JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

HAMILTON • incompréhensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Hamilton Hemingway
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Hamilton Hemingway

• messages : 20
• âge du perso : 40

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • incompréhensible Vide
MessageSujet: HAMILTON • incompréhensible HAMILTON • incompréhensible EmptyVen 20 Nov - 7:45


    HAMILTON • incompréhensible J3



      hamilton veut, aimerait, exige;

      quand la curiosité mène à l'amitié (f) • étrange personnage que ce Hamilton. C'est tout de suite ce qu'elle s'est dit. Intriguant, mystérieux, et carrément incompréhensible. A leur première rencontre il était quelqu'un d'adorable, à la seconde quelqu'un de totalement insupportable. Un jour la voilà qui tombe par hasard tandis qu'elle faisait de quelconque recherches sur un article concernant la mort d'une passante, fauchée par un automobiliste. Pourquoi a t-elle tilté ? Parce que dans l'article ils parlent d'un orphelin prénommé Hamilton Hemingway... Elle chercha alors à établir un contact avec lui. Elle n'eut en fait pas trop de mal car c'était quelqu'un de très sociable. Pour acquérir sa confiance, elle lui raconta alors toute sa vie, et peu à peu, il s'ouvrit à elle.

      lien • &bla&bla &bla&bla &bla&bla &bla&bla &bla&bla &bla&bla &bla&bla &bla&bla &bla&bla &bla&bla &bla&bla &bla&bla &bla&bla &bla&bla &bla&bla &bla&bla &bla&bla &bla&bla &bla&bla

Hamilton a un caractère de chien ? Mais pourquoi vous dites ça... ? u_u' Bon, il est vrai qu'il est lunatique, qu'il peut être parfois méchant - voire très - ainsi que manquer de respect aux gens... Mais Mr Hemingway n'est pas un mauvais bougre. Il n'a jamais eu de mal à parler aux gens, et a toujours été très enclin au contact avec les autres personnes, mais il n'a jamais vraiment eu d'amis, ni même une quelconque petite amitié avec quelqu'un. Il ne montre jamais ses sentiments, et n'en fait jamais part aux autres, toujours dans cette optique dans laquelle il pourrait être touché par les gens. Ainsi, il n'a jamais vraiment accordé sa confiance à quelqu'un. Il a évidemment eu quelques copains / potes, mais pas plus, personne n'a jamais vraiment réussit à l'atteindre, et à traverser complètement sa carapace. Hamilton a toujours été quelqu'un d'intelligent. Malheureusement, depuis la mort de sa mère, il s'est désintéresse de tout, et a préféré prendre la vie comme elle venait. Hamilton est devenu un jeune homme sceptique et ironique. C'est ainsi qu'il est quelqu'un de facétieux adepte des plaisanteries en tous genre, certaines faisant rires, d'autres moins. En fait, Hamilton a toujours été lunatique, dès tout petit. Souvent sujet à ses humeurs, il réagit comme il en a envie et assez instinctivement. Il lui suffit de peu de choses pour le mettre de mauvaise humeur, et alors il peut être exécrable. Mais quand il est de bonne mise, il peut être alors tout à fait adorable. Il est aussi peu enclin à obéir à l'autorité, quelle qu'elle soit. Pour lui, il n'a plus besoin de personne, et n'en n'aura plus jamais besoin. Ainsi, il s'est mis à vouloir diriger sa vie, puis de plus en plus de choses, et notamment, les gens autour de lui... Devant les autres, il n'avouerait jamais qu'il a un manque et encore moins qu'il aimerait connaître ce père inconnu. Quand on lui pose des questions sur ce père disparu, il dit qu'il ne l'a jamais connu et qu'il "s'en fout" et que pour lui, ce père là est mort. En outre, Hamilton n'a jamais vraiment accepté le fait qu'il les ai abandonné, lui et sa mère, et il a depuis lors un léger sentiment d'infériorité qu'il essaie de contre-balancer en prenant les choses en main. Outre cette grande fierté, Mr Hemingway a toujours un peu eu le syndrome de Peter Pan, ayant toujours voulu rester enfant.




