JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

I'm not ready to forgive you [m²] - ANNABLE/GIGANDET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jayda J. Barazza
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Jayda J. Barazza

• messages : 38
• âge du perso : 39

profil
• carnet d'adresses:

I'm not ready to forgive you [m²] - ANNABLE/GIGANDET Vide
MessageSujet: I'm not ready to forgive you [m²] - ANNABLE/GIGANDET I'm not ready to forgive you [m²] - ANNABLE/GIGANDET EmptyVen 20 Nov - 0:27

      junk-machine.com
      profil de "Vittore Barazza____¨ Dave Annable / Chris Pine

I'm not ready to forgive you [m²] - ANNABLE/GIGANDET 28jzo5c I'm not ready to forgive you [m²] - ANNABLE/GIGANDET 2u5vwxx
(c) Heroin, Corpse Heart

    blàh blà sur sa vie :
    Il a vécu en Italie jusqu'à l'âge de ses 10 ans. Son père est mort d'une crise cardiaque, suite à ça, il a déménagé avec sa mère et sa sœur jumelle au Québec, où se trouve sa famille maternelle. Sa mère s'est remariée. A 18 ans il s'engage dans l'armée canadienne. A servi en Afghanistan.

    nature du lien entre vous & le perso :


      « Je me suis engagé dans l'armée. »
      « ... »
      « Jayda ? Tu as entendu ce que je t'ai dis ? »
      « Je ne comprend pas. Tu ne plaisantes pas ? »
      « Je n'ai jamais été aussi sérieux de ma vie. C'est ma vocation, je suis fais pour ça. Pour aider les autres. »
      « Quoi ? Mais tu ne peux pas faire ça ! T'es complètement inconscient ma parole ! Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? Tu risques de te faire tuer !! »
      « Je connais les risques. Mais ne t'en fais pas pour moi je serais prudent. »
      « Tu te fous de ma gueule ?! T'es qu'un putain d'égoïste t'as pas pensé à nous ! A moi ! On va se ronger les sangs pendant que tu seras on ne sait où à faire mumuse à la guéguerre ! Ne pars pas je t'en supplie »
      « Je suis désolé mais il le faut. J'aurais pensé à un peu plus de soutien de ta part, mais faut croire que je me suis trompé »

      Vittore et Jayda sont jumeaux. Ils ont toujours eu une relation fusionnelle, étant inséparables. Jusque lors ils ne s'étaient jamais séparés plus d'un mois. Et aujourd'hui, à leurs 18 ans, voilà que Vittore avait décidé de jouer les héros et s'engager dans l'armée. JJ a perçu cela comme un abandon de sa part. Elle a très mal vécu son départ. Aujourd'hui elle lui en vaut d'autant plus qu'il n'a pas été là pour elle quand elle en avait le plus besoin. A savoir lors de sa grossesse et de la naissance de son fils. Il l'a à peine vu quelques fois. Ce que Jayda ne sait pas, c'est que Vittore après 6 ans de service a décidé d'arrêter, et de revenir auprès de sa famille. Il n'a pas prévenu personne, Jayda pensant que Vitt se trouve toujours en Afghanistan.

    la note du créateur:

      L'avatar est négociable, voici d'autres pistes : Chris Evans, James Franco, Matt Barr...Le prénom peut être modifié, tant qu'il ai une consonance italienne. Et enfin j'exigerais un bon niveau RP. Je ne demande pas forcément qui fasse 50 lignes. Je privilégie la qualité à la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Jayda J. Barazza
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Jayda J. Barazza

• messages : 38
• âge du perso : 39

profil
• carnet d'adresses:

I'm not ready to forgive you [m²] - ANNABLE/GIGANDET Vide
MessageSujet: Re: I'm not ready to forgive you [m²] - ANNABLE/GIGANDET I'm not ready to forgive you [m²] - ANNABLE/GIGANDET EmptyVen 20 Nov - 0:27

      junk-machine.com
      profil de "Caldwell Benson____¨ Cam Gigandet / Andrew Cooper

I'm not ready to forgive you [m²] - ANNABLE/GIGANDET 2hyhw1l I'm not ready to forgive you [m²] - ANNABLE/GIGANDET >
(c) Faith, Blue

    blàh blà sur sa vie :
    Il a 23 ans. Mis à part cela c'est complètement libre.

    nature du lien entre vous & le perso :

      UC mais voici les grandes lignes :
      A 18 ans, il met enceinte sa petite amie Jayda. Il panique complètement, n'est absolument pas prêt, pense que cela va lui gâcher la vie. Il lui demande d'avorter. Lorsqu'elle refuse et lui avoue qu'elle a l'intention de le garder, Cal n'est pas prêt à assumer et décide de carrément prendre la fuite et quitter la ville.
      4 ans plus tard, il a muri, et eut le temps de réfléchir aux conséquences de ses actes. Il décide de revenir et d'enfin assumer sa paternité. Seulement n'est il pas trop tard ? Les retrouvailles risquent d'être houleuses.

    la note du créateur:

      L'avatar est négociable. Le prénom et nom du perso peut être modifié. Et enfin j'exigerais un bon niveau RP. Je ne demande pas forcément qui fasse 50 lignes. Je privilégie la qualité à la quantité. Ha et celui qui voudra bien le prendre aura ma reconnaissance éternelle
Revenir en haut Aller en bas

I'm not ready to forgive you [m²] - ANNABLE/GIGANDET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
-