JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Vide
MessageSujet: « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. EmptyVen 20 Nov - 0:31

une ZBZ pas comme
les Autres.. 8)
Calleigh Erin Giovann


« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Shenae6


    « Je suis une fille née dans une famille où on pouvait tout avoir.. mais je n’ai jamais vu ça comme ça. Il y a quelque chose qui m’a toujours manqué : l’attention de mes parents envers moi. Quand vous vous dites qu’en vous regardant ils ne devinent même pas que vous allez mal ; oui, ça fait mal. Cette inattention, je ne la souhaite à personne &’ d’où le fait que je suis une fille plutôt attentionnée avec ses amis. Par contre, en plus d’être solidaire, je sais me faire passer pour une autre personne. Une personne manipulatrice et hautaine. Pourquoi ? Certains disent que c’est dans ma nature et que c’est à cause de mes parents qui m’ont trop gâtés ou bien que je suis une fille qui cherche juste à se faire remarquer. Il n’y a pas du faut là-dedans. Moi je vous dirais que je suis une fille qui se cherche et qui se défend au moindre coup bas qu’on lui fait. Ce que je suis me regarde donc j’me fou un peu de s’que les autres peuvent penser de moi. Faut juste chercher à me comprendre, avec la triste vie que je peux avoir… »


« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. 2daf2gy


    .Je recherche;
    « Cette fille-là, je la déteste. Elle croit qu’elle a raison et qu’elle peut avoir les autres filles de la confrérie en disant que je ne suis pas une vraie ZBZ. D’accord, je suis chiante &’ garce surtout mais mademoiselle croit que j’ai un cœur de Kappa Pi Omicron.. »

    « Cette fille, je l’adore. Elle est mon tout ! On passe la plupart de notre temps ensemble, à se marrer comme des folles. Ma meilleure amie. Pas touche à ma belle sauf qu’il y a un problème qui peut poser –justement- problème.. c’est une Kappa Pi Omicron »

    « Avec ce mec, rien de bien sérieux. En faite, c’est du jeu. On se voit, on se drague voire flirt puis RIEN ! On tente chacun de notre côté l’autre. Qui craquera le premier ? »

    &’ Si vous avez des idées, je suis toute ouïe =).



Dernière édition par Calleigh E. Giovann le Mer 25 Nov - 22:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Vide
MessageSujet: Re: « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. EmptyVen 20 Nov - 0:32

« We are the most beautiful... »
The Girls *


« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. 2aj6h3b_th

    RYDEN O'HAARA
    « deux fraternités différentes. deux fortes personnalités. j'aime pas cette fille, elle me tape sur les nerfs ! sérieusement, qu'ai-je fait pour avoir une amie comme elle ? oui, amie. ça dérange ? c'est ça le problème ! je dois tout le temps me cacher pour pouvoir passer du temps avec Ryden et, devant les autres, dire du mal d'elle ... compliqué la vie d'étudiante. j'espère que ça s'arrangera à l'avenir »


« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Lj03e

    NELWYNN LUDLOW
    « le début a été un peu compliqué entre nous deux. selon ses dires, elle ne m'appréciait pas trop, peut-être à cause de mon caractère ? m'enfin, ne jamais se fier à l'apparence, non ? nous avons fait connaissance &' avec le temps, sans le savoir, nous nous sommes rapprochées. aujourd'hui, je la considère comme ma meilleure amie. je l'adore et d'ailleurs, on se protège mutuellement surtout moi. je sais mieux que personne qui elle est au fond.. un bel être. »


« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. 121zjbs

    ILLIA V. MASTRID
    « si je n'étais pas venue ici, à Yale, je n'aurais jamais pu avoir ce petit bout de femme comme coloc'. je suis heureuse de partager ma chambre à ses côtés et.. vous savez quoi ? maintenant, elle est mon amie et ma confidente de coeur. »


« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. -princ13

    AALIYAH K. SILVER
    « Cette fille-là, je la déteste. Elle croit qu’elle a raison et qu’elle peut avoir les autres filles de la confrérie en disant que je ne suis pas une vraie ZBZ. D’accord, je suis chiante &’ garce surtout mais mademoiselle croit que j’ai un cœur de Kappa Pi Omicron.. »


« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Fd51r7

    DEYVON WILCOX
    « description »


« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Img-150006tz9kr

    NOM DU PERSONNAGE
    « description »


« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Img-150006tz9kr

    NOM DU PERSONNAGE
    « description »



Dernière édition par Calleigh E. Giovann le Mer 25 Nov - 21:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Vide
MessageSujet: Re: « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. EmptyVen 20 Nov - 20:52

« We are the best »
The Boys *


« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Iconiansomerhalderv2

    DECLAN C. BRATFORD
    « je ne sais pas comment il s'est pris mais il m'a manipulé et a bien réussi son coup. j'ai, comme toutes ses autres conquêtes, succombé à ses beaux yeux. mais bon, il va bien regretter cela puisque je deteste que l'on me fasse un coup bas surtout comme celui-ci.. »


« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Icondougiepoynter

    ALEC M. ANDREWS
    « un mec génial, rencontré à une fête. On s'est vraiment éclaté ensemble &' je peux vous dire que c'était marrant à voir ! On a bien profité de la fête. maintenant, nous sommes amis et je dois dire que ça dérape souvent en flirt.. bein quoi; il est mignon.. »


« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Zacefron19py0

    JASON STONER
    « je n'aurais jamais cru retrouver Jason à Yale. nous nous étions rencontrés à Londres, où j'étais allée en vacances. comme à mon habitude, j'ai voulu aller tester les fêtes étudiantes & c'est là où on s'est connus. nous avons parlé, rigolé, fait connaissance durant toute la soirée puis je suis repartie pour l'Amérique où - à mon entrée à Yale - je l'ai revu. Une surprise mais je ne l'ai plus du tout lâché ! c'est mon meilleur ami. »


« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Img-150006tz9kr

    NOM DU PERSONNAGE
    « description »


« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Img-150006tz9kr

    NOM DU PERSONNAGE
    « description »


« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Img-150006tz9kr

    NOM DU PERSONNAGE
    « description »



Dernière édition par Calleigh E. Giovann le Mer 25 Nov - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Vide
MessageSujet: Re: « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. EmptyDim 22 Nov - 13:03

Moi je voudrais un lien étant dans la même confrérie on pourrait dire qu'on partage une chambre ou autres j'ai pas vraiment d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Vide
MessageSujet: Re: « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. EmptyDim 22 Nov - 14:31

    Avec plaisir (a).
    Oui, bonne idée. Elles sont coloc' de chambre &' sont devenues de bonnes amies grâce à cela ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Newbury
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Kylan A. Newbury

• messages : 26
• âge du perso : 32

profil
• carnet d'adresses:

« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Vide
MessageSujet: Re: « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. EmptyDim 22 Nov - 14:36

    « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. 984150
    Vu que nos deux confréries sont assez proches on pourrait trouver quelques choses, non ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Vide
MessageSujet: Re: « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. EmptyDim 22 Nov - 15:03

    Joe « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. 218502
    Hmm, donc on se base sur du positif ? =').
    Une idée à me proposer ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Vide
MessageSujet: Re: « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. EmptyDim 22 Nov - 17:58

Oui des collocs ca va tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Vide
MessageSujet: Re: « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. EmptyDim 22 Nov - 23:56

    Okay. Donc elles se sont rencontrées en étant coloc' de chambre &' on pourrait ajouter, si tu le veux, qu'elles pourraient se confier à l'une l'autre ? Genre, Calleigh a vu en Illia une oreille attentive et vice versa =); en clair confidente.
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Vide
MessageSujet: Re: « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. EmptyLun 23 Nov - 21:53

Oui parfait je t'ajoute a la prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah K. Silver
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aaliyah K. Silver

• messages : 47
• âge du perso : 34
• pseudo : Aaly'

profil
• carnet d'adresses:

« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Vide
MessageSujet: Re: « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. EmptyLun 23 Nov - 21:59

Moi je veux ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Vide
MessageSujet: Re: « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. EmptyLun 23 Nov - 22:12

    Illia; moi de même =D.