Dernière édition par Hamilton Hemingway le Ven 20 Nov - 19:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton Hemingway
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Hamilton Hemingway

• messages : 20
• âge du perso : 40

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • incompréhensible Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • incompréhensible HAMILTON • incompréhensible EmptyVen 20 Nov - 7:45



HAMILTON • incompréhensible Lost0010 dylan e. huntington
Un froncement de sourcil, un reniflement méprisant. Hamilton relève la tête et son regard tombe sur une petite blonde qui vient tout juste de lui foncer dedans "putain tu peux pas faire attention ?:". Ouais bon à la base c'est sa faute mais aujourd'hui il n'est pas dans un bon jour, et aujourd'hui n'importe quelle personne qui lui adressera la parole pourrait se voir envoyer bouler. Celle-là, c'est décidé, il ne l'aime pas. Elle lui lance un regard noir, et lui répond d'une voix agressive. "Vas te faire voir" • Deux semaines plus tard, une chambre aseptisée de clinique. Hamilton se penche sur une femme le regardant avec de grands yeux innocents. Quelqu'un entre alors dans la chambre, prononçant un bonjour, adressé à la fois à la femme allongée dans le lit, et au jeune homme qui s'occupe d'elle. Hamilton se retourne et pour sa plus grande surprise, reconnaît la petite brune. Il n'ose rien dire. Elle s'approche du lit, reste debout à côté du lit et sourit à la femme. Cette dernière se tourne vers Hamilton "C'est votre petite-amie ?" "Non maman c'est moi, Dylan, ta fille." • "Cap ou pas cap de m'ignorer pendant une semaine ?" La jolie blonde le regarde d'un air courroucé. Elle doit le prendre pour un fou. Tant pis, lui il l'aime bien. Mais elle se prend au jeu et relève le défi. • Le regard du brun se posa sur un couple. Aucun sentiment ne se transcrit sur son visage, mais au fond de lui le feu de la jalousie est allumé par une simple étincelle, et désormais brûle avec force. La voix d'un jeune homme s'élève dans les airs. Hamilton se retourne vers lui quand il comprend qu'il s'adresse à lui. "Quoi ? Non moi je ne prend pas de ces saloperies. Pas comme certains... Oh, tu sais bien, ce Oney là-bas." Pur mensonge. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Certainement pas le dernier de ces mensonges. • "Cap ou pas cap d'arrêter de lancer des injures ?" Un haussement de sourcil blond "Facile. Cap ou pas cap d'arrêter de dire non ? Et de dire oui à tout ce que je demande ?" Un sourire en coin "Petite joueuse Huntington."

HAMILTON • incompréhensible Van1610 billie c. jefferson
Une fête quelconque organisée par les kappa pi omicron. Un verre vide à la main, un jeune homme se dirige vers le bar pour se servir un verre. Il plonge la louche dans le saladier de punch et manque de peu de tout se renverser sur la manche, le bras tenant l'instrument bousculé par une jeune fille. Ce jeune homme, c'est Hamilton Hemingway. Il tourne la tête vers la source de son irritation tout en finissant de remplir de nouveau son verre. Il la jauge du coin de l'œil. Encore l'une de ces... Mais restons polis. Cette fille, c'est sûr, il ne l'aime pas déjà. • Trois jours plus tard, la bibliothèque. Hamilton, après avoir prit un livre dans un étagère, se dirige vers les tables afin de trouver une place libre. Il reconnait alors de dos une chevelure qu'il a déjà vu quelque part. Il s'installe à la place vide en face, et reconnaît la fille de l'autre soir. Son regard tombe alors sur le livre de cours posé devant elle et qui traite... de criminologie ? Apparemment il avait jugé trop vite (comme d'habitude). Intrigué, il ne cesse de lui jeter des coups d'œil de temps en temps pendant qu'il se concentre sur son travail. Une idée étrange lui traverse l'esprit et il sourit. • "Je crois que tu me dois un service ?" un après-midi ensoleillé, dans le parc. La jeune fille lève les yeux, surprise. Elle ne le reconnaît pas, évidemment. Et elle ne voit pas du tout de quoi il parle. Sans lui expliquer de quoi il parle, il s'assoit en face d'elle et lui demande alors de lui parler de ses cours. Et voilà qu'il lui pose une drôle de question : est ce que quelqu'un qui fuit après un accident de voiture est un criminel ? Il ne lui explique pas pourquoi une telle question, et puis fait comme s'il ne lui avait jamais parlé de ça. • Désormais il prend plaisir à se moquer d'elle gentiment à chaque fois qu'il la croise, la titillant sur la futilité d'être dans une confrérie comme la sienne.

