation dans le salon.. Mais non, trop la flemme en fait. Mais devant lui, il avait son occupation fétiche dans la maison. Oui, après le sport de chambre, il adorait jouer au billard. Cette table était presque mythique, toute personne qui rentrait dans la fraternité ressortait as de cette activité. C'est sûr que ce n'était pas très amusant d'y jouer tout seul, mais ça occupait ! Et puis, il ne fallait surtout pas oublié qu'il avait sa canette de bière juste à côté, l'élément vital.
    Le jeune homme, entraîné par le rythme de Orion, alla se prendre une queue de billard, puis commença à placer les boules. Il était presque en train de chanter.. Certes il ne sait absolument pas chanter, mais de toute façon personne ne pouvait l'entendre, et être horrifié par ce son.. A moins que.. ? La musique le coupait de tous les autres sons, la seule chose qu'il entendait encore étaient les boules qui s'entrechoquaient, et le coup qu'il fit brusquement dans le tas lors de son premier lancer. Lancer d'ailleurs bénéfique, en faisait rentrer une boule. Mais peut-être sera-t-il légèrement interrompu dans son activité.. ?
Revenir en haut Aller en bas

Banalité : bière&billard [PV Tristan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: UNIVERSITE YALE :: 
campus de yale
 :: Résidences Kappa Tau Gamma
-