JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Hamilton Hemingway
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Hamilton Hemingway

• messages : 20
• âge du perso : 40

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant Vide
MessageSujet: HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant EmptyVen 20 Nov - 3:19

HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant Jim_icon32

Hamilton Hemingway La nature n'a fait ni serviteurs, ni maîtres. Je ne veux ni donner, ni recevoir de lois.

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : 19 juin 1983
    originaire de : Little Lake
    nationalité : américaine
    situation amoureuse : célibataire
    moyenne scolaire sur 100 : 61/100
    études en cours : droit
le dossier confidentiel
    description physique :
    Hamilton, bel homme ? Oui, bon, d'accord, il faut l'avouer... Mais le pire c'est qu'il ne semble même pas le savoir. En fait, la chose la plus imposante chez lui doit être sa carrure. En effet, lorsqu'il était jeune, Mr Hemingway était féru de sports en tous genres, et tous ces exercices physiques ont fait en sorte de développer sa musculature, et former très tôt de beaux muscles bien formés. Et même si désormais le seul sport qu'il s'oblige à pratiquer est la marche à pied - bon d'accord, il ne fait que se déplacer pour ses propres besoins... -, Hamilton semble garder ce corps de (presque) dieu grec. Mais outre le fait qu'il ai un corps divin, sa beauté ne s'arrête guère là. Tout son charme réside en fait dans son visage ; ses cheveux courts et bruns en bataille font ressortir qu'encore plus ses yeux sombres, d'un marron presque noir. Son regard a un je ne sais quoi de captivant qui attire celui des autres, et le fait se perdre au plus profond de son âme. En fait, ses yeux apportent à son visage une touche enfantine que l'on qualifie généralement de "craquante", et ce n'est d'ailleurs pas pour lui déplaire, car il en vient même à jouer avec cela, ce qui se traduit par de petits sourires innocents, relevant ses fines lèvres légèrement rosées en un sourire irrésistible. Paresseux par nature, il ne se rase pas souvent, et se retrouve généralement avec une barbe de quelques jours, ce qui ne fait que renforcer son charme, bien à son insu.