HAMILTON • incompréhensible 2wpm9e10 illa v. mastrid
Troisième jour du second semestre. La voix du chargé de TD de droit des affaires s'élève dans la classe exiguë "Mastrid vous ferez équipe avec Hemingway. Peut être qu'on arrivera à faire quelque chose de lui." Hamilton ne releva pas le ton de dépit. Il leva les yeux et croisa le regard d'une jeune fille brune. • Des étudiants se bousculent dans un couloir. Un jeune homme marche lentement devant lui, la tête dans les nuages. C'est alors qu'Hamilton entend une voix qu'il connaît et ne peut supporter, une voix féminine et au détour du couloir, voilà qu'il la voit, se comportant comme à son habitude comme une horrible garce. Deux minutes plus tard, elle le rejoins dans la bibliothèque pour travailler sur le projet. Il l'accueille avec un "Dis-moi, ça te dérange pas d'être une telle garce ?" "Va te faire foutre". Un sourire méprisant se dessina sur ses lèvres et il se concentra sur le livre qu'il avait sous les yeux. • Un après-midi dans la chambre étudiante d'Hamilton. Deux personnes ne pouvant se supporter font ce qu'elles peuvent pour ne pas s'écharper et travailler ensemble, penchés sur un grand bureau. La jeune fille se lève, fait quelques pas. "Oh mais c'est quoi ça ?" Le jeune homme se retourne sur cette remarque moqueuse. Son regard se pose alors sur une peluche qu'elle tient sans la main. "Lâche ça." "Oh le pauvre chou a besoin de son ourson de temps en temps ?" Hamilton se lève, la fureur tapant contre ses tempes. "Je vais pas te le répéter". "Et qu'est ce que tu vas faire ?" Il essaie de l'attraper, elle l'esquive. Il la plaque alors contre le mur, les yeux lançant des étincelles, et lui arrache la peluche des mains. Il baisse les yeux vers elle, mais la haine se transforme en un profond désir. Alors qu'il semblait ne plus réussir à se contrôler, il se détache d'elle et repose l'ourson sur l'étagère.



Dernière édition par Hamilton Hemingway le Sam 21 Nov - 21:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton Hemingway
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Hamilton Hemingway

• messages : 20
• âge du perso : 40

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • incompréhensible Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • incompréhensible HAMILTON • incompréhensible EmptyVen 20 Nov - 7:45

+2 (on sait jamais :P)
Revenir en haut Aller en bas
Jayda J. Barazza
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Jayda J. Barazza

• messages : 38
• âge du perso : 39

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • incompréhensible Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • incompréhensible HAMILTON • incompréhensible EmptyVen 20 Nov - 17:03

Moi je veux bien un petit lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton Hemingway
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Hamilton Hemingway

• messages : 20
• âge du perso : 40

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • incompréhensible Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • incompréhensible HAMILTON • incompréhensible EmptyVen 20 Nov - 17:16



    Avec plaisir !! (:
    Une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Jayda J. Barazza
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Jayda J. Barazza

• messages : 38
• âge du perso : 39

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • incompréhensible Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • incompréhensible HAMILTON • incompréhensible EmptyVen 20 Nov - 17:20

Bah déjà ils ont un point commun, ils ne sont dans aucune fraternité, rejetant tous les deux ce système.
Ensuite ils sont assez proches par l'âge. (rha y'en a marre de tous ces jeunots de 19/20 ans HAMILTON • incompréhensible 46076 )
Apparemment de ce que j'ai compris, ton perso n'est pas très sociable ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton Hemingway
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Hamilton Hemingway

• messages : 20
• âge du perso : 40

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • incompréhensible Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • incompréhensible HAMILTON • incompréhensible EmptyVen 20 Nov - 17:30



    A BAS LES JEUNES (x
    Si au contraire il est très sociable et va très facilement vers les gens, mais ne s'attache pas (ou en tous cas essaie). Il n'a juste pas vraiment d'amis. (:

Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • incompréhensible Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • incompréhensible HAMILTON • incompréhensible EmptyVen 20 Nov - 18:47

OOOOOOOOOOOOOOOOO MY GOD ♥️

Moi moi moi please?
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton Hemingway
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Hamilton Hemingway