    Aaliyah; Lauren ♥️
    Une idée ? (8
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah K. Silver
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aaliyah K. Silver

• messages : 47
• âge du perso : 34
• pseudo : Aaly'

profil
• carnet d'adresses:

« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Vide
MessageSujet: Re: « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. EmptyLun 23 Nov - 22:21

Citation :
« Cette fille-là, je la déteste. Elle croit qu’elle a raison et qu’elle peut avoir les autres filles de la confrérie en disant que je ne suis pas une vraie ZBZ. D’accord, je suis chiante &’ garce surtout mais mademoiselle croit que j’ai un cœur de Kappa Pi Omicron.. »

??
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Vide
MessageSujet: Re: « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. EmptyLun 23 Nov - 22:25

    Haan ouais ♥️
    Donc on fait ça & je t'ajoute à ma très prochaine MAJ =).
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah K. Silver
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aaliyah K. Silver

• messages : 47
• âge du perso : 34
• pseudo : Aaly'

profil
• carnet d'adresses:

« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Vide
MessageSujet: Re: « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. EmptyLun 23 Nov - 22:26

Super ! Je t'ajoute aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Vide
MessageSujet: Re: « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. EmptyMer 25 Nov - 22:25

    MAJ.

    &' Mes liens ont été ajoutés. Dont ceux qui n'ont pas de scénario mais qui ont tout de même une idée de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Brice C. Hogan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brice C. Hogan

• messages : 60
• âge du perso : 30

« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Vide
MessageSujet: Re: « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. EmptySam 28 Nov - 21:48

Un lien mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Vide
MessageSujet: Re: « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. EmptyDim 29 Nov - 0:51

    Oh; mais avec plaisir (a).
    Une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Brice C. Hogan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brice C. Hogan

• messages : 60
• âge du perso : 30

« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Vide
MessageSujet: Re: « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. EmptyDim 29 Nov - 0:58

Pas du tout =/ Tu en as toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Vide
MessageSujet: Re: « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. EmptyDim 29 Nov - 1:06

    J'ai lu le caractère de Brian &' ils pourraient très bien s'entendre. Genre un duo parfait à Yale des emmerdeurs ou ce que tu veux. Ils sont francs, hautains (..). T'me suis jusque là ? happy
    Faudrait trouver un joli scénario après ça, bien sûr.
    ça pourrait être interessant et marrant (:
Revenir en haut Aller en bas
Brice C. Hogan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brice C. Hogan

• messages : 60
• âge du perso : 30

« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Vide
MessageSujet: Re: « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. EmptyDim 29 Nov - 1:11

C'est Brice xD
J'suis désolée, j'ai pas trop compris =S
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Vide
MessageSujet: Re: « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. EmptyDim 29 Nov - 1:16

    Désolée, j'ai trop été devant la télé moi..
    Et bien en fait, j'te propose en gros amis proches qui seraient tout le temps fourrés ensembles quand il s'agit de faire des conneries, bêtises.. jump1
    J'ai pas d'autres idées désolée ooo
Revenir en haut Aller en bas
Brice C. Hogan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brice C. Hogan

• messages : 60
• âge du perso : 30

« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Vide
MessageSujet: Re: « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. EmptyDim 29 Nov - 1:17

Ah, ouais j'ai compris maintenant xD
Bah, au pire, t'as déjà un meilleur ami ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Vide
MessageSujet: Re: « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. EmptyDim 29 Nov - 1:20

    Ah, cool (:
    Oui on peut dire ça mais bon, deux c'est mon maxi' (: Donc « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. 46076
Revenir en haut Aller en bas
Brice C. Hogan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brice C. Hogan

• messages : 60
• âge du perso : 30

« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Vide
MessageSujet: Re: « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. EmptyDim 29 Nov - 1:30

Donc, on peut dire qu'on est meilleurs amis, même si c'est dur à croire (juste parce que tu t'entend mal à avec des gens que j'apprécie et inversement), donc depuis qu'on se connait (donc depuis qu'on est à Yale, sauf si t'étais à Seattle avant xD) on fait les 400 coups, un peu comme des enfants... en mieux ! Toujours à faire des conneries et tout, et en plus, on se dispute tout le temps, mais ça reste bon enfant. ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Vide
MessageSujet: Re: « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. « Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Giovann. C'est à vous de voir si vous me voulez..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la gestion ça gère
 :: le coin des relations
-