    description de caractère :
    Hamilton a un caractère de chien ? Mais pourquoi vous dites ça... ? u_u' Bon, il est vrai qu'il est lunatique, qu'il peut être parfois méchant - voire très - ainsi que manquer de respect aux gens... Mais Mr Hemingway n'est pas un mauvais bougre. En effet, depuis tout petit, il a toujours été très retiré du monde. Il préférait rester en observateur, et regarder autour de lui, sans intervenir. Faire attention à ce qui l'entourait, et il enregistrait, et était passif, plutôt qu'acteur. Il a toujours été calme et posé, restant en quelque sorte en marge du monde. Cela dit, il n'a jamais eu de mal à parler aux gens, et a toujours été très enclin au contact avec les autres personnes, mais il n'a jamais vraiment eu d'amis, ni même une quelconque petite amitié avec quelqu'un. En fait, il a toujours eu l'impression qu'il pourrait se heurter au monde, et que tisser des liens pourrait être pour lui une chose dangereuse, dans laquelle il pourrait être blessé par les autres. Ainsi, dans cette logique de rester sur lui-même, dans son petit monde, il ne montre jamais ses sentiments, et n'en fait jamais part aux autres, toujours dans cette optique dans laquelle il pourrait être touché par les gens. Ainsi, il n'a jamais vraiment accordé sa confiance à quelqu'un. Il a évidemment eu quelques copains / potes, mais pas plus, personne n'a jamais vraiment réussit à l'atteindre, et à traverser complètement sa carapace. Hamilton a toujours été quelqu'un d'intelligent. Depuis tout petit, il a toujours été un bon élève, intéressée par tout ce qu'il voyait, tout ce qu'il apprenait. Jeune homme cultivé, il lisait une dizaine de livres par mois, et tout sujet l'intéressait. Il a toujours eu une certaine capacité de mémorisation, que ce soit visuelle ou auditive. Malheureusement, depuis la mort de sa mère, il s'est désintéresse de tout, et a préféré prendre la vie comme elle venait. Il vit depuis sa vie au jour le jour, et préfère s'amuser que perdre du temps de sa courte vie à l'école. C'est pour ça que le jeune homme n'est plus vraiment allé en cours, et qu'il préférait s'amuser ; "vivre". Ainsi, Hamilton a cultivé un goût prononcé pour les pitreries, mais également, il est devenu un jeune homme sceptique et ironique. C'est ainsi qu'il est quelqu'un de facétieux adepte des plaisanteries en tous genre, certaines faisant rires, d'autres moins. En fait, Hamilton a toujours été lunatique, dès tout petit. Souvent sujet à ses humeurs, il réagit comme il en a envie et assez instinctivement. Il lui suffit de peu de choses pour le mettre de mauvaise humeur, et alors il peut être exécrable. Mais quand il est de bonne mise, il peut être alors tout à fait adorable. Mr Hemingway a un sens de l'humour bien défini, bien que parfois quelque peu particulier. Il est aussi peu enclin à obéir à l'autorité, quelle qu'elle soit. Notamment, sa tutrice - meilleure amie de sa mère - qui veillait sur lui. Pour lui, il n'a plus besoin de personne, et n'en n'aura plus jamais besoin. Ainsi, il s'est mis à vouloir diriger sa vie, puis de plus en plus de choses, et notamment, les gens autour de lui... Déjà fragile sentimentalement avant, depuis la mort de sa mère, il ne veut plus jamais avoir à souffrir de cette absence d'un être cher, et ne plus avoir à compter sur personne. Depuis qu'il est tout petit, Hamilton a souffert de l'absence de son père. Jamais il n'a eu de figure paternelle dans son éducation, jamais il n'a eu de valeurs inculquées par un homme, et cela lui a toujours manqué. Ce n'est pas que sa mère ne lui donnait pas assez d'amour, non, bien au contraire, mais dans une éducation équilibrée il lui faut un père et une mère. Cela dit, il refuse toute discussion par rapport à cela. Devant les autres, il n'avouerait jamais qu'il a un manque et encore moins qu'il aimerait connaître ce père. Quand on lui pose des questions sur ce père disparu, il dit qu'il ne l'a jamais connu et qu'il "s'en fout" et que pour lui, ce père là est mort. En outre, Hamilton n'a jamais vraiment accepté le fait qu'il les ai abandonné, lui et sa mère, et il a depuis lors un léger sentiment d'infériorité qu'il essaie de contre-balancer en prenant les choses en main, et cela le rassure de sentir que des gens lui font confiance et le laissent prendre en quelque sorte leur vies en main. Outre cette grande fierté, Mr Hemingway a toujours un peu eu le syndrome de Peter Pan, ayant toujours voulu rester enfant. Ainsi, cela peut parfois se voir à travers son comportement, comme lorsqu'il ne prend pas certaines choses au sérieux, ou alors qu'il se mette à enjoliver les choses pour sa propre gloire, ce qui est combiné à sa fierté. Comme vous l'aurez compris, Hamilton a un caractère assez difficile, et personne n'a jamais réussi à le cerner complètement.

    orientation sexuelle : hétérosexuel. Mais ne dit-on pas que l'on ne peut connaître notre goût de quelque chose qu'une fois y avoir goûté ?