• messages : 20
• âge du perso : 40

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • incompréhensible Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • incompréhensible HAMILTON • incompréhensible EmptyVen 20 Nov - 19:01



    Ah ben vi alors !!! hug1
    Une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • incompréhensible Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • incompréhensible HAMILTON • incompréhensible EmptyVen 20 Nov - 19:04

Je voudrais une relation complexe plutôt sombre tournant négatif sans trop l'être.
Une sorte de jeu sombre entre eux. Je vois bien nos personnages se haïr et se désirer mais le caché parce que la haine l'un pour l'autre et une forme de drogue d'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton Hemingway
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Hamilton Hemingway

• messages : 20
• âge du perso : 40

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • incompréhensible Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • incompréhensible HAMILTON • incompréhensible EmptyVen 20 Nov - 19:11



    Ma foi cela me paraît tout à fait possible !
    Je vais aller fouiner dans ta fiche pour établir un scénario. (:

Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • incompréhensible Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • incompréhensible HAMILTON • incompréhensible EmptyVen 20 Nov - 19:17

D'accord HAMILTON • incompréhensible 887538
Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • incompréhensible Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • incompréhensible HAMILTON • incompréhensible EmptyVen 20 Nov - 19:19

Alors comme déjà dit, j'exige un lien avec ton personnage ♥️
Nos deux personnages sont un peu différents, alors je ne sais pas trop si nous pouvons aller vers le positif, tout dépend : )
Ils ont aussi des points en commun, côté caractère : )

Je n'ai pas d'idée bien précise pour le moment, mais je vais y penser (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Kezabel O. Aaron

• messages : 182
• âge du perso : 35
• pseudo : Choune

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • incompréhensible Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • incompréhensible HAMILTON • incompréhensible EmptySam 21 Nov - 5:52

Je postule HAMILTON • incompréhensible 467828
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton Hemingway
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Hamilton Hemingway

• messages : 20
• âge du perso : 40

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • incompréhensible Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • incompréhensible HAMILTON • incompréhensible EmptySam 21 Nov - 21:02



Illia; j'ai une idée, alors dis-moi ce que tu en penses. (:
Troisième jour du second semestre. La voix du chargé de TD de droit des affaires s'élève dans la classe exiguë "Mastrid vous ferez équipe avec Hemingway. Peut être qu'on arrivera à faire quelque chose de lui." Hamilton ne releva pas le ton de dépit. Il leva les yeux et croisa le regard d'une jeune fille brune. • Des étudiants se bousculent dans un couloir. Un jeune homme marche lentement devant lui, la tête dans les nuages. C'est alors qu'Hamilton entend une voix qu'il connaît et ne peut supporter, une voix féminine et au détour du couloir, voilà qu'il la voit, se comportant comme à son habitude comme une horrible garce. Deux minutes plus tard, elle le rejoins dans la bibliothèque pour travailler sur le projet. Il l'accueille avec un "Dis-moi, ça te dérange pas d'être une telle garce ?" "Va te faire foutre". Un sourire méprisant se dessina sur ses lèvres et il se concentra sur le livre qu'il avait sous les yeux. • Un après-midi dans la chambre étudiante d'Hamilton. Deux personnes ne pouvant se supporter font ce qu'elles peuvent pour ne pas s'écharper et travailler ensemble, penchés sur un grand bureau. La jeune fille se lève, fait quelques pas. "Oh mais c'est quoi ça ?" Le jeune homme se retourne sur cette remarque moqueuse. Son regard se pose alors sur une peluche qu'elle tient sans la main. "Lâche ça." "Oh le pauvre chou a besoin de son ourson de temps en temps ?" Hamilton se lève, la fureur tapant contre ses tempes. "Je vais pas te le répéter". "Et qu'est ce que tu vas faire ?" Il essaie de l'attraper, elle l'esquive. Il la plaque alors contre le mur, les yeux lançant des étincelles, et lui arrache la peluche des mains. Il baisse les yeux vers elle, mais la haine se transforme en un profond désir. Alors qu'il semblait ne plus réussir à se contrôler, il se détache d'elle et repose l'ourson sur l'étagère.