    histoire générale :
    Tout commença le 17 mars 1979, à Little Lake, Pennsylvanie, Etats-Unis, lorsque le cri d'un nouveau né résonnèrent dans la salle stérile d'un hôpital, tandis que les pas du père s'éloignaient en courant, claquant dans le silence du couloir. La vie du petit Hamilton Hemingway ne commençait pas si bien que ça. Le bébé fut déposé sur la poitrine de sa mère aimante, et il s'endormit paisiblement, les larmes de sa mères le baignant d'un amour triste. Eric Hemingway, le père du bébé, venait d'abandonner la mère du petit et ce dernier à une vie sans présence paternelle pour les aider. Depuis tout jeune, Hamilton manqua de la présence d'un père autour de lui, mais il ne manqua pas d'amour maternel, et pour soulager le poids des épaules de sa chère mère secrétaire, il devint un petit garçon parfait ; travailleur, poli, gentil, bref, un petit Hamilton adorable. Leur vie aura beau été difficile pour eux, elle n'en fut pas pour autant belle et heureuse. Après de brillantes études au lycée, il entra à Yale afin de faire des études de droit, où malgré quelques difficultés, il réussit à se maintenir à un bon niveau, faisant évidemment le plus grand bonheur de sa mère. Malheureusement, tout s'arrêta le 23 novembre de l'année de ses 20 ans. Sa mère revenait d'avoir fait les courses quand, alors qu'elle traversa la route, une voiture déboula et la renversa. Elle mourut sur le coup. La meilleure amie de samère débarqua pour s'occuper des affaires de sa défunte amie, ainsi que du jeune homme, mais ce dernier, qui ne la connaissait pour tout dire pas vraiment, se refusa de s'ouvrir à elle. Hamilton eu énormément de mal à affronter la mort de sa mère, et il sombra totalement : il n'allait plus en cours, il faisait la fête tous les soirs, et il tomba lentement - mais sûrement - dans la drogue. Ne supportant plus l'autorité de sa tutrice qu'il considérait illégitime, il fuit de chez lui. C'est à ce moment qu'il tomba dans la réelle déchéance : drogues, alcools, soirées sans souvenirs, errances... Cela dura pendant plus d'un an et demi, Hamilton finissant par être uniquement l'ombre de lui-même. Mais tout faillit s'arrêter pour lui : le 23 novembre de l'année de ses 22 ans, Hamilton se piqua un peu trop... et il se réveilla deux jours plus tard dans un lit d'hôpital. Sa tutrice était là, le regardant avec... tendresse ?! Il ne prononça pas un seul mot, elle non plus. Une semaine après il se retrouvait en cure de désintoxication. Aujourd'hui, il est sobre de toutes drogues depuis 4 ans (enfin à part l'alcool). Mais ces démons ne sont pas encore complètement derrière lui. Il a reprit ses études mais a désormais beaucoup plus de mal à suivre, de plus, il est très en retard, et se retrouve dans la classe d'étudiants bien plus jeunes que lui, ce qui lui donne un sentiment assez étrange.
bizutage des bleus
    confrérie souhaité : muarf. Aucune ? (:
    motivation pour la confrérie : //
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : tout d'abord j'hallucine... Puis, pour dissiper le malaise, je pense que je sortirais quelque chose du genre : "Eh mec, garde ça pour mon grand père."
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : pourquoi pas ?
    déambuler nu dans yale, ça te fait peur ? : c'est pour les tapettes ça.
    plutôt Vodka ou Redbull ? : qui a besoin de redbull, franchement ? Et en plus, c'est dégueulasse.
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : facebook ? Désolé je dois être l'un des seuls du campus à ne pas avoir.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : aha. Bien sûr. Gutentag !! (Euh... Ça serait pas allemand ça ?)
    chante une chanson française, si t'en connais une... : "Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?" magnifique l'esprit français non ? (:
    ton gros mot préféré ? : "Bordel de queue !" ouais bon c'est pas un gros mot, c'est plus une expression mais bon... Et oui, toujours aussi classe, je sais.
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : euh... Vous parlez à un mec là hein, l'oubliez pas.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : désolé mais... Déjà fait.
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : humpf. 'Préfère pas y penser.
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: "moi aussi je t'aime"
    le mot de la fin ? : fin (non ? C'est pas ça qu'on demandait ?)
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Mélissa, le .toboggan.
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 19 ans
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : je dirais 100 *___*
    avatar : l'adorable Jim Sturgess
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : parce qu'enfin je trouve un forum qui m'a l'air dynamique et qui a un contexte plus qu'original
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !
    le mot de la fin ? vive moi




Dernière édition par Hamilton Hemingway le Ven 20 Nov - 7:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant EmptyVen 20 Nov - 3:36

    bienvenuuueee HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant 218502
    si tu as besoin du post d'après XD je supprimerai mon message HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant 887538
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton Hemingway
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Hamilton Hemingway

• messages : 20
• âge du perso : 40

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant EmptyVen 20 Nov - 4:26



    Merci beaucoup !!! (:
    Et non apparemment je n'aurais pas besoin d'un post de plus. (;

Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant EmptyVen 20 Nov - 4:27

    goooddd jumpy
    je savais que ton avatar me disait quelque chose HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant 218502 HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant 218502 HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant 218502
    en adoration totale x__x je veux trop un lien HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant 887538
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton Hemingway
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Hamilton Hemingway

• messages : 20
• âge du perso : 40

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant EmptyVen 20 Nov - 4:29



    Et oui, Jim Sturgess est un Dieu parmi les hommes. (x
    Pour le lien, il faudra être gentil... Muahaha ! #zbaff!!# évidemment que je suis pour

Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant EmptyVen 20 Nov - 4:30

    jim est tout simplement un dieu hugL
    bien sur que je suis gentille HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant 218502 je ferai tout ce que tu veux pour un lien x)
    j'arrête le flooooodd HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant 639388 et tu es obligé de me garder un super lien qui déchire HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant 218502
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton Hemingway
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Hamilton Hemingway

• messages : 20
• âge du perso : 40

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant EmptyVen 20 Nov - 4:34



    Pas de problèmes je réfléchirais à un lien d'la balle qui tue *essaie de refouler les idées tordues qui lui passent par la tête*. (a)

Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant EmptyVen 20 Nov - 4:35

    suuuuperrrrr jumpy
    * ohhh, des idées torduues (a) j'aime les idées torduuues. envoiie moi un mp si tu veux, on va pouvoir en parler hum HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant 218502 *
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton Hemingway
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Hamilton Hemingway

• messages : 20
• âge du perso : 40

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant EmptyVen 20 Nov - 4:40



    Je te prend au mot alors u___u happy

Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant EmptyVen 20 Nov - 5:09

    yahouu jumpy
    bref. j'ai fini de flooder, et hate de voir l'idée tordue que tu as dans la tête. hug2
Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant EmptyVen 20 Nov - 7:04

WELCOMEE : D
j'adore ton ava <3

mmh, ta fiche est terminée? HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant 218502 : )
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton Hemingway
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Hamilton Hemingway

• messages : 20
• âge du perso : 40

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant EmptyVen 20 Nov - 7:06



    Merci ♥️

    Oui elle l'est. (chui ouf moi >< #zbaff!!#)

Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant EmptyVen 20 Nov - 7:07

c'était du rapide =o
je file lire ça, en bonne admin, et jte valide (a)
mdrr X )
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton Hemingway
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Hamilton Hemingway

• messages : 20
• âge du perso : 40

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant EmptyVen 20 Nov - 7:09



    MERCI
    Faut-il encore que ce soit une bonne fiche pour que je sois validée. (a)

    (Oui quand je suis inspirée j'avoue que je suis du genre rapide. Et puis surtout je suis pas du genre à faire une fiche de deux millions de mots... ^^'')

Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant EmptyVen 20 Nov - 7:14



    ah non mais i like! HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant 887538 HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant 218502
    j'adore ton personnage, un truc de fou, il est .. différent je dirais X ) je veux et j'exige un lien ( :
    tes réponses aux questions à la fin m'ont faites rire, surtout le "gros mot" mdrr
    bref, tu es validé (a)
    ah oui, mon bla bla d'admin:
    N'oublis pas d'envoyer ton(tes) secret(s), des trucs qui dérengent ton personnage par message privé à Junk-Machine, si ce n'est pas déjà fait! merci! :)
    Nous accordons à ton personnage un total de 1800 points sur JM! N'oublie pas de réserver ton avatar!


    je trouve qu'une bonne fiche ne doit pas nécessairement avoir 40900 mots :)
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton Hemingway
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Hamilton Hemingway

• messages : 20
• âge du perso : 40

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant EmptyVen 20 Nov - 7:20



    Haaaaan merci c'est trop gentil !!! HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant 639388
    C'est vrai que j'aime faire des personnages un peu... Pas comme les autres. Et voir que j'y arrive ne peut me faire de plus grand plaisir ! (:

    J'accepterais définitivement un lien en tous cas. HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant 218502
    Et encore merci !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant Empty

Revenir en haut Aller en bas

HAMILTON • un ange serait plus attirant et en même temps moins charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-