Deyvon; pas de problèmes, je vais y réfléchir aussi ! (:

Kezabel; avec plaisir !! Tu aurais déjà une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Kezabel O. Aaron

• messages : 182
• âge du perso : 35
• pseudo : Choune

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • incompréhensible Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • incompréhensible HAMILTON • incompréhensible EmptySam 21 Nov - 21:07

J'en avais une... Mais je l'ai oublié...... HAMILTON • incompréhensible 793596 ALors je vais essayer de retrouver cette fameuse idée. Si tu trouve quelque chose, je suis toute oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Kalliopê E. Yanosis
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Kalliopê E. Yanosis

• messages : 50
• âge du perso : 34

HAMILTON • incompréhensible Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • incompréhensible HAMILTON • incompréhensible EmptySam 21 Nov - 21:12

Moiz'aussi je veux un lien mais j'ai plus d'ides >_<
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • incompréhensible Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • incompréhensible HAMILTON • incompréhensible EmptySam 21 Nov - 21:14

BANDANT j'adore ta proposition. Vraiment ton scénario est waaa. On part sur l'idée qu'on est obligé de travailler ensemble. Nos premiers rp pourrait donc être jouer sur ça ! J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton Hemingway
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Hamilton Hemingway

• messages : 20
• âge du perso : 40

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • incompréhensible Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • incompréhensible HAMILTON • incompréhensible EmptySam 21 Nov - 21:23



Kezabel; okay j'y penserais alors, redis-moi si tu retrouves l'idée.

Kallipoê; j'vais y réfléchir alors. (;

Illia; aaah cool que tu aimes ! Et ouais du coup c'est un bon départ pour les RPs ! Ça gère la fougère.

Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • incompréhensible Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • incompréhensible HAMILTON • incompréhensible EmptySam 21 Nov - 21:29

Comme tu dis ça me donne envie de Rp direct tient et aussi de faire la mise en page de mes liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton Hemingway
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Hamilton Hemingway

• messages : 20
• âge du perso : 40

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • incompréhensible Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • incompréhensible HAMILTON • incompréhensible EmptySam 21 Nov - 21:35



    Ouais je sais chui grave inspirant. *__*
    *out*

Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • incompréhensible Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • incompréhensible HAMILTON • incompréhensible EmptySam 21 Nov - 21:39

Ouai grave . jump1
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Kezabel O. Aaron

• messages : 182
• âge du perso : 35
• pseudo : Choune

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • incompréhensible Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • incompréhensible HAMILTON • incompréhensible EmptySam 21 Nov - 22:27

quand la curiosité mène à l'amitié (f) • étrange personnage que ce Hamilton. C'est tout de suite ce qu'elle s'est dit. Intriguant, mystérieux, et carrément incompréhensible. A leur première rencontre il était quelqu'un d'adorable, à la seconde quelqu'un de totalement insupportable. Un jour la voilà qui tombe par hasard tandis qu'elle faisait de quelconque recherches sur un article concernant la mort d'une passante, fauchée par un automobiliste. Pourquoi a t-elle tilté ? Parce que dans l'article ils parlent d'un orphelin prénommé Hamilton Hemingway... Elle chercha alors à établir un contact avec lui. Elle n'eut en fait pas trop de mal car c'était quelqu'un de très sociable. Pour acquérir sa confiance, elle lui raconta alors toute sa vie, et peu à peu, il s'ouvrit à elle.

Je me proposerais bien pour ce rôle, mais sa dépend de qu'elle genre de personne tu recherhce pour ce lien.
Sinon, je peux toujours trouver quelque chose d'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton Hemingway
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Hamilton Hemingway

• messages : 20
• âge du perso : 40

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • incompréhensible Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • incompréhensible HAMILTON • incompréhensible EmptyDim 22 Nov - 4:08



    Je pensais à quelqu'un de déluré, très extravagant et évidemment, curieux... ^^
    Kezabel est comme ça ? (:

Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Kezabel O. Aaron

• messages : 182
• âge du perso : 35
• pseudo : Choune

profil
• carnet d'adresses:

HAMILTON • incompréhensible Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • incompréhensible HAMILTON • incompréhensible EmptyDim 22 Nov - 4:30

Majoritairement oui, plus un côté complètement cingler, gamine par moment et extravertie... XD

Alors ça peu fonctionner ou je me met à la recherche d'un autre scénario? HAMILTON • incompréhensible 467828
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HAMILTON • incompréhensible Vide
MessageSujet: Re: HAMILTON • incompréhensible HAMILTON • incompréhensible Empty

Revenir en haut Aller en bas

HAMILTON • incompréhensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la gestion ça gère
 :: le coin des relations
-